CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INT] Internet Node Token - IoT Chinois

Lecryptonul
Lecryptonul
Niveau 6
14 janvier 2019 à 00:25:34

High risk, high reward comme on dit ;). Je suis l'INT depuis le lancement du topic (avec le fameux pump de 1000 sat à 9000 sat... c'était fou...). Le seul truc qui me fait douter c'est que ce soit chinois... alors qu'en 2017 les projets chinois étaient considérés comme les plus fiables, j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça a un peu changer et qu'il faut au contraire se méfier de l'exit scam. J'ai un petit bag aussi dans l'INT, a voir comment ça évolue !

Message édité le 14 janvier 2019 à 00:25:59 par Lecryptonul
artshy
artshy
Niveau 8
14 janvier 2019 à 00:41:45

Le 14 janvier 2019 à 00:25:34 LeCryptoNul a écrit :
High risk, high reward comme on dit ;). Je suis l'INT depuis le lancement du topic (avec le fameux pump de 1000 sat à 9000 sat... c'était fou...). Le seul truc qui me fait douter c'est que ce soit chinois... alors qu'en 2017 les projets chinois étaient considérés comme les plus fiables, j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça a un peu changer et qu'il faut au contraire se méfier de l'exit scam. J'ai un petit bag aussi dans l'INT, a voir comment ça évolue !

Alors si t'es là depuis le début (jy suis aussi) tu devrais voir qu'il n'a jamais été aussi sûr d'investir dans l'INT qu'actuellement :p
Autant il ya qques mois, je t'aurais dit : je comprends tes doutes (comm très douteuse voir complétement absente, des vidéos foirées, un projet vraiment opaque avec très peu d'infos) autant là avec tous ce qu'ils ont sortis, je ne suis plus trop inquiet concernant un exit scam :)

Pareil ce qui me plait dans le projet et qui m'a fait mettre une bonne partie de mon bag dedans : ils fonctionnent de plus en plus comme une vraie entreprise : ils commencent à avoir pas mal de revenus "extérieurs" grâce à l'application de leur tech dans la vie de tous les jours (projet prison, routeur 5G avec china telecom, gare, lac, école, temple) donc peu de chance de voir le projet mourir faute de moyens dans ce bear market.
En parlant de 5g, si je ne dis pas de conneries ils ont dit vouloir redoubler leurs efforts et leurs recherches dans ce domaine cette année :)

Petite anecdote : Quand tout le monde se paluchait devant le prix du btc en janvier/février, la team disait "attention, le btc va chuter d'ici peu. Pour notre part, nous allons nous concentrer uniquement sur la tech afin de viser le prochain cycle"
Chose intelligente quand on regarde maintenant, d'autres ont privilégié mettre leurs capitaux sur la hype et la communication plutôt que la tech. Pas sûr que ça paye pour eux sur le long terme ;) pour ma part je préfère des fondations solides. La tech est la fondation dans la crypto.

Le mainnet arrive mercredi (les rewards pour les nodes sont super intéressants btw) on va pouvoir juger minutieusement leur tech :) perso j'ai hâte.

Message édité le 14 janvier 2019 à 00:46:02 par artshy
mome
mome
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:55:48

Le 14 janvier 2019 à 00:41:45 artshy a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 00:25:34 LeCryptoNul a écrit :

Alors si t'es là depuis le début (jy suis aussi) tu devrais voir qu'il n'a jamais été aussi sûr d'investir dans l'INT qu'actuellement :p
Autant il ya qques mois, je t'aurais dit : je comprends tes doutes (comm très douteuse voir complétement absente, des vidéos foirées, un projet vraiment opaque avec très peu d'infos) autant là avec tous ce qu'ils ont sortis, je ne suis plus trop inquiet concernant un exit scam :)

Pareil ce qui me plait dans le projet et qui m'a fait mettre une bonne partie de mon bag dedans : ils fonctionnent de plus en plus comme une vraie entreprise : ils commencent à avoir pas mal de revenus "extérieurs" grâce à l'application de leur tech dans la vie de tous les jours (projet prison, routeur 5G avec china telecom, gare, lac, école, temple) donc peu de chance de voir le projet mourir faute de moyens dans ce bear market.
En parlant de 5g, si je ne dis pas de conneries ils ont dit vouloir redoubler leurs efforts et leurs recherches dans ce domaine cette année :)

Petite anecdote : Quand tout le monde se paluchait devant le prix du btc en janvier/février, la team disait "attention, le btc va chuter d'ici peu. Pour notre part, nous allons nous concentrer uniquement sur la tech afin de viser le prochain cycle"
Chose intelligente quand on regarde maintenant, d'autres ont privilégié mettre leurs capitaux sur la hype et la communication plutôt que la tech. Pas sûr que ça paye pour eux sur le long terme ;) pour ma part je préfère des fondations solides. La tech est la fondation dans la crypto.

Le mainnet arrive mercredi (les rewards pour les nodes sont super intéressants btw) on va pouvoir juger minutieusement leur tech :) perso j'ai hâte.

merci pour ces infos

artshy
artshy
Niveau 8
16 janvier 2019 à 10:54:55

Bonjour à tous,
voici la première partie de l'ama (la 2e partie arrivera dans la journée) traduite en français datant de samedi dernier du DR RUOFEI :
J'en profite pour vous rappeler que le mainnet et le token swap sont prévus pour aujourd'hui 17H environ

Q1: Quelqu'un sait quelle quantité d'INT vous placerait actuellement dans le top 100?
Pour obtenir des récompenses autres que celles de la Thearchy node, devez-vous run une node avec votre ordinateur toujours allumé ou devez-vous utiliser un VPS? Cela peut-il ressembler à NEO et vous devez simplement garder vos tokens INT dans une wallet afin de pouvoir voter?

A1: Votre placement dans le top 100 dépend du nombre de voix plutôt que du nombre de votes détenus par INT. Une fois que vous vous êtes inscrit avec succès en tant que candidate node, vous serez ajouté à la liste des noeuds et vous n'avez plus à run le nœud (node) en continu. Tant que quelqu'un continue de voter pour ce nœud, vous pouvez devenir un "Reward node" (et non une "Thearchy node") en fonction du nombre de votes.

Q2: Le nombre de personnes votant pour chaque nœud en termes de pondération sera-t-il affiché?
A2: Toutes les informations de vote sont stockées dans les block sur la blockchain. Les utilisateurs peuvent le vérifier sur l'explorateur de la blockchain. À l'avenir, nous améliorerons la visualisation des données afin que les utilisateurs puissent visualiser facilement les informations.

Q3: Si je ne change pas mon vote au prochain tour de vote (l’heure suivante), mon vote reste en place? Dans ce cas, est-ce que je maintiendrais en mortgage mes INT?
A3: Oui, vous avez raison.

Q4: Peut-on ne pas mortgage 100 INT et se sélectionner parmi les 20 nœuds?
A4: Vous pouvez voter pour vous-même, mais peu importe pour qui vous votez, vous devez d'abord mortgage vos INT.

Q5: Pour obtenir les votes d'autres personnes, est-ce que l'on doit publier des articles? Faire de la publicité? Le faire via un groupe Telegram? de bouche à bouche?
A5: Cela dépend uniquement du candidate node.

Q6: Le mortgage peut-il être utilisé à d'autres fins que le vote?
R6: À l'heure actuelle, le mortgage sert uniquement à voter.

Q7: Est-ce que chaque Thearchy node générera le même nombre de blocks?
A7: Dans un cycle de vote, les blocks sont générés par les 13 Thearchy node. En théorie, si les 13 nœuds peuvent normalement générer des blocks, ils doivent générer le même nombre de blocks sur le court/moyen terme (sur plusieurs cycles de votes).

Q8: comment allez-vous gérer la taille des données de la blockchain? combien de GB estimez-vous que la blockchain stocke par jour? Le pare-feu chinois pourrait-il causer des problèmes de congestion avec des nœuds étrangers (nœuds localisés hors de Chine)?
A8: Nous avons défini la limite de block et de transaction. La quantité de données générée chaque jour dépend des transactions sur la blockchain. Le pare-feu chinois a un impact certain sur la connectivité du réseau, mais nous avons apporté les ajustements correspondants à notre protocole P2P. Actuellement, aucun encombrement n’a été constaté sur le réseau hétérogène.

Q9: Toute candidate node, quelle que soit son statut (reward node/ Thearchy node), nécessitent-elle une adresse IP statique?
R9: Un changement fréquent d'adresse IP affectera la connectivité du nœud. Il est recommandé de choisir une adresse IP statique.

Q10: Quelle est la configuration minimale requise en bande passante pour run une candidate node dans le top 100 autre que les Thearchy node? Une connexion haut débit à domicile serait-elle acceptée?
R10: Une connexion haut débit domestique suffit pour figurer dans les 100 meilleurs candidate node, à l'exception des Thearchy node (qui necessite un equipement beaucoup plus puissant).

