Le 28 mai 2019 à 13:42:49 Joyeux_Lapin a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:21:13 artshy a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:05:27 Joyeux_Lapin a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais en quoi INT ferait mieux que IOTA ?INT et IOTA visent tous les deux le marché de l'IoT estimé à $130 miiliards aujourd'hui et $320 milliards en 2023! Énorme marché qui a besoin d'un nouveau souffle technologique pour atteindre ces chiffres, via la Blockchain notamment.
Concernant IOTA, on se rend compte qu'actuellement que leur technologie DAG (différent de Blockchain) n'est pas viable pour une application dans la vie de tous les jours (hors laboratoire).
--> C'est là que la différence se fait étant donné que INTChain applique déjà sa tech dans la réalité via des blockchains chaines privées : écoles, gares, prisons, barrages, temples. Et à présent aussi sur sa blockchain publique via un router co-développé avec China Telecom est en cours de poduction avant un deploiment national en Chine.
pour aller plus loin : tableau comparatif technique entre les différents IOT et INT :
https://medium.com/int-chain/int-comparison-with-other-iot-projects-edf85c5f09fb?fbclid=IwAR0lNM7koExfm9zEZpeGUhYFZROk2aDIqFFtus16XdvGLdtFdF1x_5-SZtQ
Merci pour la distinction.
Faut espérer que IOTA ne change pas son fusil d'épaule et ne vienne pas empiéter sur ce que propose INT.
Tu as raison et surtt dans ce domaine, ça permet de comprendre pourquoi ils ne veulent pas dévoiler tous leurs codes et qu’ils le font qu’une fois que le produit est sorti (cf code du mainnet sorti une semaine avant)
https://twitter.com/intchainfr/status/1133289692248641542?s=21
Il s'agit de décisions (via le vote) sur l'évolution du protocole qui contrôle la blockchain ainsi que sur d’autres sujets que la team nous soumettra.
Un wallet pour le INT svp ?
Le 28 mai 2019 à 20:39:54 FishingYacht a écrit :
Un wallet pour le INT svp ?
https://wallet.intchain.io/
Le wallet INT officiel.
1000$ ou rien !
Plus sérieusement, 5$ c'est pas déconnant. Dans l'hypothèse où le BTC ne nous fait pas chier, mais ça vaut pour quasi toutes les crypto à l'heure actuelle.
Le 22 mai 2019 à 23:01:31 axelsega a écrit :
https://twitter.com/intchain/status/1054709311228628992?s=12Pour les petits nouveaux qui n’ont pas encore vu le routeur Blockchain de INT 😉
Salut Axel, j'ai du mal à me représenter l'utilité au quotidien d'un tel produit ( un routeur blockchain ), tu saurais nous en dire un peu là dessus ?
Super vidéo en tout cas.
Je peux laisser les int sur le wallet web officiel ? Ça craint rien même pendant 1 an ?
Le 29 mai 2019 à 11:09:20 OriginalSong a écrit :
Je peux laisser les int sur le wallet web officiel ? Ça craint rien même pendant 1 an ?
bien sûr, comme dit on est bcp a avoir tous nos int sur le wallet depuis janvier. Ya jamais eu un seul problème ![]()
Le 28 mai 2019 à 22:01:13 PenisGouteux a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:01:31 axelsega a écrit :
https://twitter.com/intchain/status/1054709311228628992?s=12Pour les petits nouveaux qui n’ont pas encore vu le routeur Blockchain de INT 😉
Salut Axel, j'ai du mal à me représenter l'utilité au quotidien d'un tel produit ( un routeur blockchain ), tu saurais nous en dire un peu là dessus ?
Super vidéo en tout cas.
Le routeur rend tous vos périphériques domestiques interopérables à l'aide de la blockchain INT.
Vos données y seront automatiquement stockées en sécurité et sans possibilité d’altération ou de vol par un hack (photos..etc)
Il aidera à stocker et à monétiser vos données, et partage également la bande passante pour une plus grande efficacité.
http://www.skywindlink.com/
Le 29 mai 2019 à 15:03:33 FishingYacht a écrit :
Bon je me suis renseigné et...On peut viser 100$ sans aucun problème en fait
J'aimerais avoir ta capacité à me renseigner aussi rapidement sur un projet...
Hier le prix semblait très flou pour toi et aujourd'hui tu sembles affirmer que le INT peut aller chercher les 100$...
Ça fait des semaines que je regardes le coin et j'ai l'impression d'en apprendre d'avantage tous les jours, me faire une idée du prix à très long terme me semble du domaine de la divination.
M'enfin j'imagine que tu as all-in et hypothéqué ta maison puisqu'il va monter à 100$. Tu vas finir milliardaire puisque ça ne représente qu'un x4000, donc avec seulement 250$ tu atteints le million !
étape par étape, faut pas s'enflammer non plus aha 
J'ai zéro budget j'en ai pris 6 j'espère qu'il va décoller j'ai zéro capital. 
Le 29 mai 2019 à 15:57:57 AngryDandy a écrit :
Le début de la fortune mikhey
600$ d'apres le forum ![]()
Le 29 mai 2019 à 15:59:58 bigbens13 a écrit :
J'ai zéro budget j'en ai pris 6 j'espère qu'il va décoller j'ai zéro capital.600$ d'apres le forum
Mouais j'me fais pas trop de film.
Prions Sminem au cas où. 
Le 29 mai 2019 à 15:59:58 bigbens13 a écrit :
J'ai zéro budget j'en ai pris 6 j'espère qu'il va décoller j'ai zéro capital.600$ d'apres le forum
fud, des discussions en dessous de 5000$ je demande un ban ![]()
Vu que les cryptos sont interdites en chine et que le projet est chinois + partenariat majeur avec entreprises chinoise.
Je pense que son succès pour les investisseurs dépendra en grande partie de la communication ainsi que de la capacité de l'entreprise a s'expatrier vers l'ouest, en l'état actuel des choses.
un X10 serait déjà beau !
( DSL je vois parler de x50-x100... on est plus en 2017, les alts n'ont plus le vent en poupe comme jadis, alors autant rester réaliste !)
Le 29 mai 2019 à 16:31:16 PenisGouteux a écrit :
Vu que les cryptos sont interdites en chine et que le projet est chinois + partenariat majeur avec entreprises chinoise.
Je pense que son succès pour les investisseurs dépendra en grande partie de la communication ainsi que de la capacité de l'entreprise a s'expatrier vers l'ouest, en l'état actuel des choses.
un X10 serait déjà beau !
( DSL je vois parler de x50-x100... on est plus en 2017, les alts n'ont plus le vent en poupe comme jadis, alors autant rester réaliste !)
bien sûr on en rigole, btw pour revenir au sujet la chine ne bannira pas indéfiniment la cryptomonnaie. Ils travaillent sur leur "propre bitcoin" actuellement qui sera leur monnaie virtuelle de référence.
cf : https://www.cnews.fr/monde/2018-03-09/la-chine-va-lancer-sa-cryptomonnaie-776272
La chine passera inévitablement par la blockchain dans le futur.
Et là crois moi que ça sera pas la même marmelade ;)
Après, c'est vrai que si on pousse au market cap de IOTA, ça fait un x150... On a le droit de rêver c'est gratuit.
Je vais all in en ce qui me concerne même si je ne crois pas devenir riche grâce aux crypto, l'INT semble être le projet le plus sous évalué de tout le paysage crypto.
Étape par étape, on a encore pas mal de boulot avant ça 😂
On a des traductions encore sur le feu. Le whitepaper est quasi fini, on est en phase de correction donc ça ne devrait plus trop tarder ![]()