CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New gameplay pc

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 juin 2018 à 19:04:09

J'ai repris JPOG: toujours autant de plaisir à créer mais je m'ennuie vite (j'ai trop torché le jeu par le passé).
Donc perso j'ai pas de soucis: JWE va me faire prendre un panard monumental.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 19:26:31

Le 04 juin 2018 à 18:54:12 trashy_barnes a écrit :

Le 04 juin 2018 à 18:49:29 lifefindsaway a écrit :
Pour le coût je pense même que préhistorique kingdom qui sort en fin d'année et créer par des développeurs amateur peut faire mieux que JWE en tous cas dans le contenus ça peut visiblement pas être pire

Tu parles bien du projet infâme lancé en crowdfunding le lendemain de l'annonce de JWE?

Euh ça fait 4-5 ans qu'il est en developpement

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
04 juin 2018 à 19:37:20

Tellement j'ai kiffé JPOG, celui là je le saignerai comme un rôdeur. C'est tellement bien fait graphiquement, mais j´ai pas encore précommandé car j'attends de voir ce fameux sandbox.

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
04 juin 2018 à 19:44:06

Ouai enfin Lifefindsaway tu critique JWE car "Tu trouve le contenue pour un parc à thème trop peut diversifiés." et "Une IA si peut travaillé"
Mais t'imagine vraiment que Prehistoric Kingdom va mieux faire avec sa map vide et dénué d’intérêts, un scénario inexistant, une IA plus que teubé; des décors et des graphismes :malade: Et j'en passe ..

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 20:01:58

Le 04 juin 2018 à 19:44:06 Jeanl3oucane a écrit :
Ouai enfin Lifefindsaway tu critique JWE car "Tu trouve le contenue pour un parc à thème trop peut diversifiés." et "Une IA si peut travaillé"
Mais t'imagine vraiment que Prehistoric Kingdom va mieux faire avec sa map vide et dénué d’intérêts, un scénario inexistant, une IA plus que teubé; des décors et des graphismes :malade: Et j'en passe ..

En attendant l'IA teubé à l'intelligence de poursuivre ta jeep lorsqu'elle ce sent agressé, tu à la possibilité de construire ton park sur une île de 16km2 et non 16 ha pourJWE,

Tu à un relief varié sur la surface de l'île avec des biome différent forêt connifere, plaine , forêt tropicale montagne...

Et une terraformation plus poussé que JWE.

Tu à des reptile volant, marin dinos et mammifère, des équipes de rangers un port des attractions des incidents météorologique...

Tu à des animaux qui ont une croissance et des 2 sexes

Bref potentiellement oui préhistorique kingdom devancé JWE et de loin

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:10:16

Chacun ses goûts.
Un jeu de ce genre, si t'as pas une partie scénarisée où des défis, bof bof pour ma part.

Et puis c'est pas parce que le jeu n'offre pas les rêves humides de certains qu'il en est mauvais.

Gurlas
Gurlas
Niveau 7
04 juin 2018 à 20:16:25

la notion de surprises vous connaissez ou pas ?
EVI-DA-MENT que les devs vont pas tout lâcher d'un coup et ne rien laisser aux jouer-euses a découvrir quand le jeux sera sortie, iels vont pas ce tirer une balle a le pied a tout montrer !

toutes les vidéos datent d'un build vieux de plusieurs mois, ce n'est pas le produit finit !

de plus aucunes vidéos ne montrent un gameplay très avancer, quand c'est pas juste le début de partie !

les vidéos mettent l'accent sur les dinos parce que c'est ce que le public veux voire en priorités, c'est tout !

et encore si je le jeux étant une early acces pourrie, je comprendrais vos réactions mais là non, Frontier est un studio qui a fait ses preuves dans l'industrie.

de plus vue l'effort monumentale sur le casting, les animations, les graphisme..etc fait par les devs, le jeu ne seras pas vide. sa ne servirais strictement a rien d'avoir autant dépenser, pour ne rien avoir.

on a vue même pas 10% du jeu.

et en plus en 2018 proposer une extension gratuite incluant les dinos du film a sortir, c'est vachement bien.

donc calmez vos réactions négatives et attendez de voire le jeux une fois sortie !

et s ivous etes sceptique rappelez vous : life will find a a way.

_RedRum
_RedRum
Niveau 9
04 juin 2018 à 20:25:57

Il faudrait peut être arrêter de mettre JPOG sur un piédestal. Je pense que la nostalgie à peut être un peu trop fait son effet sur certains. Il s'agissait d'un beau cadeau aux fans, mais n'était clairement pas sans défauts. Rien que JWE devrait réellement jalouser de mon point de vue. (Hormis l'utilisation des décors du premier film ?)

Cela fait plusieurs semaines (mois?) que je suis le forum, et j'ai souvent remarqué que certains étaient partis dans des attentes complétements disproportionnées avec la réalité du jeu. Comme si le jeu allait les occuper pour les 10 prochaines années.

En ce qui concerne les projets en crowdfunding, la volonté ne fait pas tout. J'ai de sérieux doutes sur leur capacités à pouvoir faire réellement face à un mastodonte comme JWE. Il y a souvent une jolie différence entre ce qui est promis et ce à quoi ressemble le produit fini, particulièrement dans le financement participatif.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 20:38:45

@Gurlas

J'aimerais vraiment te croire quand tu dit qu'on a vue que 10% du jeu. Mais malheureusement en montrant isla nublar sur l'une de leur vidéo je crois qu'on a déjà tous vue etant donne que cest censé être l'île ou ont a tous débloqué.

on connaît les 42 dinos et ils seront tous magnifique d'un point de vue graphique ça j'en doute pas mais malheureusement pour le reste on sait que le contenus sera beaucoup trop insuffisant. IA médiocre, diversité des attraction bâtiment interaction. Bref tous nos parcs vont ce ressembler et ça vas devenir vite rageant ca reste mon point de vue mais je pensais que potentiellement ont pouvait s'attendre à quelque chose de beacoup mieux et pas seulement à un jeu de collection de dino fidèle à la franchise et très bien modélisé mais avec une IA sans saveur.

Je trouve sérieusement que leur jeu manque d'idée et d'innovation par rapport à sont prédécesseur jpog. J'ai même l'impression qu'il y a une forme de régression.

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
04 juin 2018 à 20:46:14

Rassurez-moi juste que le sandbox est comme dans génésis au moins ? Je veux voir mes Dinosaures qui font leurs vie dans la nature, j'pourrai les observer pendant des heures.

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:46:49

Le 04 juin 2018 à 20:38:45 lifefindsaway a écrit :
@Gurlas

J'aimerais vraiment te croire quand tu dit qu'on a vue que 10% du jeu. Mais malheureusement en montrant isla nublar sur l'une de leur vidéo je crois qu'on a déjà tous vue etant donne que cest censé être l'île ou ont a tous débloqué.

on connaît les 42 dinos et ils seront tous magnifique d'un point de vue graphique ça j'en doute pas mais malheureusement pour le reste on sait que le contenus sera beaucoup trop insuffisant. IA médiocre, diversité des attraction bâtiment interaction. Bref tous nos parcs vont ce ressembler et ça vas devenir vite rageant ca reste mon point de vue mais je pensais que potentiellement ont pouvait s'attendre à quelque chose de beacoup mieux et pas seulement à un jeu de collection de dino fidèle à la franchise et très bien modélisé mais avec une IA sans saveur.

Je trouve sérieusement que leur jeu manque d'idée et d'innovation par rapport à sont prédécesseur jpog. J'ai même l'impression qu'il y a une forme de régression.

Mais t'en sais quoi sérieusement? Tous ceux qui y ont touché sont dithyrambiques. L'expérience de jeu au début n'a RIEN à voir avec ce que tu dois gérer à la fin du jeu. Entre les espèces 5* ultra dangereuses, les modifications génétiques et les défis lancés par les différents départements qui déplairont à leurs concurrents.

Mais ouais, tu sais tout, t'as tout vu, t'as tout débloqué, on a compris.

bryan800
bryan800
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:54:45

en même temps personne va dire que le jeux pue... surtout si il ont un access avant première...
c'est très mal vue ,plus adieux les futur jeux pour leur chaîne. le respect aussi dans un sens.
perso je me voit mal, dire a la fin d'une vidéo. si je suis youtuber gaming et j'ai un un access au jeux, votre jeux et de la merde...

