Bah j'ai envie de dire que c'est autant la faute a la WWE qui préfère clairement se reposer sur les vieux depuis toujours, et qu'en même temps, c'est aussi de la faute des fans, qui, dés qu'on leur propose quelqu'un, lui chient dessus allégrement. Donc, certes, la WWE fait de la merde, parfois, mais quand elle tente des trucs, c'est pour faire un bide... Autant, faut qu'ils se remettent en question pour certaines choses, autant, pour d'autres, si ca gueulait pas a la moindre chose nouvelle (au hasard, l'accession au titre de Mahal, par exemple), la WWE aurait moins de mal a créer du star power. Et surtout, je trouve clairement pas que ca en manque, contrairement a ce que t'as l'air de dire, c'est juste qu'on a souvent les mêmes gars qui reviennent sans arrêt, genre le New Day et les Usos en TT, etc. Si les gens étaient un poil plus enthousiaste a voir un mec comme Harper sur un ring, je pense qu'il finirait pas, ENCORE, par récurer les chiottes du TT avec l'autre tâcherons de Rowan, et qu'il serait plus haut. Autant, Ziggler me fait chier, avec son ouin ouin depuis des semaines, autant, il est difficile de lui donner tort sur certaines choses qu'il dit.
Bah excuse moi, mais visuellement, c'était la même chose que Cameron: une connasse qui se la pète avec lunettes a la con et bijoux de mes c*uilles... Tu la trouves peut être fade dans le roster principale, mais voir se trémousser un sapin de noël qui fait la maligne, c'est pas mon délire, on en a beaucoup trop. Je préfère encore qu'elle soit "fade" que ca.
Non mais il répond a peine en mp, des fois plusieurs semaines passent, alors ca m'étonnerait qu'il va se casser le cul a venir pour parler ici. Pour dire quoi ? En mp c'est pas pareil, y a une conversation établie, il répond a ce que j'ai dis, il va pas venir ici pour balancer un post random, c'est pas son genre.