CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New gameplay pc

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:05:27

Le 04 juin 2018 à 17:46:40 jerius a écrit :
Moi je pense m'éloigner du forum car ça va être de pire en pire.

C'est violent. Ils n'ont encore rien lâché sur Isla Sorna (à mon avis, ce sera le gameplay du 10 à l'E3) et ça commence déjà à parler de déception ultime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 18:06:10

Tu es comme ça car tu as regardé trop de vidéo. Moi je suis toujours hype mec.

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
04 juin 2018 à 18:08:42

Je sais pas de quand date le build mais je suis satisfait dans l'ensemble. Dans une autre vidéo on voit l'icone d'un carnivore https://youtu.be/Vyr6TOReCos?t=462 à 7min40.
A votre avis de quelle espèces s'agit-il ?

lasco35
lasco35
Niveau 7
04 juin 2018 à 18:11:57

Personnellement je suis mitigé, j ai appris l existence de ce jeu que récemment et ça a tout de suite attisé ma curiosité.

Malheureusement le peu de gameplay que je vois, me fait penser à planet coaster au milieu des dinosaures... après je compte sur vous pour affirmer ou non mes craintes, je n ai pas suivi le truc depuis le début comme certain :)

L'autre point qui me gêne et que j ai cru comprendre à vous lire sur les divers topic, est le côté aseptisé du jeu, qu'en est il des interactions humains/dino?

Visiblement on ne peut déjà pas les tuer, mais si on rentre dans un enclos, peuvent ils nous tuer? Nous chasser? Bien sûr ce n est pas un jeu d aventure, mais comme il y a apparemment une vue à la troisième personne on peut imaginer que notre perso se fasse bouffer et que ça créé des pénalités.
On peut prendre le film comme exemple, un gros orage s abat sur le parc, un enclos est endommagé, le dino s échappe, faut lui courir après dans le parc avec les risques/pénalités que ça implique pour tout remettre en ordre rapidement...

Bref je m'égare, mais si on fait un jeu sur ce thème, il faut aussi qu'il y ait une notion de danger sinon autant mettre des pandas (Bah ouai c'est mignon les pandas :hap: ).

Pas de violences si j ai tout compris de travers les infos présentent ici et là, mais j ai du mal à cerner le gameplay ;)

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:15:17

Purée c'est quoi cette arrivée massive de vidéos partout? :rire:

J'ai du taf moi.

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
04 juin 2018 à 18:20:52

@Jekylh-08

j-8 aucune information ou réponse de toutes les craintes affichés sur le facebook officiel ou même tweeter depuis 3 semaines, c'est juste un aveu de faiblesse, pourquoi penses tu qu'un jeu qui sort dans 8 jours n'affiche que si peu d'information.

@jerius je suis comme toi je regarde pas de vidéo en général même ici j'ai sauté beacoup de passage, j'ai juste pu m’apercevoir du vide ancestral, aussi bien du coté visiteur ou tu mets des chèvres ça revient au même et même du parc, c'est sans vie, seul les dinos sont mis en avant... 15 ans pour du graphisme ça craint.

Message édité le 04 juin 2018 à 18:24:06 par olfeskar
trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:23:50

Le 04 juin 2018 à 18:20:52 olfeskar a écrit :
@Jekylh-08

j-8 aucune information ou réponse de toutes les craintes affichés sur le facebook officiel ou même tweeter depuis 3 semaines, c'est juste un aveu de faiblesse, pourquoi penses tu qu'un jeu qui sort dans 8 jours n'affiche que si peu d'information.

Quelles craintes? Tu as un lien?

delium2017
delium2017
Niveau 4
04 juin 2018 à 18:24:06

Le 04 juin 2018 à 18:11:57 lasco35 a écrit :
Personnellement je suis mitigé, j ai appris l existence de ce jeu que récemment et ça a tout de suite attisé ma curiosité.

Malheureusement le peu de gameplay que je vois, me fait penser à planet coaster au milieu des dinosaures... après je compte sur vous pour affirmer ou non mes craintes, je n ai pas suivi le truc depuis le début comme certain :)

L'autre point qui me gêne et que j ai cru comprendre à vous lire sur les divers topic, est le côté aseptisé du jeu, qu'en est il des interactions humains/dino?

Visiblement on ne peut déjà pas les tuer, mais si on rentre dans un enclos, peuvent ils nous tuer? Nous chasser? Bien sûr ce n est pas un jeu d aventure, mais comme il y a apparemment une vue à la troisième personne on peut imaginer que notre perso se fasse bouffer et que ça créé des pénalités.
On peut prendre le film comme exemple, un gros orage s abat sur le parc, un enclos est endommagé, le dino s échappe, faut lui courir après dans le parc avec les risques/pénalités que ça implique pour tout remettre en ordre rapidement...

Bref je m'égare, mais si on fait un jeu sur ce thème, il faut aussi qu'il y ait une notion de danger sinon autant mettre des pandas (Bah ouai c'est mignon les pandas :hap: ).

Pas de violences si j ai tout compris de travers les infos présentent ici et là, mais j ai du mal à cerner le gameplay ;)

Un autre accent est mis sur les éléments que vous procurez à ces charmantes créatures qui n'en restent pas moins sauvages. Si un dinosaure est malade, il faudra s'en occuper au plus vite afin de garantir sa survie et celle de ses congénères. Si vous ne fournissez pas eau et nourriture, ils pourront peut-être venir tester la résistance de vos barrières et votre capacité à assurer la sécurité des enclos.

source :http://www.jeuxvideo.com/videos/855049/jurassic-world-evolution-gerer-nos-dinosaures-un-travail-minutieux.htm

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
04 juin 2018 à 18:25:07

Vous pouvez cracher sur le jeu ça m’empêcheras pas de prendre du plaisir dessus :play:

bryan800
bryan800
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:29:59

Le 04 juin 2018 à 17:05:52 lifefindsaway a écrit :
Pourtant il y avait un vrai potentiel

exploiter l'intégralité des attraction des films. Pouvoir étendre sont parc sur une île entière. Avoir des visiteurs qui interagissent avec les animaux. Ressentir le frisson et l'horreur lorsqu'on perd le contrôle. Sentir la paix en admirant un troupeau de brachiosaure broutent la cime des arbres au coucher du soleil.

Mais résultats non. On aurra le droit à des animaux aux animations globalement similaire avec une IA encore plus inintéressante que jpog 15 ans après. Certe des animaux d'un point de vue graphique qui sont respecté mais qui sont malheureusement associé à un trop faible contenus.

Mais c'est Jurassic world et pas Jurassic park et oui c'était mieux avant

pourtant j'ai parler de IA, j'ai expliqué pourquoi IA sera pas le top du top ect ect.

le soucie c'est a chaque fois le même soucie, un jeux arrive et tout le monde se imagine des choses... surprise, beta, alpha, ect...
des signe sont présent, sur tout leur vidéos,dev gamplay ect, les mec parle limite jamais, contenu se que ont peut faire...

ont pourrais limite faire une vidéo narration drôle youtube...
merci, pour votre temps pour vous posé des question, la dernière vidéo vue et le gamplay, pouvais vous nous dire autre chose.

direct le dev parle, avez vous vue l'animation pendant la vidéo du rex sont skin... ont voit que les mec ne veux pas parler de autre choses...

trop de personnes ici se sont imaginé plus de chose et se retrouve avec un steak hache a la place d'un bifteck...

après je peut aussi parler de la commande que l’éditeur a fait. si l’éditeur commande un jeux pour 12 mois, il doit sortir et c'est tout. tout retard le studio paye les jours de retard...
c'est assez compliquer pour comprendre il faut faire une vidéo du comportement de l’éditeur et du studio...
après il a des studio qui se fou de la gueule du monde...

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
04 juin 2018 à 18:31:40

@Jeanl3oucane tant mieux si c'est ton cas, bien à toi.

@lasco35 oui oui comme dans Jpog ils pourront tuer tes visiteurs si ils sortent.... enfin pour les carnivores et avec trop souvent une animation d'un visiteur qui s’assoit.

Sinon je me pose une question, vu que le jeu est très accentué sur le dinosaure en mettant de coté le parc, je suppose que quand tu sors deux REX ou 2 tricératops de la couveuse, la peinture varie entre les deux? ou même la taille varie légèrement ? ou ils seront tous des clones?

lasco35
lasco35
Niveau 7
04 juin 2018 à 18:33:16

Intéressant, après faudrait savoir ce qu'il se passe exactement quand les dinos ont chatouillés de trop près les enclos :3

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 juin 2018 à 18:36:48

Le jeu me hype de moins en moins aussi, je sens venir le gros manque de contenu (j'espère me tromper), mais bon je sens que je vais quand même craquer à un moment ou à un autre :rire:
La petite musique quand il relâche le T-rex à la fin, ça me prend par les sentiments bordel :snif:
Enfin bon, selon les tests et surtout les retours de joueurs après la sortie, je verrai si je patiente jusqu'à une baisse de prix ou non.

GrognardHumide
GrognardHumide
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:39:52

Le 04 juin 2018 à 18:25:07 Jeanl3oucane a écrit :
Vous pouvez cracher sur le jeu ça m’empêcheras pas de prendre du plaisir dessus :play:

Attend de l'avoir en main et tu nous dira si tu y prend du plaisir dessus. :oui:

J'avoue que vos craintes sont également mienne, le jeu semble vide, l'aspect gestion très pauvre et la personnalisation du parc inexistante.
Je craint qu'on se retrouve tous avec le même parc, à quelques exceptions près, et Isla Nublar n'a pour moi aucun intérêt sans "défis" (argent limité etc.).

Et je ne vois même pas comment Frontier pourra continuer à faire vivre le jeu, c'est à dire en ajoutant du gameplay et de nouveaux DLC, tant le jeu semble bridé dès le départ.

Après mon avis reste le mien, et n'ayant encore jamais ut le jeu en main je ne fais que m'avancer, mais bon... comme je l'ai déjà dit avec d'autres, les dev' ne font rien pour nous rassurer, donc ca s'annonce pas super bien de se côté là. Mais bon, j'ai encore espoir tant par la sortie du jeu mais aussi par son... EVOLUTION :hap:

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:43:47

Le 04 juin 2018 à 18:39:52 GrognardHumide a écrit :

Le 04 juin 2018 à 18:25:07 Jeanl3oucane a écrit :

Attend de l'avoir en main et tu nous dira si tu y prend du plaisir dessus. :oui:

J'avoue que vos craintes sont également mienne, le jeu semble vide, l'aspect gestion très pauvre et la personnalisation du parc inexistante.
Je craint qu'on se retrouve tous avec le même parc, à quelques exceptions près, et Isla Nublar n'a pour moi aucun intérêt sans "défis" (argent limité etc.).

Et je ne vois même pas comment Frontier pourra continuer à faire vivre le jeu, c'est à dire en ajoutant du gameplay et de nouveaux DLC, tant le jeu semble bridé dès le départ.

Après mon avis reste le mien, et n'ayant encore jamais ut le jeu en main je ne fais que m'avancer, mais bon... comme je l'ai déjà dit avec d'autres, les dev' ne font rien pour nous rassurer, donc ca s'annonce pas super bien de se côté là. Mais bon, j'ai encore espoir tant par la sortie du jeu mais aussi par son... EVOLUTION :hap:

T'es ressentit sont les miens.

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:44:43

Ils auraient également pu faire des beta publiques nous gaver d'info, nous promettre monts et merveilles, nous vendre des millions d'attrape-couillons sous forme de loot box déguisées (skin de dino, skin de véhicules, améliorations et autres choses qu'ils ont incorporé naturellement dans le jeu)...

Au final ils nous ont montré le travail que l'équipe a fourni par rapport à une thématique qui les passionnait. On sent vraiment une équipe de fans avant toute chose. Ça me fait penser à la manière dont les Total War: Warhammer ont été faits.Par des passionnés et avant tout pour les passionnés. Et pour le coup ça ne m'inquiète pas du tout.

Je vais tout débloquer en mode campagne en prenant mon temps. Et j'aurai mon Raptor World.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505424339-bebe-triste.jpg

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 18:49:29

Pour le coût je pense même que préhistorique kingdom qui sort en fin d'année et créer par des développeurs amateur peut faire mieux que JWE en tous cas dans le contenus ça peut visiblement pas être pire

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:54:12

Le 04 juin 2018 à 18:49:29 lifefindsaway a écrit :
Pour le coût je pense même que préhistorique kingdom qui sort en fin d'année et créer par des développeurs amateur peut faire mieux que JWE en tous cas dans le contenus ça peut visiblement pas être pire

Tu parles bien du projet infâme lancé en crowdfunding le lendemain de l'annonce de JWE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 18:56:38

Je comprend pas trop ce qui vous arrive. :) c'est déjà très bien que le jeu existe. A vous entendre on dirait que c'est la fin

Alors que le jeu est superbe et les devs ont fait un bon taf.

Soyez pas aussi exigent, vous êtes en train de vous dégoûter du jeu sur des gameplays d'autres personnes.

C'est dommage.

trashy_barnes
trashy_barnes
Niveau 10
04 juin 2018 à 18:57:44

https://www.youtube.com/watch?v=Vyr6TOReCos&feature=youtu.be&t=462

Si Rock Paper Shotgun est emballé, on a vraiment rien à craindre.

Le Rex avec un génome pourri qui se fait défoncer par un Cératosaure 100% :rire:

La vidéo du moment