Message édité le 04 juin 2018 à 20:57:06 par bryan800
olfeskar
olfeskar
Niveau 5
04 juin 2018 à 20:58:16

@Gurlas je pense que tu rêves Éveiller, tout bon vendeur met ses produits en valeur pour vendre, la surprise n'a aucun impact marketing, ils s'en foutent.

@Redburn les 10 prochaines années rien que ça? disons que quand le jeu est seul dans le domaine c'est le cas oui, preuve en est de JPOG de nombreuses personnes y rejoue de temps en temps..
CIvilization 5(pour moi la licence est morte au 5) c'est pareil, c'est le type de jeu que tu réinstalles et re saigne de temps en temps, mais c'est un jeu ou aucune partie ne se ressemblera, voila pourquoi on y rejoue.
Payer 60 eu pour un jeu que tu saignes 10 jours et tu n'as plus envie de refaire un nouveau parc nouvelle partie car elle sera identique.... pas pour moi surtout que normalement c'est la base d'un jeu de gestion, d'avoir une richesse si importante que l'on se perd et recommence à nouveau dans un style différent.

Bref Wait and see, mais je préfère m'éviter toute illusion ça m'évitera de mettre un 5/20.

Message édité le 04 juin 2018 à 21:00:38 par olfeskar
trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:59:02

Le 04 juin 2018 à 20:54:45 bryan800 a écrit :
en même temps il font pas dire que le jeux pue... surtout si il ont un access avant première...
c'est très mal vue ,plus adieux les futur jeux pour leur chaîne. le respect aussi dans un sens.

Ils ont été invités chez Frontier en avril. On leur a demandé de ne pas publier leurs images avant cette semaine. Et encore une fois, si c'est bon pour des râleurs comme Rock Paper Shotgun, qui sont connus pour être hyper critiques, c'est bon pour moi.

L'accès avant-première est limité à des gars comme Bestinslot qui ont une communauté de 100k followers ainsi qu'aux testeurs de tous bords. Les testeurs ne vont pas foutre leur réputation en l'air en hypant un jeu qui s'avère être un étron monumental.

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
04 juin 2018 à 20:59:44

Enfaîte ce genre de personne critique le jeu car il n'a pas leurs visions et par la même occasion ils viennent cracher leurs haines sur les forums pour "essayer" de démotiver les autres.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:05:22

Le 04 juin 2018 à 20:59:44 Jeanl3oucane a écrit :
Enfaîte ce genre de personne critique le jeu car il n'a pas leurs visions et par la même occasion ils viennent cracher leurs haines sur les forums pour "essayer" de démotiver les autres.

Tu mérites un cookie.

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
04 juin 2018 à 21:07:22

Vous avez genre 5 ans, pour vous faire influencer? je pense que "ce genre de personne" ont le droit de ne pas aimer star wars si toi tu as aimé sans que ça ai un impact sur ta petite vie non?

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:09:11

Le 04 juin 2018 à 21:07:22 olfeskar a écrit :
Vous avez genre 5 ans, pour vous faire influencer? je pense que "ce genre de personne" ont le droit de ne pas aimer star wars si toi tu as aimé sans que ça ai un impact sur ta petite vie non?

Le souci c'est que ceux qui sont pas contents sont souvent les plus bruyants, du coup ça biaise l'idée du jeu de beaucoup de monde.
Le pouvoir de la suggestion et l'influence de la masse bruyante du net...

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 21:09:17

Au moins on aurra Sorna avec ces animaux en liberté c'est déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 21:22:46

Je suis confiant sur le jeu depuis son annonce. Ma hype est au maximum et je prendrais plaisir à y jouer quoiqu'il arrive les amis. Pour moi ça reste un jeu jurassic park enfin sérieux depuis jpog.

Le jeu sera peut être pas parfait, mais en tant que fan, j'ai juste envie d'y jouer.

Ensuite je pense que je ferais des vidéos yt :) pour partager ma passion.

Demain je go avant première jurassic world fk. Et je prendrais mon pied.

La vidéo du moment