CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du trophée vieilles habitudes [explication]

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
21 juin 2019 à 15:58:41

Si justement, je continue de crier au bug parce que ce n'est pas normal qu'en remplissant toutes les conditions, un trophée ne tombe pas (Et non, ce n'est pas forcément la faute du joueur si celui-ci a scrupuleusement vérifié que toutes les conditions étaient réunies, et que c'est effectivement le cas).

pleins de joueurs n'ont pas le trophée, malgré une map ultra clean.

Même ceux n'ayant pas fait l'erreur avec Aya (mais ça, le joueur n'est pas censé savoir que trouver des ? /trésors/camps avec Aya bloquerait le déverrouillage du trophée "Vieilles habitudes" lors d'une première partie) ne l'ont pas.

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
09 octobre 2019 à 14:27:40

Merci a Ubisoft d'avoir laissé le bug de ramasser le parchemin avec Aya au temple d'Alexandre.
Même pas de patch, j'ai plus qu'à recommencer.
Charlots.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
12 octobre 2019 à 17:38:38

Mise a jour du succès.
Si vous avez par exemple ramassé un objet important genre parchemin trésor etc... avec Aya, le succès a été debug.
J'ai refait le jeu sur un autre compte et je me souvenais plus de cette subtilité.
"Vieille habitudes" est tombé a la fin du jeu.

leni45 leni45
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 00:00:28

Le type qui dis qu'il faut faire les 123 quêtes, dis qu'il faut ramasser tous les tresors alors qu'en faite non rien de tout cela. Et oublie de dire qu'il faut tuer les éléphants.

Psthc disant qu'il faut tout faire ne valant pas mieux.

Joli ramassis de connerie dans tous les cas.

Message édité le 19 mai 2020 à 00:00:51 par leni45
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
24 juin 2020 à 22:05:39

Le 19 mai 2020 à 00:00:28 leni45 a écrit :
Le type qui dis qu'il faut faire les 123 quêtes, dis qu'il faut ramasser tous les tresors alors qu'en faite non rien de tout cela. Et oublie de dire qu'il faut tuer les éléphants.

Psthc disant qu'il faut tout faire ne valant pas mieux.

Joli ramassis de connerie dans tous les cas.

Au lieu de critiquer, dis ce qu'il faut vraiment faire

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 02:11:28

Platine à l'instant... bordel que ça a été long!!!

zeap zeap
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 02:57:03

Yo tout le monde, j'espère qu'il reste un peu de monde sur ce forum pour me répondre :-)
Le bug du succès a bien été patché ? Si on découvre un lieu / récupère un objet avec Aya, le trophée se débloque quand même ? J'en suis au milieu du jeu, et j'ai envie de le platiner, donc j'ai pas envie de faire une connerie

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
13 décembre 2020 à 22:51:28

Le 06 décembre 2020 à 02:57:03 zeap a écrit :
Yo tout le monde, j'espère qu'il reste un peu de monde sur ce forum pour me répondre :-)
Le bug du succès a bien été patché ? Si on découvre un lieu / récupère un objet avec Aya, le trophée se débloque quand même ? J'en suis au milieu du jeu, et j'ai envie de le platiner, donc j'ai pas envie de faire une connerie

Oui, je l'ai platiné il y a déjà quelques temps et ça comptabilise mêm quand tu le prends avec aya

Ghleo Ghleo
MP
Niveau 2
22 janvier 2021 à 12:18:19

Salutation,
J'apporte quelques éléments issus de mon expérience pour obtenir le trophée "Vielles Habitudes" qui pourraient aider d'autres chasseurs de trophées (peut-être qu'ils ont déjà été dit précédemment) :

- Il est possible d'obtenir le trophée en partie plus ! (ceux qui auraient juste fini l'histoire mais sans faire les lieux par exemple et voulant recommencer l'histoire ou comme dans mon cas, n'aurait pas collecté les 100 babioles à revendre simultanément pour le trophée "Recyclage"). Cela permet d'avoir le niveau max dès le début et d'avoir des équipements max aussi. Mais tout est à refaire (lieux et histoire).

- Pour obtenir le trophée, il faut trois choses : Finir l'histoire principale, finir TOUS les lieux avec des (?) et les points d’observation.

- Les lieux sont : Les cités, les villages, l'hippodrome (juste trouver le lieu), les arènes de gladiateurs (juste trouver le lieu), les forts, les militaires - Moyen, les militaires - Petit (camps et bateaux), les éléphants de guerre, les points de vue, les cercles de pierre, les trésors (sur terre et sous l'eau), les papyrus (juste trouver le papyrus), les tombeaux, les lieux d'ermite et les lieux d'animaux dominants. Sur la carte, ouvrez la légende pour voir les icônes (R3).

- Sur la carte il y a la possibilité de filtrer les icônes, avec la flèche du haut pour n’afficher que les "lieux non terminés" : cela comprend les lieux non trouvés (?), les lieux découverts mais non terminés, les points d'observation terminés et non terminés et les Cités et Villages découverts.

- En recommençant en partie plus, ça m'a pris environ 22h pour avoir le trophée. L'avantage en partie plus, c'est que les régions non explorées restent en noir ce qui vous permet de vous focaliser région par région pour terminer les lieux et éviter de vous perdre dans l’accomplissement des lieux.

- Pour ceux voulant faire partie plus, je vous conseille de faire toute la région de Siwa en premier et après de partir pour Alexandrie avec la quête principale. Continuer l'histoire jusqu'à débloquer la lame secrète pour pouvoir être plus efficace sur les assassinats. Ensuite explorez tous les lieux et après revenez sur l'histoire principale. Vous pouvez aussi modifier le jeu en Facile et bloquer le niveau des ennemis à celui d'origine pour pouvoir "rusher" et gagner du temps. Une des quêtes principales liées à l'histoire, débloquent les Phylakes. Tant que vous ne la faites pas, ils n'y aura pas de Phylakes à votre poursuite (donc plus facile). Tuer les Phylakes n'est pas nécessaires à l'obtention du trophée (mais la quête les débloquant si). Cette quête est Gennadios le phylakes .

- Explorer et finir tous les lieux m'a pris environ 16h et l'histoire les 6h restantes.

- Certains lieux ne se débloquent qu'avec l'histoire Les deux arènes (Krokodilopolis et Cyrène) et le Bureau de ceux qu'on ne voit pas (Memphis)

- Les quêtes secondaires ne sont pas obligatoires, j'en ai fait aucune à part "la promesse de Bayek" qui est lié aux cercles de pierre.

- Récolter le plus de Silices possibles dans les tombeaux car il vous en faudra 50 pour le Grand Sphinx. Je vous conseille d'ailleurs, de faire le Grand Sphinx en dernier car il faut faire tous les cercles de pierre et avoir 50 Silices pour le finir.

- Enfin dernier point et je pense avoir tout dit, vous débloquerez une tenue lorsque vous aurez finis tous les lieux Guerrier Mythique et le trophée tombera après. (pour ma part je l'ai eu en finissant l'histoire vu que j'avais d'abord fait l'exploration des lieux en premier)

Bon courage à tous !!!

963852 963852
MP
Niveau 10
20 octobre 2022 à 23:56:05

- Sur la carte il y a la possibilité de filtrer les icônes, avec la flèche du haut pour n’afficher que les "lieux non terminés" : cela comprend les lieux non trouvés (?), les lieux découverts mais non terminés, les points d'observation terminés et non terminés et les Cités et Villages découverts.

Merci mec, tu m'as fait gagner un temps précieux avec ça X)

Zannithe Zannithe
MP
Niveau 1
19 octobre 2023 à 22:58:47

Un lien utile pour vérifier les lieux.
J'ai cherché pendant 30 mins un camp militaire dont son point d'interrogation était quasiment invisible sur la carte.
https://mapgenie.io/assasssins-creed-origins/maps/egypt

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
07 décembre 2023 à 01:22:33

Pour les lieux importants permettant d'avoir le trophée : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509744824-tableaux.jpg

J'ai les 123 quêtes et tout ce qui est affiché mais rien ne tombe, c'est normal ?

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
07 décembre 2023 à 01:23:41

Par contre j'avais cru lire qu'il y avait eu un patch de sorti qui ne nécessitait plus de chopper tous les trésors, c'est véridique ou alors impossible de dérocher le trophée si tous les trésors ne sont pas acquis ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment