CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du trophée vieilles habitudes [explication]

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
larecrue66 larecrue66
MP
Niveau 1
14 mars 2018 à 15:31:57

Donc tout le ? Faut les finir ou juste passer pour qu'ils deviennent la mission ...

larecrue66 larecrue66
MP
Niveau 1
14 mars 2018 à 18:05:15

Je comprends pas en faite c'est les (?) Dorée qu'il faut faire ?

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:16:50

il faut faire tous les lieux, donc les finir (tuer les commandant ouvrir les coffres...) et les elephants aussi

larecrue66 larecrue66
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 17:15:02

Merci bien ... donc J avais bien compris
hahahah

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 09:38:40

Bonjour ! Le bug avec Aya a t-il été corrigé svp ? :o

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:41:05

depuis le mois de decembre oui

sn0ut sn0ut
MP
Niveau 19
28 mars 2018 à 12:08:35

Petite question, pour les quêtes annexes , il faut au moins les commencer pour le trophée ou pas?

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 14:35:41

Le 28 mars 2018 à 12:08:35 sn0ut a écrit :
Petite question, pour les quêtes annexes , il faut au moins les commencer pour le trophée ou pas?

Tu as la réponse en première page

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
23 mai 2018 à 21:48:16

Bon ben voilà, après 81h de jeu, le trophée n'est pas tombé. J'ai pris grand soin de tout faire avant de quitter une zone (sauf les éléphants que j'ai fais après). Il ne me restait plus que le Sphynx, la tablette et l'ancien mécanisme dans bas de la map (là où est introduit la quête du DLC). Je viens de les compléter en espérant voir le succès tomber et bim. Rien.
J'suis deg, je vois pas ce que j'aurais pu manquer. Je suis parti pour check toute la map....

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 11:48:33

La même , persuadé d'avoir tout fouillé de fond en comble, pas d'erreur avec Aya, 10 fois que je fais le tour de la carte, 115h de jeu et la frustration au top...

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 13:59:59

Double post, dsl,
"persuadé d'avoir tout fouillé de fond en comble" il me restait en fait deux petits camps ou j'avais tué le capitaine mais oublié de piller le trésor (comment j'ai pu laissé ça... :o)) ).
Juste pour dire que pour ce trophée (et si on a pas fait de connerie), le problème vient forcément de nous.
Platine en poche.

Message édité le 03 juin 2018 à 14:00:24 par Dante_X
EclairdefeuTash EclairdefeuTash
MP
Niveau 1
21 juin 2018 à 09:03:32

Salut, personnelement, j'ai toujours pas réussi a avoir ce trophée, je pense avoir rammaser un papyrus avec aya ou avoir fait une annerie avec elle a un moment x) Seulement j'ai remarqué recemment dans la carte que si ont appui sur l3 (ou r3) y la fonction reinitialiser, quelqu'un saurait si sa concerne bien la carte et si sa peu debloqué le bug de remettre la carte a 0 et refaire juste le tour de la carte plutot que repartir a 0 sur une nouvelle partie ... ? (je joue sur ps4)

EclairdefeuTash EclairdefeuTash
MP
Niveau 1
21 juin 2018 à 12:03:44

Le 21 juin 2018 à 09:03:32 EclairdefeuTash a écrit :
Salut, personnelement, j'ai toujours pas réussi a avoir ce trophée, je pense avoir rammaser un papyrus avec aya ou avoir fait une annerie avec elle a un moment x) Seulement j'ai remarqué recemment dans la carte que si ont appui sur l3 (ou r3) y la fonction reinitialiser, quelqu'un saurait si sa concerne bien la carte et si sa peu debloqué le bug de remettre la carte a 0 et refaire juste le tour de la carte plutot que repartir a 0 sur une nouvelle partie ... ? (je joue sur ps4)

[edit] finalement j'ai test c'etait juste pour remettre la caméra centré sur le perso dans la carte xDD

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2018 à 18:06:19

Je viens de le finir en 98h18m :fete:

Le conseil que je peux donner c'est de bien faire tous les tombeaux, mécanismes anciens et les éléphants souvent perdus au milieu de nulle part. Il faut bien trouver les papyrus mais pas forcément résoudre les énigmes.

Dernière chose que je retiens, c'est de de dézoomer à la limite de la disparition des icônes détaillées pour mieux voir les "?".

La luminosité doit être baissée pour bien voir les "?" dans les endroits lumineux.

Le plus chaud c'est dans les montagnes à l'ouest.

Par contre, pas besoin de pointer zone par zone ou ville par ville car des "?" apparaissent au fur et à mesure de la progression alors qu'ils n'étaient pas là le 1/4 d'heure d'avant (les vicieux :rire2: ).

Je conseille cette soluce qui est plus complète que celle de JV.com : http://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-origins/soluce-assassin-s-creed-origins

Message édité le 10 septembre 2018 à 18:06:56 par
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:16:53

:play:

ModeCompetente5 ModeCompetente5
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:21:59

Je croise les doigts, à priori il me reste un camps avec un capitaine à tuer pour avoir le succès :peur:

EDIT : Oh bordel c'est bon :fete:

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:25:50 par ModeCompetente5
Krayia Krayia
MP
Niveau 24
06 juin 2019 à 03:10:08

j’ai pas fais d’erreur avec arya

Donc si je comprends bien faut terminer le jeu pour avoir le succès?

Car j’ai absolument tous fait et y’a que dalle sur la maap.

Merci

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 19:59:37

Bonjour, je up ce topic pour vous dire que je suis aussi dans le même cas que de nombreux joueurs à savoir, ce trophée forcément bugué.

Je précise que je n'ai que le jeu de base (pas le Season Pass et son contenu).

J'ai fait:

-100% des quêtes principales du jeu ( jeu fini).
-100% des quêtes secondaires (excepter le repop du garçon qui vend des objets).
-Tous les points d'interrogations visibles ont été trouvés*
-Tous les forts, trésors, tombeaux, lieux d'ermites, cercles de pierres et papyrus ont été trouvés.
-Toutes les tours pour la synchronisation ont été trouvées (58/58).

Concernant les points d'interrogations, certains seraient automatiquement invisible. Le problème, c'est que je n'ai absolument rien trouvé. Même avec l'astuce de la luminosité à 0, idem, rien!
A ce qu'il parait, trouver des ? avec Aya ferait buguer le succès. Je n'ai pourtant pas rencontré de ? durant ses phases de gameplay qui ne s'y prêtent pas justement, car on joue Aya que dans des zones ne comportant pas d'exploration. (A moins qu'il y en a, mais je ne sais pas.. En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir fait de l'exploration avec elle).

Je me tourne vers vous pour savoir quoi faire pour débloquer ce succès. Je ne souhaite pas recommencer depuis le début (nouvelle partie), car tout serait à refaire et c'est trop long.

Est-ce qu'un patch est sorti pour régler ce bug?

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
18 juin 2019 à 10:59:19

Bonjour, je Up le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé la solution à ce bug? Dans mon cas, rien n'y fait, ce trophée ne s'est pas débloqué et toute ma carte est 100% clean!

Même en sélection l'option de la flèche directionnelle "Lieux non terminés", il n'y a rien qui s'affiche!

Message édité le 18 juin 2019 à 10:59:31 par GameBender
AmunetAgora AmunetAgora
MP
Niveau 4
18 juin 2019 à 23:45:16

Arrêter de toujours crier au bug...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment