CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 59»
Page suivanteFin
ludow_le_schrab ludow_le_schrab
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 21:01:26

Bonsoir a tous, si vous cherchez un clan je vous conseil de nous rejoindre si vous chercher du monde pour PvE ou PvP .

Notre clan : Refuge du Sale

DjangoFTW DjangoFTW
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 21:43:55

Salut a tous !
Clan : French Lions
40 Membres déjà

Commandant : RFX_NAASUKE

senna94 senna94
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 23:01:24

Bonjour à tous,

J'ai 31ans, lvl 10 pour le moment. Je joue principalement le soir entre 19h et 21h, le weekend et le lundi selon mes dispos. Je cherche du monde pour jouer tranquille, sans pression.

id psn : Montoyette

RedActionCrew RedActionCrew
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 05:59:16

Salut les agents !!!

Mon clan : Red Action Crew ( RAC )

Nous sommes 46 agents de tous niveaux !!!
Plus que 4 membres et le clan est au complet !!!!

Niveau de clan :15
Déjà 4 projets hebdomadaires sur 7 on été réalisé pour cette semaine
Activités : JcE et JcJ
Toutes périodes d activités !!!
Atmosphère: détendu, concentré, hardcore
Micro : non obligatoire !!!
Aucun mots de passe !!!

Mon psn : jm-stephe

( Demande d ami seulement pour l accès au clan merci ! )

Ju-33 Ju-33
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 07:33:03

Bonjour à tous.

Julien, 36 ans et père de famille cherche groupe sympa et sans prise tête pour pve.

GS 460 et présent régulièrement ( malgré le décalage horaire )

ID PSN : JuNanard

Summ74 Summ74
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 09:03:14

Bonjour à tous,

Jai créé une commu sur ps4 the division 2 fr car il y en avait pas, si vous souhaitez rejoindre ma communauté qui se forme, car on a l'impression que les français sont pas présent,
Si vous chercher un clan sans prise de tête, sans co obligatoire, juste profiter des loot , ou jouer ensemble, rejoignez nous sur Uss creed, ou entrée mon game : summ74, 28 ans,
Pas de connexion obligatoires chacun fait ce qu'il veux,
On est déjà 4.5, et le système de clan et vraiment bien fait pour éventuellement des joueurs pas sociable mais qui souhaite profiter d'un clan, on souhaite former un gro clan,
Pas micro ou tchat obligatoires, clan dans l'esprit entraide,

Message édité le 27 mars 2019 à 09:05:48 par Summ74
_sim7140 _sim7140
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 10:56:37

Salut chers amis gamers , notre clan le grappler gangs (gang des lutteurs en francais dans le texte) recrute des joueurs Mature et sans prise de tête qui veulent simplement jouer et profiter des avantages qu'offre un clan :ok:

Pas de moyenne d'âge on prévilégie la maturité donc si tu viens de naitre mais que tu en as la dedans ça nous va niquel !

Actuellement nous somme le nombre faramineux de 11 ! Une véritable armada de 11 joueurs oui mon amis, français,belge,suisse,porto ricain tout est bienvenus chez nous :lol:

PS:Le micro n'est pas obligatoire, ni venir en chat, ni jouer avec nous, c'est vraiment comme vous le sentez ! on fera les raids ensemble et on vous aidera si besoin bien évidemment

Sèche donc la bave sur le coin de t'es lèvres :bave: et ajoute moi !

Sim7140

CptSteevie CptSteevie
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 12:20:49

Bonjour à tous les agents !

:d) Le FC DIVISION vient d'ouvrir ses portes et recrute !

  1. Pas de d'âge requis (j'en ai 25) mais je demande de la maturité et un comportement correct et du sérieux, en espérant que chacun apporte sa bonne humeur et sa connerie :) .
  2. Le clan est orienté PvE, même si des activités PVP pur comme le Conflit peut être envisagé. Nous serons surtout sur les Forteresses, Dark Zone etc.
  3. Pas de temps de jeux requis, nous jouons essentiellement le soir et week-end. On cherche à avoir un rythme cool, sans pressions. Par contre, un micro est nécessaire pour que nous puisons communiquer lorsqu'on fait des activités en groupe.

DONC, si vous avez la volonté d'aller vers le haut niveau tout en jouant avec vos collègues de clan alors n'hésitez pas et rejoignez-nous au sein du FC DIVISION :-d

Pour ce faire, envoyez moi une demande d'ami ou un MP à CptSteevie

Mephisto-40 Mephisto-40
MP
Niveau 3
27 mars 2019 à 15:12:52

Psn: Mephisto-4-0 Joueur de 38 ans je joue plutôt solo et sans me presser, mais ne dit pas non au pvp pour avancer en end-game. Je dispose d'un casque et micro. Nouveau sur le site car mrs amis habituel n'aime pas division 2 ( tans pis pour eux ). Ajoute moi si tu veux bien, à plus

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 17:58:39

Salut à tous, PSN: lemarcu

Je cherche des partenaires, éventuellement un clan, je suis level 9. Cherche à avancer dans les missions secondaires et principales.
J’ai 29ans, casque et micro, pas prise de tête et plutôt cool comme mec ;)

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:17:21

Bonjour à tous,

Je vais essayer de mener un petit projet en créant un clan. Pour cela j'ai besoin de joueurs motivés et qui peuvent s'investir pour établir la structure du clan. Puis par la suite d'autres joueurs voulant juste s'éclater dans ce dernier tout en profitant des avantages.
Il y aura une section PvP, une PVE et pourquoi pas une RP.
Un forum sera mis en place pour le clan ainsi qu'un logo etc..

Histoire de faire un cadre sérieux pour que l'on puisse jouer avec un plaisir maximum !
L'âge requis est de 18 ans mais la maturité est primordiale pour le déroulement des opérations :noel:

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !

senna94 senna94
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 19:32:54

Le 27 mars 2019 à 17:58:39 [Fonzy a écrit :
Salut à tous, PSN: lemarcu

Je cherche des partenaires, éventuellement un clan, je suis level 9. Cherche à avancer dans les missions secondaires et principales.
J’ai 29ans, casque et micro, pas prise de tête et plutôt cool comme mec ;)

Je t'ai envoyé un message !

Gregcody71 Gregcody71
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 21:11:36

Bonjour agent. Je recherche des joueurs, voir un clan éventuellement afin de faire du tourisme dans Washington. Si au passage on peu dépouiller quelques parias et autres hyène 😁 Clan mâture, sérieux quand il faut mais sachant aussi déconner et bien se marrer.Pourquoi mâture, bah car j'ai aucune envie d'entendre la voix de mômes de 11 ans.. Ça c'est fait. Et car entre adulte, parfois on peu se lâcher en vocal, je parle pas d'insulter etc mais les conversations ne seront pas les mêmes.. Bref je me comprends. Des gens Motivés. Oui car j'ai horreur des gens qui ragequit car ils sont mort 4 fois de suite.. Genre pdt une mission en defi etc. Pour moi la dz n'est pas un frein, mais sachez que le pvp dz n'est pas trop mon truc. Mais bon, pourquoi pas de temps en temps.. Le rp. OK. Mais j'ai un perso féminin. Je vous vois venir 😂😂. Mon perso est lvl 30 gs 450. J'ai déjà 3 jours passé de jeu. Je débute pas. J'étais sur le 1, j'ai fais du destiny 1 et 2, du wow sur pc pdt des années etc, bref pas un débutant 😉 Ha j'ai 38 ans, je joue très souvent à n'importe quelle heure, hier soir par exple j'ai couper à 2h du mat. En gros ya que le matin que je ne joue pas. Non non suis pas chômeur 🤔, j'ai juste un taf avec bcp de repos. Taf de nuit en 12h etc. Bref. Peut être à bientôt in game. Mon psn gregcody81

seigneur_folken seigneur_folken
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 21:12:02

Je recrute toujours pour mon clan. Pour l'instant nous ne sommes "que" niveau 3 du clan, mais nous évoluer tranquillement.

Le clan s'appelle "Fanelias Wolves", on a tous plus de 25 ans.
Hésitez pas à me contacter sur le PSN: Seigneur_folken.

Je suis connecté tous les soirs jusqu'à 23h environ.

Damien7380 Damien7380
MP
Niveau 3
27 mars 2019 à 22:37:41

Bonsoir à tous Agent je vient de débarquer je suis niveaux 4 platine le premier 27 Ans père de familles j'ai un micro donc si vous voulez m'ajouter dite moi que vous venez de JVC mon ID Xx-Damien7380-xX à bientôt .

Vortaxs57 Vortaxs57
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 00:41:56

Actuellement niveaux 17 je cherche à faire les principales ensuite les annexes, j ai 20 ans et micro
Psn Vortaxs57

svshark svshark
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 11:06:28

Salut Damien7380 rajoute moi sur psn on discutera de tout ça! Je n ai pas la possibilité de t ajouter sur le psn a cause de tes paramètres.
Psn. svshark

svshark svshark
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 11:30:01

Bonjours à tous,
La Confrérie du Phoenix cherche à recruter de nouveaux joueurs PS4.
Nous sommes une petite team, mais avec nos diverses personnalités je peux vous dire que nos party sont animées.
Nous acceptons tout le monde dans notre clan, joueur/joueuse occasionnel(le), débutant(e), hardcore-gamer/gameuse, tant que vous participez à la bonne ambiance du groupe.
Après une période d’essais si le courant passe bien avec les membres du clan, vous serez officiellement accepté(e) dans la team (cette période est juste une formalité, mais que l’on juge importante quand même), et vous pourrez ensuite bénéficier de paradis fiscaux, tickets restaurant et surtout le plus intéressant une palette de Xanax livrée à votre domicile tout les 1er lundi du mois.

Les critères pour nos futur membres sont :

Avoir plus de 25 ans (nos membres ayant entre 25 et 45 ans).
Avoir une bonne mentalité et un bon esprit d’équipe.
Avoir un micro pour participer au Tchat.

Si tu pense avoir les qualités requises pour rejoindre notre clan n’hésite pas a envoyer un message ici ou sur PS à :

svshark

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 12:08:00

Bonjour à tous,

Nous sommes pour le moment 10 dans le clan "Les Vieillards"

Nous recrutons des joueurs solo ou duo qui veulent bénéficier des avantages de clan tout en continuant à jouer de leur côté.

Petite précision, nous sommes en clan pour recruter et se regrouper mais absolument pas en gestion de clan stricte avec règles...

Chacun vit sa vie :) Vous pouvez jouer avec les joueurs du clan libres ou de votre côté. Vous pourrez même recruter si vous le voulez.

TheUnDead13009 TheUnDead13009
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 13:59:04

Salut à toutes et tous,
La team skull grumpy recrute pour de l'éclate totale !
Anciens de la 1ere division on recherche du monde avec de l'expérience ( même petite, on est la pour rigoler aussi ).
Attention comme le nom l'indique on déconne pas, ici y'a que de la grinche.
Voilà si tes chaud le clan est ouvert !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.21€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment