Le 04 mars 2021 à 17:18:09 VvVvVvV1VV a écrit :
C'est stable autour de 0,73 depuis quelques heures.
Après je parlais de long-terme, c'est sûr que le prix va pas pump à 100 dollars d'ici la fin de semaine. Et il pourrait même redescendre plus bas.
Actuellement, chaque fois qu'une pub est diffusée sur Brave, des BAT sont distribués à l'utilisateur qui voit cette pub, donc ça amène de la liquidé sur le marché. Mais quand aura atteint les 1.5 milliards de BAT, qu'il y aura plus de réserves, le contraire va se produire : Brave devra acheter des BAT sur le marché avec l'argent des annonceurs.
Le 04 mars 2021 à 17:20:52 laxaher382 a écrit :
C'est stable autour de 0,73 depuis quelques heures.Après je parlais de long-terme, c'est sûr que le prix va pas pump à 100 dollars d'ici la fin de semaine. Et il pourrait même redescendre plus bas.
Actuellement, chaque fois qu'une pub est diffusée sur Brave, des BAT sont distribués à l'utilisateur qui voit cette pub, donc ça amène de la liquidé sur le marché. Mais quand aura atteint les 1.5 milliards de BAT, qu'il y aura plus de réserves, le contraire va se produire : Brave devra acheter des BAT sur le marché avec l'argent des annonceurs.
Je crois qu'ils ont prévu d'en garder une toute petite partie vers eux de manière permanente par sécurité, par ils feront tout pour qu'il monte car c'est leur tirelire.
Les concepteurs de Brave ont littéralement inventés un nouveau modèle économique: faire de la vie privée un fonds de commerce équitable où tout le monde y gagne et c'est ça qui va nourrir la machine au final, l'antithèse de Google !
Le 04 mars 2021 à 17:33:55 VvVvVvV1VV a écrit :
Le 04 mars 2021 à 17:20:52 laxaher382 a écrit :
C'est stable autour de 0,73 depuis quelques heures.Après je parlais de long-terme, c'est sûr que le prix va pas pump à 100 dollars d'ici la fin de semaine. Et il pourrait même redescendre plus bas.
Je crois qu'ils ont prévu d'en garder une toute petite partie vers eux de manière permanente par sécurité, par ils feront tout pour qu'il monte car c'est leur tirelire.
Les concepteurs de Brave ont littéralement inventés un nouveau modèle économique: faire de la vie privée un fonds de commerce pour subvenir aux différents besoins d'une équipe et de lui permettre de vivre, l'antithèse de Google !
Oui, tu as raison, c'est le plus fondamental. Les mecs qui bossent chez Brave ont tous plein de token BAT dans leur wallet (individuellement et dans les fonds de la boîte). Ils ont tous intérêt à ce que ça pump pour devenir riche (et augmenter la trésorerie de la boîte). Le but d'une boîte, même si elle respecte la vie privée, c'est de faire de l'argent. On est aux USA pas en France.
Je vois mal les mecs de Brave se dire : faisons baisser le prix du BAT constamment pour que nos milliers de BAT dans nos wallets ne valent rien. ![]()
J'ajouterais enfin que si les mecs de Brave voulaient un stable coin, ils auraient simplement fait leur truc en USD
En tout cas j'ai bien fait de revendre mon bag acheté à 0.74, si ça continue comme ça je vais pouvoir refill à 0.6X
Le 04 mars 2021 à 17:54:41 Nitherys a écrit :
En tout cas j'ai bien fait de revendre mon bag acheté à 0.74, si ça continue comme ça je vais pouvoir refill à 0.6X
![]()
PUTAIN LES KYEUS J AI BUY A 0,84$ QUASI LA TOP, ILE A 0.7 QUASI, PLUS BAS OU PAS ?
TOUS VOUS CHILLEZ 1$ MOON
SI CELA TOMBE A 0.6 JE SELL
JSUI DANS LE MAL
Le 04 mars 2021 à 17:57:39 AllInBat a écrit :
PUTAIN LES KYEUS J AI BUY A 0,84$ QUASI LA TOP, ILE A 0.7 QUASI, PLUS BAS OU PAS ?TOUS VOUS CHILLEZ 1$ MOON
JSUI DANS LE MAL
Sell pas ahurin hold pour quand ça remontera.
PUTAIN LES KYEUS J AI BUY A 0,84$ QUASI LA TOP, ILE A 0.7 QUASI, PLUS BAS OU PAS ?TOUS VOUS CHILLEZ 1$ MOON
JSUI DANS LE MAL
combien ?
JSUI DANS LE MAL
C'est à cause des glands comme toi qu'il tombe, certains prennent vraiment la crypto pour une loterie où ils pensent être millionnaires au tirage du soir après avoir pris leur ticket le matin même.
je vous le donne en mille : il y a de bonnes chances d'avoir une bougie de capitulation jusqu'à 66 cents puis il va remonter ![]()
all in bat si tu es patient ça ira
mais vu comment tu es tu vas surement capituler ça se sent
JSUI DANS LE MAL
On l'a dit et répété sur des dizaines de pages : c'est un HOLD sur le long-terme (des années). Et toi tu es rentré pour faire quelques euros rapides et les revendre sur la gueule du suivant.
Si tu as pas besoin de cette argent dans l'immédiat, HOLD et tu seras largement gagnant sur le long terme.
Ceci dit, tous les indices se cassent la gueule (cryptos, bourses, etc). C'est une tendance de fond, le BAT suit ce mouvement de repli général.
Mais les gars holder et venez voir tout les mois, a quoi bon matter h24?
Foutez des alertes quand ça baisse et voilà
les fuddeurs avaient raison 
Le 04 mars 2021 à 18:37:21 Blackamoto a écrit :
les fuddeurs avaient raison
J'ai tout sell et je suis repassé sous Internet Explorer ![]()
Le 04 mars 2021 à 18:11:43 laxaher382 a écrit :
JSUI DANS LE MAL
On l'a dit et répété sur des dizaines de pages : c'est un HOLD sur le long-terme (des années). Et toi tu es rentré pour faire quelques euros rapides et les revendre sur la gueule du suivant.
Si tu as pas besoin de cette argent dans l'immédiat, HOLD et tu seras largement gagnant sur le long terme.
Ceci dit, tous les indices se cassent la gueule (cryptos, bourses, etc). C'est une tendance de fond, le BAT suit ce mouvement de repli général.
TOUS VOUS CHILLEZ 1$, 1$, 1$ CE SOIR
ET LA CA COULE
EN FAIT J AURAI DU ATTENDRE POUR BUY A 0,4... CELA VA RETOMBER JE SENS
ET TU COMPTES PAS FAIRE PAREIL AU FINAL ?
ALORS ARRETE ! ON EST LA POUR LE FRIC, POINT
la chute s'accélère, le ponzi se referme sur lui même, sortez, VITE 
Le 04 mars 2021 à 18:41:54 AllInBat a écrit :
Le 04 mars 2021 à 18:11:43 laxaher382 a écrit :
JSUI DANS LE MAL
TOUS VOUS CHILLEZ 1$, 1$, 1$ CE SOIR
ET LA CA COULE
EN FAIT J AURAI DU ATTENDRE POUR BUY A 0,4... CELA VA RETOMBER JE SENS
ET TU COMPTES PAS FAIRE PAREIL AU FINAL ?
ALORS ARRETE ! ON EST LA POUR LE FRIC, POINT
Merci pour ton argent 
J'ai tout vendu en moyenne à 0.77$ 
Attendez tous que le singe qui écrit en majuscules en haut sell pour passer massivement à l'achat
BATED