Salut les kheyz, désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois...
J'ai commencé à utiliser le navigateur Brave et je commence à générer des BAT et j'aimerai savoir comment les conserver sans risquer le vol et/ou alors une MàJ qui me ferait les perdre. Y a-t-il un risque de ne pas utiliser Uphold par exemple? Je suis full noob donc si quelqu'un peut m'expliquer, je lui serai reconnaissant ![]()
Merci!
On est obligé de cliquer sur les pubs dans brave ou ça ne change rien ?
Le 14 mars 2021 à 13:06:47 Thisias a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:56:49 ozcan a écrit :
Salut les kheyz, désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois...J'ai commencé à utiliser le navigateur Brave et je commence à générer des BAT et j'aimerai savoir comment les conserver sans risquer le vol et/ou alors une MàJ qui me ferait les perdre. Y a-t-il un risque de ne pas utiliser Uphold par exemple? Je suis full noob donc si quelqu'un peut m'expliquer, je lui serai reconnaissant
Merci!
Bien désactiver l'auto-contribution dans les paramètres.
SInon je suis comme toi, j'ai commencé ce mois ci donc j'ai pas encore de réel BAT mais que des estimations.
Merci khey, c'est déjà fait oui.
Ma question portait surtout sur la mise en sécurité des BAT ![]()
J'ai l'habitude de naviguer constamment en privé, les BAT continueront de s'accumuler? Pas de risque de supprimer l'historique? ![]()
Le 14 mars 2021 à 13:07:33 Thisias a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:01:07 Fume-Terre a écrit :
Savez-vous à quelle fréquence les pubs de la page d'accueil de Brave se réinitialisent ? Je veux dire que par moments j'actualise plusieurs fois cette page pour tomber sur les imqges de fond sponsorisées et je crois que le max comptabilisé en gain de BATs c'est 3 pages sponsorisées d'affilé (soit 0,030 BATs). Combien de temps attendre pour que le truc se réinitialise ?Merci par avance les clés
Perso' toutes les 1h30-2h je peux de nouveau spam F5 et gagner des BAT en moyenne.
![]()
Mais des fois ça ne marche pas de la journée, c'est assez aléatoire.
D'acc merci ![]()
![]()
Salut les kheyz, désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois...
J'ai commencé à utiliser le navigateur Brave et je commence à générer des BAT et j'aimerai savoir comment les conserver sans risquer le vol et/ou alors une MàJ qui me ferait les perdre. Y a-t-il un risque de ne pas utiliser Uphold par exemple? Je suis full noob donc si quelqu'un peut m'expliquer, je lui serai reconnaissant ![]()
Y a-t-il un réel devenir pour cette crypto?
Merci!
Le 14 mars 2021 à 15:29:20 ozcan a écrit :
Salut les kheyz, désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois...J'ai commencé à utiliser le navigateur Brave et je commence à générer des BAT et j'aimerai savoir comment les conserver sans risquer le vol et/ou alors une MàJ qui me ferait les perdre. Y a-t-il un risque de ne pas utiliser Uphold par exemple? Je suis full noob donc si quelqu'un peut m'expliquer, je lui serai reconnaissant
Merci!
On ne peut pas prédire l'avenir mais le projet est solide !
Je t'invite à parcourir le topic, il y a des choses très intéressantes qui ont été partagées ici ![]()
Le 14 mars 2021 à 15:36:19 Fume-Terre a écrit :
Merci!
Je t'invite à parcourir le topic, il y a des choses très intéressantes qui ont été partagées ici
Merci khey, faut que je regarde un peu plus ça en profondeur effectivement ![]()
Ca serait ma première crypto dans lequel "j'investi". Faut que je me renseigne pour ouvrir un wallet, j'ai cru comprendre qu'avec le BAT il fallait passer par uphold c'est bien ça? ![]()
J'ai trois objectifs que j'effectuerai dans un ordre chronologique :
Commencer à utiliser Brave avec mon smartphone ainsi que tout autre outil numérique
Centraliser mes BAT cumulé en circulant sur le navigateur sur un même compte (je sais pas si c'est possible de faire ça?)
Acheter pour 100€ de BAT
Au final j'ai vendu à 0.839 c'est passé
je vise achat plus bas
je vise 0.666 ![]()
souhaitez moi bonne chance les clés
je go taf
On se casse la gueule adieu
Le 15 mars 2021 à 10:29:08 akouski3390 a écrit :
On se casse la gueule adieu
Quel singe 
J'utilise brave sur tous mes supports pc/ordi portable/téléphone depuis 1 an, j'ai accumulé environ 90 bat, j'en ai filé 50 à un youtuber que j'aime bien (ca représentait 15$ à l'époque) pour jouer un peu le je et le reste je l'ai gardé.
Ils ont diminué par 2 les récompenses en BAT depuis donc je m'attends à en avoir 50 par an désormais, s'ils ne diminuent pas encore la distribution avec la montée en valeur du token.
Le 15 mars 2021 à 03:49:01 AllInBat a écrit :
Au final j'ai vendu à 0.839 c'est passé
je vise achat plus bas
je vise 0.666
souhaitez moi bonne chance les clés
je go taf
possible mais la gourmandise te perdra, déjà tes moves si nofake tu as 30-40% + de token qu'au départ là, comme si tu avais mis ta somme initiale vers 56 cent au lieu de 84
le truc va pas faire un bisceau d'élargissement infini pour te permettre de sell de plus en plus haut et d'acheter de plus en plus bas en boucle 
Le 14 mars 2021 à 15:51:22 ozcan a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:36:19 Fume-Terre a écrit :
Merci!
Je t'invite à parcourir le topic, il y a des choses très intéressantes qui ont été partagées iciMerci khey, faut que je regarde un peu plus ça en profondeur effectivement
Ca serait ma première crypto dans lequel "j'investi". Faut que je me renseigne pour ouvrir un wallet, j'ai cru comprendre qu'avec le BAT il fallait passer par uphold c'est bien ça?J'ai trois objectifs que j'effectuerai dans un ordre chronologique :
Commencer à utiliser Brave avec mon smartphone ainsi que tout autre outil numérique
Centraliser mes BAT cumulé en circulant sur le navigateur sur un même compte (je sais pas si c'est possible de faire ça?)
Acheter pour 100€ de BAT
Pour centraliser : tu crées un site / une chaîne YT / un github, tu rejoins le programme creators et tu te les verses ![]()
Ou tu lies tous tes navigateurs au même compte uphold ![]()
Bonjour, j'utilise BRAVE depuis mi janvier 2021.
J'ai bien recu mon paiement pour les pubs regardées en janvier
Par contre, on vient de me payer pour les pubs vues en février mais il y a eu un trasaction vers Brave international que je n'ai pourtant pas faite (elle est automatique)
c'est une taxe ?
Regardez la transaction vers Brave international, ils m'ont pratiquement tout piqué : 
Et autre point, les pubs n'apparaissent pratiquement pas, pourtant j'ai param sur 5 pub / heures et j'utilise le navigateur. C'est chelou. C'est bugué. Ca me rapport presque rien.
Bah je pense surtout qu'ils publient leur pub par rapport aux campagnes publicitaires de leur annonceurs ![]()
Pour l'instant il y en a pas des tonnes mais bientôt la lambo
Le 15 mars 2021 à 14:27:55 super_mv a écrit :
Et autre point, les pubs n'apparaissent pratiquement pas, pourtant j'ai param sur 5 pub / heures et j'utilise le navigateur. C'est chelou. C'est bugué. Ca me rapport presque rien.
Attention que les 5 pubs par heure, c'est la fréquence maximum, après c'est le navigateur qui estime l'opportunité ou non de te servir une publicité selon ton profil et ta localisation.
C'est normal de ne pas en avoir beaucoup ou alors qui se répète car ils ont encore peu de diffuseurs en général et quasiment pas en France.
Perso je ne reçois que des pubs en anglais pour de la crypto ou pour chess.com (et je me suis remis aux échecs en conséquence)
Le 15 mars 2021 à 14:35:26 follon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 14:27:55 super_mv a écrit :
Et autre point, les pubs n'apparaissent pratiquement pas, pourtant j'ai param sur 5 pub / heures et j'utilise le navigateur. C'est chelou. C'est bugué. Ca me rapport presque rien.Attention que les 5 pubs par heure, c'est la fréquence maximum, après c'est le navigateur qui estime l'opportunité ou non de te servir une publicité selon ton profil et ta localisation.
C'est normal de ne pas en avoir beaucoup ou alors qui se répète car ils ont encore peu de diffuseurs en général et quasiment pas en France.
Perso je ne reçois que des pubs en anglais pour de la crypto ou pour chess.com (et je me suis remis aux échecs en conséquence)
Ok merci. J'ai envoyé au support la question concernant la transaction suspecte. Il est adminissible que Brave me prélève sans mon consentement.
D'ailleurs, si vous voulez soutenir le projet, même si vous n'y gagnez rien, cliquez sur la pub de temps en temps.
Vous leur rendez service car derrière Brave peut aller trouver des annonceurs en montrant le nombre de visite et de conversion que leur système amène.
En conséquence, plus d'annonceur vont venir sur Brave, apportant plus de publicité par heure et donc plus de bat par mois, avec pour résultat de payer la lambo des kheys.
Le 15 mars 2021 à 14:41:13 follon a écrit :
D'ailleurs, si vous voulez soutenir le projet, même si vous n'y gagnez rien, cliquez sur la pub de temps en temps.Vous leur rendez service car derrière Brave peut aller trouver des annonceurs en montrant le nombre de visite et de conversion que leur système amène.
En conséquence, plus d'annonceur vont venir sur Brave, apportant plus de publicité par heure et donc plus de bat par mois, avec pour résultat de payer la lambo des kheys.
Une conversion c'est un achat sur le site qui fait la pub, pas le clic sur la pub ![]()