Paypal qui fait des pubs sur Brave :
Amazon, PayPal, intéressant ces grands noms qui gravitent autour du projet Brave
Le 05 mars 2021 à 01:02:22 laxaher382 a écrit :
![]()
Amazon, PayPal, intéressant ces grands noms qui gravitent autour du projet Brave
Je ne suis pas totalement certain des propos que j'avance mais je pense que ce genre de grandes entreprises peut dans certains cas déléguer une partie de la gestion de leur publicité.
Peut-être que Brave a des partenariats avec des agences spécifiques et que ces agences en question sont prestataires de Amazon et PayPal. Peut-être pas.
Il se peut que les entreprises en question ne soient pas toujours directement à l'origine du choix d'être diffusé sur Brave...
Le 05 mars 2021 à 01:20:36 LeProfChen a écrit :
![]()
Je ne suis pas totalement certain des propos que j'avance mais je pense que ce genre de grandes entreprises peut dans certains cas déléguer une partie de la gestion de leur publicité.
Peut-être que Brave a des partenariats avec des agences spécifiques et que ces agences en question sont prestataires de Amazon et PayPal. Peut-être pas.
Il se peut que les entreprises en question ne soient pas toujours directement à l'origine du choix d'être diffusé sur Brave...
Pas bête. Sachant que Brave a parmis ces annonceurs buysellads.com
![]()
C'est cool mais ça reste lié aux cryptos / tech. Je rêve du jour où y'aura aussi des annonceurs comme McDo, Coca, L'Oreal, etc... ![]()
Le 05 mars 2021 à 01:20:36 LeProfChen a écrit :
![]()
Bien vu, c'est vrai. D'ailleurs, souvent les grandes marques sollicitent des agences de pub, et on se retrouve avec des clips de propagandes woke, et on croit que c'est la marque qui a demandé ça, alors que c'est l'agence en réalité qui fait son délire woke.
Le 05 mars 2021 à 01:49:08 JosebaPetacchi a écrit :
![]()
C'est cool mais ça reste lié aux cryptos / tech. Je rêve du jour où y'aura aussi des annonceurs comme McDo, Coca, L'Oreal, etc...
J'ai vu cette pub il y a quelques semaines que j'ai trouvée cool :
Vous l'avez aussi eue ?
Ce format est intéressant pour les annonceurs. Et ça doit coûter $$$
C'est quoi les pubs de brave c'est les photo en page d'accueil?
Le 05 mars 2021 à 01:58:08 AllInBat a écrit :
MERDE 0.647 !!!!
CE F** VA AUX 0.6
JE VAIS PERDRE 30% A CAUSE DES CHILLEURS DE BATS GO GO GO 1$ PUTAINVOUS ME DEGOUTEZ A FAIRE PERDRE DE L ARGENT... "PLUS JAMAIS SOUS LES 0,7" "DERNIER TRAIN AVANT LES 1$"
BAT COULE COMME LES AUTRES !!!!!
Arrête de paniquer clé. J'imagine que tu as peur, que tu es stressé, mais tout le marché des cryptos est en perdition. Ne vends surtout pas, garde cette crypto pendant au moins 1 an voire plus et tu verras que ce coin ne peut que monter ![]()
Le 05 mars 2021 à 01:58:08 Changcoronna139 a écrit :
C'est quoi les pubs de brave c'est les photo en page d'accueil?
Oui, c'est quand tu ouvres un nouvel onglet. Parfois il met des publicités en pleine page (genre en arrière plan). Et tu gagnes des BAT.
Le 05 mars 2021 à 01:56:52 laxaher382 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:49:08 JosebaPetacchi a écrit :
![]()
C'est cool mais ça reste lié aux cryptos / tech. Je rêve du jour où y'aura aussi des annonceurs comme McDo, Coca, L'Oreal, etc...
J'ai vu cette pub il y a quelques semaines que j'ai trouvée cool :
![]()
Vous l'avez aussi eue ?
Ce format est intéressant pour les annonceurs. Et ça doit coûter $$$
Stylée ![]()
Et non pas vue pour l'instant. Mais c'est bizarre de faire des pubs en anglais pour des utilisateurs francais. Je me demande si y'a pas des bugs dans le ciblage. Par ex j'ai déjà vu des pubs en espagnol alors que je parle pas espagnol ![]()
Le 05 mars 2021 à 03:30:24 AllInBat a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:59:54 laxaher382 a écrit :
MERDE 0.647 !!!!
CE F** VA AUX 0.6
JE VAIS PERDRE 30% A CAUSE DES CHILLEURS DE BATS GO GO GO 1$ PUTAINVOUS ME DEGOUTEZ A FAIRE PERDRE DE L ARGENT... "PLUS JAMAIS SOUS LES 0,7" "DERNIER TRAIN AVANT LES 1$"
Arrête de paniquer clé. J'imagine que tu as peur, que tu es stressé, mais tout le marché des cryptos est en perdition. Ne vends surtout pas, garde cette crypto pendant au moins 1 an voire plus et tu verras que ce coin ne peut que monter
WESH JE COMPRENDS MAIS IL TOMBE LA C'EST ABUSE CETTE VITESSE
POURQUOI VOIS CHILLEZ SI CA RETOMBE AUSSI VITE
FALLAIT DIRE DE PAS ACHETER ET ATTENDRE AU LIEU DE CHILL COMME DES PORCS LES CLÉS
TKT CA VA MONTER VERS LE BAS
REFILL AU GANGE TU CONNAIS
ALL IN POUR MA PART
MERDE 0.647 !!!!
CE F** VA AUX 0.6
Arrête de paniquer clé. J'imagine que tu as peur, que tu es stressé, mais tout le marché des cryptos est en perdition. Ne vends surtout pas, garde cette crypto pendant au moins 1 an voire plus et tu verras que ce coin ne peut que monter
FALLAIT DIRE DE PAS ACHETER ET ATTENDRE AU LIEU DE CHILL COMME DES PORCS LES CLÉS
Arrête l'émotionnel et va te coucher, demain on espère que tu auras retrouvé la connexion avec ton cerveau gauche parce que là t'es juste pénible en fait 
Le 05 mars 2021 à 03:49:59 REFILLauGANGE a écrit :
MERDE 0.647 !!!!
CE F** VA AUX 0.6
quand le BTC va gange j'imagine même pas ta réaction
TROP D EMOTION EN ALL IN
PLUS JAMAIS JE SUIS DES CHILLS A LA CON...
IL A QUASI CORRIGE -30%, C'EST N IMPORTE QUOI...
Un boulet est dissimulé sur ce topic, le trouverez-vous ? 
https://twitter.com/i/status/1367676938018566152
Le 05 mars 2021 à 04:23:14 Cajolin_Mimosin a écrit :

effectivement ce singe a buy le top ont dirais 
sur ceux je m'envais festoyer avec mes 20 BTS buy a 4$ ![]()
Le 05 mars 2021 à 07:37:37 ebonyissou a écrit :
Un boulet est dissimulé sur ce topic, le trouverez-vous ?effectivement ce singe a buy le top ont dirais
sur ceux je m'envais festoyer avec mes 20 BTS buy a 4$
Si c'est pas du troll de sa part c'est pas étonnant il savait même pas ce qu'il comptait acheter...:hap:
Allinbat dit tout haut ce qu'on pense tous tout bas 
Le 05 mars 2021 à 09:32:42 Blackamoto a écrit :
Allinbat dit tout haut ce qu'on pense tous tout bas
Dans 1 an on est à 2 dollars ou plus
On s'en fout de ce gange, y en a eu plein avant, y en aura plein après, le cours remonte toujours plus haut parce que y a de plus en plus de golems dans les cryptos ![]()