CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : 19/20.

oussmama64
oussmama64
Niveau 7
25 octobre 2022 à 16:28:14

Parcontre le test, on est d'accord que la premiere partie nous raconte bien 40% du scenar ?

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
25 octobre 2022 à 16:31:45

Pour ceux que ça intéresse, cette personne donne une note différente en expliquant plus précisément certains points : https://youtu.be/mBaLDWcTeUw

Je suis davantage plus convaincu par son test que par le celui de JVC...

Shield84
Shield84
Niveau 7
25 octobre 2022 à 16:39:06

Je le sens mal, ce jeu. La direction artistique est vraiment dégueulasse. Ce sera day one car ça fait lgtps qu on l attends, mais on est loin du 1er opus.
En espérant que le gameplay rattrape ça et que le 60 fps tienne la route.

Liliin
Liliin
Niveau 12
25 octobre 2022 à 16:43:15

Le 25 octobre 2022 à 16:31:45 :
Pour ceux que ça intéresse, cette personne donne une note différente en expliquant plus précisément certains points : https://youtu.be/mBaLDWcTeUw

Il n'aime pas les nouveautés, tout le contraire de ce que je ressens du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et le "j'ai le regret de lui attribuer la note de 15/20" qui est une très bonne note, c'est tout sauf crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bref, voilà pourquoi je préfère me faire mon propre avis car c'est subjectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Stone10
Stone10
Niveau 17
25 octobre 2022 à 16:48:55

Mdr 19/20 c'est clairement surnoté, comme le peu de jeux "AAA" qui peuvent sortir sur Switch ... Faut bien crédibiliser un peu la console .

Liliin
Liliin
Niveau 12
25 octobre 2022 à 16:53:18

Le 25 octobre 2022 à 16:48:55 :
Mdr 19/20 c'est clairement surnoté, comme le peu de jeux "AAA" qui peuvent sortir sur Switch ... Faut bien crédibiliser un peu la console .

Crédibiliser la console... Bah oui voyons ! BOTW a eu 20/20, c'est sûrement pour crédibiliser la Switch. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Punaise, les trolls sur ce forum... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 octobre 2022 à 16:58:05

Mais en quoi 19 c'est surnoté?

Moi je trouve plutôt que mettre 15 ou 16 c'est sous noté !

J'ai pas encore le jeu donc je juge avec les infos qu'on a eu dans les tests.

Le jeu à une meilleure histoire et bien mise en avant contrairement aux autres.

Les combats sont encore plus varié et on a des tonnes d'Armes et démons à débloquer.

Les niveaux sont plus grand et l'exploitation beaucoup plus mise en avant

J'ai cru voir sur certains tests que la durée est d'environ 20h ce qui est le double par rapport au 1 ou 2.

Les environnements sont encore plus varié que dans les autres opus

-On contrôle 3 personnages minimum pendant l'aventure. Dans les autres c'est 90% Bayonetta voir Jeanne quand on termine le jeu.

La seule régression c'est apparemment la difficulté en mode normal mais elle est modulable donc je considère pas ça comme un défaut.

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ce jeu mérite une moins bonne note que les autres opus?

Faut vraiment ne pas du tout aimer le design des tous les personnages et ou préférer une histoire moins sérieuse pour rester sur des trucs illogiques sans aucun sens pour dire que le 3 est plus mauvais :hap:

Message édité le 25 octobre 2022 à 17:01:12 par bourdue
Atonement
Atonement
Niveau 28
25 octobre 2022 à 17:08:16

Je crois aucune review vu qu'ils jouent probablement tous comme de la merde, mais l'image du jeu est protégée.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
25 octobre 2022 à 17:26:39

Pour une fois que 19/20 c'est sur autre chose que callofmachin :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 octobre 2022 à 17:28:32

Je n'ai pas lu la partie sur l'histoire car jvc sont connus pour spoiler, et apparemment c'est encore le cas si j'en crois vos retours, j'ai bien fait...
Pour le reste, je pense que le test le surnote un peu. Le fait que les combats soient un peu brouillon à cause de la technique, rien que ça devrait baisser davantage la note vu que les combats sont un point central de gameplay dans Bayonetta.
J'ai lu d'autres tests et je le verrais une note correcte plutôt autour d'un 16-17 que d'un 19 (ce qui reste très loin d'être mauvais ou même moyen).
Ça sera évidemment day one et je suis sûr que le jeu est très bon, malgré la DA que je trouve très générique de ce qu'on en a vu dans les trailers.

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
25 octobre 2022 à 17:33:01

Le 25 octobre 2022 à 17:26:39 :
Pour une fois que 19/20 c'est sur autre chose que callofmachin :hap:

Aucun CoD n'a eu des 19 :hap: Des 18 par contre oui :noel:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 octobre 2022 à 18:42:42

Les anti Switch en sueur qui font preuve d’une mauvaise foi car tout ce qu’on leur sert c’est une remaster d’un remaster à 80 balles.
La Switch n’a pas à rougir, elle défonce la concurrence en matière d’exclusivité, on fait une liste de ce qui est sorti cette année?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
25 octobre 2022 à 19:56:39

Le 25 octobre 2022 à 18:42:42 :
Les anti Switch en sueur qui font preuve d’une mauvaise foi car tout ce qu’on leur sert c’est une remaster d’un remaster à 80 balles.
La Switch n’a pas à rougir, elle défonce la concurrence en matière d’exclusivité, on fait une liste de ce qui est sorti cette année?

Mario les lapins cretins , Kirby , ok t’en a d’autre des exclus comme ça :rire:

C’est le calme plat chez tout le monde en ce moment et Nintendo n’est pas en reste

Brasier2Mouche
Brasier2Mouche
Niveau 5
25 octobre 2022 à 19:57:04

Du moment que ce soit un BTA toujours aussi technique et que Bayonetta conserve son côté désinvolte, c'est le plus important pour moi. Et la fluidité aussi.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
25 octobre 2022 à 20:17:13

Le 25 octobre 2022 à 19:57:04 :
Du moment que ce soit un BTA toujours aussi technique et que Bayonetta conserve son côté désinvolte, c'est le plus important pour moi. Et la fluidité aussi.

Et la mise en scène :oui:

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
25 octobre 2022 à 20:25:01

Le 25 octobre 2022 à 19:56:39 :

Le 25 octobre 2022 à 18:42:42 :

Mario les lapins cretins , Kirby , ok t’en a d’autre des exclus comme ça :rire:

C’est le calme plat chez tout le monde en ce moment et Nintendo n’est pas en reste

Ah ah le calme plat alors que cette année la Switch sort au moins une grosse exclu par mois. :rire: me demande pas de faire une liste tout le monde sait très bien que cette année la Switch aura eu une superbe année 2022.

Sinon 100% d'accord avec toi bourdue !

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
25 octobre 2022 à 20:30:25

Entièrement d'accord : Sunbreak, Splatoon 3 et Xenoblade 3.

Par contre, j'ai du mal à comprendre les louanges pour Bayonetta 3, rien que le perso hideux casse la note de mon point de vu. Alors que son gameplay a l'air dantesque (je kiffe les contres).
Les passages en 2D pour Jeanne ont l'air inintéressant. J'aurais préféré qu'elle prenne la place du perso dégueulasse.
Et pour finir, la durée de vie est apparement très basse.
Le jeu ne mérite absolument pas 19/20.
On aura la vraie note la semaine prochaine quand les joueurs l'auront testé.
Pour ma part, je passe mon tour.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 octobre 2022 à 21:06:08

Alors le troll :
-Pokemon Arceus
-Triangle Strategy
-Kirby
-Fire emblem Three Hopes
-Live a live
-Xenoblade 3
- Splatoon 3
-Mario et les Lapin cretin 2
-Bayonetta 3
-Pokemon qui arrive
J’en oublie peut être. Alors avant de crier au calme plat regarde ce qu’on te sert sur ta console. Il y a plus du d’exclu Switch en 2022 que sur PS5 depuis sa sortie (sans compter la belle arnaque dès exclusivités temporaires)

Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
25 octobre 2022 à 21:07:15

Le 25 octobre 2022 à 16:31:45 :

Idéalement, il faut en regarder/l’ire plusieurs afin d’avoir une vraie aperçu du jeu. Se fié à un ou deux test n’a jamais été suffisant et souvent biaisé pour x raisons

La vidéo du moment