CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du trophée vieilles habitudes [explication]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:15:42

bon aller je vais etre sympa

pour le trophée de l'huile sur le feu

pour le faire en 15/20 minute grand max

direction .....siwa !

le camp militaire dans la montagne ( fin celui au nord de siwa)

il y a 5 spot a huile , de plus il est possible que 4 garde sois autour du feu de camp avec comme par hasard une grosse jarre d'huile a coté :p

les ennemis etant lvl 2 un bon tire avec un arc enflammé dans la jarre vous permettra de les tuer instantanément

je vous recommande de les laissé appeler les renforts sa augmente les chances de victime collatérale

une fois le camp plié vous fuié retour menue et relancer le jeu

en 15minute j'ai fait tombé le trophée

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:22:25

Le 09 novembre 2017 à 20:15:42 JusSanguinis a écrit :
bon aller je vais etre sympa

pour le trophée de l'huile sur le feu

pour le faire en 15/20 minute grand max

direction .....siwa !

le camp militaire dans la montagne ( fin celui au nord de siwa)

il y a 5 spot a huile , de plus il est possible que 4 garde sois autour du feu de camp avec comme par hasard une grosse jarre d'huile a coté :p

les ennemis etant lvl 2 un bon tire avec un arc enflammé dans la jarre vous permettra de les tuer instantanément

je vous recommande de les laissé appeler les renforts sa augmente les chances de victime collatérale

une fois le camp plié vous fuié retour menue et relancer le jeu

en 15minute j'ai fait tombé le trophée

Yes surtout que si tu est level 40 sa va tous seul sur Siwa il sont 1 ou 2 :play: mais bon nous c'était surtout le fun de tous faire cramé :rire: mais cool pour l'astuce pour les autres :ok:

djaydjay36 djaydjay36
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:03:13

T a le repaire dans le nome de saqqarra qui est bien aussi. De nuit tu peux avoir jusqu a 6 mecs qui dorment donc easy pour les griller a l huile! Sachant que dans la tente ou ils sont 4 t a déjà une jarre d huile juste à l entrée, plus la paille autant te dire que c est barbuc party! 😂

dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:07:48

L huile sur du feu c est le dernier qui me restait avant de platine le jeu il ma vraiment fait galerer ce trophée :rire:

Rogerlabille Rogerlabille
MP
Niveau 11
09 novembre 2017 à 21:19:52

Astuce simple avant d’avoir la lame secrète pour faire le trophée facilement. Comme pour celui où il faut tuer 3 ennemis d’un coup.
Les assommer un par un, les placer tous ensemble et taper/brûler. Rapide et efficace. A un endroit j’ai sifflé pour qu’ils viennent un par un se faire assommer au même endroit.

djaydjay36 djaydjay36
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:22:40

Faut quand même reconnaître que l IA ennemie elle est est pas fut-fut 😂😂😂 ces soldats avec un QI inférieur à celui d une huître séché..

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:25:06

Le 09 novembre 2017 à 21:22:40 djaydjay36 a écrit :
Faut quand même reconnaître que l IA ennemie elle est est pas fut-fut 😂😂😂 ces soldats avec un QI inférieur à celui d une huître séché..

Oui ça je suis bien d'accord avec eux c'est le jour et la nuit ,des fois je passe devant un camps je suis pas de dans je me fais attaquer directe alor q'un mec en haut d'une tour il me voie pas grimpé à l'échelle :diable:

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:26:10

Le 09 novembre 2017 à 21:19:52 rogerlabille a écrit :
Astuce simple avant d’avoir la lame secrète pour faire le trophée facilement. Comme pour celui où il faut tuer 3 ennemis d’un coup.
Les assommer un par un, les placer tous ensemble et taper/brûler. Rapide et efficace. A un endroit j’ai sifflé pour qu’ils viennent un par un se faire assommer au même endroit.

Sauvage :rire:

djaydjay36 djaydjay36
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:29:18

Ouais par moment même moi ils m étonnent.. ils sont soit trop stupides soit ils t engagent en combat alors que tu fais tes courses tranquille sans faire chier le monde.. le nombre de fois où j ai assassiné un mec en étant caché dans les herbes, son collègue le voit mais vu que j étais caché alors c est comme si il avait rien vu..🤔

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 22:26:20

Le 09 novembre 2017 à 21:29:18 djaydjay36 a écrit :
Ouais par moment même moi ils m étonnent.. ils sont soit trop stupides soit ils t engagent en combat alors que tu fais tes courses tranquille sans faire chier le monde.. le nombre de fois où j ai assassiné un mec en étant caché dans les herbes, son collègue le voit mais vu que j étais caché alors c est comme si il avait rien vu..🤔

Malheureusement ça n'a jamais été le points fort de Ubi

sectionjamaik sectionjamaik
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 23:40:37

Ouai pour en revenir à mon sujet de papyrus buggé mdr j'ai fait la quête bien avant ta vidéo et aussi faut dire que j'ai pas regarder les astuce sur internet ou les forum donc je ne savais pas