Message édité le 16 janvier 2019 à 10:55:16 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:35:15

Bonjour,

voilà la 2e partie de l'AMA traduite.
Le mainnet est sorti hier, le token swap est disponible également.

Q11: Je vous cite: «Il n’y a pas de période de blocage et les utilisateurs peuvent annuler leur mortgage à tout
moment.» Qu’est-ce qui peut empêche un utilisateur d’échanger ses tokens INT quotidiennement,
et de ne mortgage ses jetons que pendant le cycle de votes etg de distribution des récompenses
pour ensuite les unmorgage afin de les trader?

R11: Une fois qu'un block est généré, le système enregistre les récompenses en temps réel. Toutes
les récompenses seront émises par le système dans les 7 jours ouvrables.
Une fois qu'un électeur annule les votes, cela n'affectera pas les récompenses avant l'annulation,
mais affectera les récompenses après l'annulation.

Q12: «Si une "Thearchy node" n’a généré aucun bloc pendant une période de 2160 blocs consécutive,
il serait automatiquement supprimé de la liste des noeuds et exclu de la génération de blocs dans les
24 tours suivants (environ 24 heures). Dans ce cas, des élections temporaires seront lancées "
Q12bis: Comment cette élection sera-t-elle réalisée?

R12bis: Cette élection temporaire commencera après le tour de scrutin actuel.

Q13: Pouvez-vous confirmer que les 13 premières" Thearchy node" seront contrôlés par INT?
R13: Au début de l'élection des nodes, il y aura 13 "Genesis Thearchy node". Une fois que les votes
d'un "Candidate node" éligible aura dépassé l'un des "Genesis Thearchy node", celui-ci devient une
nouvelle Thearchy node. La précédente "Genesis Thearchy node" sera remplacé.

Q14: Le nombre de “Reward node” peut-il être étendu au dela du Top 100 à l'avenir à mesure que le
nombre de nœuds Thearchy augmente?

R14: Le plan des futurs nœuds sera mis à jour en fonction des performances de la chaîne principale
et du développement de la communauté. Le nombre de “Thearchy node”et de “Reward node”sera
alors modifié, et le moment et la quantité spécifiques dépendent de la situation réelle de la chaîne
principale et de la communauté.

Q15: Pourriez-vous définir un nombre maximum de voix que vous pouvez utiliser pour vous-même?
En particulier pour les Thearchy node?

A15: Il n'y a pas de limitation.

Q16: Pouvez-vous confirmer que, dans une wallet INT, lors du vote pour les autres candidats, le ratio
de INT est égal à 1 INT = X votes. "X" étant le nombre de candidats, jusqu'à 20. De plus, chaque INT
utilié pour voter pour nous-mêmes a un ratio de 1: 1, ce qui signifie qu'une fois utilisé pour nous, il
ne peut être utilisé pour personne d'autre?

A16: 1 INT équivaut à 1 vote. Un vote doit être donné, au plus, à 20 “Candidate node” différents. Je
vais vous donner un exemple pour mieux le comprendre. Si votre portefeuille contient 30 INT, vous
pouvez les mortgage et obtenir 30 votes. Ces 30 votes peuvent être attribués, au plus, à 20 nœuds
candidats différents. Chaque nœud remportera 30 votes et vous ne pourrez voter qu'une seule fois
pour chaque nœud candidat. De plus, ces 30 votes ne peuvent être divisés.

Q17: Les premieres “Thearchy node” vont-ils partager leurs récompenses avec leurs électeurs? Si oui
quel % avez-vous en tête?

R17: Que les premieres Thearchy node (et les suivantes) partagent leur recompenses ou pas ne
depend que d’elles meme. Nous ne pouvons pas l’estimer.

Q18: Pourrions-nous exécuter plusieurs Thearchy node? Si oui, cela pourrait-il créer une situation
indésirable?

R18: Les Thearchy node nécessitent une configuration hardware tres strict et de nombreux votes. Si
vous en avez la force, vous pouvez exécuter plusieurs Thearchy node.

Q19: Pouvons-nous utiliser un VPS pour exécuter les node ou devons-nous l'exécuter sur notre
propre matériel?

A19: Vous pouvez utiliser un VPS ou un serveur physique.

Q20: Un matériel et une connexion Internet plus rapides entraînent-ils des recompenses (rewards)
plus importantes?

A20: Non. En théorie, tant que les Thearchy node peuvent générer des blocs à tour de rôle, la
récompense est la même.

Q21: Est-ce qu'un “Reward node” classé n° 20 obtient la même récompense qu'un “Reward node”
classée n° 80?

A21: Pas le même. La récompense spécifique dépend du rapport entre les votes obtenus à chaque
tour de scrutin et le total des votes des 100 principaux “candidate node”.

Q22: Le top100 obtient-il également une partie des 20% de récompenses attribuées aux «Voting node»?
R22: La Fondation INT distribue une recompense de 20% (sur les 20 millions de Tokens que INT
distribuera par an) à tous les électeurs, qu’il s’agisse ou non des 100 meilleurs “candidate node”.

Q23: Comment envisagez-vous d'éviter l'émergence d'une entente (cartel), comme Lisk et Eos? De
plus, une même entité peut-elle avoir plusieurs Thearchy node? Ce serait un problème.

A23: Le principe de 1 vote pour 20 “Candidate node” au maximum vise à empêcher l’émergence
d’ententes, comme Lisk et Eos.
À l'exception de l'INT detenus sur les plateforme de trading (qui ne peuvent pas être utilisés pour
voter pour le moment), nous avons maintenant plus de 80 000 utilisateurs de wallet. Nous pensons
que ces utilisateurs voteront rationnellement pour les “Candidate node” avec une divulgation
complète des informations, une excellente configuration de réseau et un fonctionnemant normal de
la comptabilité et génération de blocs.

Q24: Comme décrit dans les “Incentive Details” , "pour chaque bloc, le “Thearchy node” recevra
1.9025874 INT." Ce montant doit-il être réparti entre les 13 Thearchy node? Si oui, comment cela se
passe-t-il? De même, en fonction des caractéristiques de performance ou de toute autre chose
(classement,…)?

R24: La recompense ne sera pas distribué entre les 13 Thearchy node. La récompense appartient à la
Thearchy node qui a généré le bloc.

Q25: Lorsqu'un nœud reçoit des récompenses, pouvons-nous choisir la wallet auquelle la
récompense sera attribuée?

A25: À l’heure actuelle, le système attribuera automatiquement la récompense à l’adresse du nœud
(à savoir l’adresse de la wallet) au lieu des autres adresses.

Message édité le 17 janvier 2019 à 11:37:23 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:38:50
  1. INT is excited to join the #BlockfolioSignal. Keep up to date with the latest news of INT Chain on @blockfolio.

https://twitter.com/INTCHAIN/status/1085825504748290049

+

👏👏👏#INT #Mainnet Launch👏👏👏
https://twitter.com/INTCHAIN/status/1085484580088340480

+

Head of #INT China Yin Xiangyu Announces #Mainnet #Launch
https://t.co/pWj2zGKwWP

Je vous rappelle le chan INT telegram de la commu FR : https://t.me/intchain_france/1319

Message édité le 17 janvier 2019 à 11:41:37 par artshy
crypto_tom
crypto_tom
Niveau 8
17 janvier 2019 à 13:48:14

Mouais, enfin toujours peut d'info sur la partie technique (la blockchain).... Ca reste quand meme du grand bricolage.

kheykheyt
kheykheyt
Niveau 5
30 janvier 2019 à 16:47:41

Quelle est la différence entre INT et CPC?

mome
mome
Niveau 10
13 février 2019 à 13:15:48

bjr

mome
mome
Niveau 10
19 février 2019 à 09:52:22

passez une bonne semaine

artshy
artshy
Niveau 8
12 mars 2019 à 10:47:40

Le 17 janvier 2019 à 13:48:14 crypto_tom a écrit :
Mouais, enfin toujours peut d'info sur la partie technique (la blockchain).... Ca reste quand meme du grand bricolage.

Crypto, ça va ? à chaque post ou on te répond sur de la tech tu disparais et tu reviens cracher sur un autre détail dès que t'en as l'occasion :bravo:. Si on te répond, tu vas redisparaitres ou c'est bon cette fois-ci ?

Bref, tout ça pour dire qu'il y a une rumeur de listage binance qui est apparue ce matin.

pas bcp de temps perso en ce moment pour venir poster les dernières nouvelles.

La dernière bi weekly update : https://twitter.com/INTCHAIN/status/1103995181013975042

très bullish pour moi :
- coopération avec une "shangai supply chain logistic company" : certains rêvent déjà d'une coopération avec Cainiao

- coopération avec une plateform de gaming

- coopération avec une "Russian cryptocurrency MALL"

INT place ses pions et se développe.
Le mainnet est stable quant à lui.

