CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début de la capitulation.

cidouoklmos
cidouoklmos
Niveau 5
06 février 2018 à 23:29:09

je up solo men fou ahah

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
06 février 2018 à 23:43:13

Le 06 février 2018 à 23:29:09 cidouoklmos a écrit :
je up solo men fou ahah

:up:

SovietSupremm
SovietSupremm
Niveau 9
07 février 2018 à 00:13:00

Merci pour cette analyse de qualité khey !

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
07 février 2018 à 12:34:40

Le 06 février 2018 à 20:00:06 geekettemimi a écrit :
<u>Ayant lu le topic, tu as pas mal de connaissances dans la finance c'est vraiment pas mal khey :noel: </u>

Tu dis que les marchés actuels vont s'effondrer ? Wall street a subi une petite correction (7%) et tout les investisseurs s'affolent. Beaucoup de grand investisseurs disent que c'est une simple correction et NON le début d'un krach...
L'Argent est sous évalué dis tu ?

Dis moi ce que tu penses de Gulf Keystone Petroleum, il va annoncer ses résultat le 11 avril. Avec la guerre en Syrie l'action à plongée de 20.000£ à 100£ l'an dernier.
Le Kurdistan à renfloué à hauteur de 1 milliard GKS et les résultats vont sans doute être positifs. L'action à déjà pris 20% depuis le début d'année sans doute en prévision.
De plus et sur du plus long terme, lorsque la guerre sera finie (logiquement cette année, car il reste 2 régions hors de contrôle) et si la Russie garde ses positions sur la région avec le régime d'Assad l'action peut retrouver son niveau d'autrefois. Mais les Américains veulent le contrôle (la paix n'est que prétexte, méfiez vous de certains médias).

Que penses tu de l'action Gulf Keystone ?
Et tu utilises quoi pour faire tes AT ? Les trends ?

Désolé Khey(ette) je suis pas assez renseigné sur les marchés financiers classique pour te répondre, je suis de loin quoi.

Ouais je suis plutôt la stratégie trend/cycle trader, avec d'autre indicateurs comme le VPVR par exemple, mais ça m'empêche pas de faire de l'intraweek (à la news par exemple) en marché haussier

Merci à tout ceux qui me remercient pour le topic, je suis spamé de MP et beaucoup de questions ici, je peux pas répondre à tout, reposez les après ce post je passe un peu de temps sur le PC là

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
07 février 2018 à 12:41:41

Pour mettre à jour un peu le topic, il est pas impossible que si l'on doit voir une capitulation, elle n'est pas encore arrivée, je suis étonné de pas avoir vu le BTC dip plus bas et le marché recovery aussi vite, ça sent pas bon. Mais c'est qu'un ressenti, niveau TA et FA beaucoup d'indicateurs sont là. Donc attention, hedgez vous en gardant une partie de BTC pour les alts et de fiat/usdt pour le BTC. Avoir acheté de l'ETH vers le dip devrait aussi vous hedge pendant genre tout 2018 :hap:

Après, quand il arrive qu'une "prédiction" ou une théorie fonctionne, l'échelle de temps est 9 fois sur 10 fausse. Prédire ce qu'il va se passer c'est une chose, avoir bon en partie ou complètement sur les chiffres en est une autre, mais être en + correct sur l'échelle de temps, c'est limite du jamais vu, le marché va toujours plus vite ou plus lentement que ce qu'on pense (surtout plus vite en crypto), alors peut être qu'on a vu assez de red jusqu'au prochain sell off (donc feux verts pour le prochain rally), mais j'attends de voir au moins une semaine si on reste stable ou en montée lente, et LE point clé c'est les 11-12k dollars, si on les casse et qu'on se maintiens aussi, c'est le signal ultime pour un nouveau bullrun. Tant qu'on est en dessous, on est toujours à risque pour un nouveau bottom.

Beetqueen
Beetqueen
Niveau 10
07 février 2018 à 17:30:35

la prophétie

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
07 février 2018 à 17:42:58

Le 06 février 2018 à 22:40:12 cidouoklmos a écrit :
super topic c'est juste un rebond la? faut-il tenter le coup des 5000dollars que pense draktarr du mouv >d'aujourd'hui?

J'ai plus ou moins répondu dans mon post au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 18:49:49

l'OP merci pour ce post qui tombe pile au bon moment, deja le weekend dernier j'avais enfin pigé comment utiliser Fibo et l'indicateur RSI et je me mordais les doigts d avoir refill mon bag XRP y a 10 jours. Enfin peu importe c'est de l'argent qui sera bien utilisé. Maintenant le but ca va etre d'exploiter au mieux les 2-3 prochaines bulles et d'avoir entre 20 et 50k Xrp d'ici 2020. La ca pourra être sympa. Mais en tout cas je peux que +1000 tous tes posts. Impatient d'en découdre avec la prochaine bulle AHHHHH

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
08 février 2018 à 13:04:18

Le 07 février 2018 à 18:49:49 LeJeanHodl a écrit :
l'OP merci pour ce post qui tombe pile au bon moment, deja le weekend dernier j'avais enfin pigé comment utiliser Fibo et l'indicateur RSI et je me mordais les doigts d avoir refill mon bag XRP y a 10 jours. Enfin peu importe c'est de l'argent qui sera bien utilisé. Maintenant le but ca va etre d'exploiter au mieux les 2-3 prochaines bulles et d'avoir entre 20 et 50k Xrp d'ici 2020. La ca pourra être sympa. Mais en tout cas je peux que +1000 tous tes posts. Impatient d'en découdre avec la prochaine bulle AHHHHH

L'excitation commence à monter en effet :noel:

Et pas que chez moi, le marché a repris pas mal de couleur là

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
08 février 2018 à 13:05:12

Confirmation d'un probable first bump du prochain bullrun, simple et sans besoin de TA : Surveillez que le Mcap dépasse et se maintienne au dessus de 400

RenaultVegan
RenaultVegan
Niveau 10
08 février 2018 à 13:51:47

Le 08 février 2018 à 13:05:12 Draktarr a écrit :
Confirmation d'un probable first bump du prochain bullrun, simple et sans besoin de TA : Surveillez que le Mcap dépasse et se maintienne au dessus de 400

:bave:

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
08 février 2018 à 13:52:39

Toutes les news fortement positives qui arrivent (US Hearing, déclaration BCE, les autres news d'avant crash type Robinhood etc) sont en train de créer une cocotte minute!

lyskey
lyskey
Niveau 10
08 février 2018 à 14:02:05

Oui on a surement assisté au dip il y a 2 jours mais j'attends patiemment avant de rentrer, c'est beaucoup trop risqué là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Dydyandra
Dydyandra
Niveau 31
08 février 2018 à 14:04:18

J'en ai repris 50% à 7k$ j'attends de voir la suite

nomiis
nomiis
Niveau 7
08 février 2018 à 14:17:56

En français ?

NormandySR
NormandySR
Niveau 9
08 février 2018 à 14:24:49

Malgrès les news positives, vous pensez que le gange est fini ou alors c'est juste un rebond et que ça va se vautrer d'ici quelques jours ?

Alphatestor
Alphatestor
Niveau 9
08 février 2018 à 14:27:05

Le 08 février 2018 à 14:17:56 nomiis a écrit :

En français ?

Si on redescend pas en dessous de 400 milliards de market cap global, c'est parti pour le nouveau cycle de uptrend

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
08 février 2018 à 14:48:59

Le 08 février 2018 à 14:02:05 Lyskey a écrit :
Oui on a surement assisté au dip il y a 2 jours mais j'attends patiemment avant de rentrer, c'est beaucoup trop risqué là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

C'est pas plus mal et ce que j'ai fait aussi pour 50% de mes folios.

Le 08 février 2018 à 14:24:49 NormandySR a écrit :
Malgrès les news positives, vous pensez que le gange est fini ou alors c'est juste un rebond et que ça va se vautrer d'ici quelques jours ?

Court terme deux possibilité : Un nouveau dip avant la recovery/consolidation, ou le dip est vraiment passé et on est en consolidation. Moyen terme hors news chaotique MTGox like nouveau bullrun vers nouveaux ATHs. Autrement dit tant que tu rentres, au moyen terme t'es gagnant 100%. Reste à savoir comment tu veux jouer le court terme.

Je suis étonné qu'on ai pas vu de dip plus violent sub 6k, je m'attendais même dans le pire des cas à 4k. Donc je garde une certaine "méfiance", même si ça a l'air franchement solide pour l'instant. Ne confondez pas dip et pullback par contre, aucun panique à avoir si le BTC retombe vers 7k7 dans les 48h. Même si le break du jeune support à 8k serait pas ultra bon signe.

Message édité le 08 février 2018 à 14:50:25 par Draktarr
Lana585
Lana585
Niveau 7
10 mars 2018 à 18:55:16

On se remonte le moral

HoldTheETH
HoldTheETH
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:15:07

« Monero qui flippe ? » :rire: :rire:

La vidéo du moment