Au niveau des tag teams The Usos c'est pas mal, ils sont très bon in-ring, assez bon au micro mais pour l'instant ils ont pas de vrais adversaires et les matchs toujours des 1vs1 
L'équipe Chad Gable et Benjamin ne m'intéresse pas plus que ça.
The Bludgeon brothers (Rowan & Harper) ont fait leur retour/début en squashant The Hype bros.
Je pense qu'ils vont être des concurrents sérieux aux Usos et peut-être même leurs prendre les titres.
Ça pourra donner des bons matchs parce que clairement les Usos et Luke Harper c'est pas mal in-ring.
Niveau Féminin j'ai pas grand chose à dire, vous en pensez quoi de l'arrivée des 3 divas NXT ?
USA Championship : On se dirige clairement vers un Roode/Corbin et j'espère que Roode gagneras, je déteste Corbin 
Vous aimeriez qui en champion US ?
WWE Championship : On va encore se taper Mahal 
AJ Styles meilleur superstar de SD et même de toute la WWE.
En terme d'aspirant au titre hors Mahal je verrais bien Orton,Nakamura et si push il y'a Kevin Owens.
Petit problème les 2 premiers sont face et j'aimerais bien un Heel turn d'Orton pour une future rivalité !
C'est dommage qu'Aj Styles n'ai pas combattu cette semaine et qu'Orton/Nakamura catch 1 fois toute les 2 semaines.