CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début de la capitulation.

Beetqueen
Beetqueen
Niveau 10
06 février 2018 à 14:23:49

Patch anti bide le premier forum de l'univers doit lire tout ce topic hop hop

LOLQQTNTZ
LOLQQTNTZ
Niveau 35
06 février 2018 à 14:25:49

Merci khey de prendre le temps de m'éduquer
C'est très généreux de ta part
Sur ce je vais parier sur mon alt car j'ai juste trop peur d'acheter/vendre trop tôt trop tard, sur le long terme jpense gagner mais moins que si je faisai les moves parfait
Je m'en contenterai, et j'attends de voir si cette prophetie est réelle, si elle l'est pense à mettre ton adresse quelque part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 14:33:31

Merci l'op
Je suis un newfag j'ai investi fin décembre, au pire moment presque, mais j'ai l'impression que tu dis vrai, c'est logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2018 à 14:42:05

Tu penses pas qu'il y ai un risque que ça soit plus l'ethereum qui reparte à la place du bitcoin à la reprise ?
Ou les deux en même temps, que l'ETH vie un peu au bitcoin son rôle de meneur ?

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 14:43:01

Ne perdons pas de vue le sens profond de notre présence ici, qu'on le sache ou pas;

Si vous devez retenir une seule chose de mes 25476 posts sur ce topic, retenez ça :

La seule et unique chose important actuellement, est que le marché financier classique est sur le fil de rasoir, à deux doigts de s'effondrer.
Et la seule possibilité de se protéger contre ça au jour d'aujourd'hui, c'est d'utiliser les cryptocurrencies en tant que Hedge. Quand le Fiat peut être crée de toute pièce par une institution privée (Oui, la réserve Fédérale, la BCE sont des organisations privées), la cryptomonnaie est aux antipodes et permet une économie si ce n'est parfaite, plus juste et mieux distribuée. Le Fiat est la plus grande arnaque de l'histoire, elle n'a de valeur que ce que les peuples lui accordent. C'est les gens et leur confiance en la monnaie en question. Quand la masse critique (à comprendre la majorité de la masse elle même) comprendra ça, ce sera la fin du FIAT.

La Crypto serait alors le meilleur Hedge (protection) face à ça, avec l'Argent et l'Or qui sont depuis des années artificiellement manipulé par la monnaie et les marchés papier. Surtout l'Argent qui est extrêmement sous-évalué comparé aux ratios historiques contre l'Or; alors que le supply arrive à son épuisement et toute l'industrie mondiale en a besoin pour la production de technologie.

Ma vision est qu'on est à l'aube du plus gros transfert de richesse de l'histoire de l'humanité. Rien que ça. Et on est là, à paniquer pour des fluctuations non pas intra-day mais intra-cycle.

Le vieux système est faible et proche de sa mort (orchestrée et prévue depuis sa conception même mais c'est un autre débat) et de ses cendres naîtra un nouveau système. Vous savez quel écosystème est le meilleur candidat, faute de concurrence avant tout, mais pour un millier de raison progressistes sur le tas.

Si c'est une bonne ou une mauvais chose est sujet à débat, mais il y a une opportunité énorme pour toutes les personnes de cette planète. Et vous, vous êtes déjà là. Il y a donc des chances que vous ayez un plan.

Suivez ce plan, restez-y fixé, pensez long terme. Hold. (pas aveuglément).

La stabilité émotionnelle sera et est le trait de personnalité le plus important. Il y aura une volatilité incroyable, toutes sortes de moves véreux et de pièges. Comme en ce moment. Ne soyez pas éjecté de ce qui peut être le futur de notre écosystème FinTech tout entier (Financial / Technology).

Suivez votre plan.

Message édité le 06 février 2018 à 14:44:16 par Draktarr
Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 14:51:47

Le 06 février 2018 à 14:42:05 Crypto_Naelle a écrit :
Tu penses pas qu'il y ai un risque que ça soit plus l'ethereum qui reparte à la place du bitcoin à la reprise ?
Ou les deux en même temps, que l'ETH vie un peu au bitcoin son rôle de meneur ?

Je ne crois pas en cette rivalité ETH/BTC. Ils ont des use case complètement différent. En revanche si on parle de Marketcap uniquement, il n'y a rien d'improbable à voir ETH au dessus, temporairement. Ca signifierait un marché des alts plus solide que jamais, détaché du BTC, la plus grande alt season mieux que 2014.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 15:27:45

Je vais me permettre de up quelques fois puis je laisserai bider

Greg1050
Greg1050
Niveau 7
06 février 2018 à 15:57:07

+1

Mais en n'oubliant pas une donnée importante :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489826471-money.png

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 16:01:11

Le 06 février 2018 à 15:57:07 greg1050 a écrit :
+1

Mais en n'oubliant pas une donnée importante :

Exactement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517929268-1495044944-getlarry.png

LOLQQTNTZ
LOLQQTNTZ
Niveau 35
06 février 2018 à 16:49:11

Ce topic qui me donne la confiance
Merci khey

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 16:54:23

Le 06 février 2018 à 16:49:11 LOLQQTNTZ a écrit :
Ce topic qui me donne la confiance
Merci khey

Mon plaisir khey :ok:

Sutisirlesinge
Sutisirlesinge
Niveau 5
06 février 2018 à 16:55:41

C'est tellement ça putain gros +1

On a même les topics 18-25 qui sont passés de "KOMAN J'ACHÈTE" à "On vous l'avait dit qu'il allait tomber eussou"

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 17:09:15

Le 06 février 2018 à 16:55:41 Sutisirlesinge a écrit :
C'est tellement ça putain gros +1

On a même les topics 18-25 qui sont passés de "KOMAN J'ACHÈTE" à "On vous l'avait dit qu'il allait tomber eussou"

J'ai vu ça :rire: Les signaux s'accumulent

Lana585
Lana585
Niveau 7
06 février 2018 à 17:22:31

J ai lu . Je like.