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 02:30:38

jeux platiné il me manqué juste une zone dans la region paraitonion
par contre l’auteur j'ai pas capté l'interet de ton "Les lieux des ? qui n’apparaisse pas sur la carte :'''
car j'ai eu le trophée est il y a aucun point d’interrogation sur les zone en rouge

hayznhd hayznhd
MP
Niveau 4
10 novembre 2017 à 09:46:03

Hello,
Sur ta carte des ? qui n'apparaissent pas tu as indiqué un lieux dans le désert noir ?
Peut tu me dire ce qu'on recherche a cette endroit car impossible de le trouver in game...
Merci d'avance ;)

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:46:53

Le 09 novembre 2017 à 23:40:37 sectionjamaik a écrit :
Ouai pour en revenir à mon sujet de papyrus buggé mdr j'ai fait la quête bien avant ta vidéo et aussi faut dire que j'ai pas regarder les astuce sur internet ou les forum donc je ne savais pas

Faut dire que quand on voie t'on message sur le seul post qui en parle sa fous les boule lol :rire: sinon tu en est ou tu est sur quelle plateforme ? car la ça sent mauvais :non2: mais si tés sur pc ya moyen de revenir en arrière

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:48:20

Le 10 novembre 2017 à 02:30:38 Barick2511 a écrit :
jeux platiné il me manqué juste une zone dans la region paraitonion
par contre l’auteur j'ai pas capté l'interet de ton "Les lieux des ? qui n’apparaisse pas sur la carte :'''
car j'ai eu le trophée est il y a aucun point d’interrogation sur les zone en rouge

Si tu a bien écouté c'est pour les joueur qui tombe sur le beug ..... donc toi tu n'est pas tombé dessus tout simplement.

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:57:20

Le 10 novembre 2017 à 09:46:03 hayznhd a écrit :
Hello,
Sur ta carte des ? qui n'apparaissent pas tu as indiqué un lieux dans le désert noir ?
Peut tu me dire ce qu'on recherche a cette endroit car impossible de le trouver in game...
Merci d'avance ;)

Salut, comme pour le vdd , c'est pour les joueur qui on vidé la carte entièrement et pour qui le trophée ne tombe pas ! cela veut dire que tu est dans le bug n°2 , Temp que tu n'est pas dans ce beug ça sert à rien de chercher comme tu c'est pas :play: dans le cas contraire se sont les zone répertorier pour les joueur qui on se beug ( à savoirs des ? qui n'apparaissent pas ) et pour les points rouge que j'ai mis c'est juste pour situer les région hein :ange: c'est pas spécialement dans le points rouge :o)) et pour ce qui faut faire je les expliqué en long en large et en travers dans le guide des trophée , dans la vidéo , et dans les commentaires .Mais bon je comprend la flemme pour certain :rire:

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 14
10 novembre 2017 à 18:49:08

Moi j'ai eu un point d'interrogation qui c'est pas affiché mais que j'ai réussi à faire car j'ai etait proche sans le savoir , c'est le camp du phare d'euhemeria au nord du point de synchronisation du village

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 04:27:50

Le 10 novembre 2017 à 09:46:03 hayznhd a écrit :
Hello,
Sur ta carte des ? qui n'apparaissent pas tu as indiqué un lieux dans le désert noir ?
Peut tu me dire ce qu'on recherche a cette endroit car impossible de le trouver in game...
Merci d'avance ;)

cherche pas il y a rien ... ou du moin c'est pas nécessaire pour le trophee car jai eu le trophee sans rien avoir dans les zone en rouge bref l'auteur raconte de la merde

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 04:46:10

Le 11 novembre 2017 à 04:27:50 Barick2511 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 09:46:03 hayznhd a écrit :
Hello,
Sur ta carte des ? qui n'apparaissent pas tu as indiqué un lieux dans le désert noir ?
Peut tu me dire ce qu'on recherche a cette endroit car impossible de le trouver in game...
Merci d'avance ;)

cherche pas il y a rien ... ou du moin c'est pas nécessaire pour le trophee car jai eu le trophee sans rien avoir dans les zone en rouge bref l'auteur raconte de la merde

D'ou je raconte de la merde ? :question: explique toi c'est que je m'enmérde à écrire deux guide pour dire de la merde :hum: j'ai dit que c'était pour ce qui se retrouvé dans le glitch n°2 pour la 150000ieme fois :diable: c'est écrit dans les commentaire à plusieurs reprise ,c'est expliquer dans la vidéo , en long en large et en travers , et si tu zioté un oeil dans les commentaires tu lirez tous ce qui on réussie leur trophée de cette façon et qui était bloquée dans c'est beug . bref repense y à deux fois avant de dire des bêtise ! et j'y gagne quoi en plus à dire de la merde comme tu dit ?! desolé mais des fois vous êtes terrible sur ce forum ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 novembre 2017 à 05:37:45

Ps: il me manque un denier lieu et j‘ai le platine ces un tombeau ou en doit activer un mécanisme et sauf que pour l’activer il faut recup des fleurs or qui si trouve au tombeau j‘ai tout collecter sa fait 18/50 les autre ni sans pas que doit-je faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment