CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début de la capitulation.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:11:55

Le 06 février 2018 à 12:01:29 putaindesite a écrit :
Et tu penses quoi des gouvernements qui intérfèrent etc?

C'est du FUD. Pur et simple. Remarquez comment les FUD gouvernementaux tombent tous en même temps en plein bear market pas pendanr le rally jusqu'aux 20k.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:12:36

Le 06 février 2018 à 12:10:57 Beninho85 a écrit :
Totalement d’accord avec l’auteur. Il n’y a jamais de fin sur un marché simplement des hauts et des bas. Ici toute la pression vendeuse est en train de disparaître, et le jour où tout le monde qui voudra vendre aura vendu on pourra repartir pour un nouveau cycle.
Il n’y a ABSOLUMENT AUCUNE NEWS qui indique la fin, que ce soit du BTC ou des autres cryptos.
La Blockchain c’est toujours l’avenir. La vérité c’est qu’il n’y a que les faibles qui quittent le wagon car ils ont cru devenir riches en ne connaissant rien. Le marché c’est quasiment que de la psychologie. Les gens voient rouge ou noir tout simplement parce qu’ils n’ont pas le recul et le détachement nécessaire par rapport à l’argent.
Je suis tellement content de cette bulle parce que ça indique que du bon pour les années à venir.

Exactement khey

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:16:03

Un up sur ce topic = un normie sauvé

PabloCrypto
PabloCrypto
Niveau 4
06 février 2018 à 12:22:34

Très intéressant ton topic mon clé, et je pense la même chose que toi dommage que je suis un newfag et que je suis rentré ya pas longtemps dans le game,ma seule erreur a été de pas cashout avant le crash parce que je pensais pas qu'il aller arriver aussi vite après le bull run de décembre.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:25:31

Le 06 février 2018 à 12:22:34 PabloCrypto a écrit :
Très intéressant ton topic mon clé, et je pense la même chose que toi dommage que je suis un newfag et que je suis rentré ya pas longtemps dans le game,ma seule erreur a été de pas cashout avant le crash parce que je pensais pas qu'il aller arriver aussi vite après le bull run de décembre.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens avertis (entre le grand public et la smart money) se sont fait avoir alors qu'ils connaissent très bien tout ce que je dis. En ce moment, ils ont le choix entre rejoindre la dumb money dans la capitulation, ou faire tout l'opposé pour ne plus faire cette erreur au prochain top, plutôt que de bosser chez Mcdo.

LOLQQTNTZ
LOLQQTNTZ
Niveau 35
06 février 2018 à 12:26:24

Jme contente de hold et les posts comme ça me réchauffent l'âme
J'suis trop con pour faire quoi que ce soit d'autre alors je me pose et j'écoute les avis divergents

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:26:35

L'Euphorie (l'inverse de la situation actuelle, la capitulation) est très dure à combattre parce que même si vous êtes plein de connaissance et d'experience dans le marché, elle peut vous avoir en vous faisant penser que ce bullrun n'est pas fini, qu'il ne finira jamais. L'essentiel est de s'en rendre compte.

PabloCrypto
PabloCrypto
Niveau 4
06 février 2018 à 12:27:00

En tout cas ya des personnes intéressantes à lire sur ce forum, il faut juste faire le tri entre ceux qui FUD/Troll

jaycj
jaycj
Niveau 15
06 février 2018 à 12:27:48

draktar...on le définit comment le bottom pour refill ?

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:29:25

Le 06 février 2018 à 12:26:24 LOLQQTNTZ a écrit :
Jme contente de hold et les posts comme ça me réchauffent l'âme
J'suis trop con pour faire quoi que ce soit d'autre alors je me pose et j'écoute les avis divergents

Attention si tes entrées sont très hautes Khey, si t'es dans les alts j'entend. En BTC même si t'es entré à 20k t'auras juste à attendre plus longtemps que les autres, par contre si t'es en full alt, avec des entrées hautes (proches du top) et que tu hold, tu vas attendre longtemps, tu seras gagnant mais ta patience sera mise à rude épruve. Il y a encore deux opportunités à venir pour vendre les alts et être en BTC/USDT avant le prochain rally, le potentiel rebond qui n'arrivera peut être pas, et la reprise après le bottom, qui mène à l'accumulation (qui précède le prochain rally). Donc effectivement si vraiment tu sais que tu débute trop pour faire quoi que ce soit, suit cet instinct, sinon, essaies de vendre une partie de tes bags dès que possible, pour acheter plus bas. Ou ne fais rien, dans tout les cas tu es gagnant tant que tu ne vend pas pendant une capitulation, tu dois juste décider quelle quantité de patience tu vas t'infliger.

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:31:34

Le 06 février 2018 à 12:27:48 jaycj a écrit :
draktar...on le définit comment le bottom pour refill ?

