Le 05 juin 2018 à 17:22:22 crosisthepurger a écrit :
Je viens de réaliser un truc.
Certains veulent plus d'attractions dans le parc.
Mais...ce sont les dinos les attractions XD
Techniquement, c'est une réserve zoologique que l'on tient.
Si on se refere au materiel de base qui n'est PAS JPOG (je le vois a chaque page et c'est un peu casse bonbon), c'est un zoo. Un parc d'attraction centre, oui, sur les animaux (en l'occurence les dinosaures).
Quand on parle d'attraction, on parle pas necessairement de manege, grand huit et grande roue. Y'a des tonnes d'attractions qui tournent autours des interactions avec les animaux, et y'a certains exemples dans les films d'ailleurs (la ferme des petits dino pour les gamins, la balade a dos de dino, etc etc).
C'est vraiment faire preuve de peu d'imagination de dire qu'un parc de dino c'est juste une baie 'observation devant un enclos.
Donc oui, j'attendais un poil plus de possibilites a ce niveau la (par rapport a ce qu'on a vu dans les videos). Comme je le dis pour le moment ca se rapproche plus de la simulation de safari/reserve naturelle que du parc d'attraction zoologique.
Apres ca viendra peut etre en DLC. Vu qu'Universal a impose la date de sortie du jeu, je suppose qu'il a fallu faire des choix eux aussi fortement influence par Universal quand au design.
Reste que malgre toutes les bonnes excuses du monde, ca pese sur la qualite du titre.