CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Dystopia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 21:14:48

Bonsoir ! :o))

Bienvenue dans cette troisième et ultime saison d'Utopia, intitulée "Dystopia" ! :oui:
Inutile de répéter ce que j'ai dit dans les préparations, je laisse tout de même quelques liens utiles ci-dessous ! :noel:

UTOPIA (saison 1) + UCHRONIA (saison 2) : https://drive.google.com/open?id=1zFBFK-xWLFUZO5UxBseTE4m9hIHmVYno

Utopia Saison 1 (JVC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-46580788-1-0-1-0-fic-utopia.htm
Utopia Saison 2A (JVC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-55438894-1-0-1-0-fic-utopia-2a-hyrule-s-tournament.htm
Utopia Saison 2B (JVC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-56927524-1-0-1-0-fic-utopia-2b-samus-interlude.htm

Préparations Saison 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-60121617-1-0-1-0-preparations-fic-utopia-saison-3-dystopia.htm
Opening Saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=dxHb1y3vC0k

*

Personnages :

- Lucina (]Shanoa[)
- Samus (MrArteyon)
- Cloud (Stardust)
- Philadelphia (Kura)
- Zelcher (Mistgun590)
- Kamui (Marthy)
- Corrin (Micaiah4ever)
- Captain Falcon (Dragonglory)
- Robin (Matthjass)
- Link (Jonah--)
- Roy (Goku)
- Daisy (Asuna)
- Little Mac (sagara--sano)
- Shulk (Seoxys)
- Fox (PelageDeNeige3)
- Falco (SupraSword)
- Peach (Adizou)
- Harmonie (Jukobico)
- Lucario (Matthjass)
- Mewtwo (Tonyripjo)
- Luigi (Mistgun590)
- Azura (Giovanny)
- Rex (Garga)
- Pyra (Steellar)
- Lissa (Gobooli)
- Joker (Ninjanonyme23)
- The Hero (Patrick)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 21:15:06

Prologue :

Il n’y avait aucune source de lumière cette nuit-là. C’était un ciel sans étoiles, totalement caché par les nuages qui produisaient des petits flocons, premier signe annonceur de l’hiver. Il était donc dangereux de s’aventurer dehors, surtout dans des forêts isolées. Néanmoins, dans un petit biome de verdure sur une falaise escarpée, on pouvait y voir une puissante lumière d’un rouge flamboyant briller de mille feux, de temps à autres. Si un voyageur passait par là, il pourrait croire à un spectacle de lucioles et autres créatures phosphorescentes. Mais en réalité, un combat dantesque avait lieu entre les forces du bien et du mal. Rex et Pyra, les nouveaux héros impliqués malgré eux dans la quête d’Utopia, combattaient vaillamment Adelais, la dernière servante des Ténèbres encore en vie ; combat qui avait débuté il y a seulement deux minutes. L’Oracle et sa Gardienne avaient beau être particulièrement forts, bien que novices dans cette épopée, même à deux, ils ne pouvaient rien faire contre les pouvoirs psychiques et démentiels de leur adversaire en robe bleue. Cette dernière contracta soudainement tout son corps avant de s’élever de quelques mètres du sol. Puis, elle tendit son bras gauche en avant et comme si de rien n’était, elle déracina un arbre entier par la seule force de sa pensée. Là, elle le brisa en plusieurs morceaux et les envoya tout droit vers Rex et Pyra. La Gardienne, plus fort que son ami, se devait de réagir. Maîtrisant le pouvoir élémentaire du feu, elle fit apparaître deux flammes conséquentes dans chacune de ses paumes et ainsi, elle put voir l’attaque qui allait les frapper, ou plutôt, qui allait frapper Rex. Adelais semblait le viser, de par son statut d’oracle. La servante ne parvenait pas à distinguer la lumière d’un Oracle et celle d’un Gardien, mais à la façon dont l’élémentaliste protégeait le jeune homme, il était clair qu’elle était sa Gardienne. Et justement, celle-ci s’apprêtait une nouvelle fois à le protéger.

- Rex, attention ! S’écria son amie.

Etonnamment souple et habile, Pyra s’élança vers Rex tout en tournoyant dans les airs. C’était une véritable tornade de feu qui vint faire brûler toutes ces branches et tout ce bois. Rex quant à lui, son épée correctement placée en position de garde, semblait être prêt à se défendre. Lorsque Pyra retomba au sol, il la regarda, d’un air mi-surpris, mi-déçu.

- Mais j’aurais pu contrer ça ! Lui dit-il naïvement.
- Rex, concentre-toi ! Lui rappela-Pyra.

Car en effet, ils n’avaient pas le temps de parler, Adelais était déjà prête pour une nouvelle attaque. La servante était redoutable et elle le savait. Parmi ses anciens compagnons, elle était de toute évidence la plus forte, bien plus encore que Game & Watch. Mais elle s’était réservée de montrer l’étendue de ses capacités. Sauf qu’ici, Adelais pouvait utiliser tous ses pouvoirs ce qui la rendait plus ou moins … Invincible. Alors qu’elle s’éleva une nouvelle fois du sol tout en douceur, Pyra, réactive, vit une occasion de la déstabiliser. Elle fit un signe de tête à sa gauche vers Rex et les deux se mirent à courir. Puis, la jeune femme fit apparaître une boule de feu dans sa paume droite mais au lieu de directement l’envoyer, elle souffla dessus ce qui provoqua une salve de flammes droit devant elle. Evidemment, Adelais s’en aperçut. Elle plaça alors ses deux bras devant elle avant de les lever haut dans le ciel ; les flammes suivirent alors le même mouvement que la servante des Ténèbres et vinrent disparaître dans les airs. Mais au même moment, Rex s’était propulsé du sol et dans un puissant cri, il s’apprêta à abattre son épée sur son adversaire. Cette dernière, qui était restée impassible tout le long de ce combat acharné, laissa transparaître dans ses grands yeux bleus, une forme de crainte ; elle n’avait pas prédit cela. Cependant il en fallait bien plus que ça pour en venir à bout de l’arcaniste des Ténèbres. Elle se déposa au sol un peu brutalement, et une seconde avant que Rex ne touche sa cible, elle parvint à l’arrêter dans son attaque, encore à un mètre du sol, toujours grâce à ses pouvoirs psychiques. Adelais détenait l’Oracle.

- Et d’un … Souffla-t-elle.
- Mais lâche-moi ! Tenta de se débattre Rex en donnant des coups d’épée dans le vide.
- Non, Rex ! S’écria Pyra au loin.

La Gardienne, prise de panique, commença aussitôt à courir en direction de son ami. Mais Adelais devait fuir désormais : tout ce qui lui important, c’était les Oracles. Elle plaça sa main gauche sur le côté, en direction de Pyra qui fonçait vers elle, puis, d’un simple mouvement d’index, elle la fit propulser au loin. Sans ne rien pouvoir faire, l’élémentaliste aux cheveux vermillon, se vit projeter en arrière par une force invisible. Elle voyait déjà Adelais s’enfuir, Rex toujours sous son contrôle, virevoltant au-dessus du sol. Pyra n’avait pas dit son dernier mot. Avant qu’elle n’atteigne un arbre ou autre chose, elle projeta une boule de feu un peu hasardeuse droit devant elle. Une lumière fila à travers le vent et vint toucher miraculeusement le dos d’Adelais. Aussitôt, elle perdit son emprise psychique sur Rex qui atterrit habilement au sol. Et au lieu de continuer ce combat perdu d’avance, le jeune homme, lucide, laissa la servante des Ténèbres se relever difficilement de ce coup et fit aussitôt marche arrière dans une course effrénée. A une vingtaine de mètres de lui, il vit Pyra, adossée contre un arbre fracturé : elle venait de le percuter de plein fouet.

- Pyra !

Rex redoubla de vitesse mais fort heureusement, il put voir qu’elle n’était pas K-O, juste un peu sonnée. Elle parvint même à se relever d’elle-même mais Rex, arrivé près d’elle, l’aida tout de même. Il passa un bras autour de son épaule.

- Il faut déguerpir ! S’écria-t-il.
- Par ici, fit-faiblement Pyra en pointant le sud du doigt.

Les deux amis commencèrent alors à courir plutôt maladroitement, étant donné que Rex devait supporter Pyra, mais cette dernière, particulièrement forte et résistante, se remit rapidement de ses blessures et elle put ainsi courir d’elle-même. Ils avaient tous les deux conscience qu’ils ne pouvaient pas la vaincre, du moins, pas maintenant car ils avaient été pris de court. Leur seule et unique solution pour le moment était de prendre la fuite. En réalité, ils connaissaient plus ou moins Adelais. Rex et Pyra avaient respectivement reçu la lumière de Ganondorf et de Lucas, anciens Oracle et Gardien. Et c’étaient dans ces orbes de lumière, dispersées par Siderella elle-même, que contenaient quelques parts de vérité. Par conséquent, bien qu’ils ne connaissaient pas l’identité exacte de leur assaillante, ils savaient qu’elle était là pour leur lumière. Ainsi, ils continuaient de courir, encore et encore, à travers cette forêt qui devenait progressivement enneigée. Ils n’entendaient pas de bruit suspect derrière eux, mais ils étaient sûrs et certains qu’Adelais était à leur trousse, elle le serait toujours tant qu’elle ne les aurait pas capturés. Rex et Pyra avaient bien du mal à voir où est-ce qu’ils allaient, leurs yeux n’arrivaient pas à s’adapter à cette nuit noire et l’élémentaliste ne pouvait pas faire apparaître de flammes pour s’éclairer car cela révélerait aussitôt leur position. Mais soudain, réactifs, ils se stoppèrent immédiatement en pleine course. Ils étaient au bord d’une falaise dont il était impossible de voir le fond. Quelque petits cailloux ainsi que de la neige vinrent s’engouffrer dans ce trou noir, du à leur arrêt brutal, mais ni Rex ni Pyra n’entendit le bruit de leur choc contre la terre ferme. Essoufflés, ils respiraient bruyamment. L’épéiste fixa cette falaise tandis que l’élémentaliste se retourna pour voir si Adelais ne débarquerait pas dans leur dos.

- Qu’est ce qu’on peut faire ? Dit-il à bout de souffle.
- J-Je ne sais pas Rex, lui répondit-Pyra tout en réfléchissant à une solution.

Puis, son regard se posa aussi sur le vide que contemplait Rex. Ils finirent par se regarder dans les yeux. Ils y virent l’un comme l’autre, qu’il avaient la même idée, leur seule échappatoire. Rex, angoissé, déglutit.

- On va le faire pas vrai ? Lui demanda-t-il en prenant la main de Pyra dans la sienne.

La Gardienne n’avait pas le temps de réfléchir à comment sauver son Oracle, son meilleur ami. S’ils restaient ici, Adelais les retrouverait et elle gagnerait. Mais s’ils sautaient, ils avaient une chance de s’en sortir. Le seul souci, c’était qu’effectuer ce saut de l’ange les amènerait à une possible mort. Etaient-ils prêts à prendre ce risque ? Pyra alterna son regard entre la forêt sombre et le vide en dessous leurs pieds. Enfin, elle fixa Rex, pas vraiment rassurée. Elle prit cependant une grande inspiration.

- Que nous le voulons ou non, nous voilà impliqués toi et moi dans une grande quête, commença-t-elle. Nous nous retrouvons dans le chat et de le souris et cela nous échappe totalement. Nous sommes les chassés et nous le serons jusqu’à ce que cette histoire prenne fin. Mais je ne vais pas t’abandonner Rex, je ne t’abandonnerai jamais. Nous devons saisir cette chance, aussi infime soit-elle. Alors … Es-tu prêt ?

Ses yeux laissaient transparaître une certaine peur. Pyra n’était pas spécialement douée avec les mots d’encouragement. Elle n’était pas non plus courageuse en temps normal mais aux côtés de Rex, cela changeait complètement et elle devenait une jeune femme ultra-protectrice. Ici, elle savait que la seule solution c’était de sauter dans le vide. Avec un peu de chance, la fine couche de neige amortirait leur chute. Rex prenait toujours la main de Pyra dans la sienne, cela le rassurait de la savoir près de lui. Il devait lui aussi se montrer courageux. Alors, il ferma les yeux un instant avant de se placer tout au bord de cette falaise, ses pieds dépassant le rebord ; Pyra l’imita. Il leva la tête au ciel pour observer les étoiles, peut-être pour une dernière fois. Mais elles étaient absentes cette nuit. Rex soupira un bon coup avant de plonger son regard dans celui de Pyra, sa Gardienne.

- Prêt, déclara-t-il.

