CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INT] Internet Node Token - IoT Chinois

artshy
artshy
Niveau 8
02 avril 2019 à 11:26:09

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté le dernier bi weekly update !

https://twitter.com/INTCHAIN/status/1109042977697992704

il date d'il y a une semaine :

- 2ème entretien ac le centre commercial russe
- pareil pour la plateforme de gaming
- premier contact pour un possible partenariat avec une nouvelle entreprise de Guangdong qui fabrique des explosifs.

Toujours plus d'application de leur technologie à la vie de tous les jours.
La grande force de ce projet ;)

le telegram de la commu fr, on va bientôt fêter nos 100 membres dessus : https://t.me/intchain_france/1319

Message édité le 02 avril 2019 à 11:27:57 par artshy
traknet
traknet
Niveau 13
02 avril 2019 à 13:30:56

Le train commence à démarrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

mome
mome
Niveau 10
03 avril 2019 à 12:19:31

En esperant que L'int se fasse lister sur Binance !

Serbiano93700
Serbiano93700
Niveau 6
03 avril 2019 à 20:20:01

Artshy très bon boulot a toi avec t es news sur le int que du bon un projet qui se greffe au monde réel sa risque de faire male ds les années venir

mel-en-chon
mel-en-chon
Niveau 7
03 avril 2019 à 20:22:53

je vois bien faire un x100 ce coin une des crypto les plus sous cotées du game

artshy
artshy
Niveau 8
03 avril 2019 à 20:30:59

Le 03 avril 2019 à 20:22:53 mel-en-chon a écrit :
je vois bien faire un x100 ce coin une des crypto les plus sous cotées du game

Le 03 avril 2019 à 20:20:01 Serbiano93700 a écrit :
Artshy très bon boulot a toi avec t es news sur le int que du bon un projet qui se greffe au monde réel sa risque de faire male ds les années venir

merci khey :) on prépare la traduction du node plan (ultra avantageuse) d'ici peu ;)

Serbiano93700
Serbiano93700
Niveau 6
03 avril 2019 à 20:46:06

Dacc je compte repatrier mes 50 mille int de okex a la fin du mois sur mon adresse int pour voter pour les masternod je vous oublie pas les gars

axelsega
axelsega
Niveau 4
04 avril 2019 à 11:48:05

Hey ! Heureux de vous retrouver les gars. Pour mon entrée parmi vous je voulais vous relayer mon point de vue sur INT :

En 2025 il existera 75 milliards d’objets connectés. Internet a permis d’accélérer la communication entre les personnes et de relier le monde. Ce que INT est en train de créer est un langage universel pour que chaque objets puissent communiquer entre eux. Un drone avec un camion de transport, une voiture autonome avec un feu rouge, ton frigo avec ton robot de cuisine, un cargo avec une grue etc. Les informations qui circuleront auront besoin d’une sécurité maximum pour que l’information ne puisse être falsifié ou piratée, l’information devra être rapidement transmises et doit être universelle. INT a crée un réseau sécurisé de par son architecture, et se prépare à créer un écosystème autour d’un routeur (collaboration avec China telecom lancement en avril), autour de la 5G ce qui en ferait la première plateforme crypto 5G (collaboration avec ZTE). N’importe qui pourra développer sous peu des applications sur le réseau ce qui fait de INT tout simplement l’ethereum de l’Internet des Objets. Ses faiblesses ? Être totalement inconnu pour le moment car les développeurs se sont concentrés sur l’élaboration du produit. Une chance pour les early adopters que nous sommes. 😉

Message édité le 04 avril 2019 à 11:49:45 par axelsega
axelsega
axelsega
Niveau 4
04 avril 2019 à 11:49:10

Et pour ceux qui voudraient un aspect plus "technique" je vous conseille cet article de Nicolas Grayblock sur INT et sa technologie de rupture : https://medium.com/@graytrain/dbft-dpos-in-int-part-3-b3e460364d7b

artshy
artshy
Niveau 8
04 avril 2019 à 12:05:25

Le 04 avril 2019 à 11:48:05 AxelSega a écrit :
Hey ! Heureux de vous retrouver les gars. Pour mon entrée parmi vous je voulais vous relayer mon point de vue sur INT :

En 2025 il existera 75 milliards d’objets connectés. Internet a permis d’accélérer la communication entre les personnes et de relier le monde. Ce que INT est en train de créer est un langage universel pour que chaque objets puissent communiquer entre eux. Un drone avec un camion de transport, une voiture autonome avec un feu rouge, ton frigo avec ton robot de cuisine, un cargo avec une grue etc. Les informations qui circuleront auront besoin d’une sécurité maximum pour que l’information ne puisse être falsifié ou piratée, l’information devra être rapidement transmises et doit être universelle. INT a crée un réseau sécurisé de par son architecture, et se prépare à créer un écosystème autour d’un routeur (collaboration avec China telecom lancement en avril), autour de la 5G ce qui en ferait la première plateforme crypto 5G (collaboration avec ZTE). N’importe qui pourra développer sous peu des applications sur le réseau ce qui fait de INT tout simplement l’ethereum de l’Internet des Objets. Ses faiblesses ? Être totalement inconnu pour le moment car les développeurs se sont concentrés sur l’élaboration du produit. Une chance pour les early adopters que nous sommes. 😉

Salut Axel, content de te retrouver ici.

Axel est admin du chan telegram FR avec Ceddd et moi.

Il va se joindre à moi afin d'aider à faire connaître l'INT principalement, mais également pour nous aider à nous rendre compte à quel point l'iot dans sa globalité va impacter notre vie de tous les jours dans les années à venir. (à travers sa vision et des articles qu'il glanera ici et là et qu'il viendra poster ici)

Concernant l'INT, la traduction du node plan avance. Elle devrait arriver dans les prochains jours.

Bonne journée à la communauté de l'INT

le telegram de la commu fr : https://t.me/intchain_france/1319

Message édité le 04 avril 2019 à 12:07:35 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
05 avril 2019 à 14:19:35

Bi weekly du 05 avril 2019 qui vient de sortir :

https://twitter.com/INTCHAIN/status/1114131036332482560

D'intéressant : on apprend juste que la team prévoit de sortir sa nouvelle roadmap mi-fin avril.

Message édité le 05 avril 2019 à 14:20:01 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
05 avril 2019 à 23:01:56

à noter également que la team s'intéresse à un exchange us friendly également (enfin) et est donc entrée en négociation avec.

Je m'en suis aperçu en relisant l'update : voici l'exchange en question : SWFT platform (http://www.swft.pro/)

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
05 avril 2019 à 23:10:01

Les exchanges ça fait plus pump depuis longtemps

ArtureRambo
ArtureRambo
Niveau 10
05 avril 2019 à 23:19:31

Le token sert a quoi ? C'est un genre de don pour soutenir la team ?
Je comprend pas qu'on spécule sur un actif inutile reprenez votre fiat au plus vite si ca pump

artshy
artshy
Niveau 8
05 avril 2019 à 23:42:03

Le 05 avril 2019 à 23:10:01 AlisonBrie a écrit :

ah j'étais pas au courant. à titre indicatif le dernier listage binance :

"Le marché a très vite réagi à ces nouvelles, et presque toutes les crypto-monnaies ont montré une augmentation du prix au cours des dernières 24 heures.

XRP/BNB a augmenté de 28,14% et s’échange actuellement aux alentours de 0,0499$
XLM/USDT a augmenté de 2,95% et s’échange actuellement aux alentours de 0,28847$
IOTA/USDT a augmenté de 23,18% et s’échange actuellement aux alentours de 1,7246$"

mais là n'est pas vmt le débat en fait.

J'ai mis en avant le nouvel exchange us friendly car ça fait ltps que la commu le demande. Pour le moment des investisseurs us ne pouvaient pas sauf via vpn acheter de l'int (et encore c'était à leurs risques et périls).
Okex (le principal exchange de l'int) n'étant pas du tout us friendly il était difficile pour les investisseurs us d'acheter de l'INT.
Je mettais donc en avant via cette news que l'équipe avait écouté sa communauté.
Je n'ai jms promis ou avancé un quelconque pump...

artshy
artshy
Niveau 8
05 avril 2019 à 23:43:39

Le 05 avril 2019 à 23:19:31 ArtureRambo a écrit :
Le token sert a quoi ? C'est un genre de don pour soutenir la team ?
Je comprend pas qu'on spécule sur un actif inutile reprenez votre fiat au plus vite si ca pump

faut vraiment que je te réponde mon bonobo ? fais un peu de recherches avant de parler de choses que tu ne connais pas et de venir pourrir un topic en passant uniquement pour un imbécile :)

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
05 avril 2019 à 23:47:06

Le 05 avril 2019 à 23:42:03 artshy a écrit :

"Le marché a très vite réagi à ces nouvelles, et presque toutes les crypto-monnaies ont montré une augmentation du prix au cours des dernières 24 heures.

XLM/USDT a augmenté de 2,95% et s’échange actuellement aux alentours de 0,28847$
IOTA/USDT a augmenté de 23,18% et s’échange actuellement aux alentours de 1,7246$"

J'ai mis en avant le nouvel exchange us friendly car ça fait ltps que la commu le demande. Pour le moment des investisseurs us ne pouvaient pas sauf via vpn acheter de l'int (et encore c'était à leurs risques et périls).
Okex (le principal exchange de l'int) n'étant pas du tout us friendly il était difficile pour les investisseurs us d'acheter de l'INT.
Je mettais donc en avant via cette news que l'équipe avait écouté sa communauté.

Je pense qu'on s'est pas compris je disais surtout que le fais d'annoncer tel coin sur tel exchange ne faisait plus pump
De plus j'ai rien compris à tes exemples :(

artshy
artshy
Niveau 8
05 avril 2019 à 23:55:21

Le 05 avril 2019 à 23:47:06 AlisonBrie a écrit :

Le 05 avril 2019 à 23:42:03 artshy a écrit :

Je pense qu'on s'est pas compris je disais surtout que le fais d'annoncer tel coin sur tel exchange ne faisait plus pump
De plus j'ai rien compris à tes exemples :(

justement si khey ça peut. Justement avec mes exemples je voulais te montrer celà. il s'agissait d'un article d'octobre 2018 montrant l'impact d'un listage sur binance des coins que j'ai cités sur leurs cours.

https://cryptoast.fr/binance-liste-encore-des-nouvelles-crypto-monnaies/

maintenant plus récemment : https://support.binance.com/hc/en-us/articles/360026171531-Binance-Adds-NANO-USDT-OMG-USDT-and-OMG-BNB-Trading-Pairs

tu as le nano, l'omg qui ont été ajoutés le 3 avril : tu as eu un pump de l'omg pendant le mois de mars (donc pendant la période de la "rumeur binance") de 1,25 à 2,04 (je compte pas le dernier pump du marché avec le btc, je m'arrête au 30 mars je veux me calquer uniquement sur la rumeur pure et dure binance)

après je te l'accorde ça ne marchera qu'avec des listages sur des très gros exchanges (et pas à 100%, mais la moyenne reste encore très élevée)

Message édité le 05 avril 2019 à 23:57:20 par artshy
mome
mome
Niveau 10
08 avril 2019 à 14:06:49

Bonjour a tous ,
Passez une bonne semaine

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
10 avril 2019 à 16:30:00

[[sticker:p/1mr0]] +10000%