CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 59»
Page suivanteFin
morgreal morgreal
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 14:49:58

Bonjour à tous,

Comme beaucoup parmi vous, je suis un quadra (pile 40 en fait) et père de 2 diablotins (de 8 et 4 ans).

Je joue surtout en soirée après le boulot, sans me prendre la tête avec les performances, tant que j'en tire du plaisir, ça me va.

Vous pouvez m'ajouter, voici mon psn: Morgreal (tout simplement :))

Alors, à bientôt, peut-être

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 15:16:56

Salut tout le monde.

Le projet Atlas (clan) commence à prendre forme.
Un forum est en train d’être créer pour le clan avec un système encandrant un peu RP qui pousse à l’immersion dans le jeu.
Il ne manque plus que vous ! Joueur solo ou avec des potes, à fond dans le tryhard ou là pour le fun, il y en a pour tout les goûts. le clan sera composé en plusieurs sections de 4 joueurs qui pourront s’entraider, que vous soyez axés pvp et pve vous vous gérez vous même. Ceux qui souhaitent créer leur section au sein du clan n’hésitez pas !
N’hésitez pas à me contacter pour + d’infos.
J’ai besoin de personnes qui « dirigeront » le clan avec moi, premier arrivé, premier servi ! Les joueurs qui débutent le jeu sont les bienvenus, je suis dans ce cas également.

Mon psn: GreyLineKF

faust17 faust17
MP
Niveau 18
28 mars 2019 à 18:15:24

Peut on avoir 2 clan ?

ishap ishap
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 19:17:10

Les moldus recrutent

Bien le bonjoir agents

Tout est dis dans le titre mais pour ceux qui veulent un clan pour les bonus et sans se prendre la tête avec des personnes d âge mûr qui aiment délirer bah n’hésitez pas venais nous voir pour l’instant on est trois lol.

À bientôt peut être.

Fusion95 Fusion95
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 21:05:45

Bonjour. Je cherche un clan sans prise de tête pour commencer les missions en difficile / expert et faire un peu de pvp. Bref pour faire un peu de tout. J'ai 29 ans. Dispo le soir et le week end. Un GS de 450 environ. N'hésitez pas à m ajouter sur le psn. I'd psn : Fusion95

AykoonEx AykoonEx
MP
Niveau 2
28 mars 2019 à 21:14:12

Bonsoir,

Venant tout juste de commencer le jeu, je cherche des joueurs sympas qui ne se prennent pas la tête pour découvrir le jeu. Ayant 23 ans, je préférerais des gens de 20+. Sinon, je ne suis une joueuse casu mais habituée des FPS/TPS, j’apprécie le teamplay et les gens drôles 🙄.

Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer un petit message parlant de vous comme je viens de le faire pour moi 🙂.

À bientôt!

ID: Aykoon

_sim7140 _sim7140
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 22:16:34

Salut chers amis gamers , notre clan le grappler gangs (gang des lutteurs en francais dans le texte) recrute des joueurs Mature et sans prise de tête qui veulent simplement jouer et profiter des avantages qu'offre un clan :ok:

Pas de moyenne d'âge on prévilégie la maturité donc si tu viens de naitre mais que tu en as la dedans ça nous va niquel !

Actuellement nous somme le nombre faramineux de 11 joueurs! Une véritable armada oui mon amis, français,belge,suisse,porto ricain tout est bienvenus chez nous :lol:

PS:Le micro n'est pas obligatoire, ni venir en chat, ni jouer avec nous, c'est vraiment comme vous le sentez ! on fera les raids ensemble et on vous aidera si besoin bien évidemment

Sèche donc la bave sur le coin de t'es lèvres :bave: et ajoute moi !

Sim7140

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 23:29:43

Actuellement niveaux 18. Je vais try hard les annexes points de contrôles ect jusqu’à débloquer la mission principale niveaux 24 !
Cherche personne jouant la nuit j ai 20 ans et un micro !

