Le 17 mars 2021 à 01:36:22 Jaxophone a écrit :
Salut première fois que je passe ici car j'ai une question.
J'ai "bien" étudié la question des cryptos (pour l'instant en tant que spectateur) mais il me reste un truc tout bête à maîtriser, c'est les wallet et les plateformes de trading.
Vous pouvez me dire quels sont les meilleurs et pourquoi ?
Là par exemple les BAT - qui sont ma seule crypto en tant que spectateur comme j'ai dit mais vu que ça s'accumule sans investir avec Brave - je les stocke sans réfléchir sur Uphold. Mais c'est bien ou je suis en train de me faire enfler sur x taux d'intérêt que j'aurais pas vu ?
Et si pour stocker c'est bien, est-ce que ça vaut aussi le coup de se mettre à trader d'autres cryptos avec Uphold ?
Merci d'avance 
Actuellement, Brave 1.0 est lié à Uphold, et disons-le franchement, c'est de la merde. Brave 2.0 va implémenter un wallet natif.
Donc en attendant Brave 2.0, je te conseille de garder tes BAT sur Uphold, tu peux même acheter des BAT supplémentaire sur Uphold si tu en veux plus et que tu vas HOLD. Si tu veux faire du trading, te conseille de créer un nouveau compte sur Binance et d'y acheter des BAT. Et plus tard, tu pourras regrouper tes fonds dans le même wallet avec Brave 2.0.
Message édité le 17 mars 2021 à 01:51:03 par turtamefya