CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 59»
Page suivanteFin
ludow_le_schrab ludow_le_schrab
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 14:31:28

Salut tout le monde, si vous cherchez un clan rejoignez le " Refuge du Sale", on est déjà niveau 9 avec 25 personnes, il reste encore de la place alors hésitez pas

Flowastik Flowastik
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 18:01:26

B’jour,
J’arrive gentiment au niveau 30, en ayant joué principalement solo ou en pick up sur les missions principales. Pour la suite, j’aimerais bien rejoindre un clan pour monter dans les WT.
J’ai plus de 30 ans, je joue en soirée principalement et habitué des jeux multis...
Si un clan a une place dans la planque, je viens volontiers poser mon sac !
ID PS4 : BlackKorbo
Merci Agents !

KRIKOU2K16 KRIKOU2K16
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 18:19:17

Amis vétérans du première opus je vous salut.

N'ayant pas accrocher the division 1 ,( J'ai voulu la jouer solo et me suis blasé ! erreur ...) je ne compte pas refaire la même erreur sur le 2 .Ces pour cela que j'invite à rejoindre le clan de vétérans ( Les Papys Geek ),qui comme sont noms l'indique et composer de vilain vieux ;p ( ou pas ! ) .Non sérieux le clan accepte les plus jeunes d'entre vous de 25 à 99 ans ! , ouais car à partir de 100 y'a plus besoin d'armes pour ce défendre, l'odeur suffit ! :) .Bonne humeur , fun ,sérieux et entre aide sont les qualités requise pour rejoindre les ( LPG ) .10 membres niveaux 30 à WT 1 à 4 en ce moments,connecté assez souvent le soir et le week-end.

PVP-PVE ,on fini le mode histoire avant ,et accompagnons les membres jusqu'au niveaux 30 .Alors let's GO .Psn/krikou2k16
Micro obligatoire !
Important dans votre demande mettez au début TD2 merci .

ascortgaming ascortgaming
MP
Niveau 3
01 avril 2019 à 18:23:51

Salut, je suis tier 4 dispo le soir pour faire toute sorte d'activité.

N'hésitez pas à m'ajouter "ascort-75"

Au plaisir de jouer avec vous !

Cracoss13 Cracoss13
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 18:37:19

Bonjour.
Nous Sommes 4 ds le clan. Nous cherchons du monde surtout en vu du raid et aussi pour passer les lvl de clan car a 4 c est chaud. Donc soit des gens pour play avec nous, soit de votre côté c est vous qui voyez. Vous serez de suite admin pour pouvoir inviter des pote à vous si besoin l idée étant de créer plus une communauté qu un clan.
On a 30 ans de moyenne avec famille enfants etc... donc on play pas 24/24...mais souvent quand même :).
Mon psn cracosorus

murth12300 murth12300
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 18:40:42

Salut a tous ,

on reprend du service avec des potes sur the division 2 !
on a en moyenne la trentaine . et on est tous AVEYRONNAIS

On a crée un clan pour le fun et surtout sans prise de tête.

Aucunes conditions a remplir juste venir s'amuser et voila .

si vous êtes intéressé add " murth " . et wispé moi :)

Le clan est tout récent et on est pas beaucoup encore donc pour les débutants ou ceux qui veulent profité du leveling de clan c'est l'idéal .

Amicalement
Murth

Message édité le 01 avril 2019 à 18:41:34 par murth12300
Summ74 Summ74
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 20:39:41

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je recrute du monde clan publique ou pour affinité si jamais, aucune obligation, et des gens actifs et moins, de toute âge, ne pas hesiter il y a beaucoup de clan qui recrute donc après au feeling mdr
Nous sommes actuellement 10 en 1 semaines cela monte pas mal, des affinités ce créé d'autres joue seul,
De tout niveau et beaucoup d'entraide, ne pas se gêner pour nimporte quoi et aussi sur d'autres jeux

Message édité le 01 avril 2019 à 20:41:31 par Summ74
_sim7140 _sim7140
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 20:46:31

Salut chers amis gamers , notre clan le grappler gangs (gang des lutteurs en francais dans le texte) recrute des joueurs Mature et sans prise de tête qui veulent simplement jouer et profiter des avantages qu'offre un clan :ok:

Pas de moyenne d'âge on prévilégie la maturité donc si tu viens de naitre mais que tu en as la dedans ça nous va niquel !

Actuellement nous somme le nombre faramineux de 18 joueurs! Une véritable armada oui mon amis, français,belge,suisse,porto ricain tout est bienvenus chez nous :lol:

PS:Le micro n'est pas obligatoire, ni venir en chat, ni jouer avec nous, c'est vraiment comme vous le sentez ! on fera les raids ensemble et on vous aidera si besoin bien évidemment

Sèche donc la bave sur le coin de t'es lèvres :bave: et ajoute moi !

