Non mais tu prends le problème à l'envers. Si ce sont les fans qui ont le pouvoir de souscrire au Network, d'acheter une place hors de prix, d'offrir à leur fils un t-shirt de Styles ou une figurine de Rollins, d'acclamer ou de huer untel catcheur, c'est à partir du produit offert par la WWE. C'est la WWE qui décide de son booking, pas les fans. Eux suivent, réagissent, achètent en fonction de ce qu'on leur propose, il n'y a donc rien à leur reprocher, et surtout pas un manque de starpower. Que la WWE soit réticente ou non à prendre des risques, c'est pas leur problème, en tant que consommateurs, les fans acclament ce qu'ils apprécient, et huent ce qu'ils trouvent naze. Et dans le pire des cas, si le programme offert est vraiment beaucoup trop naze, ils arrêtent de suivre le produit qu'on leur offre. Si tu vas acheter du rôti chez le boucher, et que tu le trouves dégueulasse, soit tu n'en reprendras plus, soit tu n'iras plus chez ce boucher, ou soit tu lui feras directement savoir. C'est la même chose avec les fans de catch, ce sont des consommateurs, ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent, y compris huer ce qui les dégoûte. Mais dans tous les cas, la nullité du produit n'est pas à mettre sur leur dos.
Un exemple de mec qui a été propulsé tout en haut sans que Vince ne croit en lui a la signature ? AJ Styles.
Pas du tout, c'était lors de la première tentative de signature, où ça avait capoté car Vince voulait en faire un simple midcarder. Lors de la véritable signature, Styles a été embauché comme une attraction majeure (pas pour rien qu'il a enchaîné Jericho, title picture contre Reigns, Cena, puis world title).
Bryan est une preuve flagrante que même avec un booking dégueulasse comme le sien (la victime de service), si les fans vendent, il te le propulsera dans le main event de WM.
Oui merci c'est la gimmick typique de l'underdog, ça a toujours fonctionné auprès des fans. Néanmoins D Bryan est un cas spécial à différencier des autres, puisque ce n'est pas la WWE qui a véritablement créé une star en Bryan, mais les fans qui en ont fait un catcheur ultra populaire avec les chants YES. Il n'était pas du tout prévu à l'origine qu'il soit un jour dans le ME de WM.
Bryan et Balor sont le parfait exemple de mec qu'on a booké de manière encore plus abusive que Cena et Reigns réunis dans chacun des deux, et que ca a crié au génie.
Tu vas quand même pas recommencer avec ça. 1 jour de gloire =/= 10 ans de gloire.
Bah désolé, moi quand je vois une meuf qui fait sa connasse, que ca soit une meuf qui se fait appeler "THE BOSS", "THE QUEEN", ou qu'elle s'appelle Cameron, pour moi c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Le reste, c'est de la storyline, mais le fond du perso, c'est une connasse de base, c'est tout.
Ah oui d'accord, tous les faces sont identiques et tous les heels sont similaires. Dans ce cas je peux affirmer sans me tromper que Triple H = Jinder Mahal = Kevin Owens, ou encore que Roman Reigns = Cedric Alexander = Finn Balor.