CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le DLC 2 : Curse of the Pharaohs

Sondage
Appréciez vous ce second DLC ?
J'adore !
J'aime.
Bof...
Pas vraiment.
Je déteste !
260 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Commodor31 Commodor31
MP
Niveau 2
17 avril 2018 à 11:32:10

Le 15 avril 2018 à 14:37:42 KazuyaMishimaa a écrit :
Cheekibrekki j'sais pas le lien marche pas sur bigo.

Bref j'hésite vraiment à savoir si je prend le dernière dlc ou pas.

Étant donné que je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres..

Honnêtement tu ne seras pas déçu,ce 2 DLC est juste magnifique et énormisime,il vaut les 20 euros,en durée de vie principale compte 10 heures environ,avec les quêtes secondaires + trésors tu as environ 15 heures de DLC en tout.......

N'hésite pas a le prendre si tu as 20 euros a mettre en plus !!!!

Message édité le 17 avril 2018 à 11:33:47 par Commodor31
Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 13:45:42

D'autres DLC sont prévue, ou ce sera le dernier ?

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:14:27

cest le dernier normalement

moi75 moi75
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:13:11

J'arrive pas à accéder au 2eme dlc curse of the pharaons! Pour le 1er dlc j'avais une quête à suivre mais la rien, je sais pas comment activer le 2eme dlc ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:31:41

Le 20 juin 2018 à 17:13:11 Moi75 a écrit :
J'arrive pas à accéder au 2eme dlc curse of the pharaons! Pour le 1er dlc j'avais une quête à suivre mais la rien, je sais pas comment activer le 2eme dlc ?

Tu dois avoir une quête appelée "La Malédiction des Pharaons" normalement. :( Ou alors, tu fais pause > tu vas sur la carte > tu appuies sur triangle pour voir l'Atlas et tu rejoins directement Thèbes.

S'il n'y a rien alors c'est que DLC n'a pas fini de télécharger ou qu'il y a un bug, relance le jeu au cas où.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:43:34

Je suis au niveau 55 donc normalement c'est que j'ai bien télécharger le DLC non?

vnrss vnrss
MP
Niveau 28
20 juin 2018 à 20:36:41

Ouais normalement ta les dlc. Sinon tu peux pas monter plus que 40.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:08:50

Bizarre que j'ai pas de quête alors que le dlc a été télécharger!

vnrss vnrss
MP
Niveau 28
21 juin 2018 à 13:22:44

Quel dlc as-tu télécharger.?

Pour le premier dlc tu dois avoir un endroit sur la carte qui te permet d'aller dans le Sinaï.

Pour le deuxième, tu dois avoir une icône de quêtes en rouge je crois vers Memphis ( je suis plus trop sûr du lieu exact ). Puis une fois cette quêtes activer tu dois faire une genre d'investigation et ensuite le dlc ce débloque totalement.

Dans tout les cas au pire, tu regarde sur ta carte, tu va dans l'onglet " Atlas " et tu vois si tu peux aller dans les autres parties de map. Si tu n'y a pas accès c'est que ya un soucis.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 13:34:29

Oui ces bon j'ai réussi mais la j'arrive pas à battre l'ombre avec la masse dans thèbes, il disparaît trop vite !

moi75 moi75
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:22:36

On fait comment pr se procurer des pierres avec un cercle d or pour améliorer son équipement ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:52:49

Le 21 juin 2018 à 13:34:29 Moi75 a écrit :
Oui ces bon j'ai réussi mais la j'arrive pas à battre l'ombre avec la masse dans thèbes, il disparaît trop vite !

Oui, c'est normal. Son but est de tuer les 5-6 personnes situées autour de lui, il faut l'en empêcher en lui infligeant des dégâts. S'il tue toutes les personnes, il reviendra là où il est apparu pour disparaitre. Ca m'arrive de me foirer aussi car je joue en Difficile, ce qui fait que je suis plus prudent et même parfois un peu trop.

Après, ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un boss optionnel que tu retrouveras en tant que vrai boss dans la trame principale. De plus, les ombres des pharaons réapparaissent très souvent, tu peux les affronter infiniment.

Le 21 juin 2018 à 14:22:36 Moi75 a écrit :
On fait comment pr se procurer des pierres avec un cercle d or pour améliorer son équipement ?

Les éclats d'étoile ? Si c'est ça, tu en récupères automatiquement en battant des ombres de pharaons, en éliminant des scorpions dans l'au delà et en explorant ces derniers, tu peux en trouver par hasard aussi. Comme dans le tout premier au delà, celui de Nefertiti ! Près de l'entrée de ce dernier, il y a un camp de soldats, et non loin, tu trouveras un grand trou qui est en fait une carrière d'éclats d'étoile, il y en a un gros paquet à récupérer là bas, ce qui permet de booster ton équipement.

heinrich heinrich
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 18:14:00

Hello tout le monde, ayant fini ACO lors de sa sortie, j avais plutot bien aimé, sans être méga ouf. J aurai bien voulu continuer un peu l expérience, mais je me demandais si je pouvais juste faire le deuxieme dlc, ou si vaut mieux faire le premier aussi, sachant qu il me semble que le premier n est pas foufou. Merci pour vos réponses :)

DrOrtmeyer_ DrOrtmeyer_
MP
Niveau 17
04 juillet 2018 à 13:14:10

Petite question, on peur faire ce DLC avant de faire le jeu de base ? Ça va rien fausser/ spoiler ?

CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 16:08:51

Le 04 juillet 2018 à 13:14:10 DrOrtmeyer_ a écrit :
Petite question, on peur faire ce DLC avant de faire le jeu de base ? Ça va rien fausser/ spoiler ?

non surtout pas sa va te spoil au niveau de l’éden et pleins de truc, il y aura certains truc que tu vas pas comprendre, je te donne un conseil torche bien le jeux principal et après fait le premier dlc ou de préférence passe directement au deuxième

DrOrtmeyer_ DrOrtmeyer_
MP
Niveau 17
04 juillet 2018 à 17:42:10

Ok merci bien du conseil

Il y'a du fantastique dans ce DLC c'est ça ? Un truc bien qui colle avec l'univers ?

CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 17:49:12

ouai avec des malédictions des pharaons le plus impressionnant ces les mondes des pharaons, que tu peux visiter

DrOrtmeyer_ DrOrtmeyer_
MP
Niveau 17
04 juillet 2018 à 18:34:22

Ah cool, c'est LE truc qu'il fallait faire pour ce jeu vu le theme et ils l'ont fait, ça fait plaisir

Bon j'imagine qu'il doit y avoir un Twist scénaristique pour expliquer et justifier ça :hap:

CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 00:27:27

si on oublie la partie scénaristique oui le dlc est vraiment bien

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment