Le 04 juin 2018 à 17:05:52 lifefindsaway a écrit :
Pourtant il y avait un vrai potentiel
exploiter l'intégralité des attraction des films. Pouvoir étendre sont parc sur une île entière. Avoir des visiteurs qui interagissent avec les animaux. Ressentir le frisson et l'horreur lorsqu'on perd le contrôle. Sentir la paix en admirant un troupeau de brachiosaure broutent la cime des arbres au coucher du soleil.
Mais résultats non. On aurra le droit à des animaux aux animations globalement similaire avec une IA encore plus inintéressante que jpog 15 ans après. Certe des animaux d'un point de vue graphique qui sont respecté mais qui sont malheureusement associé à un trop faible contenus.
Mais c'est Jurassic world et pas Jurassic park et oui c'était mieux avant
pourtant j'ai parler de IA, j'ai expliqué pourquoi IA sera pas le top du top ect ect.
le soucie c'est a chaque fois le même soucie, un jeux arrive et tout le monde se imagine des choses... surprise, beta, alpha, ect...
des signe sont présent, sur tout leur vidéos,dev gamplay ect, les mec parle limite jamais, contenu se que ont peut faire...
ont pourrais limite faire une vidéo narration drôle youtube...
merci, pour votre temps pour vous posé des question, la dernière vidéo vue et le gamplay, pouvais vous nous dire autre chose.
direct le dev parle, avez vous vue l'animation pendant la vidéo du rex sont skin... ont voit que les mec ne veux pas parler de autre choses...
trop de personnes ici se sont imaginé plus de chose et se retrouve avec un steak hache a la place d'un bifteck...
après je peut aussi parler de la commande que l’éditeur a fait. si l’éditeur commande un jeux pour 12 mois, il doit sortir et c'est tout. tout retard le studio paye les jours de retard...
c'est assez compliquer pour comprendre il faut faire une vidéo du comportement de l’éditeur et du studio...
après il a des studio qui se fou de la gueule du monde...