CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 novembre 2017 à 22:20:13

Roman qui refait une méningite pour rester chez lui et eviter Braun. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
23 novembre 2017 à 01:34:08

Bielsa suspendu [[sticker:p/1lmh]] http://sports.orange.fr/football/ligue-1/lille/article/l1-lille-marcelo-bielsa-suspendu-de-ses-fonctions-CNT000000SqOQx.html

Boghossian serait intéressé pour la relève [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 novembre 2017 à 01:35:10 par Fuckasaurus
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 novembre 2017 à 03:07:42

Christian Gourcuff est libre sinon, je dis ça je dis rien. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:13:24

Y a des gens qui surveillent le prix de 2k18 depuis sa sortie ou pas ? Sur amazon il est a 40€, et j'ai bien envie de le prendre, mais est ce que je dois le choper la maintenant, ou ca fait un moment qu'il est a ce prix la et il bougera pas ?

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:27:39

Le jeu est en réduc avec le black friday , je pense que tu n'auras pas un meilleur prix avant les soldes de janvier où le jeu sera moins cher entre la réduc liée à la période de solde et celle concernant le temps passé en rayon . Perso je l'ai pris à 50€ en version deluxe (donc tous les DLC) en réduc sur le live , il ne serait pas au même prix sur le ps store ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:30:42

60 la digitale deluxe sur le store.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 19:42:50

Regarde sur le PS store US/CAN il est en promo aussi il sera peut-être moins cher

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:46:56

J'aime pas le démat'

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:34:45

Mais qu'est-ce que tu vas te faire chier à payer 40 balles pour un jeu que tu possèdes déjà ??? A ce prix là tu peux te procurer plusieurs jeux en promo de bien meilleure qualité que WWE 2K18.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:38:04

Le 24 novembre 2017 à 21:34:45 Torn-Dark a écrit :
Mais qu'est-ce que tu vas te faire chier à payer 40 balles pour un jeu que tu possèdes déjà ??? A ce prix là tu peux te procurer plusieurs jeux en promo de bien meilleure qualité que WWE 2K18.

Je peux pas jouer sur pc, ca me soule c'est pas assez bien optimisé.

De toute façon j'ai déjà commandé. J'ai pu chopé sur priceminister Horizon a 25 balles (+3€ de frais de port), j'achète pas trop de jeu depuis assez longtemps, je me vois pas faire un an de plus sur le 17 maintenant que j'ai testé le 18, le selling, etc. Je me grouille de finir le trophée online, le reste je pourrais le finir quand je veux.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:42:52

Lol, c'est pas comme si les améliorations étaient énormes entre chaque opus.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:05:49

Le 24 novembre 2017 à 21:42:52 Torn-Dark a écrit :
Lol, c'est pas comme si les améliorations étaient énormes entre chaque opus.

Bah la, franchement ca passe. Puis dans le pire des cas, je prendrais pas le 19. Je suis pas confortable, sur pc. Sans compter que je peux rien faire a coté, quand je joue sur pc.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:11:25

Tu disais déjà ça l'année dernière, que tu allais probablement faire l'impasse sur le 18 comme tu as l'habitude de prendre le jeu une année sur deux. Au final non seulement tu n'as pas fait l'impasse, mais t'as pris 2 fois le même. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:18:25

Heu, non, je n'ai pas "pris" deux fois le même. J'ai pris une seule fois le 18 sur console, parce que j'ai testé le jeu sur pc, et qu'il me plait, mais que j'ai besoin de pas avoir de sensation de ralentissement pendant que je joue.

Le 16, j'ai vite vu qu'il n'y avait rien d'utile a le prendre, que la seule différence résidait dans l'augmentation des slots de perso. Le jeu était exactement le même. La, les ajouts des nombreux perso, du selling, etc, ca vaux le coup. Pas au prix fort, mais pour 40 balles, si je fais deux ans avec, ca va. Et même si je fais un an avec, ca ira. Mais je doute qu'il y ai quoi que ce soit de primordial, l'an prochain, si ce n'est un peu plus de move de selling.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:24:06

Oui tu avais déjà le jeu sur PC, donc tu le prends une seconde fois sur console. C'est comme ces mecs qui prennent par exemple TLOU sur PS3, et qui décident de prendre le remaster sur PS4.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:30:50

Le 24 novembre 2017 à 22:24:06 Torn-Dark a écrit :
Oui tu avais déjà le jeu sur PC, donc tu le prends une seconde fois sur console. C'est comme ces mecs qui prennent par exemple TLOU sur PS3, et qui décident de prendre le remaster sur PS4.

Je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Ces gens la payent le jeu deux fois, alors que la 1ere version n'avait aucun problème. Je paye un jeu que j'ai testé, c'est pas pareil.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:31:51

Bonsoir les gars, j'aimerais parler de SD Live de cette semaine et en général :

Au niveau des tag teams The Usos c'est pas mal, ils sont très bon in-ring, assez bon au micro mais pour l'instant ils ont pas de vrais adversaires et les matchs toujours des 1vs1 :o))
L'équipe Chad Gable et Benjamin ne m'intéresse pas plus que ça.
The Bludgeon brothers (Rowan & Harper) ont fait leur retour/début en squashant The Hype bros.
Je pense qu'ils vont être des concurrents sérieux aux Usos et peut-être même leurs prendre les titres.
Ça pourra donner des bons matchs parce que clairement les Usos et Luke Harper c'est pas mal in-ring.

Niveau Féminin j'ai pas grand chose à dire, vous en pensez quoi de l'arrivée des 3 divas NXT ?

USA Championship : On se dirige clairement vers un Roode/Corbin et j'espère que Roode gagneras, je déteste Corbin :(
Vous aimeriez qui en champion US ?

WWE Championship : On va encore se taper Mahal :-(
AJ Styles meilleur superstar de SD et même de toute la WWE.
En terme d'aspirant au titre hors Mahal je verrais bien Orton,Nakamura et si push il y'a Kevin Owens.
Petit problème les 2 premiers sont face et j'aimerais bien un Heel turn d'Orton pour une future rivalité !

C'est dommage qu'Aj Styles n'ai pas combattu cette semaine et qu'Orton/Nakamura catch 1 fois toute les 2 semaines.

Message édité le 24 novembre 2017 à 22:32:20 par Don-Salvatore
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:46:06

DW --> Sois plus explicite, t'entends quoi par "tester le jeu sur PC" ? L'avoir acheté ? Avoir testé une démo ? L'avoir essayé chez un pote ? Ou l'avoir cr@cké ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:58:11

J'y ai joué gratuitement. Le reste, on s'en fout. Mon PC ne le fait pas tourner correctement, et apparemment, même des Titan 1070 non plus. Il est jouable, mais ca reste moins agréable pour moi, que ca soit parce que mon pc ne le fait pas tourner parfaitement, parce que je ne peux rien regarder en même temps, parce que je peux pas écrire mon univers non plus, bref, je n'ai pas acheté le jeu sur pc, j'ai acheté le jeu sur ps4, parce que, comme je l'avais dis avant, je voulais le testé un peu sur pc. Le résultat de ce test est concluant, je l'ai donc pris sur ps4, pour plus de confort, a un prix défiant toute concurrence actuellement. Même sur Priceminister il est plus cher.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 novembre 2017 à 00:08:48

Ah dans ce cas je valide. :noel: Je comprenais pas le délire de payer 2 fois un même jeu, mais si t'as pu jouer gratis à la version PC, alors ça pose tout de suite moins problème.

La vidéo du moment