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 23:30:03

Psn vortaxs57

misterjeyjeyone misterjeyjeyone
MP
Niveau 5
29 mars 2019 à 12:07:24

Salut les Agents. Le Clan Vindicte (actuellement lvl 9) cherche des joueurs sérieux, fun de tout level (entre 18 et 99 ans) pour continuer de gonfler ses rangs, Clan Familial, ont rigolent bien tout en étant efficace
Clan PVE/PVP, Nous sommes déjà quelques uns a être connectés en simultanés et nous recherchons a augmenter ce nombre pour les futurs opérations. Nous souhaitons que le Clan n'ait au final que des joueurs qui se connaissent
Nous avons un Discord de Clan ou l'ont partage nos news, nos tutos et aides. Et aussi planifient nos events
Si ça vous intéressent, Envoyez moi un message sur le psn, pseudo MisterJeyJey

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 13:03:54

Bonjour à tous !

J'ai reçu quelques messages déjà, j'ai crée le topic du projet dans le sous forum des clans: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015981-59262433-1-0-1-0-ps4-projet-atlas.htm

Les intéressés n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à me contacter au plus vite. Je cherche des personnes qui pourront gérer le clan avec moi.

Pour ma part j'ai 24 ans, je recherche des joueurs mature ayant des micros et peu importe les dispos. Le but est de s'entraider et de s'amuser !
Le forum dédié au clan arrivera bientôt :)

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 13:04:17

Cherche joueurs pour faire les masques j'en ai aucun et je suis 410 mon psn Galaktik-v6

Merci

Message édité le 29 mars 2019 à 13:04:41 par Sangoku2203
_uchiha _uchiha
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 13:36:54

Quelqu’un de chaud pour faire des points de contrôle niveaux 3 pour les shémas ? Mon psn Harajuku78 dite que vs venez de JVC.

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 15:08:16

Bonjour à tous,

Nous sommes pour le moment 10 dans le clan "Les Vieillards"

Nous recrutons des joueurs solo ou duo qui veulent bénéficier des avantages de clan tout en continuant à jouer de leur côté.

Petite précision, nous sommes en clan pour recruter et se regrouper mais absolument pas en gestion de clan stricte avec règles...

Chacun vit sa vie :) Vous pouvez jouer avec les joueurs du clan libres ou de votre côté. Vous pourrez même recruter si vous le voulez.

Faire une demande au clan : "Les Vieillards"

carbonfire carbonfire
MP
Niveau 3
29 mars 2019 à 15:48:49

Salut voila mon psn Zz-carbonfire-zZ 26 ans avec micro sans prise de tete

El-yannos02 El-yannos02
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 15:51:28

Bonjour a tous

Je joue depuis peu a Division 2 et je recherche des alliés pour le jeu, je suis en convalescence en ce moment donc un peu de temps pou jouer dans la journée, je joue a rdr2,uncharted ,j'ai 42 ans et je suis des hauts de France,a bientôt en ligne :-)))

Voici mon psn: El-yannos02

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 16:02:27

Bonjour à tous,

Nous sommes pour le moment 12 dans le clan "Les Vieillards"

Nous recrutons des joueurs solo ou duo qui veulent bénéficier des avantages de clan tout en continuant à jouer de leur côté.

Petite précision, nous sommes en clan pour recruter et se regrouper mais absolument pas en gestion de clan stricte avec règles...

Chacun vit sa vie :) Vous pouvez jouer avec les joueurs du clan libres ou de votre côté. Vous pourrez même recruter si vous le voulez.

Faire une demande au clan : "Les Vieillards"

black_ni_49_2 black_ni_49_2
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 16:29:02

Bonjour,
28 ans, horaire du Québec

PSN: black_ni_49

shakadelavierge shakadelavierge
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 16:33:55

Le clan récemment créé flibustleague recrute. Sommes pour l'instant 2 trentenaires qui joue fréquemment mais pas encore super avancé. Si toi aussi tu découvres le jeu à ton rythme sans te prendre la tête .hésite pas à nous rejoindre,entraide, bonne humeur et partage sont au programme,
A bientôt ingame

hugoclarke hugoclarke
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 16:43:27

Salut à tous notre clan s'appelle Psyckozz , nous sommes pour l'instant 4 soldats , nous sommes assez avancés ( niveau 30 ) , nous ne fixons aucune limite d'âge ni de niveau ni de nationalité , venez comme vous êtes ;)
Mon Pseudo : hugoclarke

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.68€ PS4 9.12€ ONE 9.16€ ONE 9.99€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment