Faut que je refill ce projet putain
Le 27 mai 2019 à 17:30:05 PenisGouteux a écrit :
Faut que je refill ce projet putain
Jour de paie, jour de refill !
Sur okex on peut invéstir en euros? C'est un bon moment pour refil je trouve aussi lol
Dommage que le BTC ait pump comme ça, malgré un dump en sat, le prix reste quasiment identique en USD.
Le 24 mai 2019 à 19:55:10 artshy a écrit :
Le 24 mai 2019 à 15:08:06 mome a écrit :
Merci les gars pour toutes ces infos!de rien
, la traduction du whitepaper est en cours ! gros morceau
Arf, vu le peu d'info qu'il y a dans ce WhitePaper écris avec les pieds......
Le 27 mai 2019 à 18:05:18 crypto_tom a écrit :
Je confirme, c'est vraiment chaud à comprendre cet anglais traduit du chinois par un mec sûrement plus chinois qu'anglais !!
Le 27 mai 2019 à 18:05:18 crypto_tom a écrit :
ohhhh crypto tom ça faisait tellement ltps
, on t'attend tjs pour débattre niveau tech sur notre telegram ! mais comme d'hab tu lâches une pauvre phrase inutile et non constructive visant à dévaloriser le projet puis tu disparais ![]()
Vidéo de présentation faite par Axel sur l'INT : https://t.co/RcNKURoWQ0?amp=1
merci à lui ![]()
Telegram de la communauté FR de l'INT : https://t.me/intchain_france/1319
Twitter : https://twitter.com/INTchainFR
Merci, bonne vidéo
J'en reprendrai bien un peu mais comme j'ai fais un joli -90% sur ce token c'est dur de rentrer à nouveau dedan 😂
Pourtant je suis convaincu que c'est un bon projet qui tirera profit de la 5G.
J'en avais pris sur okex à l'époque. Mais c'était une usine à gaz leur échange. L INT est dispo ou sinon ?
Edit : c'est en bas de leur site web.
Je viens de trouver^^
Le 27 mai 2019 à 22:15:52 tonyfrost a écrit :
Merci, bonne vidéo
J'en reprendrai bien un peu mais comme j'ai fais un joli -90% sur ce token c'est dur de rentrer à nouveau dedan 😂
Pourtant je suis convaincu que c'est un bon projet qui tirera profit de la 5G.J'en avais pris sur okex à l'époque. Mais c'était une usine à gaz leur échange. L INT est dispo ou sinon ?
Edit : c'est en bas de leur site web.
Je viens de trouver^^
je comprends, dis toi que le projet n'a jamais été aussi solide qu'en ce moment. Que l'équipe se met maintenant à la comm. (1.5 m$ en budget). Que la commu est entrain de se développer a fond.
Objectivement, je suis ds le projet depuis 0,30$ (me semble que je suis rentré dans le projet en janvier 2018) et crois moi que j'ai tout vu avec ce projet aha.
J'ai juste bombardé au dip sur l'INT pour diminuer à fond mon cost average.
Okex est le principal, jms eu de pb avec perso.
voila les autres exchanges :

C'est pas contre les régles de Binance de dire si un listing est en cours ou pas ?
Sinon sympa la petite vidéo
Le 27 mai 2019 à 22:29:53 iaoi a écrit :
C'est pas contre les régles de Binance de dire si un listing est en cours ou pas ?
Sinon sympa la petite vidéo
Ils ont le VLABEL de binance, si tu remarques le petit v qui brille en haut de la page de INT sur binance. ( https://info.binance.com/en/currencies/internet-node-token )
C’est à dire que l’application est en cours d’analyse par l’équipe de Binance et que l’équipe de INT s’engage à mettre à jour cette page régulièrement. C’est une des conditions pour un listing.
la team a ensuite le droit de se servir de ce logo pour son propre site
Le 27 mai 2019 à 22:43:17 artshy a écrit :
Le 27 mai 2019 à 22:29:53 iaoi a écrit :
Sinon sympa la petite vidéoIls ont le VLABEL de binance, si tu remarques le petit v qui brille en haut de la page de INT sur binance. ( https://info.binance.com/en/currencies/internet-node-token )
C’est à dire que l’application est en cours d’analyse par l’équipe de Binance et que l’équipe de INT s’engage à mettre à jour cette page régulièrement. C’est une des conditions pour un listing.la team a ensuite le droit de se servir de ce logo pour son propre site
Je vois ![]()
Faible MC, du volume, de la visibilité à venir, projet sérieux qui a su avancer malgré le gange.. Je pense qu'il peut péter vers le haut à tout moment !
Le 27 mai 2019 à 23:15:10 raonic91 a écrit :
Faible MC, du volume, de la visibilité à venir, projet sérieux qui a su avancer malgré le gange.. Je pense qu'il peut péter vers le haut à tout moment !
Surtout le côté projet sérieux et réfléchi perso que j’adore. Rien dans la précipitation même contre vents et marées.
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais en quoi INT ferait mieux que IOTA ?
Le 28 mai 2019 à 11:05:27 Joyeux_Lapin a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais en quoi INT ferait mieux que IOTA ?
INT et IOTA visent tous les deux le marché de l'IoT estimé à $130 miiliards aujourd'hui et $320 milliards en 2023! Énorme marché qui a besoin d'un nouveau souffle technologique pour atteindre ces chiffres, via la Blockchain notamment.
Concernant IOTA, on se rend compte qu'actuellement que leur technologie DAG (différent de Blockchain) n'est pas viable pour une application dans la vie de tous les jours (hors laboratoire).
--> C'est là que la différence se fait étant donné que INTChain applique déjà sa tech dans la réalité via des blockchains chaines privées : écoles, gares, prisons, barrages, temples. Et à présent aussi sur sa blockchain publique via un router co-développé avec China Telecom est en cours de poduction avant un deploiment national en Chine.
pour aller plus loin : tableau comparatif technique entre les différents IOT et INT :
https://medium.com/int-chain/int-comparison-with-other-iot-projects-edf85c5f09fb?fbclid=IwAR0lNM7koExfm9zEZpeGUhYFZROk2aDIqFFtus16XdvGLdtFdF1x_5-SZtQ
Les planetes semblent alignées pour L'INT !
Wait and See
![]()
Le géant endormi ![]()
Le 28 mai 2019 à 11:21:13 artshy a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:05:27 Joyeux_Lapin a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais en quoi INT ferait mieux que IOTA ?INT et IOTA visent tous les deux le marché de l'IoT estimé à $130 miiliards aujourd'hui et $320 milliards en 2023! Énorme marché qui a besoin d'un nouveau souffle technologique pour atteindre ces chiffres, via la Blockchain notamment.
Concernant IOTA, on se rend compte qu'actuellement que leur technologie DAG (différent de Blockchain) n'est pas viable pour une application dans la vie de tous les jours (hors laboratoire).
--> C'est là que la différence se fait étant donné que INTChain applique déjà sa tech dans la réalité via des blockchains chaines privées : écoles, gares, prisons, barrages, temples. Et à présent aussi sur sa blockchain publique via un router co-développé avec China Telecom est en cours de poduction avant un deploiment national en Chine.
pour aller plus loin : tableau comparatif technique entre les différents IOT et INT :
https://medium.com/int-chain/int-comparison-with-other-iot-projects-edf85c5f09fb?fbclid=IwAR0lNM7koExfm9zEZpeGUhYFZROk2aDIqFFtus16XdvGLdtFdF1x_5-SZtQ
Merci pour la distinction.
Faut espérer que IOTA ne change pas son fusil d'épaule et ne vienne pas empiéter sur ce que propose INT.