Sim7140

BKG_YODA BKG_YODA
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 01:47:25

Salut tout le monde,

Nous cherchons des agents de tous niveaux pour créer un groupe solide en vue des raids et autres missions.
Nous sommes pour la plupart world tier 4 mais on peut aider les niveaux plus bas avec plaisir.
Moyenne d âge entre 25-40.
Partie fun et bon délire avec résultat ;)

Si ça vous tente n hésitez pas à me rajouter et à rejoindre une party.
Psn : BKG_YODA

Bonne soirée à vous.

dochami dochami
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 07:25:22

nom: BRIGADE FANTOME
id: LIlsays974

Venez rejoindre les freres on vous aide pour vos mission on a fai ravage dans le 1 feson le enssemble dans le 2 a tres vite hesiter pas a ajouter on prend tout le monde 👊🏿 On est deja une trantaine ✊🏽✊🏽✊🏽

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 08:59:19

J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de petits clans, si certains sont prêts à fusionner pour qu’on puisse avancer ensemble.
Add: GreyLineKF

sebbylaw sebbylaw
MP
Niveau 4
02 avril 2019 à 09:36:11

Salut à tous
On est 3, de plus de 35 ans avec micro et bonne humeur.
On a fondé un clan "OLD French", quelque soit votre niveau, vous pouvez nous rejoindre.
A plus

Id : ophiucis

ghost_97one ghost_97one
MP
Niveau 4
02 avril 2019 à 16:10:33

Salut !
Nous Somme actuellement 7 membre ( dont 5 trentenaire) et nous cherchons à agrandir notre petit clan niveau 4 de joueur mature et non prise de tête.
Nous cherchons vraiment des joueurs qui allume leurs consoles pour ce détendre !!

Contactez moi sur le psn: ghost_97one

Neekodu59 Neekodu59
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 17:53:53

37 ans
Dispo pour rejoindre d autres joueurs sur division 2
Pve et pvp
Cool et sans prise de tete
Pseudo ps4 : angel59116

KRIKOU2K16 KRIKOU2K16
MP
Niveau 1
02 avril 2019 à 18:22:22

Le 02 avril 2019 à 08:59:19 mallarkey17 a écrit :
J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de petits clans, si certains sont prêts à fusionner pour qu’on puisse avancer ensemble.
Add: GreyLineKF

Si vous voulez fusionner n'hésiter pas à rejoindre les LPG ,sur simple demande !
On vous acceuil les bras ouvert !,bonne humeur , fun on avance tranquillou déja 14 membres ,dont certain t4 .
A bientôt .
psn/ krikou2k16 , mettre TD2 dans la demande , merci . :play:

KRIKOU2K16 KRIKOU2K16
MP
Niveau 1
02 avril 2019 à 18:35:41

A oui j'oublié si vous avez une canne et un déambulateur ,dans votre stuff ......N'hésiter surtout pas à nous contactez. On à entre 28 ans et pour l'ancêtre de notre clan 55 ans . :sors:

Message édité le 02 avril 2019 à 18:36:02 par KRIKOU2K16
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
02 avril 2019 à 18:41:53

Salut, je viens de quitter une commu, celle du début du topic d'ailleurs et un petit clan est né : Happy Weapons [HAW], nous sommes actuellement 5-6 et nous aimerions bien encore agrandir pour atteindre 16 maximum (histoire de faire comme s'il y avait deux équipes de raids même si ce ne sera pas le cas tous les jorus évidemment).

Je ne vous promets pas que ce sera mieux qu'ailleurs, surtout pas mais on fera de notre mieux, le but est de faire monter le level du clan en pouvant garder la possibilité de jouer solo quand même et en même temps avoir du soutien pour les raids etc quand vous en avez envie ou tout simplement demander de l'aide quand vous en avez envie (invit de party par exemple).

Personnellement, j'ai deux persos 450+ mais vous êtes le bienvenu si vous n'êtes pas un try hard, je suis père de famille aussi les obligations familiales sont présentes malgré le temps de jeu.

Nous ne souhaitons pas fusionner à cause du nom du clan que j'aime bien tout simplement sauf si le votre est encore + cool ahaha.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP et me contacter sur le PSN : O-LI-V

Rageux ou haineux s'abstenir, bien sûr. Niveau âge j'ai 37 ans et les âges dans clan vont de 21 à 40+, maturité in game privilégiée.

Merci @ bientôt ou bonne continuation ;-)

Message édité le 02 avril 2019 à 18:42:58 par floridakeys
murth12300 murth12300
MP
Niveau 1
02 avril 2019 à 18:55:29

salut les potes, petit groupe de 3 joueurs sympa avec zero prises de tête , on a la trentaine , on voulais créer un clan sans prise de tête plus dans le style d'une communauté pour profiter des bonus de clan , faire de la DZ des raid mais tout cela dans la bonne ambiance,

le clan [ABE] recrute tout joueurs :)

add : murth

merci à tous

tox2 tox2
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 20:22:12

Yoooo je suis à la recherche de joueur par ce que jouer solo ça commence a être relou je vien de passe en world T 1

J’ai 25 ans je joue tout les soir donc si il y a des personnes de intéresser ajouter moi : tox-crysis

Tenkai974 Tenkai974
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 21:00:33

Salutations Agents,
J’arrive tout juste au WT1, en ayant joué principalement solo ou en pick up sur les missions principales. Pour la suite, j’aimerais bien rejoindre un clan pour monter dans les WT.
J’ai 27 ans, je joue en soirée principalement et habitué des jeux multis (D2,anthem)...
Si un clan a une place dans la planque, je viendrais volontiers poser mon sac !
ID PS4 : Karak974
Merci Agents !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.97€ PS4 9.17€ ONE 9.99€ ONE 10.70€ PS4 13.23€ PS4 24.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment