CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Dystopia

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 64»
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 17:56:27

Le 22 mars 2020 à 15:17:20 -Kurapika- a écrit :
Et le chapitre 23 devrait arriver d'ici 1h/1h30 et fera 8 pages :oui:

Les fameuses heures de Kura :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
22 mars 2020 à 19:33:46

Chapitre 23 :

- Si je devais donner un nom à notre voyage, ce serait : « L’échec ».
- Tara …

La joie n’était pas spécialement au rendez-vous en ce début de matinée, mais paradoxalement, le cynisme de la petite fille adoucissait un peu l’amertume de ce périple raté. Cela faisait bientôt un mois que Mac, Daisy et Tara avaient débuté leur épopée en trio et absolument rien ne s’était passé. Avant de se séparer des autres, Shulk leur avait donné des consignes spécifiques. Etant donné qu’aucun d’eux ne possédait ni la Lumière de Siderella, ni la mémoire de Gardevoir, leur voyage s’avérait être très difficile. Ainsi, le Gardien leur avait conseillé de ne faire qu’une ligne droite vers le nord-ouest pendant quinze jours, et rebrousser chemin en empruntant cette même route, ainsi, au bout d’un mois, ils reviendraient au point de départ où Shulk les récupérerait. Dans six jours environ, ils allaient le revoir. Mais c’était avec un arrière-goût de déception que s’achevait leur périple. Ils n’avaient rien accompli. Cela renforçait ce sentiment d’exclusion qu’ils partageaient tous les trois. Daisy avait toujours été une baroudeuse et Tara prenait plaisir à vagabonder. Mais pour le boxeur, c’était différent, pire encore. Il sentait qu’il n’avait pas sa place dans cette aventure. Et pour cause, il n’avait ni armes, ni pouvoirs magiques. Son seul moyen de se défendre était ses poings et même s’il excellait dans son domaine, il demeurait tout de même le moins fort de ce grand groupe, sans compter sa petite sœur. Le seul point positif de ce long voyage avait été d’apprendre le passé de Daisy. Cela l’avait profondément marqué. Plusieurs choses s’expliquaient enfin, comme par exemple le jour où, sur un malentendu, elle avait combattu leurs nouveaux amis à l’entrée du château du Royaume Champignon mais s’était subitement arrêtée en remarquant la présence de Ness, le petit garçon télépathe. Depuis qu’il connaissait la vérité sur le passé de son amie, toute amertume avait disparu. Bien sûr, cela faisait longtemps que Mac avait pardonné à Daisy pour ce qu’elle lui avait fait endurer, mais il y a encore quelques jours, il restait une blessure dans son cœur qui aujourd’hui avait complètement cicatrisé.

Alors qu’ils marchaient le long d’un petit sentier désormais totalement déneigé suite à l’arrivée tant attendue du printemps, Tara accéléra soudainement la marche, en atteignant la lisière de la forêt. Mac et Daisy la suivirent calmement, côte à côte. Quittant finalement ce bois interminable, ils arrivèrent tous les trois à un lac magnifique bordé par des roseaux et autres fleurs. Ils étaient déjà forcément venus ici à l’aller, mais l’endroit ne leur était pourtant pas familier. Tara se retourna vers ses deux compagnons de route.

- On est déjà passés par là ? Leur demanda-t-elle en haussant un sourcil.
- Eh bien, commença-Mac, je cr—
- Oh non en fait je m’en fiche,
l’interrompit-elle promptement. On fait une pause !

La reine Tara avait parlé. Aussitôt, elle jeta par terre son petit sac à dos extrêmement lourd pour une petite fille de son âge, contenant principalement des herbes médicinales et quelques feuilles de chêne qu’elle trouvait jolies … Daisy laissa échapper un petit rire, toujours aussi amusée par l’enfant tandis que Mac, comme à son habitude, leva les yeux en l’air, exaspéré du comportement de sa sœur. Tara s’allongea sur l’herbe fraiche et prit une petite brindille qu’elle mâchouilla. Elle s’autorisa à un peu de repos. Mac et Daisy quant à eux, venaient de déposer leurs affaires. Ils s’avancèrent de quelques pas et contemplèrent la beauté des lieux. Ils étaient déjà venus ici, il y a trois semaines environ, mais tout était recouvert d’un drap blanc, à cause de la neige alors qu’aujourd’hui, l’hiver étant désormais terminé, ce lac reclus était devenu un petit coin de verdure bucolique. Étrangement, cela rappela un souvenir à Mac qu’il s’empressa de dévoiler à Daisy.

- On dirait le lac qu’on a vu ensemble, toi et moi, dit-il avec beaucoup de douceur. Tu t’en souviens ?

En entendant cela, la jeune femme se figea presque. C’était un souvenir douloureux pour elle. Elle se rappela très bien de cet endroit que le boxeur mentionnait. Elle avait beau essayer de ne pas y penser, ces récents événements ne cessèrent de la tourmenter. Daisy s’en voulait toujours de ne pas avoir été honnête avec Mac, de l’avoir considéré comme un voleur qui n’était attiré que par la puissance des créations scientifiques du Docteur Mario. En vérité, la freelance avait juste voulu protéger son beau-frère en éloignant au plus possible Mac. Elle aurait très bien pu le combattre, ou pire encore. Mais à l’instant même où elle avait amorti sa chute, souvenir de leur toute première rencontre, Daisy s’était sentie mystérieusement liée à lui. C’était la première fois qu’elle ressentait cela. Tiraillée entre son devoir de protéger son beau-frère d’éventuels envahisseurs et cette inexplicable envie de ne pas laisser cet inconnu partir, Daisy s’était elle-même embarquée dans un mensonge similaire à une bombe à retardement. Troublée par l’évocation de cette période, elle ne sut quoi dire.

- Mac, je—
- J’ai parfois du mal à exprimer mes sentiments,
se permit-il de l’interrompre en fixant ses pieds. Pourtant, quand je suis avec toi, j’ai l’impression de me libérer ; j’ai l’impression que tout est possible. Je sais que si je t’avais directement parlé de Tara, notre relation aurait été différente. Mais j’aime notre relation telle qu’elle est aujourd’hui, avec ses hauts et ses bas. Si nos choix avaient été différents, tu ne te serais pas ouverte à moi l’autre jour comme je m’ouvre à toi en ce moment même. Je te remercie encore de t’être confiée à moi. Je … Je t’apprécie beaucoup Daisy.
- Embarras. Honte. Malaise. Aucun mot ne pourrait décrire précisément ce que je ressens actuellement.
Lança-Tara à quelques mètres d’eux.
- Tu n’étais pas censée entendre ça toi ! S’exclama-Mac subitement tout rouge. Allez rendors-toi !

La petite fille rit aux éclats si fort qu’elle avala de travers la brindille qu’elle mordillait ... Mac tenta de se cacher en baissant la tête. Tel qu’il était lancé, il aurait également pu exprimer à haute voix son ressenti quant à sa place dans ce groupe, mais Tara l’ayant interrompu, cela serait pour une prochaine fois. Cette situation amusa beaucoup Daisy autant qu’elle l’attendrit. Il était temps, elle aussi, d’exprimer se sentiments. Elle remit derrière son oreille une mèche rebelle de cheveu roux et plongea son regard dans celui de Mac qui releva courageusement la tête.

- Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie, se surprit-elle à dire. Ce voyage avec ta sœur et toi … J’aimerais qu’il dure pour toujours. Nous ne mesurons sûrement pas le danger que représente cette épopée mais pour l’instant, je ne préfère pas y penser. Je veux juste profiter de ces moments avec vous deux. Et Mac … Je t’apprécie aussi, plus que tu ne l’imagines.

Sans en prendre pleinement conscience, portés par leurs émotions, ils se rapprochèrent de plus en plus. Au loin, Tara observa silencieusement ce moment qu’elle attendait depuis longtemps tout en se retenant de gâcher cet instant. L’amour était quelque chose d’étranger chez Mac et Daisy. Ils le découvraient en même temps. Et alors, ils fermèrent les yeux simultanément, se penchèrent en avant et tendirent leurs lèvres. Néanmoins, alors qu’ils étaient tous deux fin prêts à franchir le pas, cela ne se produisit pas. Etonné ne pas sentir le contact des lèvres de Daisy contre les siennes, Mac rouvrit timidement les yeux. Ce qu’il vit le perturba. Elle était face à lui, un couteau orné d’une marguerite dans sa main. Elle avait un air sérieux. Le boxeur était perdu, désorienté. Avait-il fait quelque chose de mal ?

- Je ne m’attendais pas vraiment à ça, dit-il alors en se grattant la tête, presque apeuré.
- J’entends du bruit. Quelqu’un approche, lui-informa-t-elle, alerte.

Daisy avait raison. Ce malencontreux événement venait d’interrompre leur éventuel premier baiser. Elle dut se résigner à remettre cela pour plus tard, tout comme Mac qui avait totalement confiance en ce que disait la jeune femme. Ils s’empressèrent de rejoindre Tara qui comprit immédiatement la dangerosité de la situation. Elle ne fit aucun commentaire et se releva en vitesse. Ce n’était peut-être qu’un simple marchant itinérant, mais il était nécessaire de prendre ses précautions. Le frère et la sœur n’étant pas spécialement aguerris, n’entendirent rien de particulier pour l’instant mais Daisy, elle, entendit l’origine du bruit. Cela venait de l’est ; le trio était arrivé du nord-ouest. Quelques secondes passèrent. Les gazouillements des oiseaux comblèrent ce silence pesant. Soudain, deux silhouettes sortirent de la forêt d’un pas très rapide. Daisy serra plus fermement son couteau dans la paume de sa main, prête à le lancer à tout instant. Les deux personnes, vraisemblablement en panique, firent quelques pas supplémentaires avant de remarquer la présence du trio. Ils se stoppèrent immédiatement. Ils paraissaient tous deux essoufflés. Leurs corps étaient recouverts d’égratignures et de blessures ici et là. C’était un jeune adolescent, presque adulte, au regard candide mais affectueux et une jeune femme, particulièrement grande, avec de magnifiques cheveux rouges. Ils semblaient tous les deux porter une épée dans leur dos. L’adolescent remarqua le couteau qu’avait Daisy. Il parut agréablement surpris.

- Regarde Pyra ! Ces gens-là pourront nous aider, j’en suis sûr ! S’exclama-t-il en se dirigeant vers eux.
- Rex, non, le stoppa-t-elle en le retenant par le bras.

La femme prénommée Pyra était méfiante et elle avait raison de l’être. Il n’était pas prudent de demander de l’aide à n’importe qui. Néanmoins, elle semblait hésitante quant à ce choix. Elle ne cessait de fixer ces trois inconnus dont une bonne dizaine de mètres les distançaient. Mac, Tara et Daisy demeurèrent silencieux, attendant de voir comment la situation allait évoluer.

- Elle est à nos trousses ! On a besoin d’aide, on ne pourra pas fuir éternellement ! S’écria l’adolescent à son amie. A nous cinq, on peut la vaincre.
- Il y a une enfant avec eux, on ne peut pas les impliquer là-dedans c’est trop dangereux, lui dit-elle à demi-voix.
- Eh la grande perche, j’suis pas sourde hein ! S’exclama-Tara, mécontente. Vous êtes qui d’abord ?
- Savez-vous vous battre ?
Leur demanda-alors Pyra.
- Affirmatif, répondit-Daisy, sceptique.

Les deux épéistes s’échangèrent un bref regard suivi d’un hochement de tête. Il n’y avait pas d’autre choix. Et alors qu’ils avancèrent de quelques pas, prêts à se présenter rapidement, Mac eut comme un flash. Après avoir entendu un bout de leur conversation, il eut comme un pressentiment.

- Attendez, vous ne seriez pas …

Malheureusement, il fut interrompu avant qu’il ne puisse finir sa phrase. Des mouvements dans les buissons derrière eux les alertèrent du danger. Sachant précisément quel était ce bruit, Rex et Pyra se précipitèrent vers leurs nouveaux compagnons de fortune afin de faire face à la menace. Une femme solitaire sortit à son tour de la forêt. Elle avait de longs cheveux blonds vénitien et portait une robe bleue, identique à la couleur de ses yeux. C’était une personne d’une grande beauté, pourtant, une aura particulière s’émanait d’elle. Il y avait dans sa démarche quelque chose d’oppressant. Elle s’arrêta au bout de quelques pas et observa sans montrer la moindre émotion les cinq combattants qui se tenaient à dix mètres d’elle. Mais son regard se porta surtout sur Rex et Pyra qui la dévisagèrent en retour.

- Cette femme … Cela fait plusieurs semaines qu’elle nous poursuit sans relâche, leur expliqua Pyra. Elle est extrêmement dangereuse. Lors de notre premier affrontement, elle a déraciné un arbre par la seule force de sa pensée …
- Elle en a après votre Lumière, je me trompe ?
Fit-Mac tout en continuant de fixer l’intruse.
- C-Comment vous—
- Oui c’est ça !
S’écria de nouveau Rex, visiblement enjoué. Surtout après moi en fait … Mais si nous unissons nos forces, nous pouvons l’arrêter !
- Oui, nous y arriverons tous ensemble grâce au pouvoir de l’amitié !
Lança-ironiquement Tara en se retenant de rire.

Le combat était imminent. Pyra, au départ réticente quant à l’idée de s’allier à de parfaits inconnus, réalisa que leur rencontre n’était peut-être pas du au fruit du hasard mais bel et bien au destin. Elle et Rex avaient désespérément besoin d’aide et même si vaincre leur ennemie commune n’était pas une certitude tant sa puissance dépassait l’entendement, ils pouvaient au moins espérer contre-attaquer correctement. Elle finit alors par dégainer son épée et son ami l’imita. Après le combat, ils allaient devoir s’expliquer sur certains points mais pour l’instant, l’heure était à la contre-attaque. Leur adversaire ne bougeait pas. La mystérieuse femme se contenta d’agiter délicatement ses doigts, prête à utiliser ses pouvoirs de télékinésie à tout moment. Daisy quant à elle, involontairement en première ligne, fronça légèrement les sourcils. Elle prit conscience de l’ennemie qui se dressait face à elle et elle sut à l’avance que la victoire ne serait pas si facile à décrocher contre …

- Adelais, murmura-t-elle.
- A-de-la-is, quel nom ! S’esclaffa-Tara. Sa mère ne devait vraiment pas l’aimer.

[ https://www.youtube.com/watch?v=aElM_uHL00E ]

En prononçant ces mots, la petite fille avait malgré elle touché un point sensible chez leur adversaire qui, par se mit à léviter au-dessus du vide, ses deux bras tendus vers le sol. Ce simple mouvement mit un coup de pression au sein du trio. Ils avaient à peine conscience qu’ils allaient affronter la femme qu’ils avaient traqué pendant des semaines et des semaines : la cinquième et dernière servante des Ténèbres. Malgré la présence de Daisy, incontestablement le membre le plus fort du groupe entier, ils demeuraient tout de même l’escouade la moins robuste. Mac n’avait aucun pouvoir particulier et sa petite sœur demeurait une enfant. Mais ils étaient épaulés par deux nouveaux alliés et vice-versa. A cinq, ils avaient peut-être une chance de triompher.

Aussitôt, Daisy lança les quelques couteaux qu’elles avaient pris, avant d’en reprendre d’autres dans la seconde. Toujours suspendue dans les airs, Adelais plaça la paume de sa main devant elle. Les couteaux se figèrent quelques instants, puis, la servante les renvoya à son destinataire d’un seul geste.

- Attention !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
22 mars 2020 à 19:34:04

Mac se projeta immédiatement vers sa sœur afin de la protéger tandis que Daisy effectua une roue tout en renvoyant d’autres couteaux ; elle voulait attirer l’attention de son adversaire. Rex et Pyra quant à eux, s’élancèrent, épée en main. C’était un combat à cinq contre un, qui, sur le papier était totalement déséquilibré. Et pourtant, Adelais était déjà en train de mener. Cette dernière, d’un nouveau mouvement de bras, utilisa ses pouvoirs télékinésiques pour envoyer les couteaux de Daisy vers Rex et Pyra. Ceux-ci, n’ayant nul moyen de se défendre, durent se restreindre de lancer l’assaut et plongèrent dans l’herbe de part et autre. Cela agaça profondément la freelance. Réactive, elle se propulsa du sol et tenta d’attaquer Adelais de front. Daisy n’était pas stupide, elle savait qu’elle avait peu de chances de l’atteindre, mais il fallait essayer, notamment pour jauger toute l’étendue de ses pouvoirs. Ainsi, avant même qu’elle ne puisse la toucher, Daisy se vit aplatir à même le sol dans un choc violent. Adelais n’avait presque pas bougé. Le coup était si puissant que la freelance ne put se relever pour l’instant. Cependant, alors qu’elle était toujours allongée dans un parterre de fleurs partiellement recouvert d’un filament de sang, Daisy redoubla d’efforts et lança une minuscule étoile tranchante alors qu’elle se trouvait dans l’angle mort de la servante. Celle-ci, en dépit de sa puissante monstrueuse, ne vit rien venir et reçut une légère blessure le long de son bras gauche. Rien de bien grave, mais de quoi la déstabiliser et surtout de la faire redescendre sur la terre ferme.

- Bien joué Daisy ! La félicita-Tara en levant les bras en l’air.

Agacée, Adelais propulsa d’abord la rousse au loin d’une puissante onde de choc avant de fixer de son regard noir la petite fille. Mac plaça un bras protecteur devant elle tandis que cette dernière se décomposa littéralement.

- Tu ne vas pas quand même pas … faire du mal … à une enfant, pas vrai ? Dit-elle à voix basse, une goutte perlant le long de son front.

La servante des Ténèbres ne reculerait devant rien pour assouvir ses desseins et ça, les héros ne le savaient pas encore. Il lui suffit de tendre son index droit devant elle et en un rien de temps, Tara se retrouva propulsée dans le lac juste derrière elle. Heureusement, il n’y avait aucune profondeur et elle se releva bien vite, mais demeura dans l’étendue d’eau. Et alors que Rex et Pyra avortèrent une attaque simultanée à cause de la pression qu’exerçait Adelais, Mac quant à lui, bouillonna au plus profond de lui. On venait de s’en prendre aux deux personnes les plus chères à ses yeux. Epris d’un élan de rage, il fit s’élever son pied avant de l’abattre violemment contre le sol. La terre en trembla. Cela aurait pu être le début d’une charge, mais Mac, tellement perturbé par la puissance qu’il avait ressentie suite à ce choc, se paralysa. Ce n’était pas naturel, une force presque magique s’était manifestée. Mais qu’était-ce ? Il fut surpris de voir qu’à l’autre bout, Adelais l’avait aperçu. Avec le chaos qu’engendrait cet affrontement, elle avait été la seule à remarquer cet étrange phénomène. Pour la première fois depuis sa venue ici, la mystérieuse jeune femme dévoilait ses émotions, et en l’occurrence, à cet instant précis, elle était surprise. Mais elle se ressaisit rapidement, bien plus vite que Mac qui était toujours sous le choc de la sensation qu’il avait ressentie. A son tour, elle l’éjecta dans le lac derrière lui. Tara fit exprès de rentrer sa tête dans l’eau pour éviter de se cogner contre son grand frère virevoltant dans les airs. Ils avaient beau être tous les deux hors d’état de nuire pour des circonstances différentes, le combat n’en était pas terminé pour autant.

Avec ce petit incident, Adelais baissa sa garde ce qui permit à Daisy, très éloignée du cœur de l’action et qui venait de se relever, de lancer un nouveau projectile qui échoua bien évidemment. Elle devait absolument prendre le leadership de ce combat parce qu’elle était certes la plus forte, mais surtout parce qu’elle semblait être la seule capable de se battre actuellement. Mac et Tara étaient toujours dans le lac. Rex et Pyra quant à eux, se placèrent volontairement en retrait. Ils avaient une forte envie de contre-attaquer et de se venger de ces longues semaines de traque intensive, mais leurs corps étaient fatigués, couverts de bleus et d’égratignures. Ils étaient épuisés. Alors, en attenant que ses nouveaux alliés reprennent leur souffle, Daisy passa la vitesse supérieure. C’était la première fois qu’elle affrontait une personne aux pouvoirs surnaturels. L’enjeu était de taille, mais elle n’allait pas se dégonfler pour autant.

- A nous deux, chuchota-t-elle, déterminée à remporter ce duel.

Avant même qu’Adelais ne la repousse grâce à ses pouvoirs psychiques, Daisy effectua une suite d’acrobaties spectaculaires, enchaînant les roues, les demi-tours et les petits bonds. Elle tourna tout autour de son adversaire. En même temps, Daisy lança une multitude de petits couteaux et autres armes de jet tranchantes. Une vraie pluie s’abattit sur Adelais qui se retrouva en difficulté. Cette dernière agita ses bras dans tous les sens dans le but de stopper cette vague de petits couteaux. Daisy quant à elle, continua sur sa lancée. On ne pouvait plus l’arrêter. Elle était d’une agilité déconcertante. Elle commença même à prendre le dessus sur Adelais. En effet, la servante des Ténèbres avait beau être surpuissante, elle demeurait tout de même relativement peu résistante et surtout particulièrement faible au corps-à-corps. Il était primordial pour elle de garder la distance. Mais alors qu’Adelais sentait l’étau se resserrer progressivement sur elle, Daisy continuant ses acrobaties sans relâche, une porte de sortie s’ouvrit à elle. Là, au loin, un peu en retrait depuis le début de la bataille, Rex s’élança fièrement dans la mêlée sans prévenir personne. Pyra n’eut pas le temps de le retenir qu’il était déjà parti. L’impudence de l’adolescent couplée à son désir profond de se venger, le poussa à foncer tête baissée, sans prendre en compte les risques que cela impliquait. Daisy ne le vit donc pas venir et le percuta de plein fouet, frôlant de justesse la lame de son épée. La jeune femme virevolta dans les airs tandis que Rex se vit projeter sur le côté. Cet accident permit bien évidemment à Adelais de reprendre l’avantage. A bout de souffle, elle tendit avec rage ses deux bras face à elle et provoqua deux grosses ondes de choc qui éjectèrent encore plus loin ses deux assaillants. Si Rex roula dans l’herbe, Daisy, elle, qui était déjà en l’air au moment du choc, fut envoyée très loin et se retrouva aussitôt écartée du combat.

Ne restait plus que Pyra. L’élémentaliste aux cheveux ardents semblait exprimer une certaine colère malgré son visage de poupée. Voir son meilleur ami se faire encore malmener de la sorte l’enragea au plus haut point. Si elle ne faisait rien, il se ferait capturer par la maléfique servante.

- Assez … Dit-elle dans un murmure.

C’en était trop. Pyra était bien était bien décidée à se battre. Prévoyant de se faire à son tour expulser au loin, la jeune femme rangea aussitôt son épée dans son fourreau et plaça ses bras en forme de croix. Au même instant, Adelais, à quelques mètres d’elle, balaya son bras de bas en haut afin de faire vaciller Pyra. Mais cette dernière avait invoqué, semblait-il, un bouclier de feu. Par conséquent, elle résista à cette attaque psychique. L’instant d’après, elle plaça ses deux mains devant elle et forma une espèce de losange d’où sortit une énorme colonne de flamme qui se dirigea tout droit vers Adelais. Dans la panique, la servante tendit ses bras sur les côtés ainsi à la toute dernière seconde, elle évita les flammes destructrices de Pyra. Mais l’élémentaliste n’avait pas encore dit son dernier mot. Elle fit apparaître dans les deux paumes de ses mains, deux flammes qu’elle réunit immédiatement en une seule avant de l’envoyer vers Adelais. Cette dernière l’arrêta une nouvelle fois in extremis et la retourna à son envoyeur, encore par la seule force de sa pensée. Pyra entama un léger sprint et de manière très habile, fendit en deux cette sphère de feu d’un coup de pied bien placé. Juste après, elle serra ses deux poings qu’elle enflamma. Pyra avait littéralement des poings de feu. Elle tenta quelques coups. Adelais parvint à esquiver en étant cette fois-ci bien obligée de bouger son propre corps. Et dès qu’elle vit une faille, elle ferma brièvement les yeux puis les rouvrit et envoya la pauvre Pyra au loin toujours grâce à sa grande puissance télépathique.

Le combat avait assez duré et ne menait à rien. Pyra termina sa chute dans l’herbe, Rex et Daisy se relevèrent à peine et Mac et Tara sortirent tout juste de l’eau. Adelais quant à elle était lasse. Elle avait un objectif à atteindre et elle devait le faire, maintenant. Son regard se porta donc sur Rex. Sans attendre une contre-attaque de la part des héros, la servante tendit encore son bras vers lui et l’amena progressivement vers elle. Rex tomba au sol et se fit entraîner par une force surnaturelle. Aussitôt, Daisy accourut vers la servante mais elle était bien loin et inutile de lancer un de ses fameux couteaux, elle n’attendrait pas sa cible. L’épéiste se débattit dans l’herbe mais il n’y avait rien à faire.

- Ça sent le roussi ! Remarqua-t-il, paniqué.
- Rex ! S’écria-Pyra qui fonça vers Adelais à son tour.

Au bord du lac, Mac s’élança lui aussi pour sauver Rex, tout en oubliant l’étrange phénomène qui s’était produit tout à l’heure. Tara resta plantée là, maudissant la situation dans laquelle elle se trouvait.

- Mais elle est trop forte ! Se plaignit-elle en pointant la servante du bout du doigt. Rien ne l’atteint ! Les gadgets de Fox et Falco nous auraient été bien utiles !

Soudain, contre toute attente, Adelais se figea, cessant toute emprise sur Rex qui en était presque à ses pieds. Si Mac, Daisy et Pyra continuèrent tout de même de courir vers la servante des Ténèbres, celle-ci sembla abandonner toute forme d’attaque. Elle parut déconnectée du temps et de l’espace. Elle tourna sa tête vers la petite fille et prononça ses tous premiers mots.

- Fox … Falco … ? Dit-elle d’une voix aussi douce que brisée.

L’entendre parler fit réagir les héros, à tel point qu’ils s’arrêtèrent en cours de route. Mais Rex, toujours au sol, profita de ce moment d’inattention et s’empressa de prendre son épée dans son dos. Il effectua un coup clair, horizontal et trancha quelque chose devant lui. Le sang gicla. Adelais recula faiblement, plaçant fermement une main contre son abdomen ensanglanté. Rex ne l’avait pas ratée. L’adolescent était littéralement sous le choc. Il ne pensait pas réussir à toucher son adversaire et étonnamment, cela le peina énormément. De par son jeune âge, il se sentait presque désolé. Rapidement, il recula à son tour et se releva en même temps. Le petit groupe de cinq se réunit alors et fit face à une Adelais grièvement blessée. La servante observa ses mains tâchées de sang tout en tremblotant.

- Fox et Falco … Ils sont … Ici ? Murmura-t-elle.

Le temps sembla s’être arrêté. Tout le monde dévisagea Adelais, attendant la suite des événements. Mac et Daisy avaient entendu la servante prononcer les prénoms de leurs deux compagnons anthropomorphes ; ils se regardèrent brièvement, comprenant en même tmeps que quelque chose clochait. Une chose était sûre : Adelais connaissait Fox et Falco, et vice-versa. Quoiqu’il en soit, Rex venait de lui infliger une sérieuse entaille au ventre, il paraissait peu probable que le combat puisse continuer. Que devaient-ils faire ? Adelais allait-elle mourir ? Il y avait une étrange atmosphère dans l’air. Comme si elle était focalisée par ce que venait de dire la petite fille, la servante des Ténèbres en oublia la blessure à son abdomen. La douleur la réveilla de sa torpeur. Elle ne se vidait pas de son sang, mais en elle en perdait beaucoup. Il fallait agir. Consciente que sa propre vie était en jeu, Adelais dut se contraindre à battre en retraite. Prête à prendre les jambes à son cou, elle fixa le groupe qui continua de la dévisager. Alertés, tout le monde se resserra ; Mac se plaça notamment devant sa petite sœur pour la protéger. Là, Adelais tordit ses doigts de façon très anormale tout en tendant son bras vers eux. Un étrange fluide bleu turquoise s’émana du bout de ses doigts. Comme hypnotisés par cette mystérieuse sorcellerie, Rex, Pyra, Mac et Daisy clignèrent des yeux rapidement. Quelques secondes après et leur adversaire avait disparu. Visiblement, elle s’était transformée en une petite chouette bleue qui les regardait de ses grands yeux noirs. Le boxeur et la freelance n’étaient pas surpris, on leur avait informé que la servante était capable de ce genre de prouesses. Etonnamment, la chouette n’avait aucune blessure, ni de trace de sang. Et au final, elle s’envola haut dans les airs et rebroussa chemin. Adelais était partie. Personne n’essaya de la retenir … Pourquoi ? Pour la majorité d’entre eux, il leur était impossible d’abattre quelqu’un de sang froid. Mais pour Daisy qui ne comptait plus ses victimes passées, exécuter Adelais aurait du être une tâche à faire pour elle, et elle aurait très bien pu la réaliser compte tenu de l’état de la servante des Ténèbres. Mais alors … Pourquoi ne l’avait-elle pas fait ? Une idée germa dans l’esprit de chacun. Ils avaient beau être dans des camps différents, à leurs yeux, Adelais ne semblait pas aussi maléfique que ce qu’ils pensaient. Quoiqu’il en soit, elle n’était plus là. Le combat était terminé.

- Je … Je ne savais pas qu’elle pouvait se métamorphoser … Déclara-Rex qui manqua de s’écrouler de fatigue.

Pyra vint immédiatement le soutenir, faisant fi se des propres blessures. Alertée par ce qu’elle venait d’entendre, Tara s’extirpa du petit groupe. A en juger par la réaction de son frère et Daisy, elle comprit qu’ils avaient vu la même chose que les deux épéistes. Mais la petite fille quant à elle, n’avait rien vu de tel. Elle avait juste aperçu Adelais s’enfuir dans la forêt. Tara estima que ses compagnons de route avaient tous perdu la tête et ne tint pas rigueur de ce petit détail pour le moment.

Il n’y avait plus aucune menace désormais. Rex et Pyra étaient enfin venus à bout de leur assaillante, et ce, grâce à l’aide de ces parfaits inconnus qui n’en étaient pas. Un combat avait suffi à prouver beaucoup de choses. Les deux amis savaient que ces gens-là pouvaient leur apporter quelques éclaircissements quant à toute cette histoire. Mac, Tara et Daisy étaient quant à eux désormais sûrs d’avoir à faire au nouvel Oracle et à la nouvelle Gardienne. Ils avaient atteint l’objectif qu’ils s’étaient fixés. Le boxeur s’avança d’un pas vers eux, un petit sourire aux lèvres.

- Rex, Pyra … Shulk nous envoie. Nous voilà enfin réunis.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

Et voilà qui clôt les chapitres des mini-groupes de l'arc d'Utopia ! Bon en soit, c'est faux puisque le chapitre 25 sera focalisé sur Shulk/Robin/Lucario ... Considérons qu'ils ont le droit à un chapitre bonus :hap:

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre mi-romance/mi-action ! :noel:
De nouvelles problématiques se soulèvent .. :sournois: :hap:

Dîtes moi ce que vous en avez pensé !

On se retrouve très vite pour le chapitre 24 qui reprendra sur la discussion Lucina/Azura :sournois:

Merci encore d'avoir lu !
(Et surtout : restez chez vous ! :noel:)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 21:16:49

Très bon chapitre :hap: Cette Tara qui s’exprime comme moi à 13 ans :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 mars 2020 à 13:58:01

Aussitôt, elle jeta par terre son petit sac à dos extrêmement lourd pour une petite fille de son âge, contenant principalement des herbes médicinales et quelques feuilles de chêne qu’elle trouvait jolies…

Mdr Tara en mode promenade d'école... :rire:

- Embarras. Honte. Malaise. Aucun mot ne pourrait décrire précisément ce que je ressens actuellement. Lança-Tara à quelques mètres d’eux.

Moi aussi. :hap:

Les deux personnes, vraisemblablement en panique, firent quelques pas supplémentaires avant de remarquer la présence du trio. Ils se stoppèrent immédiatement. Ils paraissaient tous deux essoufflés.

Ah je pense que c'est Rex et Pyra ! :noel:

- Oui, nous y arriverons tous ensemble grâce au pouvoir de l’amitié ! Lança-ironiquement Tara en se retenant de rire.

(...)

- A-de-la-is, quel nom ! S’esclaffa-Tara. Sa mère ne devait vraiment pas l’aimer.

Mais... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Décidément Tara a beaucoup de répartie dans ce chapitre. :hap:

Au fait Rex est un gardien ou un oracle ? :( D'ailleurs si je devais faire un top des persos les plus débiles de la fic il serait très bien classé. :hap:

Et voilà qui clôt les chapitres des mini-groupes de l'arc d'Utopia ! Bon en soit, c'est faux puisque le chapitre 25 sera focalisé sur Shulk/Robin/Lucario ... Considérons qu'ils ont le droit à un chapitre bonus :hap:

Les 3 meilleurs persos :bave:

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre mi-romance/mi-action !
Dîtes moi ce que vous en avez pensé !

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un chapitre avec de l’action, c'est cool. :oui:

De nouvelles problématiques se soulèvent .. :sournois: :hap:

Effectivement entre le nouveau pouvoir (?) de Little Mac ou encore le fait qu'Adelais se soit stoppée juste après avoir entendu le nom de Fox et Falco, on se demande comment tout ça va se boutiquer... :(

On se retrouve très vite pour le chapitre 24 qui reprendra sur la discussion Lucina/Azura :sournois:

:bave:

Message édité le 23 mars 2020 à 13:59:44 par Matthjass
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
23 mars 2020 à 14:09:56

Il me semble que Rex est l'Oracle et Pyra sa Gardienne

Sinon j'ai bien aimé le chapitre :oui:

Les répliques de Tara me font mourir de rire :rire:

Et il s'avère que j'avais encore une fois raison, Falco et Fox sont bien liés à Harmonie d'une manière ou d'une autre (vu qu'elle semble les connaître). Sans vouloir me vanter, je pourrais devenir profiler :hap: Bon, plus qu'à voir le lien qui unit vraiment ces 3 là

Je trouve ça quand même ouf que en 5v1, Harmonie a malgré ça dominé largement le combat je trouve. Ça en dit long sur sa puissance !

J'aime bien Rex et Pyra, même si Rex est débile, il est attachant

J'ai hâte de voir le prochain chapitre :bave: mes prédictions : Azura va blesser Lucina au ventre, ce qui fait que son bébé va mourir. Claude ou Samus, un des deux (je sais pas lequel) va arriver au dernier moment pour neutraliser Azura et sauver Lucina. Cloud et Phila, étant désormais affiliés à Azura, pourrait être arrêtés également (surtout Phila, vu que Falcon la déteste ça serait un bon prétexte pour lui mdrrr)

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:20:00

Ce chapitre qui fut très bon https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584983769-ana-plage-2.png

Tara qui est une grande queen avec ces répliques géniales https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584983769-ana-plage-2.png

Ce combat était très épique, Mac a l'air d'avoir petit pouvoir caché, ce qui pourrait mené à quelque chose de très intéressant et maintenant Fox et Falco ont forcément un lien avec Adelais, c'est obligé https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584983769-ana-plage-2.png

En tout cas, ce prochain chapitre promet d'être très bon https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584983769-ana-plage-2.png

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 18:39:59

On se retrouve très vite pour le chapitre 24 qui reprendra sur la discussion Lucina/Azura :sournois:

PAS TOUCHE A LUCINA !! [[sticker:p/1lma]]

Je suis prêt à rebrousser chemin si c'est possible, mais au vu de la situation, c'est très peu probable ... :-( https://www.noelshack.com/2016-32-1470908032-kappa.png

Enfin une mission accomplie par les héros partis chercher les nouveaux oracles et gardiens. [[sticker:p/1ljp]]

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 mars 2020 à 19:41:47

Mist :
Il me semble que Rex est l'Oracle et Pyra sa Gardienne

Ah... Intéressant, j'aurais pensé l'inverse perso. :hap:

Message édité le 23 mars 2020 à 19:42:36 par Matthjass
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
25 mars 2020 à 12:55:16

Le 22 mars 2020 à 21:16:49 Patricklechien a écrit :
Très bon chapitre :hap: Cette Tara qui s’exprime comme moi à 13 ans :hap:

Eh bien je m'inspire beaucoup de toi pour écrire son personnage ! :hap: :hap:

Au fait Rex est un gardien ou un oracle ? :( D'ailleurs si je devais faire un top des persos les plus débiles de la fic il serait très bien classé.

A la fin de la saison 2, j'avais dit que Pyra était une Oracle et Rex son Gardien, mais comme Mist l'a dit, c'est l'inverse en fait (j'ai effectué le changement au prologue de la saison 3 pour des raisons ... scénaristiques on va dire :hap:)

Et il s'avère que j'avais encore une fois raison, Falco et Fox sont bien liés à Harmonie d'une manière ou d'une autre (vu qu'elle semble les connaître). Sans vouloir me vanter, je pourrais devenir profiler :hap: Bon, plus qu'à voir le lien qui unit vraiment ces 3 là

C'est vrai que pour le moment, t'as raison sur toute la ligne ! :sournois: :hap:
A partir de maintenant, je te prierais de mettre TOUS TES COMMENTAIRES avec une balise spoil !! :hap: :hap:

Tara qui est une grande queen avec ces répliques géniales https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584983769-ana-plage-2.png

Ravi de voir que Tara a fait encore son effet :noel:

+

en attendant la publication du chapitre 24, je vais mettre le sondage d'ici une trentaine de minutes :oui:
Et je n'oublie pas non plus de vous montrer le deuxième générique, qui arrivera entre le chapitre 24 et 25 :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 13:08:40

Kura :
A la fin de la saison 2, j'avais dit que Pyra était une Oracle et Rex son Gardien, mais comme Mist l'a dit, c'est l'inverse en fait (j'ai effectué le changement au prologue de la saison 3 pour des raisons ... scénaristiques on va dire :hap:)

MMMMMMM c'est louche :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
25 mars 2020 à 13:50:01

https://forms.gle/6zh3DAqjnpXYsgz67

Voici le Google Docs ! Il est un peu long en fait désolé ... :hap:

J'ai hâte de lire vos retours ! :cute:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 14:42:34

J’ai remplis jeune beau gosse

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 16:18:33

J'en connais un qui va se tirer les cheveux quand il verra mon couple :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
25 mars 2020 à 17:17:22

J'ai répondu ! On pourra avoir un petit résumé des réponses de chacun ? :noel:

Et aussi tes réactions à nos théories et nos persos/couples préférés

Message édité le 25 mars 2020 à 17:18:29 par mistgun590
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 17:23:29

Les noms des ships m'ont tué

Kamlaude, Samussa , Roroy... :rire:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 17:30:30

Je vous jure j'ai juste trollé sur les couple , mais j'y peux rien si c'est la partie qui m'interesse le moins :peur:

Message édité le 25 mars 2020 à 17:30:51 par Ben-Neufante
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 19:36:51

Le Roroy omg :rire:

+ J'ai fini de remplir le formulaire. :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
25 mars 2020 à 20:23:19

J'ai répondu également. :ok:

Pour le chapitre, excellent comme d'habitude.
Ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu d'action et c'est cool que le groupe de Mac soit le premier à se confronter à Adelais.
Quel dommage que cette dernière a juste poussé Tara dans le lac. :-(
Elle a beau avoir de bonnes répliques, je la supporte toujours pas. :fou:
Néanmoins elle a permis la révélation d'un lien entre Adelais et Fox/Falco je me demande bien lequel comme tous le monde.

Je sais pas pourquoi mais je sens venir à nouveau le plot-twist comme dans la saison 1 où les méchants sont gentils et les gentils sont méchants vu qu'Adelais ne semble pas à 100% maléfique. :(

À voir. :noel:

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 23:27:26

Le questionnaire a été répondu de mon côté aussi https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585175224-ana-plage-2.png

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment