CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : 19/20.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
25 octobre 2022 à 21:26:15

Le 25 octobre 2022 à 21:06:08 :
Alors le troll :
-Pokemon Arceus
-Triangle Strategy
-Kirby
-Fire emblem Three Hopes
-Live a live
-Xenoblade 3
- Splatoon 3
-Mario et les Lapin cretin 2
-Bayonetta 3
-Pokemon qui arrive
J’en oublie peut être. Alors avant de crier au calme plat regarde ce qu’on te sert sur ta console. Il y a plus du d’exclu Switch en 2022 que sur PS5 depuis sa sortie (sans compter la belle arnaque dès exclusivités temporaires)

Whoua tous ces jeux triple A dit donc ,

Pokémon est raté
Triangle encore un enieme JRPG pixel art
KIRBY :rire:
Encore un fire emblem
Live à live rien à dire je suis passé à côté
Xéno 3 , décevant
Splatoon 3 sérieux ? Une suite qui fait office de DLC
Les lapins cretins pitié sortez nous un vrai Mario
Bayo 3 le seul jeu bon de toute cette liste

Pokémon pas sortit mais si c’est aussi « brillant » que arceus :malade:

Commence pas a dire que les autres c’est que dès suite ou remaster Nintendo fait exactement pareil et comme les autres n’a rien proposé d’innovant ou de nouveau

Liliin
Liliin
Niveau 12
25 octobre 2022 à 21:41:28

Les trolls anti-N, ne m'obligez pas à bloquer mon topic, vous êtes lourds, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 octobre 2022 à 21:58:31

Le 25 octobre 2022 à 20:30:25 :
Entièrement d'accord : Sunbreak, Splatoon 3 et Xenoblade 3.

Par contre, j'ai du mal à comprendre les louanges pour Bayonetta 3, rien que le perso hideux casse la note de mon point de vu. Alors que son gameplay a l'air dantesque (je kiffe les contres).
Les passages en 2D pour Jeanne ont l'air inintéressant. J'aurais préféré qu'elle prenne la place du perso dégueulasse.
Et pour finir, la durée de vie est apparement très basse.
Le jeu ne mérite absolument pas 19/20.
On aura la vraie note la semaine prochaine quand les joueurs l'auront testé.
Pour ma part, je passe mon tour.

Tu peux me montrer tes tests qui disent que la durée de vie est apparemment très basse? Car j'ai lu dans aucun test que la durée de vie est moins bonne que celle du 1 ou 2. Mais j'ai peut être vu des tests différent des tiens :hap:

Par contre pour Jeanne le but est justement de nous mettre un truc qui casse totalement la routine donc si tu veux juste la jouer de la même manière que Bayonetta ça va pas renouveler le truc.

Max10600
Max10600
Niveau 29
25 octobre 2022 à 21:59:44

Le jeu est certainement excellent mais 19 sur 20 c’est trop pour un jeu bourré d’aliasing et qui a pas évolué graphiquement depuis 2014…

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
25 octobre 2022 à 22:34:14

Le 25 octobre 2022 à 20:30:25 :
Entièrement d'accord : Sunbreak, Splatoon 3 et Xenoblade 3.

Par contre, j'ai du mal à comprendre les louanges pour Bayonetta 3, rien que le perso hideux casse la note de mon point de vu. Alors que son gameplay a l'air dantesque (je kiffe les contres).
Les passages en 2D pour Jeanne ont l'air inintéressant. J'aurais préféré qu'elle prenne la place du perso dégueulasse.
Et pour finir, la durée de vie est apparement très basse.
Le jeu ne mérite absolument pas 19/20.
On aura la vraie note la semaine prochaine quand les joueurs l'auront testé.
Pour ma part, je passe mon tour.

Question de goûts je suppose, par contre la durée de vie base ? Certains tests annonce 20 heures sans tout faire, c'est quasiment le double de Bayonetta 2 et très au-dessus d'une immense majorité des jeux du genre.

Tous les tests s'accorde pour dire que le jeu est généreux.

Soul-eyes
Soul-eyes
Niveau 8
25 octobre 2022 à 23:27:25

Moi je salue l'effort de Platinum de proposer une experience original, ils auraient pu se contenter de faire comme les majorité des suites.
Ensuite il faut savoir que ce n'est definitivement pas un jeu pour tout le monde donc oui ceux qui ne sont pas fans du genre ou qui n'ont jamais joué à un bayonetta ne pourront jamais comprendre une note elevé.

Tout ce que je demande moi c'est une experience aussi plaisante que les preccedents qui permettra de refaire la trilogie sans avoir l'impression d'un downgrade. Je viens de terminer les deux premiers et je les trouve toujours aussi fun et top.

Message édité le 25 octobre 2022 à 23:28:13 par Soul-eyes
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 octobre 2022 à 23:43:27

C’est drôle que tu parles de suite ou de remaster, alors qu’il n’y a que ça sur PS5. C’est quand même cocasse.
Tu as perdu toute crédibilité (deja que c’était pas ouf) quand tu as dis que Xeno 3 était raté. Idem pour le commentaire ridicule sur triangle stratégie, ou comment juger un livre à sa couverture pour une histoire 100 fois plus mature que les jeux de grands que tu sembles apprécier. Je peux plus rien faire pour toi. Tu es juste un kikoo grah à qui on vend des triple A standardisés à la pelle et qui est content de se taper 2 jeux par an. Alors s’il te plaît, il faudrait arrêter la mauvaise fois deux secondes, regarde les notes de l’ensemble des jeux que j’ai cité, on verra si Bayo est le seul bon jeu de la liste.

Brasier2Mouche
Brasier2Mouche
Niveau 5
26 octobre 2022 à 01:36:06

C'est simple, si tu veux du gameplay et des jeux qui demandent du skill, c'est sur Switch que ça se passe. Si tu veux te palucher sur des films interactifs, tu peux toujours faire comme l'autre golem et sa PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
26 octobre 2022 à 05:47:22

Donc en gros les jeux sur Steam Deck sont à 99/20.
Jamais faire confiance aux notes des "journalistes" pour les jeux sur Nintendo.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
26 octobre 2022 à 08:44:26

Je n’ai pas lu pour éviter le spoil :hap:

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
26 octobre 2022 à 10:20:19

Le 26 octobre 2022 à 05:47:22 :
Donc en gros les jeux sur Steam Deck sont à 99/20.
Jamais faire confiance aux notes des "journalistes" pour les jeux sur Nintendo.

Et dire que ça sera la même musique dans 10 jours pour le test de God of War Ragnarok. Niania vendu Sony niania. :rire:

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
26 octobre 2022 à 12:22:30

Alors le troll :
-Pokemon Arceus
-Triangle Strategy
-Kirby
-Fire emblem Three Hopes
-Live a live
-Xenoblade 3
- Splatoon 3
-Bayonetta 3
-Pokemon qui arrive
J’en oublie peut être. Alors avant de crier au calme plat regarde ce qu’on te sert sur ta console. Il y a plus du d’exclu Switch en 2022 que sur PS5 depuis sa sortie (sans compter la belle arnaque dès exclusivités temporaires)

Tu peux la faire ta liste, OSEF :ok:
J'ai la NSW OLED aussi et elle prends literalement la poussiere.
J'ai voulu la donner a mon fils, il a refuser :ok: et prefere la variété des jeux PS4, pour te dire....bref,Je vous laisse a votre Nintendogs :ok:
Bonne journée

Liliin
Liliin
Niveau 12
26 octobre 2022 à 12:32:48

Le 26 octobre 2022 à 12:22:30 :

Alors le troll :
-Pokemon Arceus
-Triangle Strategy
-Kirby
-Fire emblem Three Hopes
-Live a live
-Xenoblade 3
- Splatoon 3
-Bayonetta 3
-Pokemon qui arrive

J'ai voulu la donner a mon fils, il a refuser :ok: et prefere la variété des jeux PS4, pour te dire....bref,Je vous laisse a votre Nintendogs :ok:
Bonne journée

Tu te décrébilises totalement en impliquant ton fils imaginaire dans cette conversation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

maximation123
maximation123
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:57:29

Alors le troll :
-Pokemon Arceus
-Triangle Strategy
-Kirby
-Fire emblem Three Hopes
-Live a live
-Xenoblade 3
- Splatoon 3
-Bayonetta 3
-Pokemon qui arrive

Bonne journée

La variété des jeux PS4, tu veux parler des 95% de jeux en 3eme personnes d'actions aventures ?

Message édité le 26 octobre 2022 à 13:58:32 par maximation123
LuluVH
LuluVH
Niveau 3
26 octobre 2022 à 14:00:43

Continuez à vous battre, c'est marrant à voir.

Brasier2Mouche
Brasier2Mouche
Niveau 5
26 octobre 2022 à 14:01:55

J'ai hâte. Collector expédié 😎

yodis
yodis
Niveau 9
26 octobre 2022 à 14:31:21

Quel tristesse de vous lire... les choses ne sont pas ce qu'elle sont elle sont ce qu'on en fait... et chacun en fait quelque choses de personnel et unique car il y a autant de réalités qu'il y a d'individus... mais si on ne prend pas le pouvoir de faire de ce qu'on voit où entend quelque choses qui nous appartient alors on laisse ce pouvoir au autres... c'est à eux de nous dire ce que sont les choses... et c'est là que ça part en couille, que c'est la guerre, le manque de respect et tout ce que vous voudrez... donnez vous de la place ça aura pour conséquence de laisser de la place au autres... tout le monde est gagnant... on est une sorte de famille, la famille de ceux qui aime les jeux vidéo, la pop culture.... alors merde arrêter vos conneries... quand même... bordel... pute... (Bon peut être pas pute mais voilà quoi... :-)))  )

yodis
yodis
Niveau 9
26 octobre 2022 à 14:43:55

Bon sinon ya "Garbage Pail Kids: Mad Mike & the Quest for Stale Gum" qu'est sortie hier... moi je trouve ça super cool en attendant bayo3... alors ça n'a rien à voir si ce n'est que c'est ce qu'on aime... du jeu vidéo... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 15:41:55

bon et sérieusement, on a bien rigolé pendant plus de 20 ans avec les "notes" qu'on attribue aux jeux-vidéos, mais c'est quand qu'on arrête cette mode de merde ? :(

+

Alors le troll :
-Pokemon Arceus
-Triangle Strategy
-Kirby
-Fire emblem Three Hopes
-Live a live
-Xenoblade 3
- Splatoon 3
-Bayonetta 3
-Pokemon qui arrive

Bonne journée

Ce malaise ambulant :peur:

Message édité le 26 octobre 2022 à 15:43:23 par Pseudo supprimé
Brasier2Mouche
Brasier2Mouche
Niveau 5
26 octobre 2022 à 15:43:27

Le 26 octobre 2022 à 15:41:55 :
bon et sérieusement, on a bien rigolé pendant plus de 20 ans avec les "notes" qu'on attribue aux jeux-vidéos, mais c'est quand qu'on arrête cette mode de merde ? :(

Quand ça arrêtera de drainer du clic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

La vidéo du moment