CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New gameplay pc

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
04 juin 2018 à 15:36:52

Tenez j'viens de trouver ça https://m.youtube.com/watch?v=MGsA8cp0iRw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Ragnarark
Ragnarark
Niveau 6
04 juin 2018 à 15:58:41

Merci mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 15:59:10

:coeur:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
04 juin 2018 à 16:10:16

Plus j'en vois, moins j'ai de hype :snif:

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
04 juin 2018 à 16:26:04

À vrai dire j'ai pas regarder pour pas me spoil 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

lionmort
lionmort
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:33:08

On dirait les mêmes gameplay à chaque fois

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 16:41:32

Le 04 juin 2018 à 16:10:16 losanno1480 a écrit :
Plus j'en vois, moins j'ai de hype :snif:

Pareil je suis de moins en moins hyper.

J'ai eu mon apogée de hype vers le 28, 29 mars et depuis c'est la dégringolade. Je trouve le contenue pour un parc à thème trop peut diversifiés.

lionmort
lionmort
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:46:29

Puis les dinosaures c'est bien d'en avoir 40 mais honnêtement, ils ont la même gueule

bryan800
bryan800
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:51:08

vous avez attendu a quoi. pourtant il avez tout les signes que sa sera pas le jeux de l’année les mec.

toute les vidéos montre quoi les dinos, aucune vidéo parle de la gestion et du gamplay pourquoi? il a rien a voir c'est le même sa révolutionne pas le jeux de gestion.

toute leur vidéo donne du mérite sur leur dinos modéliser, et leur animations c'est tout. ont reprend JPOG version 2.0
donc moi sa me choque pas. je me fait pas de films sur le jeux.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 17:05:52

Pourtant il y avait un vrai potentiel

exploiter l'intégralité des attraction des films. Pouvoir étendre sont parc sur une île entière. Avoir des visiteurs qui interagissent avec les animaux. Ressentir le frisson et l'horreur lorsqu'on perd le contrôle. Sentir la paix en admirant un troupeau de brachiosaure broutent la cime des arbres au coucher du soleil.

Mais résultats non. On aurra le droit à des animaux aux animations globalement similaire avec une IA encore plus inintéressante que jpog 15 ans après. Certe des animaux d'un point de vue graphique qui sont respecté mais qui sont malheureusement associé à un trop faible contenus.

Mais c'est Jurassic world et pas Jurassic park et oui c'était mieux avant

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
04 juin 2018 à 17:39:38

Un jeu de gestion sans liberté(jeep...), on t'empêche d'avoir une grande ile, ça annonçait la couleur.
Quand l'ile est petite c'est parce que le contenu est petit, tous tes parcs seront les mêmes, au final.

Underthooper
Underthooper
Niveau 9
04 juin 2018 à 17:42:30

Au final c'est un petit jeu sympa un peu comme l'est Zoo Tycoon Xbox (en un peu mieux quand même), il ne fait qu'à peine mieux que Jpog pourtant sorti 15 ans plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 17:46:40

Moi je pense m'éloigner du forum car ça va être de pire en pire.

RocketBunny37
RocketBunny37
Niveau 2
04 juin 2018 à 17:47:50

Arrrff si seulement il pouvait y avoir une notion de danger ne serait quand on prendrait la jeep, à l'instar de (JPOG), perso je trouverait déjà cela bien plus fun. Ca m'embete vraiment que la jeep serait indestructible. Ca enlève tout l'intérêt des missions/interventions dans le parc. Pareil cela aurait été super si l'on pouvait incarner un agent de sécurité ou un soigneur afin t'intervenir soi même. Mais la vidéo montre aussi de bonnes choses, et peut être qu'avec le temps, nous aurons droit à des maj autour du gameplay... ou pas.

Jekylh-08
Jekylh-08
Niveau 6
04 juin 2018 à 17:48:51

Perso, je ne comprend pas pourquoi vous vous paluchez ou vous espérez le faire en matant une vidéo de gameplay qui date comme les autres de début avril. Bien que y a rien de nouveaux, vous avez du voir toutes les vidéos YT sur le sujet, à un moment, c'est normal de penser que c'est la même chose et que l'on trouve que le jeu est trop répétitif. C'est juste que vous regardez les mecs jouer au même build limité depuis 2 mois. Vous vous attendez à quoi ?

Les annonces et pseudo fuites sont scrupuleusement contrôlees et les vraies prochaines infos tomberont pour l'E3 et la release, pas avant. Il faut être idiot pour imaginer qu'une énième vidéo basée sur un build ultra limité va donner de nouvelles infos.

Je ne défend pas absolument le jeu, mais l'approche fantasmé de certains sur un jeu qui devrait être sympa mais pas délirant non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 17:53:16

Moi ce que je pense c'est qu'il y a trop d'aigri. A force de tout savoir sur tout certains n'ont plus de surprise.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 17:55:25

Le 04 juin 2018 à 17:39:38 olfeskar a écrit :
Un jeu de gestion sans liberté(jeep...), on t'empêche d'avoir une grande ile, ça annonçait la couleur.
Quand l'ile est petite c'est parce que le contenu est petit, tous tes parcs seront les mêmes, au final.

Tout à fait ça des enclos similaire, pas de trex kingdom, pas d'indominus rex paddock, pas arène de pachy, pas de zoo des petits géants... Bref il n'y a rien qui fait la magie de jurassic park ou world à savoir la diversité.

La ça vas être boom 2 hôtels, une station de gyrosphere 5 plateforme d'observation, 10 tours d'observation 8 enclos et basta on passe à l'île suivante et on recommence.

Honnêtement même moi qui suis fan de l'univers JP je commence à hésité à l'acheter parceque j'ai l'impression qu'on ce fou quand même un peut de notre geule. J'ai pas envie de recommencer le même park à l'infinie. Je veut mon jurassic park avec mon identité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 17:58:45

Avec le mod sandbox tu pourras peut etre faire un parc comme tu veux :)

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:00:47

Le 04 juin 2018 à 17:53:16 jerius a écrit :
Moi ce que je pense c'est qu'il y a trop d'aigri. A force de tout savoir sur tout certains n'ont plus de surprise.

Le 04 juin 2018 à 17:53:16 jerius a écrit :

Justement depuis le 29 mars je n'ai pas eu de surprise et c'est ça qui m'embête. Car je pense que globalement tous a été montré dans ces vidéo à savoir rien pas de contenus supplémentaire si ce n'est de nouveau dino ayant toujours la même IA si peut travaillé.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:02:32

Le 04 juin 2018 à 17:58:45 jerius a écrit :
Avec le mod sandbox tu pourras peut etre faire un parc comme tu veux :)

C'est gentil mais si c'est avec le contenus montré dans le vidéo à savoir 5 boutique un hôtel 1 attraction et 2 plateforme d'observation ce sera sans moi.

La vidéo du moment