CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début de la capitulation.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:14:59

Sérieux on vous rabache les market cycles et vous l'oubliez aussi vite? Incroyable comment la capitulation est violente ici, bien pire que sur tweeter, mais moins que facebook et ses jean 10000 :hap:

Vous comprenez pas qu'on a déjà vécu ça 50x? Vous comprenez pas qu'à chaque correction y'a eu des postes comme actuellement "olol c la fin" "bitqueen fini" "ce gange est le plus violent" (on l'a dit à chaque record de correction ça en fait), 15k % vous pensez qu'on allait avoir qu'un -50%? Tout les "BUY THE DIP" en sang, c'est LE SIGNAL. On est au début de la capitulation et c'est ridicule tellement c'est flagrant. Même les types comme Monero ou les gros gros traders/investisseurs de mon Tweeter commencent à flipper, comme A CHAQUE FOIS. Le vrai dip, il est là (ou bientôt). On vous rabâche h24 tout ça, "buy the blood gnagna", le wall street market cycles, mais non, quand ça arrive vraiment on panique.

Voilà ce qu'il va se passer :

Le BTC va continuer à baisser jusqu'à trouver son bottom, UNE FOIS DE PLUS, non Jean-Normie, c'est pas la fin, tu te fais avoir comme le reste de la masse par les market cycles, COMME A CHAQUE FOIS. Il n'y aura peut être pas de vrai rebond, la montée a été violente, la chute l'est aussi. Le retest de l'ATH arrivera avant l'été, et courant juin-aout on verra des records d'ATH jusqu'à ce que le BTC trouve son top, (point de vue AT, cette montée + chute ouvre la porte jusqu'à 130k $ maximum, mathématiquement, mais 50k cet été est conservateur est les probabilités sont très fortes)

Je pourrais vous link 15 sources étayant ça, entre les ATs type pitchfork/channel qui montrent à quel point ce qui arrive est sain (pour la courbe à venir pas pour le marché ofc, ça ça viendra plus tard.), les posts des dernières corrections, tout ça tout ça mais flemme, donnez du crédit à ce que je dis ou allez vous *****, DYOR gnégnagné.

Screenez moi ça d'ici 3-6 mois gros max je suis votre nouveau prophète, pas un qui panique à la première vraie correction.

Tchuss

crypto_tom
crypto_tom
Niveau 8
06 février 2018 à 11:17:06

Le 06 février 2018 à 11:14:59 Draktarr a écrit :
Sérieux on vous rabache les market cycles et vous l'oubliez aussi vite? Incroyable comment la capitulation est violente ici, bien pire que sur tweeter, mais moins que facebook et ses jean 10000 :hap:

Vous comprenez pas qu'on a déjà vécu ça 50x? Vous comprenez pas qu'à chaque correction y'a eu des postes comme actuellement "olol c la fin" "bitqueen fini" "ce gange est le plus violent" (on l'a dit à chaque record de correction ça en fait), 15k % vous pensez qu'on allait avoir qu'un -50%? Tout les "BUY THE DIP" en sang, c'est LE SIGNAL. On est au début de la capitulation et c'est ridicule tellement c'est flagrant. Même les types comme Monero ou les gros gros traders/investisseurs de mon Tweeter commencent à flipper, comme A CHAQUE FOIS. Le vrai dip, il est là (ou bientôt). On vous rabâche h24 tout ça, "buy the blood gnagna", le wall street market cycles, mais non, quand ça arrive vraiment on panique.

Le BTC va continuer à baisser jusqu'à trouver son bottom, UNE FOIS DE PLUS, non Jean-Normie, c'est pas la fin, tu te fais avoir comme le reste de la masse par les market cycles, COMME A CHAQUE FOIS. Il n'y aura peut être pas de vrai rebond, la montée a été violente, la chute l'est aussi. Le retest de l'ATH arrivera avant l'été, et courant juin-aout on verra des records d'ATH jusqu'à ce que le BTC trouve son top, (point de vue AT, cette montée + chute ouvre la porte jusqu'à 130k $ maximum, mathématiquement, mais 50k cet été est conservateur est les probabilités sont très fortes)

Je pourrais vous link 15 sources étayant ça, entre les ATs type pitchfork/channel qui montrent à quel point ce qui arrive est sain (pour la courbe à venir pas pour le marché ofc, ça ça viendra plus tard.), les posts des dernières corrections, tout ça tout ça mais flemme, donnez du crédit à ce que je dis ou allez vous *****, DYOR gnégnagné.

Screenez moi ça d'ici 3-6 mois gros max je suis votre nouveau prophète, pas un qui panique à la première vraie correction.

Tchuss

Super, le signal que j'attendais -> toujours faire l'inverse du forum!

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:17:14

"olol un post bullish en pleine capitulation on va le lyncher hein les kheys? on lui dit?" :rire2:

Vous êtes tellement faible, dans ce marché il suffit de penser différement de la masse, tout en ne contredisant pas les tendances. C'est pas EVIDENT du coup, ce qu'il faut penser en ce moment? Juste allez sur google et apprenez sur les cycles et la psychologie du marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 11:17:36

c'est une vieille habitude sur ce forum, les jean-suicide

à chaque fois les mêmes posts oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 11:18:08

amen

ImmortalTofu
ImmortalTofu
Niveau 4
06 février 2018 à 11:18:12

J'avais déjà all in, mais je casse mon PEL pour re all in

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:18:27

Le 06 février 2018 à 11:17:06 crypto_tom a écrit :

Tchuss

Tu parles de mon post? Parce que l'inverse du forum c'est de pas être un normie en train de flipper sa race et de croire à la fin, ils sont tous en sueur alors que la meilleure opportunité financière de l'année en crypto c'est maintenant. Les mecs veulent FOMO à 18k mais maintenant qu'on a corrigé et que les 30-100k sont vraiment possible "C'EST FINI :snif2:"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 11:20:31

Le 06 février 2018 à 11:18:27 Draktarr a écrit :

Le 06 février 2018 à 11:17:06 crypto_tom a écrit :

Tchuss

Tu parles de mon post? Parce que l'inverse du forum c'est de pas être un normie en train de flipper sa race et de croire à la fin, ils sont tous en sueur alors que la meilleure opportunité financière de l'année en crypto c'est maintenant. Les mecs veulent FOMO à 18k mais maintenant qu'on a corrigé et que les 30-100k sont vraiment possible "C'EST FINI :snif2:"

non mais laisse le, il répete comme un idiot une mode du forum cette fameuse phrase qui tellement qu'elle est utilisé n'a plus aucun sens

surtout que le sens caché est faux, il y a du vrai du faux c'est tout.

Alxc
Alxc
Niveau 8
06 février 2018 à 11:22:10

Ça ne sert à rien de se battre.

Les meme weak hands ont quitté Amazon début des années 2000.
C’est une sélection naturelle.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:22:15

Je vous dis pas non plus de FOMO maintenant hein, même si l'entrée actuelle c'est très probablement du pain bénie par rapport à la future range de prix de 2018. Mais stop paniquer putain, y'a aucune raison valable. Dans un marché financier et SURTOUT la crypto, c'est quand tout le monde est euphorique est beugle TO ZE MOONE qu'il faut paniquer, mais vous le SAVEZ DEJA, vous vous faites juste avoir par vos émotions primaires, qui dominent la majeure partie du marché, la dumb money. Faut pas être un génie pour savoir ce que fait la smart money, ou ce qu'elle compte faire d'ici peu.

Sutisirlesinge
Sutisirlesinge
Niveau 5
06 février 2018 à 11:22:39

Je suis d'accord

Magda-spirit2
Magda-spirit2
Niveau 9
06 février 2018 à 11:22:43

T'as l'air bien sûr de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510812079-popcorn.png
Faire l'inverse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517244234-1469541952-risitas182.png
Ah merde c'est trop tard pour vendre

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:23:33

Le 06 février 2018 à 11:22:10 alxc a écrit :
Ça ne sert à rien de se battre.

Les meme weak hands ont quitté Amazon début des années 2000.
C’est une sélection naturelle.

J'essaye quand même, c'est grâce ce genre de post à contre courant qu'on transforme les normies en futurs réussites de la crypto.

victorward
victorward
Niveau 11
06 février 2018 à 11:26:00

perso j'attendais ce dump avec impatience pour refill :ok:

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:26:10

Le 06 février 2018 à 11:22:43 magda-spirit2 a écrit :
T'as l'air bien sûr de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510812079-popcorn.png
Faire l'inverse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517244234-1469541952-risitas182.png
Ah merde c'est trop tard pour vendre

Ne jamais trop l'être, mais quand on connait un minimum les market cycle et la psychologie du marché, on peut qu'être TRES confiant en ce moment, et vous répétez "l'inverse du forum :risigenie:" comme des débiles comme si ce que je disais était l'avis de la masse, La prochaine fois vous paniquerez au bon moment, quand le BTC aura fait un ATH et qu'il aura du mal à la dépasser, comme les 20k, les 11k, les 10k, les 6k, les 4k, les 2k5, les 1k et les 150$. Pas quand tout se met en place pour une fois de plus produire un vrai rally vers de nouveaux records de prix.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:29:05

ATH : Dumb Money : TO ZE MONNE BTC 100k fin de l'année 2017
Smart Money : Commence à take profit, scale out et vendre vers le top dans le silence.

ATL, crash : Dumb Money : OMG C'est la FIN ma femme me quitte :snif2: *vend*
Smart Money : Attend patiemment une confirmation de reversal pour définir un bottom, commence à scale in vers la prochaine ATH.

A savoir que la Dumb Money, pendant le crash, se croit Smart Money à un moment en beuglant "BTFD" (buy the fucking dip) 50x trop tôt et se font ouvrir en deux tout au long de la descente. Puis ils capitulent. On a vu ça sur ce forum, tweeter, facebook et à la TV de manière très claire. Maintenant que vous avez raté le dip en vous croyant smart money, vous croyez à la fin.

A CHAQUE FOIS LA MEME CHOSE

Message édité le 06 février 2018 à 11:29:43 par Draktarr
WowSuchDoge
WowSuchDoge
Niveau 10
06 février 2018 à 11:32:36

Le 06 février 2018 à 11:29:05 Draktarr a écrit :
Smart Money : Commence à take profit, scale out et vendre vers le top dans le silence.

Smart Money : Attend patiemment une confirmation de reversal pour définir un bottom, commence à scale in vers la prochaine ATH.

A savoir que la Dumb Money, pendant le crash, se croit Smart Money à un moment en beuglant "BTFD" (buy the fucking dip) 50x trop tôt et se font ouvrir en deux tout au long de la descente. Puis ils capitulent. On a vu ça sur ce forum, tweeter, facebook et à la TV de manière très claire. Maintenant que vous avez raté le dip en vous croyant smart money, vous croyez à la fin.

1/10 va donner du crédit à ce post et à ce topic, parce qu'une personne sur dix va gagner beaucoup d'argent dans trimestres à venir, la masse perd et pense l'inverse de ce qu'il faut faire à chaque fois, la minorité est sereine, se tient à son plan et profite des opportunités.

BatonFromage
BatonFromage
Niveau 11
06 février 2018 à 11:34:56

Le 06 février 2018 à 11:29:05 Draktarr a écrit :

:rire:

comment tu sais à quelle moment refill khey stp ? :hap:

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 11:35:06

Vous voulez un autre indicateur que ce que je dis est proche de la vérité? Ce topic bide totalement.

victorward
victorward
Niveau 11
06 février 2018 à 11:37:44

Le 06 février 2018 à 11:35:06 Draktarr a écrit :
Vous voulez un autre indicateur que ce que je dis est proche de la vérité? Ce topic bide totalement.

il bide pas gros il est tres bien ton topic :ok:

La vidéo du moment