Une énorme chandelle verte avec une range de 1k ou +, signe que le bottom commence à se faire sentir et la smart money achète. Une capitulation totale est chaotique dans le marché, de ce côté on y est presque. un peu plus tard, un croisement des EMA, un breakout de falling wedge, pleins de patterns indiquent ça. Mais vous faites pas avoir en voulant chopper le dip parfait pour au final jamais entrer ou entrer un peu/beaucoup plus haut que ce que vous auriez pu. Le principal c'est pas de chopper le dip exact, c'est de savoir dans quel cycle on est, et à quel point le cours actuel est loin de celui qu'on aura au prochain rally.

PabloCrypto
PabloCrypto
Niveau 4
06 février 2018 à 12:32:04

Donc la clairement on est toujours pas au bottom ? Vous le situer à combien à peu près ?

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:35:09

Pour éclaircir ce que j'ai répondu au Khey qui hold :

Si vous avez des entrées vraiment haute, ne vendez pas maintenant, plusieurs choix :

Vous avez 0 liquidités à faire entrer :

1 Vous holder, pendant potentiellement longtemps.
2 Vous tentez de revendre sur les rebonds ou la reprise pré-accumulation, en perte ou faible perte, pour acheter plus bas et pratiquer l'averaging de prix d'achat (diluer son prix d'achat quoi), vous vendez une partie, achetez le reste plus bas, ou vendez tout et achetez plus bas, c'est risqué si vous savez pas ce que vous faites.

Vous avez de la liquidité à injecter / Vous avez vendu haut en ayant acheté bas :

1 Bravo vous avez gagné ce cycle, la seule erreur que vous pouvez faire est de succomber à la capitulation, tout ce qu'il y a faire c'est ré-injecter proche du bottom et apprecier le voyage jusqu'au prochain rally BTC/Alts.

Message édité le 06 février 2018 à 12:37:47 par Draktarr
JeanShtCoin
JeanShtCoin
Niveau 4
06 février 2018 à 12:35:40

Merci pour ton post Khey. Sa sauvera sans doute quelques weak hands... On a beau être sur JVC, c'est insane le nombre de posts qui poussent les randoms à tout vendre ou à penser que c'est vraiment "la fin". Selection naturelle certe... mais doucement quand même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Message édité le 06 février 2018 à 12:36:19 par JeanShtCoin
Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:36:54

Le 06 février 2018 à 12:32:04 PabloCrypto a écrit :
Donc la clairement on est toujours pas au bottom ? Vous le situer à combien à peu près ?

Il pourrait descendre à 4k, peut être même en dessous si on se rappelle une des règles fortement prouvées dans les marchés : ça monte et descend toujours + que ce qu'on pense en premier lieu.

Par contre il va y avoir un moment ou si ça descend vraiment trop et trop longtemps, la période d'accumulation/recovery sera TRES longue (mais moins que prévu parce que ça va aussi toujours plus vite ou toujours lentement que ce qu'on pense). Mais dans tout les cas, ce n'est qu'un énième cycle Sauf si le BTC est en train de mourir, seule réalité ou les cycles n'on plus lieu d'être. Mais quelles sont les preuves/indicateurs d'un emort non spéculative du BTC? Aucunes. . Les seuls doutes sont l'échelle de temps et les chiffres.

Message édité le 06 février 2018 à 12:38:51 par Draktarr
Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:39:42

Le 06 février 2018 à 12:35:40 Jeanshtcoin a écrit :
Merci pour ton post Khey. Sa sauvera sans doute quelques weak hands... On a beau être sur JVC, c'est insane le nombre de posts qui poussent les randoms à tout vendre ou à penser que c'est vraiment "la fin". Selection naturelle certe... mais doucement quand même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

C'était mon but, et aussi poser à l'écrit tout mon ressenti et analyse de la situation, que ce soit bien clair pour moi aussi.

WowSuchDoge
WowSuchDoge
Niveau 10
06 février 2018 à 12:42:19

Si je post avec ce pseudo des fois soyez pas perdus, c'est mon secondaire (enfin mon principal :noel:)

RenaultVegan
RenaultVegan
Niveau 10
06 février 2018 à 12:42:48

Ou est l'épingle, les modos?

apa90
apa90
Niveau 10
06 février 2018 à 12:43:58

J’attends pour refill, je n’ai encore jamais pris de btc et j hésite fortement avec des alt comme grs/ada ou coss

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
06 février 2018 à 12:45:33

Le 06 février 2018 à 12:43:58 apa90 a écrit :
J’attends pour refill, je n’ai encore jamais pris de btc et j hésite fortement avec des alt comme grs/ada ou coss

Restes concentré sur les cryptos les plus solides du top 100, les small caps viendront plus tard (fondamentalement Ada est un small cap pour moi au passage), la période ICO/Small Cap (on l'a vu ce cycle avec Cryptopia qui explose de partout) arrive après la recovery et les rally du BTC / Top Alts