Le 04 juin 2018 à 20:58:16 olfeskar a écrit :
@Gurlas je pense que tu rêves Éveiller, tout bon vendeur met ses produits en valeur pour vendre, la surprise n'a aucun impact marketing, ils s'en foutent.@Redburn les 10 prochaines années rien que ça? disons que quand le jeu est seul dans le domaine c'est le cas oui, preuve en est de JPOG de nombreuses personnes y rejoue de temps en temps..
CIvilization 5(pour moi la licence est morte au 5) c'est pareil, c'est le type de jeu que tu réinstalles et re saigne de temps en temps, mais c'est un jeu ou aucune partie ne se ressemblera, voila pourquoi on y rejoue.
Payer 60 eu pour un jeu que tu saignes 10 jours et tu n'as plus envie de refaire un nouveau parc nouvelle partie car elle sera identique.... pas pour moi surtout que normalement c'est la base d'un jeu de gestion, d'avoir une richesse si importante que l'on se perd et recommence à nouveau dans un style différent.Bref Wait and see, mais je préfère m'éviter toute illusion ça m'évitera de mettre un 5/20.
Redburn, une première.
Tout comme toi, je continue de rejouer à JPOG de temps à autre. Faute de concurrence dans le genre comme tu dis. Mais il faut aussi comprendre que JWE n'a pas vraiment l'allure d'un jeu qui tiendra en haleine pendant un bon bout de temps, surtout sans la présence du workshop de Steam. JPOG n'avait pas spécialement plus à proposer de ce point de vue là une fois les 5 étoiles obtenus.
J'aimerai vraiment qu'on me trouve des arguments réellement valables sur la rejouabilité supplémentaire que proposait Operation Genesis.
Je pense que certains ont surtout bien trop été au taquet sur le jeu et commencent à se rendre compte qu'il ne leur restent plus grand chose à découvrir. A contrario d'un JPOG qui nous arrivait tout frais entre les mains à l'époque.
crosisthepurger non justement quand une oeuvre est de qualité le nombre finit toujours par l'emporter.
Jerius fait un retour du film sans spoil bien sur ^^ mais dit nous si tu le trouves génial ou autre et mieux que le 1 stp. ![]()
RedRum pardon :P
Oui bah disons que c'est la le soucis, refaire pareil mais en plus jolie alors que JPOG est sorti incomplet.
Je ferais la vidéo en 2 parties ![]()
Une partie sans spoil et une partie avec spoil.
Et bien entendu je préviendrai quand je passerai à la partie spoil.
Cool ;)
Concernant l'IA des dinos je n'ai aucune crainte, elle sera bien meilleure dans la version final ça fait 3 mois qui bossent sur ça et j'aurais beau critiquer sur des petites choses je pense que juste pour les dinos je vais preco le jeu ( en deluxe ou pas si vous avez des bons plan pour le jeu PS4 je suis preneur
) et la seule chose qui me gène vraiment , ce sont les vehicules incassables et le fait de par exemple faire un circuit de gyrosphère dans l'enclos du T Rex sans crainte par exemple alors que dans JPOG il vallait mieux ne pas faire de circuit de Jeep dans l'enclos des T Rex
Bon, je sens qu'il est temps pour moi d'intervenir ... Je vous lis tous, limite je connais les têtes qui postent souvent ici.
Ce qui est assez ahurissant à première vue, c'est le manque d'informations dont vous faites part. Je rejoins certains qui disent qu'on a encore rien vu du jeu et c'est VRAI. Pourquoi je dis ça ? regardez les quelques vidéos des youtubers qui ont postés pour la plus part aujourd'hui, vous voyez pas qu'ils ont le même schéma de parc ? Les mêmes dinosaures ? Non parce que c'est facile de dire que le jeu est vide, c'est sur qu'il est vide si on regarde 10 youtubeurs différents avec le même parc, les même dinosaures et limite les mêmes combats...
Je suis même pas sur qu'on voit plus de 15 dinos différents sur les vidéos et vous annoncez déjà que le jeu est vide...
Je me souviens d'un jeu, Assassin's Creed Origins, démontés par de nombreux joueurs parce que l'Egypte c'est vide, il y a que du sable, tout ces petits critiqueurs ont fini par ce taire et on ne les a jamais revu sur le forum.
Maintenant, si c'est pour critiquer à tout va, allez critiqué un autre jeu. Mais la communauté de lecteurs (ceux qui lisent) en a un petit ra le bol de lire des petits génies qui se croient avec le jeu en main alors qu'ils n'ont que des vidéos de 10-15 minutes avec le même gameplay pour juger.
Sans compter que les parcs sont agencés à l'arrache, tout comme les enclos.
C'est pas vraiment le jeu qui est en cause si les vidéos sont toutes pareilles.
Le Trex est impressionnant !
A peine sortie d'incubation il lâche un énorme hurlement...
Et va tout de suite marquer son territoire en confrontant le jeune Cerato, plutôt courageux celui la d'ailleurs. Il ne fuit pas lors d'un combat déjà perdu d'avance.
C'est énorme !
![]()
Au pire plutôt que de sortir 10 comptes pour avoir le dernier mot car tu es frustré, tu veux pas attendre la sortie du jeu et laisser les adultes qui ont des craintes parler entres personnes réfléchis ? parce que la clairement les seuls qui sont irrespectueux c'est les types qui défendent bêtes et ongles un projet dont ils ne connaissent rien.
Alors qui a le plus de légitimité la dedans? des gens qui discutent calmement de leurs craintes ou les gas qui s'en plaignent en les méprisants et leur manquant de respect? Au pire vous voyez bien que 10 type sont d'accord en première page, vous voulez pas aller faire mumuse avec les sujets aussi risible que vous, sur "n’achetez pas ce jeu" ou ce jeu est politique"? c'est de votre niveau la bas Ventrail/Crosisthepurger...
C'est pas plus simple de dire "non moi je n'ai pas de crainte pour cette raison" en tentant même d'avoir un argument rassurant plutôt que "Fermé la bande de capricieux ignorant"?
Étonnant cette jeunesse d'esprit pour des fans de Jpog censé avoir plus de 20 ans.
Puis Franchement parler de AO alors que Unity est sorti complètement bug malgré que vous deviez être la à dire ouin ouin touche pas à mon jeu il sera cro cro bien alors ferme la, c'est quand même aussi une belle preuve de tout et son contraire sur le même exemple.
Et me force pas trop car j'aurais pas de mal à screen des messages qui prouve que tu n'es pas neutre sur d'autres jeux.
Le 04 juin 2018 à 23:24:45 ventrail a écrit :
Bon, je sens qu'il est temps pour moi d'intervenir ... Je vous lis tous, limite je connais les têtes qui postent souvent ici.Ce qui est assez ahurissant à première vue, c'est le manque d'informations dont vous faites part. Je rejoins certains qui disent qu'on a encore rien vu du jeu et c'est VRAI. Pourquoi je dis ça ? regardez les quelques vidéos des youtubers qui ont postés pour la plus part aujourd'hui, vous voyez pas qu'ils ont le même schéma de parc ? Les mêmes dinosaures ? Non parce que c'est facile de dire que le jeu est vide, c'est sur qu'il est vide si on regarde 10 youtubeurs différents avec le même parc, les même dinosaures et limite les mêmes combats...
Je suis même pas sur qu'on voit plus de 15 dinos différents sur les vidéos et vous annoncez déjà que le jeu est vide...Je me souviens d'un jeu, Assassin's Creed Origins, démontés par de nombreux joueurs parce que l'Egypte c'est vide, il y a que du sable, tout ces petits critiqueurs ont fini par ce taire et on ne les a jamais revu sur le forum.
Maintenant, si c'est pour critiquer à tout va, allez critiqué un autre jeu. Mais la communauté de lecteurs (ceux qui lisent) en a un petit ra le bol de lire des petits génies qui se croient avec le jeu en main alors qu'ils n'ont que des vidéos de 10-15 minutes avec le même gameplay pour juger.
Je t´aimes mec. Saches-le 
Le 04 juin 2018 à 23:50:41 BBQchipolata a écrit :
parce que la clairement les seuls qui sont irrespectueux c'est les types qui défendent bêtes et ongles un projet dont ils ne connaissent rien.
Alors qui a le plus de légitimité la dedans? des gens qui discutent calmement de leurs craintes ou les gas qui s'en plaignent en les méprisants et leur manquant de respect?
C'est drôle comme on peut parler de légitimité pour défendre sa couvée alors qu'on en a pas plus que ceux d'en face.
La question n'est pas "défendre bec et ongle" mais d'être pragmatique, chose souvent vue comme du fanboyisme aveugle de la part des râleurs.
Et discuter des craintes c'est pas vraiment la même chose que de dire que le jeu est naze sur certains point y a même un fossé entre les deux.
LA seule différence est dans ta tête, moi bizarrement j'ai estimé qu'ils discutaient de leurs craintes, toi non... La plupart du temps quand ça dégénère à l'affirmation pour certains c'est quand vous venez en montant sur vos grands chevaux leur répondre, d'une crainte ça passe à l'affirmation car ils sont pris de haut souvent par toi.
Moi je n'ai aucun avis sur le jeu pour le moment, comme quoi tu as facilement une vue erronée des choses vu que de suite c'est ma "couvée"
Pas étonnant de te voir sur tous les sujets ou quelqu'un émet un doute venir faire ton Toxic, plus sérieusement tu bosses chez eux ou tu es juste dans un délire de dictature?
Le 04 juin 2018 à 23:50:41 BBQchipolata a écrit :
Au pire plutôt que de sortir 10 comptes pour avoir le dernier mot car tu es frustré, tu veux pas attendre la sortie du jeu et laisser les adultes qui ont des craintes parler entres personnes réfléchis ? parce que la clairement les seuls qui sont irrespectueux c'est les types qui défendent bêtes et ongles un projet dont ils ne connaissent rien.
Alors qui a le plus de légitimité la dedans? des gens qui discutent calmement de leurs craintes ou les gas qui s'en plaignent en les méprisants et leur manquant de respect? Au pire vous voyez bien que 10 type sont d'accord en première page, vous voulez pas aller faire mumuse avec les sujets aussi risible que vous, sur "n’achetez pas ce jeu" ou ce jeu est politique"? c'est de votre niveau la bas Ventrail/Crosisthepurger...C'est pas plus simple de dire "non moi je n'ai pas de crainte pour cette raison" en tentant même d'avoir un argument rassurant plutôt que "Fermé la bande de capricieux ignorant"?
Étonnant cette jeunesse d'esprit pour des fans de Jpog censé avoir plus de 20 ans.
Puis Franchement parler de AO alors que Unity est sorti complètement bug malgré que vous deviez être la à dire ouin ouin touche pas à mon jeu il sera cro cro bien alors ferme la, c'est quand même aussi une belle preuve de tout et son contraire sur le même exemple.Et me force pas trop car j'aurais pas de mal à screen des messages qui prouve que tu n'es pas neutre sur d'autres jeux.
Très étonné de voir un tel message ici. Par contre, si tu penses que je n'ai pas qu'un seul compte il est fort dommage. Je ne suis en aucun ici pour faire de la prise de bec mais pour dénoncer certaines personnes sur le forum, et non sur ce sujet en général, qu'ils ont déjà tout vu du jeu. Maintenant, en tant qu'adultes réfléchis, tout le monde à des craintes sur des jeux, mais je ne m'attaque pas à ces personnes ci, mais vraiment aux personnes qui font de la diffamations sur un jeu, où ils n'ont vus que des vidéos de 10 minutes datant d'il y a 2 mois...
Sinon, en aucun cas je ne suis dans le manque de respect. Par contre si tu as un quelconques soucis avec mon commentaire, je t'invite à en discuter en privé. On est clairement pas là pour ce prendre la tête mais seulement je suis intervenue pour dénoncer les propos de certains qui font comme si ils avaient le jeu entre leurs mains.
Et, sache que la menace me fait doucement rire, sors tes screens mon stégosaurounet
J'ai hate que tu me montres ça en privé puisque je discute rarement sur les forums. ![]()
A bon entendeurs.
Quand je vois dire untel ou untel que le jeu lui convient pas car il aimerait lui plus de personnalisation, l'autre une ile plus grande ou l'autre plus d'animation, qu'es ce que ça peu te faire réellement? même si toi ça te satisfait c'est dur à comprendre que lui non et qu'il a le droit?
Tu es le genre de mec qui tilt et commente sur ceux qui mettent des sales notes à la sortie des jeux toi, donc c'est pas étonnant, vu le temps que tu as à perdre deja avec ça mais bon fait un effort, au pire peut-être que la démocratie tu connais pas mais ici va falloir t'y résoudre.
Au passage Je ne sais pas, je vois crosis.
Tes seules interventions sont pour appuyer les dires de la même personne dans divers sujet/forum et à la même heure et comme tu dis tu postes pas souvent donc c'était pas difficile de le remarquer, jamais de poste pertinent, toujours la pour appuyer quelqu'un, bizarre quand même de jamais poster sauf pour cela.
Le 05 juin 2018 à 00:11:17 ventrail a écrit :
Le 04 juin 2018 à 23:50:41 BBQchipolata
, où ils n'ont vus que des vidéos de 10 minutes datant d'il y a 2 mois...
Oui oui tu nous le répète dans chacun de tes messages crosis et dans tous les sujets à la lettre prêt, mais bon tu remarqueras que dans plusieurs vidéos le build est pas mentionné, donc tu n'en sait rien non plus finalement, c'est juste un argument de plus pour faire taire les gens qui agace ton coté sociopathe.
Par contre je pense qu'il ne faut pas confondre deux personne BBQchipolata.
Je ne suis pas Crosis, et Crosis n'est pas moi, cela pourrait être assez drôle mais non, désolé. tu te méprends entiérement.
M'enfin, si tu veux continuer dans un discours de la sorte je te laisse
Personnellement, oui pour moi (ventrail) toutes les vidéos se ressemble et ressemble fortement à un gameplay qui date.
Et sinon vous avez penser quoi des réactions des Raptors ?
(Histoire d'arrondirles angles)
![]()
Le 05 juin 2018 à 00:35:38 Cyber-OS a écrit :
Et sinon vous avez penser quoi des réactions des Raptors ?
(Histoire d'arrondirles angles)
Bon eh bien, maintenant que je suis sorti de ma grotte et que j'ai commencé à papoter, et bien sur le gameplay vu, j'aurais aimé voir une stratégie entre raptors, genre voir des raptors entourés leurs proie et non un raptor qui attaque un Deinonychus seul, qui se défendent en communauté. Tout comme les tricératops, ne pas voir un tricératops en combat 1 vs 1 contre un T-rex alors que les tricératops vivez eux aussi en troupeau et se défendaient ensemble je pense. ![]()
La tu marque un points, surtout pour les raptors
Le seul problème de ce débat, c’est que y’a des gens qui veulent à tout prix rester dans la «non-critique » et le « non-jugement » par volonté de rester respectueux. Je comprend ceux qui refusent de juger a l’avance pour rester hyper, mais je comprend également ceux qui critiquent et qui ont peur.
Y’a quand même pas mal de choses alarmantes, admettez le. J’ai moi aussi la sensation que les parcs se ressembleront tous. Y’a toujours des constructions déjà prêtes quand on arrive sur une île, on a l’impression d’avoir déjà les mains liés à peine arriver.
L’IA, ouais ok ils bossent dessus, mais j’ai quand même de gros doutes.
Les animations, ouais elles sont sympas, mais regardez sur la vidéo posté par l’auteur, quans le Deino et le raptor se battent, c’est EXACTEMENT les mêmes animtions. C’est inquiétant.
Les bâtiments et attractions n’ont pas l’air nombreux, c’est un fait. Alors oui, certains parlent « d’effet de surprise », comme quoi les dev ne voudraient pas tout dévoiler. Certes, ça semblerait logique, mais le coup du « on leur montre que 10% des bâtiments dispos comme ça quand le jeu sortira ils seront hyper contents nos joueurs ! », j’y crois pas trop. Là vous êtes un peu naïfs de penser que la majorité du contenu nous sois caché. Frontier c’est pas EA je suis d’accord, mais de là à nous cacher l’existence de 30 bâtiments juste parce qu’ils se soucient de nos beaux yeux, j’ai du mal à y croire
Ça manque cruellement de personnalisation, de diversification, certaines animations sont semblables d’un dino à l’autre, l’IA est aux fraises par moments, et à part prendre la jeep pour réparer un enclos où piquer un dino pour le soigner, j’ai pas l’impression qu’on s’occupe des masses ... je pense effectivement que tout ce qu’on voit sur les vidéos de gameplay reflètent la globalité du jeu, et oui, c’est un peu inquiétant.
Ce post c’est absolument pas pour discréditer certains forumeurs, c’est juste que je comprend à 200% la crainte de certains, c’est totalement justifié