CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le DLC 2 : Curse of the Pharaohs

Sondage
Appréciez vous ce second DLC ?
J'adore !
J'aime.
Bof...
Pas vraiment.
Je déteste !
260 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HollyNevil HollyNevil
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 20:28:35

Le 15 mars 2018 à 19:20:24 Solid--dems a écrit :
Je trouve que c'est dans la logique et dans la psychologie du personnage : il a vu son effet à Siwa et il en est resté traumatisé, d'autant plus que c'est pour cette orbe que son fils a été tué, il a beaucoup de raisons de ne pas vouloir l'étudier/l'utiliser, etc. Même ici dans le DLC il voit la puissance de l'artéfact et préfère la refilé à un héritier légitime de Ramsès afin de ne pas s'y mêler du tout, et Soutekh ayant aussi un dégoût pour l'objet pour l'avoir subis "aurait" dû le cacher dans un lieu très lointain. Après on se doute qu'il a été tué, par contre t'as plusieurs suspects : l'historienne, le Lotus, bref la majorité des persos' majeurs humains/vivants du DLC.

Justement N'a pas plus peur que Southek, sinon il n'aurait pas chercher à la retrouver par tout les moyens, c'est justement parce qu'il connait son pouvoir qu'il voulait la récupérer. C'est aussi une des choses pour lesquelles Bayek et bat. Mais à la fin il décide de la donner à un mec qui en a réellement peur, donc qui n'est clairement pas bien choisit pour la caché. Après ce qui est décevant c'est pas que Bayek ne l'ai pas utilisé ou étudié, c'est pas Altaïr ou Ezio, on se doutait qu'il ne le ferait pas, mais ça aurait été plus logique si c'était lui qui l'avait caché puisque lui n'en avait pas peur. Et Bayek n'est pas traumatisé sinon il aurait pas gardé son sang froid et il se serait pas battu pour la récupérer en se laissant manipuler par les illusions qu'elles lui procurait pour l'au-delà.

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 20:46:14

pas forcément Bayek qui l'utilise, par exemple voir la prêtresse déglinguer tout le monde avec, ou accomplir des trucs du même acabit que couper la mer en deux, la on aurait vraiment vu le pouvoir de la pomme.

je pense que ça aurait renforcé la volonté de Bayek de la cacher aux yeux du monde, car la donner au roux c'est vraiment une décision bizarre, j'aurais aimé une scène ou il la balance au fond de la mer ou qu'il l'enterre en plein milieu du désert

Et qu'on ai une réaction de Layla et du père de Desmond :rire:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:18:14

Je vais donner mon avis à chaud vu que j'ai fini les missions principales et remplit la mission révélations;

très bon DLC, durée de vie conséquente, map encore et toujours à tomber.

Les 4 univers parallèles sont déments, on sent que les dev's ont voulu se lâcher, de une par rapport au moteur du jeu (chargements invisibles entre les mondes + impression de démesure) et surtout par rapport à la mythologie et à l'histoire égyptienne !

On pouvait reprocher, encore plus aux autres jeux, de laisser souvent de côté ce qui s'était passé avant (sauf Unity) et on pouvait faire le même reproche au jeu de base vu que la civilisation égyptienne c'est quand même 2000 ans d'Histoire avant Bayek et son toin toin.

Et là enfin on a une évocation claire de la mythologie et des pharaons, eux aussi, mythiques !

Bref, du tout bon, gros (mais bon) délire des dev's qui ont fait réellement un truc qui leur plaisait (et ça se voit) et plus que jamais une claque.

Côté scénario c'est finalement plus un prétexte qu'autre chose mais ça a le mérite de ne pas être complètement déconnecté du reste et de bien s'articuler avec la mythologie égyptienne telle qu'elle est présentée dans le jeu.

Honnêtement, il faut largement le prix de l'achat surtout pour 2 raisons :

  • Vous aimez la mythologie égyptienne (et connaissez les noms de tous les pharaons par coeur)
  • Vous avez envie de prolonger le plaisir dans l'OW de Origins
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 09:35:13

Salut à tous, perso j'ai pas encore finie le dlc par manque de temps, mais je suis totalement fan de dlc.

Pour quel raison :

-Bien sur pour la mythologie égyptienne.

-20 euro (gratuit pour les posseurs de season pass) qui as déjà vue un dkc de qualité et de longues heure de jeu en + pour 20 euros quoi.

- un dlc complet (quetes,quetes secondaires,nouvelle arme,tenue)

j'ai jamais vue un dlc aussi complet pour 20 euros perso je regrette pas d'avoir pris la gold lors de sont annonce ou on ne savait rien du contenue du season pass.

Ubi si vous passez par là faites nous un big dlc à 30/40 euro mais 2x plus long et intense que celui-là une extension majeure et non dlc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 05:52:45

@Rayan925 "qui as déjà vue un dkc de qualité et de longues heure de jeu en + pour 20 euros quoi."

--> les deux extensions de The Witcher 3 pour ma part, qui valent vraiment le coup.

J'ai adoré également ce DLC d'Assassin's Creed Origins, même si j'en ai fait le tour en une quinzaine d'heures. :)

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 18:40:46

Bonjour je voudrais savoir on a pas une tenue en plus en tuen tout les scorpion dans les lieu de serket ?

Vallyr Vallyr
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:09:48

Si on a une tenue en tuant tous les scorpions (fin perso quand j'ai eu la tenue il me restait encore un nid à nettoyer).

Et pour le vdd, soutekh est dans le nid de cobra à l'extreme sud-ouest de la map

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 23:45:16

J'ai mis "J'aime.

Les +
---------
La multitude des au-delà.
La beauté des au-delà.
On utilise beaucoup plus nos différents arc (Enfin)
Plus d'option dans l'arbre de compétence
Les 3 premiers quart du scénario
La narration à Thèbes
Les personnages secondaires + marquant
L'OST des au-delà.
Les combats de boss

Les -
---------
La fin du scénario qui fait patate comme celui du jeu principal.
Le mélange entre quête secondaire et quête principale est difficile à suivre pour avoir une histoire cohérente
Le peu de nouvelles tenues cohérentes avec le scénario
L'inutilité des nouvelles armes
Quête "?" répétitive comme le jeu principal
L'OST de Thèbes qui est bonne, mais qui rejoue sans cesse jusqu'à avoir hâte de quitter la ville lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2018 à 22:29:08

Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:03:08

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

dans le DLC bayek dis lui-même qui n'a jamais vraiment été dans l'au-delà que c'est une illusion mais que tout ce qui ressortait de cette illusion était bien réel a cause de la pomme d'Eden

Message édité le 21 mars 2018 à 13:03:48 par mervouve28120
8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:18:59

Je l'ai presque fini il est canon.
J'ai adoré les fights contre les dieux.

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:21:39

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

Je rajouterai même :

Il y a une mission à Thèbes qui explique tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2018 à 23:18:06

Ok merci j'ai donc bien loupé quelque truc.

Je le referais en new game plus pour rattraper XD.

Merci et bon jeu :ok:

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
24 mars 2018 à 16:17:25

Je trouve que ce DLC complète a merveille le jeu original, en mettant encore peu plus en avant le coté mystique, les pharaons, etc...

La présence de scorpions qui avait été oublié du jeu original.

Tout ce qu'il n'y avait pas et qui symbolise l'Egypte est dans ce DLC. Chapeau bas !

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:20:25

Le 25 mars 2018 à 11:15:34 CheekiBreekii a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

va bien te faire enculer tu viens de me spoil

Retiens tes mots un peu et c'est pas un spoil vu que ça a été dit dans la présentation du DLC + on est sur un topic des avis donc faut s'attendre à voir potentiellement des spoils

CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 11:21:34

Le 25 mars 2018 à 11:20:25 tranchant22 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 11:15:34 CheekiBreekii a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

va bien te faire enculer tu viens de me spoil

Retiens tes mots un peu et c'est pas un spoil vu que ça a été dit dans la présentation du DLC + on est sur un topic des avis donc faut s'attendre à voir potentiellement des spoils

nan mais il y a un outil qui s'appelle test

Message édité le 25 mars 2018 à 11:21:47 par CheekiBreekii
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 14:41:17

Le 25 mars 2018 à 11:21:34 CheekiBreekii a écrit :

Le 25 mars 2018 à 11:20:25 tranchant22 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 11:15:34 CheekiBreekii a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

va bien te faire enculer tu viens de me spoil

Retiens tes mots un peu et c'est pas un spoil vu que ça a été dit dans la présentation du DLC + on est sur un topic des avis donc faut s'attendre à voir potentiellement des spoils

nan mais il y a un outil qui s'appelle test

yep mais ça n'excuse pas ton vocabulaire...

HollyNevil HollyNevil
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 15:13:12

Le 25 mars 2018 à 11:15:34 CheekiBreekii a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

va bien te faire enculer tu viens de me spoil

De 1, ne viens pas sur le topic des avis si t'as pas envie de te faire spoil.

De 2, tu peux nous dire où est ce que tu vois du spoil là dedans ? Il n'y a absolument aucun spoil dans son post. Donc n'insultes pas les gens alors qui n'ont rien à se reprocher.

Message édité le 25 mars 2018 à 15:15:47 par HollyNevil
CheekiBreekii CheekiBreekii
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 15:52:45

Le 25 mars 2018 à 15:13:12 HollyNevil a écrit :

Le 25 mars 2018 à 11:15:34 CheekiBreekii a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:29:08 Ultimagear a écrit :
Bonjour,

Dlc finit à l'instant mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.

Il y a une explication pour les au-delàs?

Parce que j'ai souvenir que Bayek rentre dans l'au-delà au calme sans s'étonner...

Il y a un dialogue que j'ai zappé? Est ce un truc de ceux qui était là avant? Où c'est juste un délire des dev?

Merci par avance,

va bien te faire enculer tu viens de me spoil

De 1, ne viens pas sur le topic des avis si t'as pas envie de te faire spoil.

De 2, tu peux nous dire où est ce que tu vois du spoil là dedans ? Il n'y a absolument aucun spoil dans son post. Donc n'insultes pas les gens alors qui n'ont rien à se reprocher.

nan mais dans tout les cas si tu spoil tu met ça test et de deux il disait que le roux mourrait sauf que sa a été supprimé

LLLemat54 LLLemat54
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:34:11

salut ca m'as fait penser a sleeping dog avec le dlc zombies
sinon c'est le meuilleur dlc auquel j'ai pu jouer il est genial sur tout les points :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment