CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
27 novembre 2017 à 21:53:09

John et ses fameux pavés

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 novembre 2017 à 22:11:37

A 5h du mat', tu oublis de le préciser [[sticker:p/1kkn]] :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 novembre 2017 à 22:13:05

En général, ils finissent dans la marre... Quelqu'un a une corde assez solide pour que je puisse me pendre? :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
27 novembre 2017 à 22:19:42

Quelqu'un d'autre ici s'est inscris à la bêta pour UFC 3 et a reçu son code ? Moi j'attend que ça finisse de se télécharger. :cute:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 novembre 2017 à 23:31:23

Ah d'accord, donc maintenant si la WWE ne sait ni booker ses shows, ses talents ou ses rivalités, c'est simplement de la faute des fans. Merci DW pour cet éclaircissement ! Prendre l'exemple de Mahal pour nous dire "Hey ! Regardez ! La WWE innove et nous propose quelque chose de nouveau !", ça n'a aucun sens. Tout d'abord parce que Mahal est nul à chier, puis parce que nous proposer de la nouveauté avec un personnage digne des années 80, c'est se moquer du monde. Dois-je également te rappeler qu'à l'origine les fans n'ont pas gueulé quand Mahal a remporté le titre, ils ont juste été surpris, puis Mahal a bidé non seulement en Inde mais aussi aux USA. C'est par la suite quand Naka est entré en feud contre lui, que les fans ont ouvert leur gueule (à raison quand tu vois la piètre qualité du programme offert).

Ensuite, que les fans gueulent ou non ne change rien. Et au pire, ça satisfait Vince qui s'en branle à partir du moment où les gens réagissent. Quoiqu'il en soit, leurs réactions ont toujours une justification.
- Reigns est hué non pas parce qu'il est nul, mais parce que ces smarks comme on aime les appeler, ont prié pendant 10 ans pour voir l'hégémonie Cena arriver à son terme. Ils ont cru que son successeur serait leur héros D Bryan, un indy guy qui plus est, pour au final se retrouver avec un mec qui bénéficie du même booking que Cena, qui est supposé régner sans partage pour les 10 prochaines années.
- Jason Jordan est conspué non pas parce que c'est Jordan, il était populaire du temps d'American Alpha. Mais parce qu'ils ont l'impression d'être pris pour des couillons avec cette story du "je suis le fils de Kurt Angle", d'autant plus que la WWE met l'accent sur ce népotisme flagrant.
- Goldberg et Batista, hués lors de leur dernière RTW respective, car ils n'ont plus le niveau pour tenir sur un ring. Bon pour Batista ça avait tendance à s'améliorer après WM 30, mais en général, à moins d'être une légende ultime comme The Rock, HHH ou Taker, un vieux qui revient pour prendre le spot principal, ça ne passe plus chez les fans.

Enfin, quand tu me dis "c'est juste qu'on a souvent les mêmes gars qui reviennent sans arrêt", c'est la logique même du catch. Si les mecs sont populaires, font vendre, font réagir, ont une personnalité propre et remplissent les salles, quel est l'intérêt pour la WWE de les mettre de côté ? New Day et Usos sont des stars qui remplissent tous ces critères, alors donne-moi une seule raison cohérente de les mettre sur la touche.

+ Je sais pas ce que t'as vu de Sasha à NXT, mais ta vision est complètement... OBSOLÈTE ! Sasha en heel avait une gimmick de "boss" au sens propre du terme, une boss hautaine qui se pensait au-dessus de tout le monde. Elle avait d'ailleurs Becky comme valet à l'époque, avant que cette dernière ne se mette à se rebeller et à feuder contre Sasha (pour nous offrir un des meilleurs matches féminins de l'histoire de NXT). Tu peux comparer Sasha à Charlotte dans le main roster si tu veux, ou même à Bliss dans une moindre mesure. Les mécanismes sont les mêmes : une heel championne qui se croit supérieure à tout le roster et qui triche notamment grâce à une sous-fifre (Becky pour Sasha the boss, Dana voire Ric pour Charlotte the queen, Nia pour Bliss the goddess). Alors que Cameron, hormis sa catchphrase de merde et son theme song hideux, meh.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 novembre 2017 à 00:56:57

Mahal, Reigns, et j'en passe, choisis ton poison. Oui, si la WWE fait de la merde, c'est a cause des fans. Huer quelqu'un ne le fera pas partir de la carte (Reigns), et acclamer quelqu'un ne le propulsera aux sommets (Cesaro), faut acheter. Si t'achète pas, le gars vends pas (c'est couillon, mais je préfère le dire), et donc Vince s'en battera les testiboules. Pourquoi Reigns est en haut ? Parce qu'il vend et qu'il fait réagir. Un exemple de mec qui a été propulsé tout en haut sans que Vince ne croit en lui a la signature ? AJ Styles. Donc oui, c'est couillon, mais si les mecs qui devraient être tout en haut n'y sont pas, c'est de la faute des fans. Bryan est une preuve flagrante que même avec un booking dégueulasse comme le sien (la victime de service), si les fans vendent, il te le propulsera dans le main event de WM. C'est aussi l'exemple parfait que les "smarks" sont des abrutis finis, vu que ce qui les révulsent chez ceux qu'ils n'aiment pas, ils l'acceptent et en redemandent chez ceux qu'ils aiment, Bryan et Balor sont le parfait exemple de mec qu'on a booké de manière encore plus abusive que Cena et Reigns réunis dans chacun des deux, et que ca a crié au génie.

C'est ce que je dis, mais c'est pas spécialement un reproche que je fais. Je préferais que ca tourne, mais ca ne tourne pas pour les mêmes raisons qui font que les gars chient sur ceux qui reviennent encore et encore sur le devant de la scène: eux font vendre, et pas les autres.

Bref, on parlait pas du tout de ca, le sujet c'était le manque de star power, je t'ai dis que ca se construisait, mais que la WWE est réticente a prendre des risques, vu ce qu'elles se bouffent quand elle en prend. Quant a savoir si les mecs se foirent malgré ca, oui, mais c'est pas le sujet de base. La majorité des scénaristes actuels sont des quiches, je renie pas ca, mais c'est pas toujours le cas.

Bah désolé, moi quand je vois une meuf qui fait sa connasse, que ca soit une meuf qui se fait appeler "THE BOSS", "THE QUEEN", ou qu'elle s'appelle Cameron, pour moi c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Le reste, c'est de la storyline, mais le fond du perso, c'est une connasse de base, c'est tout.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
28 novembre 2017 à 01:36:50

Non mais tu prends le problème à l'envers. Si ce sont les fans qui ont le pouvoir de souscrire au Network, d'acheter une place hors de prix, d'offrir à leur fils un t-shirt de Styles ou une figurine de Rollins, d'acclamer ou de huer untel catcheur, c'est à partir du produit offert par la WWE. C'est la WWE qui décide de son booking, pas les fans. Eux suivent, réagissent, achètent en fonction de ce qu'on leur propose, il n'y a donc rien à leur reprocher, et surtout pas un manque de starpower. Que la WWE soit réticente ou non à prendre des risques, c'est pas leur problème, en tant que consommateurs, les fans acclament ce qu'ils apprécient, et huent ce qu'ils trouvent naze. Et dans le pire des cas, si le programme offert est vraiment beaucoup trop naze, ils arrêtent de suivre le produit qu'on leur offre. Si tu vas acheter du rôti chez le boucher, et que tu le trouves dégueulasse, soit tu n'en reprendras plus, soit tu n'iras plus chez ce boucher, ou soit tu lui feras directement savoir. C'est la même chose avec les fans de catch, ce sont des consommateurs, ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent, y compris huer ce qui les dégoûte. Mais dans tous les cas, la nullité du produit n'est pas à mettre sur leur dos.

Un exemple de mec qui a été propulsé tout en haut sans que Vince ne croit en lui a la signature ? AJ Styles.

Pas du tout, c'était lors de la première tentative de signature, où ça avait capoté car Vince voulait en faire un simple midcarder. Lors de la véritable signature, Styles a été embauché comme une attraction majeure (pas pour rien qu'il a enchaîné Jericho, title picture contre Reigns, Cena, puis world title).

Bryan est une preuve flagrante que même avec un booking dégueulasse comme le sien (la victime de service), si les fans vendent, il te le propulsera dans le main event de WM.

Oui merci c'est la gimmick typique de l'underdog, ça a toujours fonctionné auprès des fans. Néanmoins D Bryan est un cas spécial à différencier des autres, puisque ce n'est pas la WWE qui a véritablement créé une star en Bryan, mais les fans qui en ont fait un catcheur ultra populaire avec les chants YES. Il n'était pas du tout prévu à l'origine qu'il soit un jour dans le ME de WM.

Bryan et Balor sont le parfait exemple de mec qu'on a booké de manière encore plus abusive que Cena et Reigns réunis dans chacun des deux, et que ca a crié au génie.

Tu vas quand même pas recommencer avec ça. 1 jour de gloire =/= 10 ans de gloire.

Bah désolé, moi quand je vois une meuf qui fait sa connasse, que ca soit une meuf qui se fait appeler "THE BOSS", "THE QUEEN", ou qu'elle s'appelle Cameron, pour moi c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Le reste, c'est de la storyline, mais le fond du perso, c'est une connasse de base, c'est tout.

Ah oui d'accord, tous les faces sont identiques et tous les heels sont similaires. Dans ce cas je peux affirmer sans me tromper que Triple H = Jinder Mahal = Kevin Owens, ou encore que Roman Reigns = Cedric Alexander = Finn Balor.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:58:46

Bordel ce soir on va avoir le droit à un match de Ligue 1 EN CLAIR sur C8 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646475-image.png

Bon ce sera juste une nouvelle branlée du PSG contre Troyes, mais quand même, un match de L1 à la télé en clair, ça fait depuis 2004 que je suis assidument le championnat, et j'avais jamais vu ça.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 novembre 2017 à 19:23:12

Vu que je comprends rien, tu m'expliques? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:49:35

Vous utilisez jamais l'expression "en clair" en Belgique ? :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 novembre 2017 à 19:52:30

Non, je n'ai jamais entendu ça ici. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:58:45

Pour faire simple, en clair ça veut dire diffusé sur la télévision gratuite (enfin gratuite c'est un bien grand mot vu la redevance qu'on paye). L'expression vient essentiellement de Canal+, où tout au long de la journée ils proposent des programmes cryptés (donc qui nécessitent un abonnement), et des programmes en clair (gratuits).

Du coup, ce soir PSG-Troyes sera diffusé sur Canal+ en crypté, et sur C8 en clair (C8 appartenant au même groupe que C+), les deux en direct évidemment. D'ailleurs je viens d'aller vérifier, et ça ferait vraisemblablement depuis 1969 qu'un match de Ligue 1 n'a pas été diffusé gratuitement.

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:00:24 par Torn-Dark
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 novembre 2017 à 20:13:03

Ah, dans ce cas, je comprends. Il faut dire qu'on a pas ce système de clair/crypté. Soit t'achètes le bouquet, soit tu t'en passes. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
29 novembre 2017 à 20:14:10

Chaud, par contre, depuis 69. On voit que Canal est vraiment une chaîne cupide. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:02:21

Cupide certainement pas, quand on sait qu'ils déboursent plus de 500 millions par an, sans compter que ça fait un moment qu'ils partagent la diffusion des matches avec un second groupe comme BeIn, Orange ou TPS.

Sinon pour l'anecdote, le dernier match diffusé en clair en 1969... était un match de Rennes. :hap:

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:01:30

Défaite de Lyon
Défaite de Monaco
Victoire de L'OM [[sticker:p/1lmh]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:07:47

Encore un supporter de l'OM sur ce forum ? :noel:

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:07:56

Sinon je vous conseille un film que je viens de voir c'est "The Birth of a Nation" diffusé sur Canal + !

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:09:19

Le 29 novembre 2017 à 23:07:47 Torn-Dark a écrit :
Encore un supporter de l'OM sur ce forum ? :noel:

Oui :noel: qui sont les autres ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:17:16

Flash et Stowine sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit, mais il doit y avoir d'autres supporters plus discrets à se cacher sur le forum.

La vidéo du moment