CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INT] Internet Node Token - IoT Chinois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 21:18:57

Le 22 mai 2019 à 21:10:22 artshy a écrit :

Le 22 mai 2019 à 20:59:23 Rhashou a écrit :

Le 22 mai 2019 à 20:47:58 artshy a écrit :
Salut,
J’ai plus mémoire exactement ayant fait la vérif il y a un bail.
Mais me semble que le KYC était nécessaire, oui.
Si t’as un problème, n’hésite pas à nous contacter sur le telegram intfr : https://t.me/intchain_france/1319

Désolé Khey j'ai supprimé mon message, du coup j'ai fait le KYC.
Je viendrais faire un tour sur le TG :)

EDIT : par contre, pour entrée l'adresse de mon wallet, je dois l'enregistrer dans "Adress" ou "Adress note" sur Okex ?

EDIT 2 : et mettre combien en fees ?

No problemo khey,

T’es le bienvenue, on t’expliquera comment stack et recevoir des rewards gratos 👍🏼 (5-7% par rapport à ton stack)
Enregistre dans adress. Adress note c’est pour lui donner un nom.

Fees c’est 10 int pour le transfert !

Parfait ! Je te remercie :)
Le projet à l'air solide et, à moins d'une chute du BTC, il ne peut que remonter là :p

artshy
artshy
Niveau 8
22 mai 2019 à 21:39:22

Le 22 mai 2019 à 21:18:57 Rhashou a écrit :

Salut,
Si t’as un problème, n’hésite pas à nous contacter sur le telegram intfr : https://t.me/intchain_france/1319

EDIT : par contre, pour entrée l'adresse de mon wallet, je dois l'enregistrer dans "Adress" ou "Adress note" sur Okex ?

No problemo khey,

T’es le bienvenue, on t’expliquera comment stack et recevoir des rewards gratos 👍🏼 (5-7% par rapport à ton stack)

Le projet à l'air solide et, à moins d'une chute du BTC, il ne peut que remonter là :p

J’ai la même opinion que toi. À ces niveaux (sato) tu peux difficilement faire une erreur sur le long terme avec ce token.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 22:33:45

Le 22 mai 2019 à 21:39:22 artshy a écrit :

Salut,

No problemo khey,

J’ai la même opinion que toi. À ces niveaux (sato) tu peux difficilement faire une erreur sur le long terme avec ce token.

C'est sûr, après si le BTC chute brutalement, même si en sato il remonte, en USD il descendra. Donc potentiellement plus de INT pour la même somme.

artshy
artshy
Niveau 8
22 mai 2019 à 22:38:39

Le 22 mai 2019 à 22:33:45 Rhashou a écrit :

Le 22 mai 2019 à 21:39:22 artshy a écrit :

> Le 22 mai 2019 à 20:47:58 artshy a écrit :

>Salut,

> J’ai plus mémoire exactement ayant fait la vérif il y a un bail.

> Mais me semble que le KYC était nécessaire, oui.

> Si t’as un problème, n’hésite pas à nous contacter sur le telegram intfr : https://t.me/intchain_france/1319

No problemo khey,

C'est sûr, après si le BTC chute brutalement, même si en sato il remonte, en USD il descendra. Donc potentiellement plus de INT pour la même somme.

Je ne parle qu’en sato 😁

ripleye
ripleye
Niveau 8
22 mai 2019 à 22:59:45

Simple curiosité, combien avez vous de INT dans votre bag?

axelsega
axelsega
Niveau 4
22 mai 2019 à 23:01:31

https://twitter.com/intchain/status/1054709311228628992?s=12

Pour les petits nouveaux qui n’ont pas encore vu le routeur Blockchain de INT 😉

tinderbugx51
tinderbugx51
Niveau 10
23 mai 2019 à 00:34:12

Le 22 mai 2019 à 22:59:45 Ripleye a écrit :

50k mais vu le prix du token actuellement , j hésite a reprendre d avantage genre 50k supplémentaire...

From 0.78 centimes to 0.02 , ça ne peut que monter :(

artshy
artshy
Niveau 8
23 mai 2019 à 11:52:46

Le 23 mai 2019 à 00:34:12 Tinderbugx51 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 22:59:45 Ripleye a écrit :

50k mais vu le prix du token actuellement , j hésite a reprendre d avantage genre 50k supplémentaire...

From 0.78 centimes to 0.02 , ça ne peut que monter :(

stack les, vote et chope du reward ca te fera encore baisser ton prix d'achat ! j'ai gagné environ 10% gratuitement sur le total de mon stack actuellement !

Message édité le 23 mai 2019 à 11:52:58 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
24 mai 2019 à 10:07:41

En 2025, il y aura 75 milliards d'objets connectés. Internet, que l'on utilise au quotidien, a contribué à accélérer la communication entre les gens et à connecter le monde.

Ce que INT crée est un langage / une plate-forme universelle permettant à chaque objet de communiquer entre eux. Un drone avec un camion de transport, une voiture autonome avec un feu rouge, votre réfrigérateur avec votre robot culinaire, un cargo avec une grue, etc.

Les informations qui circuleront nécessiteront une sécurité maximale afin que les informations ne puissent être falsifiées ou piratées. Les informations devront être transmises rapidement et doivent être universelles. INT a créé un réseau sécurisé par son architecture révolutionnaire et se prépare à créer un écosystème autour d'un routeur et de la 5G, ce qui en ferait la première plate-forme crypto 5G (collaboration avec ZTE).

Tout le monde sera bientôt en mesure de développer des applications / Dapps sur le réseau, ce qui fait de INT simplement l’éthereum de l’Internet des objets.

Ses faiblesses? Être complètement inconnu pour le moment car les développeurs se sont concentrés sur le développement d'autre produit. Mais il faut voir ca comme une chance pour les premiers utilisateurs que nous sommes.

artshy
artshy
Niveau 8
24 mai 2019 à 12:02:29

https://twitter.com/INTChainFR/status/1131861459502325760?s=20

Le @INTCHAIN Global #Ambassador Program est officiellement lancé le 24 mai 2019.
Le budget alloué à ce programme s'élève à 1.5m $ + #Tokens. Rejoignez-nous ! #Blockchain #IoT #technology #crypto #bitcoin

Plus d'infos : www.intchain.io/ambassador.html

traduction FR :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558692005-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558692012-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558692112-capture-d-ecran-2019-05-24-a-12-01-44.png
INT sur telegram : "It's a small step to boost INT Chain."

Telegram de la communauté FR de l'INT : https://t.me/intchain_france/1319
Twitter : https://twitter.com/INTchainFR

Message édité le 24 mai 2019 à 12:03:49 par artshy
axelsega
axelsega
Niveau 4
24 mai 2019 à 13:18:14

Dans les nouveaux partenaires marketing vous trouverez notamment bishijie qui a une très forte puissance marketing et une véritable reconnaissance de la communauté Blockchain en Asie.

BiShiJie est une plate-forme réputée pour répertorier les meilleurs tokens et échanges, ainsi qu'une plate-forme de services médiatiques et communautaires, contribuant à la création d'une communauté d'investisseurs en crypto-monnaie en Chine et en Corée.

En tant que plaque tournante de l’une des communautés de média et de cryptographie blockchain les plus influentes de la région, la plate-forme présente des projets bien connectés, des traders et des échanges, notamment Huobi, Binance, OKEx, pour un total de plus de 200 inscriptions. La plate-forme bénéficie également d'une excellente couverture médiatique, l'application ayant été téléchargée plus d'un million de fois et comptant environ 350 000 utilisateurs actifs par jour.

La communauté BiShiJie est basée sur WeChat - la plus grande application de communication en Chine, qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs. Avec plus de 1000 groupes WeChat, la communauté compte plus de 350 000 membres.

En Corée, l'application Coinness propose des flashs d'actualité qui sont ensuite publiés sur neuf autres applications, dont six font partie des 10 applications les plus utilisées dans le domaine de la crypto-monnaie, en plus d'un canal de télégramme de 10 000 abonnés. La vue globale quotidienne se situe autour de 300 000 personnes.

artshy
artshy
Niveau 8
24 mai 2019 à 14:47:57

Top merci pour la précision axel 👍🏼

mome
mome
Niveau 10
24 mai 2019 à 15:08:06

Merci les gars pour toutes ces infos!

artshy
artshy
Niveau 8
24 mai 2019 à 19:55:10

Le 24 mai 2019 à 15:08:06 mome a écrit :
Merci les gars pour toutes ces infos!

de rien :), la traduction du whitepaper est en cours ! gros morceau :sleep:

artshy
artshy
Niveau 8
25 mai 2019 à 10:18:07

une vidéo explicative de ce qu’est INT en français est en cours de finalisation également !

La communauté FR se développe à grande vitesse et intelligemment, merci à tous :)

N’oubliez pas de vous abonner à notre page twitter : https://twitter.com/INTchainFR pour vous tenir informé !

Et n’hésitez pas à venir sur notre telegram ou nous vous proposons de répondre à toutes vos questions concernant INT, mais également de vous assister en cas de problème pour l’achat/stacking/votes/rewards de INT ! (Roi 5-7%) : https://t.me/intchain_france/1319

Message édité le 25 mai 2019 à 10:21:55 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
25 mai 2019 à 17:22:40

Update concernant l'annonce du programme communautaire mondial de INTChain (21 Mai 2019)

INTChain a récemment lancé trois programmes. L'évolution à ce jour des trois programmes sont les suivants:

1/Plan Titan
À ce jour, le programme Titan a reçu 16 projets de recherche portant sur la gouvernance en ligne, le consensus Proof of Stake( PoS), les protocoles P2P, la confidentialité des données et les échanges entre blockchains (Cross-chain)

2/ Partenaires communautaires
À l'heure actuelle, des partenaires de 14 villes chinoises se sont inscrits pour créer 12 communautés partenaires, rassemblant plus de 1500 nouvelles communautés.

3/Programme d'ambassadeur
Le programme des ambassadeurs a été publié hier et déjà 20 ambassadeurs se sont enregistrés. Il y a parmis eux des étudiants / enseignants, des experts de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement, des développeurs, des ingénieurs de sociétés multinationales, des analystes financiers, des designers et des entrepreneurs. La communication du projet a été réalisée dans le domaine des réseaux intelligents de campus et de voitures, de la traçabilité et de la certification.

Davantage d'utilisateurs sont invités à participer à la construction de la communauté mondiale et à proposer leurs idées afin d'améliorer l'organisations de la communauté INTChain!

artshy
artshy
Niveau 8
26 mai 2019 à 11:59:30

https://twitter.com/intchainfr/status/1132235895598387201?s=21

INTCHAIN s’envole vers #Xiamen la semaine prochaine pour assister au 2e Marché international de l’Intelligence Artificielle en Chine ✈️

1. iot #intchain #crypto #bitcoin #IA #china #chine
artshy
artshy
Niveau 8
27 mai 2019 à 11:21:09

La vidéo explicative d'INT en français (par axel) va arriver dans l'après midi normalement :)

blindeffy
blindeffy
Niveau 7
27 mai 2019 à 13:53:07

Alors cette video?
Et sinon on a des nouvelles concernant l'arrivé sur un nouvel exchange?

artshy
artshy
Niveau 8
27 mai 2019 à 15:54:29

Le 27 mai 2019 à 13:53:07 blindeffy a écrit :
Alors cette video?
Et sinon on a des nouvelles concernant l'arrivé sur un nouvel exchange?

Ça vient ça vient :) on travaille sur les finitions. On veut faire qqchose de propre sachant qu'on a mis du temps à la faire. On doit gérer aussi notre taff à côté !

Pour le moment pas de nouvelles concernant un nouvel exchange.

Message édité le 27 mai 2019 à 15:55:10 par artshy
La vidéo du moment