Slodan
Slodan
Niveau 2
06 février 2018 à 17:23:31

Je suis rentré début janvier j'ai connu quasiment que le rouge sur mon folio mais idem je vois dans cette baisse plus une opportunité qu'autre chose, de toute façon j'ai investi ce que je suis prêt à perdre sans me mettre en danger financièrement, j'ai pas vendu, et je compte refill petit à petit parce que le vrai dip je le trouverais pas moi même.

zivore
zivore
Niveau 6
06 février 2018 à 17:43:00

Merveilleux ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 18:38:06

Le 06 février 2018 à 17:43:00 zivore a écrit :
Merveilleux ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Merci mon khey :noel:

Ferdi26
Ferdi26
Niveau 43
06 février 2018 à 18:40:19

Je suis newfag pourtant j'ai assez d'expérience dans la vie pour savoir que c'est pas la fin et que les autres fois les fudeurs disaient la même chose avec d'autres contextes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517938807-1497963740-sticker-hold2.png

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 19:09:05

Le 06 février 2018 à 18:40:19 ferdi26 a écrit :
Je suis newfag pourtant j'ai assez d'expérience dans la vie pour savoir que c'est pas la fin et que les autres fois les fudeurs disaient la même chose avec d'autres contextes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517938807-1497963740-sticker-hold2.png

Plus on avance plus les nouveaux entrants sont éduqués, les prochaines générations auront oublié l'or :noel:

Filowzow
Filowzow
Niveau 2
06 février 2018 à 19:18:57

Le 06 février 2018 à 14:43:01 Draktarr a écrit :
Ne perdons pas de vue le sens profond de notre présence ici, qu'on le sache ou pas;

Si vous devez retenir une seule chose de mes 25476 posts sur ce topic, retenez ça :

La seule et unique chose important actuellement, est que le marché financier classique est sur le fil de rasoir, à deux doigts de s'effondrer.
Et la seule possibilité de se protéger contre ça au jour d'aujourd'hui, c'est d'utiliser les cryptocurrencies en tant que Hedge. Quand le Fiat peut être crée de toute pièce par une institution privée (Oui, la réserve Fédérale, la BCE sont des organisations privées), la cryptomonnaie est aux antipodes et permet une économie si ce n'est parfaite, plus juste et mieux distribuée. Le Fiat est la plus grande arnaque de l'histoire, elle n'a de valeur que ce que les peuples lui accordent. C'est les gens et leur confiance en la monnaie en question. Quand la masse critique (à comprendre la majorité de la masse elle même) comprendra ça, ce sera la fin du FIAT.

La Crypto serait alors le meilleur Hedge (protection) face à ça, avec l'Argent et l'Or qui sont depuis des années artificiellement manipulé par la monnaie et les marchés papier. Surtout l'Argent qui est extrêmement sous-évalué comparé aux ratios historiques contre l'Or; alors que le supply arrive à son épuisement et toute l'industrie mondiale en a besoin pour la production de technologie.

Ma vision est qu'on est à l'aube du plus gros transfert de richesse de l'histoire de l'humanité. Rien que ça. Et on est là, à paniquer pour des fluctuations non pas intra-day mais intra-cycle.

Le vieux système est faible et proche de sa mort (orchestrée et prévue depuis sa conception même mais c'est un autre débat) et de ses cendres naîtra un nouveau système. Vous savez quel écosystème est le meilleur candidat, faute de concurrence avant tout, mais pour un millier de raison progressistes sur le tas.

Si c'est une bonne ou une mauvais chose est sujet à débat, mais il y a une opportunité énorme pour toutes les personnes de cette planète. Et vous, vous êtes déjà là. Il y a donc des chances que vous ayez un plan.

Suivez ce plan, restez-y fixé, pensez long terme. Hold. (pas aveuglément).

La stabilité émotionnelle sera et est le trait de personnalité le plus important. Il y aura une volatilité incroyable, toutes sortes de moves véreux et de pièges. Comme en ce moment. Ne soyez pas éjecté de ce qui peut être le futur de notre écosystème FinTech tout entier (Financial / Technology).

Suivez votre plan.

Intéressant de discuter avec toi khey

Je suis d'accord que tous n'ont pas encore compris que la blockchain est la prochaine révolution.

Après sur la mort du système actuel et le transfert de richesse historique, je suis quand même un peu moins optimiste.

Il ne faut pas non plus oublier que si l'ensemble des Etats européen et américain fonctionnent correctement aujourd'hui (je parle des services publics, hôpitaux mais aussi banques, sociétés...) c'est grâce à la DETTE.

Cette même dette qui est maintenue artificiellement grâce aux FIAT qui est elle même sous le contrôle des Etats.

Partant de là, la perte totale de la maîtrise des FIAT par les Etats sous entendrait l'impossibilité pour ceux ci de maintenir la dette à flot et donc tout simplement la vis des administrés (nous quoi).

Or aujourd'hui ce qui fait que nous sommes principalement dans le crypto game c'est l'extrême volatilité qui est permise précisément par l’absence de régulation et de présence étatique.

Or si les etats se mettent à réguler de plus fort, alors les cours se stabiliseront ou stagnerons et par conséquent nos investissement avec.

Je sais pas si j'ai été clair :(

La vidéo du moment