CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du trophée vieilles habitudes [explication]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Nosy59 Nosy59
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 01:26:34

Menu quêtes,tout ce qui est possible mais bon,impossible car quand je la lance il me dise aller a Rome!
Des malins sachant que je suis bloquer en Égypte..xD

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 08:07:52

Le 04 novembre 2017 à 01:26:34 Nosy59 a écrit :
Menu quêtes,tout ce qui est possible mais bon,impossible car quand je la lance il me dise aller a Rome!
Des malins sachant que je suis bloquer en Égypte..xD

bin normalement tu est censé rejoindre Ayasur une plage pour un dernier enrevoir ta essayé d'aller à cette endroit ?

Shumanitutonka Shumanitutonka
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 13:19:49

Celui qui me manquait était le coffre de L'arsenal à Alexandrie. Il ne s'affichait plus sur ma carte et je l'ai trouvé vraiment par hasard lors d'une quête de Phanos. Un lieu ou lors de ma première arrivée il y avait des têtes de morts au dessus de la tête des ennemis et m'tais dis que j'y reviendrai plus tard. Bref ensuite le point ne s'affichait plus et je l'avais oublié. Dans l'espoir qu'il s'agisse de ccelui qui vous manque. Bon courage

Sirion2 Sirion2
MP
Niveau 4
04 novembre 2017 à 13:48:16

Pour le succès "vielles habitudes" pas besoin de faire les papyrus ni toutes les quêtes annexes, juste tout les "?" je viens de l'avoir ce matin.

Nosy59 Nosy59
MP
Niveau 3
04 novembre 2017 à 14:39:51

Tu peut screen ta map pour que je voie les différences de point?

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 14:48:44

Il y a un passage secret a Siwa j'ai entendu dire ? Vous pouvez dire où ils sont ?

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 18:14:24

Le 04 novembre 2017 à 13:48:16 Sirion2 a écrit :
Pour le succès "vielles habitudes" pas besoin de faire les papyrus ni toutes les quêtes annexes, juste tout les "?" je viens de l'avoir ce matin.

Alors en vus des dernier infos les quêtes secondaire ne sont pas obligatoire pour tout le monde, en effets certain joueur qui ne rencontré pas les bug du jeux n'ont pas était obligé de les finir à 100% , mais dans le cas contraire ou le trophée ne tombe pas vous devrez toutes les faire jusqu'à que le trophée tombe Maj 1.03 ( merci de votre compréhension ) :play: en retour écoute la vidéo jusqu'au bout quand je parle des papyrus j'ai dis qu'il n'était pas forcé de tous les résoudre par contre vous devez ramasser l'énigme en elle même car c'est un lieu à terminer :ok:

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 18:16:42

Le 04 novembre 2017 à 14:39:51 Nosy59 a écrit :
Tu peut screen ta map pour que je voie les différences de point?

Heu désoler c'est pas que je veux pas mais t’imagine si il fallait que je zoom sur chaque lieux que je screen que je retouche les point qui sont presque pas visible lol sans parler que quand tu fini un lieu sur la carte sa deviens transparent ^^ en gros désolé mais la c'est trop de boulot :play:

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 18:18:39

Le 04 novembre 2017 à 13:19:49 Shumanitutonka a écrit :
Celui qui me manquait était le coffre de L'arsenal à Alexandrie. Il ne s'affichait plus sur ma carte et je l'ai trouvé vraiment par hasard lors d'une quête de Phanos. Un lieu ou lors de ma première arrivée il y avait des têtes de morts au dessus de la tête des ennemis et m'tais dis que j'y reviendrai plus tard. Bref ensuite le point ne s'affichait plus et je l'avais oublié. Dans l'espoir qu'il s'agisse de ccelui qui vous manque. Bon courage

C'est pour ça que je dit que les quêtes secondaire sont pas obligatoire mais celle-ci vous enméne dans 70% des lieux inconnus donc bon :play: en tous cas bien jouer et merci pour l'info

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 03:35:39

Salut rysing et merci pour ce que tu fais c'est appréciable , quand tu parles des points d’interrogations surprises qui n’apparaissent qu'à proximité pourrait on se mettre d'accord pour dire qu'a :

Black desert : Il s’agisse de "tombeau du monarque" ou d'un mécanisme ancien .
Quattara depression : Oasis d'aquifière .
Faiyum: Piller le trésor de "philoteris .

Histoire d'être sur qu'ont recherchent bien les bon.

Message édité le 05 novembre 2017 à 03:39:27 par Spayer
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 05:17:27

Je relance le topic en vue des nombreux post qui en parle vue que l'onglet recherche et en PLS :play:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 05:27:13

Merci beaucoup Rysing Snake pour ce récapitulatif bien présenté et surtout bien construit :-)))

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 05:28:08

Le 05 novembre 2017 à 03:35:39 spayer a écrit :
Salut rysing et merci pour ce que tu fais c'est appréciable , quand tu parles des points d’interrogations surprises qui n’apparaissent qu'à proximité pourrait on se mettre d'accord pour dire qu'a :

Black desert : Il s’agisse de "tombeau du monarque" ou d'un mécanisme ancien .
Quattara depression : Oasis d'aquifière .
Faiyum: Piller le trésor de "philoteris .

Histoire d'être sur qu'ont recherchent bien les bon.

Salut :play: alors vue les info récolté par les joueur qui on eu ce problème il s"agit de trésors , pour la plupart c'est ce qu'il en ressort le plus, après comme je le dit vous pouvez rajouter ce qu'il manqué pour vous que çà aide tout le monde, pour les tombeau j'ai mis un descriptif des lieux comme ca vous savez à coup sur ou il vous en manque un .
Et par contre à black desert à tu bien tous fouillée ? car il y a aussi des lieux d'ermite , normalement il apparaissent sur la carte mais bon je le rappelle quand même vue les soucis du jeux ... bref tu me redira je vais me couché je te répondré demain je tien plus mdr 5h du mat sa pique :rire2:

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
05 novembre 2017 à 10:05:38

Le 04 novembre 2017 à 14:48:44 XboxGo33 a écrit :
Il y a un passage secret a Siwa j'ai entendu dire ? Vous pouvez dire où ils sont ?

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 15:01:05

CC le trophée et bien tombé chez moi une fois le jeu terminé accompagné de celui du platine <3 .

Lugdunum63500 Lugdunum63500
MP
Niveau 3
05 novembre 2017 à 15:19:05

J'ai eu le trophée, perso il me manquait un point d'interet proche de Cyrène

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:58:50

Le 05 novembre 2017 à 15:01:05 spayer a écrit :
CC le trophée et bien tombé chez moi une fois le jeu terminé accompagné de celui du platine <3 .

Ça confirme qu'il faut bien terminer la trame principal bien joué :play:

THE_Kolobos THE_Kolobos
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 22:16:16

Quelqu’un a eu ce trophée en ayant terminé dès lieu avec Aya?

THE_Kolobos THE_Kolobos
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 22:22:32

Oh merde je viens d’avoir le succès 😳😊😊😊 je suis sorti de l’hippodrome Après une course et vu un ?
👍👌🤘

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:27:24

Le 05 novembre 2017 à 22:22:32 THE_Kolobos a écrit :
Oh merde je viens d’avoir le succès 😳😊😊😊 je suis sorti de l’hippodrome Après une course et vu un ?
👍👌🤘

Tkt tés pas tous seul moi j'ai du me retaper au moins 20 points d'observation avant de le trouver ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.48€ PS4 28.98€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment