On est flat et indécis, c'est assez fou, Blackamoto avait deviné le bottom (0.666) hier, ben on est toujours bloqué à ce niveau depuis.
Biden vient d'approuver un méga-stimulus pour les ricains. Le marché crypto devrait être inondé de liquidités et repasser bull, mais difficile de mettre un timing là-dessus.
Sinon, le navigateur Brave est très bien, mais il faut reconnaître que le système BAT est encore vraiment pas au point (Uphold quelle horreur ce truc). Il faudra à mon sens attendre Brave 2.0 et son wallet/dex pour que vraiment les choses deviennent intéressante.
C'est marrant, je parle un peu de Brave autour de moi. Honnêtement, c'est tellement facile à vendre. Et beaucoup se prennent au jeu et certains veulent acheter des BAT pour en avoir plus (du coup j'achète pour eux sur Binance avec mon compte et leurs revend, mais c'est clair que y a une barrière, c'est trop compliqué pour les golems d'en acheter - mais ça c'est valable pour toutes les cryptos, c'est le parcours du combattant, il faut envoyer des selfies, des copies de sa carte d'identité, ça prend des plombes, etc.).
Message édité le 06 mars 2021 à 21:14:14 par laxaher382