Message édité le 12 mars 2019 à 10:50:04 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
12 mars 2019 à 10:53:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552384410-image-2019-03-12-10-53-16.jpg

voilà d'ou vient la rumeur binance

mome
mome
Niveau 10
12 mars 2019 à 16:10:19

Bonjour a tous , esperons que la rumeur binance soit vraie

traknet
traknet
Niveau 13
23 mars 2019 à 04:06:46

Les kheys qui ont des INT, vous pouvez voter pour ma node et gagner des récompenses. Je redistribue 20% des rewards de la node aux voteurs. Vous avez donc les rewards d'INT Fondation car vous voter ainsi que les rewards que je redistribue.

Adresse de ma node: INT1M4iVsckstsZZJSGrpd82NKFGnkwbdjpqZ

Il faut juste déposer votre voting address une fois que vous avez voté sur ce site web: we-share-rewards.webnode.com

Si certains ont des questions sur ce projet n'hésitez pas à me demander.

PS: merci Artsh de keep le topic update

artshy
artshy
Niveau 8
27 mars 2019 à 11:55:06

Le 23 mars 2019 à 04:06:46 Traknet a écrit :
Les kheys qui ont des INT, vous pouvez voter pour ma node et gagner des récompenses. Je redistribue 20% des rewards de la node aux voteurs. Vous avez donc les rewards d'INT Fondation car vous voter ainsi que les rewards que je redistribue.

Adresse de ma node: INT1M4iVsckstsZZJSGrpd82NKFGnkwbdjpqZ

Il faut juste déposer votre voting address une fois que vous avez voté sur ce site web: we-share-rewards.webnode.com

Si certains ont des questions sur ce projet n'hésitez pas à me demander.

PS: merci Artsh de keep le topic update

aha no problemo ;) la communauté est géniale donc ça donne envie de s'investir :)

artshy
artshy
Niveau 8
28 mars 2019 à 21:24:15

petit up : venez discuter avec nous sur l'INT (et autre) et découvrir sa superbe communauté

https://t.me/intchain_france/1319

En ce qui concerne le node plan : le système de rewards est méga intéressant pour ceux que ça peut intéresser ;) : https://intchain.io/node.html

artshy
artshy
Niveau 8
29 mars 2019 à 09:21:32

https://twitter.com/INTCHAIN/status/1111465901214195712

INT has officially joined Binance Info’s transparency initiative. By sharing project-related information such as news and progress reports on Binance Info, INT is contributing to keeping the community informed. Check out our page here:(https://info.binance.com/en/currencies/internet-node-token …)#Binance #INTChain

-> première étape pour l'INT pour un possible listage sur binance :)

artshy
artshy
Niveau 8
29 mars 2019 à 09:43:24

Regarding the V Label verification:

The V Label badge received by projects means the information and content shown on the project’s profile page on Binance Info is verified to be maintained by the project team itself.
Once verified, the V Label will appear next to the project’s name and in the details section of each project on Binance Info. Blockchain projects that do not have a V Label are maintained by the community.
Binance Info will determine the authenticity of each project team, yet makes no judgement on the content uploaded by the teams, and does not offer project evaluation.

artshy
artshy
Niveau 8
29 mars 2019 à 17:50:10

+20% aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

artshy
artshy
Niveau 8
31 mars 2019 à 12:30:44

Bonjour à tous,

nouvelle update de la team concernant l'INT Chain Digital Asset Brief Report

https://twitter.com/INTCHAIN/status/1111924896316059648

Concernant 2018 : INT a réduit leur budget de 700 BTC prévu initialement à 452 seulement sur une base d'un btc à 3800$ pour le développement de leur entreprise (très bonne nouvelle, l'entreprise est bien gérée à travers ce bearmarket)
Ils prévoient des revenus de leurs produits (routeurs, partenariats) d'environ 100 BTC.

L'update de leur roadmap n'est pas encore sortie mais ils nous donnent quelques indices :
dans leur 2 - operations plan for 2019 :
en 2019, l'INT a 3 objectifs :
1 - partie technique : améliorer le mainnet, l'algorithm privé des objets IOT, developpement des DAPP
2 - construire un ecosystem global : développement de la communauté, application lauching ambassador (?), INT blockchain Reaseach Institude, INT Charity Founadation, ETC.
3 - Lancement et application de la technologie INT : Routeurs en partenariat avec ZTE, développement de la technologie 5G (avec le marché chinois, je vous laisse imaginer les possibilités), et application dans le domaine industriel (intchain industry solution)

le telegram de la commu fr : https://t.me/intchain_france/1319

Message édité le 31 mars 2019 à 12:32:22 par artshy