La seconde d’après, ils sautèrent dans le vide.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

J'espère que ce prologue vous a plu, qui prend place juste à la fin de la saison 2 du coup ! :noel:
N'hésite pas à dire ce que vous en avez pensé ! :oui:

Le prochain et "premier" chapitre du coup, arrivera dans moins d'une semaine. Quant au rythme de parution, jvais essayer de publier des chapitres tous les 5 à 15 jours (c'est une grande fourchette mais je prends des précautions :hap:)

Voilà voilà ! :noel:

Garga_ Garga_
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 23:11:25

nice comme premier chap :ok:

Crocorible1 Crocorible1
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 23:19:54

Faut que je penses à lire quand même :)

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:20:13

Le 18 juillet 2019 à 23:11:25 Garga_ a écrit :
nice comme premier chap :ok:

Ouais, en plus on apparait déjà en duo :noel:

d'ailleurs ta pp c'est pour montrer que t'es une erreur et que tu n'aurai pas du exister ? :stare:

Garga_ Garga_
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 23:32:38

Le 18 juillet 2019 à 23:20:13 Steellar a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 23:11:25 Garga_ a écrit :
nice comme premier chap :ok:

Ouais, en plus on apparait déjà en duo :noel:

d'ailleurs ta pp c'est pour montrer que t'es une erreur et que tu n'aurai pas du exister ? :stare:

t'as tout compris le génie (en vrai je sais pas quoi mettre)

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
19 juillet 2019 à 15:04:04

Eh bah on commence fort avec ce prologue... :noel:

Sauf qu’ici, Adelais pouvait utiliser tous ses pouvoirs ce qui la rendait plus ou moins … Invincible.

Daisy / Phila / Robin la démonterait en deux temps trois mouvements ! :nah:
Plus sérieusement Harmonie me semble un peu pétée avec ses pouvoirs télékinésiques... :hap:

Message édité le 19 juillet 2019 à 15:04:22 par Matthjass
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
19 juillet 2019 à 15:13:46

Ce chapitre :bave:

Harmonie semble bien cheatée, mais après il faut bien, vu qu'elle est seule contre tous :hap:

Dis moi Kura, Rex et Pyra qui sautent dans le vide... Tu te serais pas légèrement inspiré de Game of Thrones, avec une louve rousse et un kraken par hasard ? :hap:

Bref, très bon chapitre qui annonce la couleur d'entrée de jeu

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 15:58:30

Bien réentamé le chapitre , sa pourrais être bien plus visible si tu méttais quelque screen des persos, (je connais pyra et rey) mais pas forcement tout le monde le connaissent.
Perso c'est Adelais qui me parle pas, j'ai essayer de taper le nom plein de truc random est apparu :(

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
19 juillet 2019 à 16:05:33

VDD ~> Adelais c'est Harmonie

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 juillet 2019 à 20:08:50

Merci de vos retours ! :noel:

Daisy / Phila / Robin la démonterait en deux temps trois mouvements ! :nah:

Plus sérieusement Harmonie me semble un peu pétée avec ses pouvoirs télékinésiques... :hap:

Harmonie > Daisy > Robin > Phila :hap:

Dis moi Kura, Rex et Pyra qui sautent dans le vide... Tu te serais pas légèrement inspiré de Game of Thrones, avec une louve rousse et un kraken par hasard ? :hap:

Noooooooon, absolument pas non ...... :rouge: :hap:

Bien réentamé le chapitre , sa pourrais être bien plus visible si tu méttais quelque screen des persos, (je connais pyra et rey) mais pas forcement tout le monde le connaissent.

Perso c'est Adelais qui me parle pas, j'ai essayer de taper le nom plein de truc random est apparu :(

Comme l'a dit mist, Adelais c'est Harmonie (cf : fin de la saison 2A :noel:). Lissa et Zelcher viennent de Fire Emblem Awakening et Dame Yña et Tara sont des persos inventés :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
20 juillet 2019 à 21:40:07

Bon premier chapitre.
Cette chère Adelais Harmonie est très redoutable comme on pouvait s'y attendre mais bon plus forte que Game et Watch j'y crois pas trop. :hap:

J'ai hâte de voir la suite et les premiers choix qui vont s'imposer. :ok:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
20 juillet 2019 à 22:38:11

Le 20 juillet 2019 à 20:08:50 -Kurapika- a écrit :

Daisy / Phila / Robin la démonterait en deux temps trois mouvements ! :nah:

Plus sérieusement Harmonie me semble un peu pétée avec ses pouvoirs télékinésiques... :hap:

Harmonie > Daisy > Robin > Phila :hap:

Mais alors comment expliques-tu que Robin ait buté Link et Daisy en même temps ?... :hap:

Message édité le 20 juillet 2019 à 22:40:24 par Matthjass
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 16:35:19

Mais mais mais... comment j'ai pu loupé ce topic qui date d'il y a déjà 3 jours (du jour de mon anniv en plus) :nonnon:
Moi qui commençais à trouver l'attente bien longue...

Mais du coup, quelle bonne entrée en matière :bave: Harmonie/Adelais me plait déjà beaucoup en tant qu'antagoniste et le duo Rex/Pyra a l'air sympa également. J'espère quand même qu'on va avoir droit à d'autres antagonistes (comme le traitre d'Hyrule) parce que je vois mal Harmonie être la seule face à plus d'une vingtaine d'autres persos (je miserais bien sur Falcon, Peach, voire le duo Fox/falco)

Hâte de pouvoir lire le premier chapitre :cute:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
21 juillet 2019 à 16:41:08

(je miserais bien sur Falcon, Peach, voire le duo Fox/falco)

Moi jái ma théorie comme quoi d'une manière ou d'une autre Harmonie a corrompu les fragments de Lumière de Siderella, et que du coup Fox et Falco sont à sa botte :hap: Parce quíls sont clairement louches, ils cachent quelque chose

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
21 juillet 2019 à 17:47:54

Le 16 mai 2018 à 13:32:46 mistgun590 a écrit :
Ma théorie :

Pour commencer, la première chose bizarre c'est que Shulk n'a repéré que 3 fragments de lumière (Rex, Pyra et Marine) alors qu'il y en a normalement 5. Qu'est il advenu des deux manquants ? Il semblerait que Fox et Falco soit pourtant les Gardiens de Robin et Lucina au vu de la sensation qu'ils ont ressenti quand ils se sont serrés la main, comme s'ils se liaient. Pourquoi Shulk ne les a pas vu comme Gardien alors ?

Je pense que Adelais/Harmonie a quelque chose à voir là-dedans. Et si, d'une manière ou d'une autre, elle avait réussi à intercepter et corrompre les deux fragments de lumière ? C'est peut-être pas exactement ça mais s'ils sont "corrompus" ça expliquerait pourquoi Shulk ne les a pas vu dans ses visions. Ensuite, elle aurait très bien pu donner ces fragments corrompus à des sous-fifres : Fox et Falco. Alors oui j'ai aucune preuve du lien entre Adelais/Harmonie et ces deux là, néanmoins, ils ont des apparences animales, et Adelais peut se transformer en animal ! :hap: Bref, imaginons donc qu'ils travaillent pour Adelais/Harmonie. Ça expliquerait la phrase de Falco à la fin du chapitre de leur apparition :

- Bien. Tout se passe comme prévu.

Ils ont réussi à approcher deux des Oracles sans qu'elles ne se doutent de rien et se sont liés avec elles.

Ensuite, quand Shulk s'apprête à parler pour dévoiler le nom des 3 fragments de lumière qu'il a vu, il y a cette phrase :

"Mais alors qu’il s’apprêtait à parler, il y eut comme une mauvaise aura dans la pièce ; comme si, quelqu’un s’apprêtait à agir, à faire quelque chose de mal. "

Cette aura maléfique pourrait être Falco et Fox s'ils travaillent pour Adelais/Harmonie. De plus, je tiens à faire remarquer qu'ils ont maintenant le nom des nouveaux Gardiens et Oracles vu qu'ils étaient dans la pièce avec tout le monde. Il ne leur resterait qu'à communiquer ces informations à Adelais/Harmonie et ainsi elle pourrait prendre de l'avance sur notre groupe de héros et trouver Marine, Rex et Pyra avant eux (et qui sait pour faire quoi...)

Alors oui ma théorie c'est beaucoup de "si" et d'interprétation personnelle, mais elle se tient non ? :hap:

J'ai retrouvé ma théorie :noel:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 18:42:28

Le 21 juillet 2019 à 17:47:54 mistgun590 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 13:32:46 mistgun590 a écrit :
Ma théorie :

Pour commencer, la première chose bizarre c'est que Shulk n'a repéré que 3 fragments de lumière (Rex, Pyra et Marine) alors qu'il y en a normalement 5. Qu'est il advenu des deux manquants ? Il semblerait que Fox et Falco soit pourtant les Gardiens de Robin et Lucina au vu de la sensation qu'ils ont ressenti quand ils se sont serrés la main, comme s'ils se liaient. Pourquoi Shulk ne les a pas vu comme Gardien alors ?

Je pense que Adelais/Harmonie a quelque chose à voir là-dedans. Et si, d'une manière ou d'une autre, elle avait réussi à intercepter et corrompre les deux fragments de lumière ? C'est peut-être pas exactement ça mais s'ils sont "corrompus" ça expliquerait pourquoi Shulk ne les a pas vu dans ses visions. Ensuite, elle aurait très bien pu donner ces fragments corrompus à des sous-fifres : Fox et Falco. Alors oui j'ai aucune preuve du lien entre Adelais/Harmonie et ces deux là, néanmoins, ils ont des apparences animales, et Adelais peut se transformer en animal ! :hap: Bref, imaginons donc qu'ils travaillent pour Adelais/Harmonie. Ça expliquerait la phrase de Falco à la fin du chapitre de leur apparition :

- Bien. Tout se passe comme prévu.

Ils ont réussi à approcher deux des Oracles sans qu'elles ne se doutent de rien et se sont liés avec elles.

Ensuite, quand Shulk s'apprête à parler pour dévoiler le nom des 3 fragments de lumière qu'il a vu, il y a cette phrase :

"Mais alors qu’il s’apprêtait à parler, il y eut comme une mauvaise aura dans la pièce ; comme si, quelqu’un s’apprêtait à agir, à faire quelque chose de mal. "

Cette aura maléfique pourrait être Falco et Fox s'ils travaillent pour Adelais/Harmonie. De plus, je tiens à faire remarquer qu'ils ont maintenant le nom des nouveaux Gardiens et Oracles vu qu'ils étaient dans la pièce avec tout le monde. Il ne leur resterait qu'à communiquer ces informations à Adelais/Harmonie et ainsi elle pourrait prendre de l'avance sur notre groupe de héros et trouver Marine, Rex et Pyra avant eux (et qui sait pour faire quoi...)

Alors oui ma théorie c'est beaucoup de "si" et d'interprétation personnelle, mais elle se tient non ? :hap:

J'ai retrouvé ma théorie :noel:

Effectivement ça peut tenir la route. Mais il me semble qu'ils prétendent avoir été envoyé par Lucario donc on en saura peut-être plus par ce dernier. En tout cas c'est obvious que ce duo n'est pas net...

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
21 juillet 2019 à 23:39:53

Matth :d) ... Eh bien ... Eh bien ... :hap:
Robin a utilisé un tome de vent pour repousser Daisy c'était de la triche !! :hap:

Adi :d) Eh bien bienvenue et bon anniv ! :noel:

Mist d) Intéressante cette théorie :sournois:
Content de voir que les nouveaux persos comme Harmonie, Fox et Falco vous intriguent autant ! :noel:

Sinon, le premier chapitre sort ... Disons mardi/mercredi !

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
22 juillet 2019 à 08:35:19

Le 21 juillet 2019 à 23:39:53 -Kurapika- a écrit :
Matth :d) ... Eh bien ... Eh bien ... :hap:
Robin a utilisé un tome de vent pour repousser Daisy c'était de la triche !! :hap:

Et Daisy n'a pas utilisé ses couteaux, peut-être ? :hap:

Garga_ Garga_
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 10:06:47

Le 21 juillet 2019 à 23:39:53 -Kurapika- a écrit :
Matth :d) ... Eh bien ... Eh bien ... :hap:
Robin a utilisé un tome de vent pour repousser Daisy c'était de la triche !! :hap:

Adi :d) Eh bien bienvenue et bon anniv ! :noel:

Mist d) Intéressante cette théorie :sournois:
Content de voir que les nouveaux persos comme Harmonie, Fox et Falco vous intriguent autant ! :noel:

Sinon, le premier chapitre sort ... Disons mardi/mercredi !

Du coup attendez vous a un chap jeudi/vendredi ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment