CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 novembre 2017 à 00:12:26

Voilà, je pigeais pas non plus d'où ca venait :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:21:48

Raw

Cool Vince a apporté de la viande toute fraiche pour Asuka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Sinon Reigns new IC Champ c'est logique, il est à son tour triple crown et grand slam champion. C'est aussi le titre qui manque au palmarès de Rollins pour le devenir à son tour. Mais Reigns risque de perdre le titre rapidement, pendant la RTW je pense, ce qui permettrait au Miz de se rapprocher encore un peu plus du record de détentions de Y2J.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 novembre 2017 à 19:02:28

DW qui choppe Horizon :content:
Je viens de le finir en Ultra Hard, là je recommence en Normal, pour ensuite me faire le DLC :content:

h4sso
h4sso
Niveau 28
25 novembre 2017 à 20:17:37

Mais pourquoi le recommencer en plus facile ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:20:28

Pour tout récupérer, et aussi éviter de me farcir le DLC en Ultra Hard dès la 1ère fois

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:10:29

Dites, je viens de jouer un peu en univers (sur 2k18), et alors que Neville avait une auto promo, t'as Wyatt qui vient l'interrompre :ouch: J'ai tenté sur un autre slot de voir si on pouvait le faire manuellement, c'est impossible [[sticker:p/1jne]] C'est vraiment impossible, ou y a une astuce ?

Win: par contre le mec m'a dit qu'il pourrait pas l'envoyer avant lundi, donc je l'aurais pas avant mercredi ou jeudi, dans le meilleur des cas. Bon, en même temps, vu que je dois farmer le online de 2k17, ca m'arrange de pas avoir le jeu avant, sous peine de plus avoir du tout envie :noel: Déjà que le 18 me fait de plus en plus du pied. Je viens de tester un tag team, a la base, ca aurait du être Enzo et Cass VS TJP et Kalisto, et au moment de l'entrée, Enzo et Cass attaquent les deux pour se fighter contre Gallows et Anderson qui étaient sur le ring :rire: J'adore ce jeu, mais va vraiment falloir nous filer les mêmes outils pour les matchs TT, les matchs a plus de 2 et les promo que les dév ont, parce que ca pourrait être encore plus drôle. Bref, en tout cas, les matchs TT sont beaucoup plus agréables, on sent qu'ils ont bossé dessus, on sent que l'ia (pourtant en normal) se préoccupe plus de son TT partner, bref, c'est cool.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
26 novembre 2017 à 03:11:26

Le losc qui continue sa descente aux enfers [[sticker:p/1kki]]

Bordeaux qui perd contre Caen [[sticker:p/1lmk]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 novembre 2017 à 14:56:08

Bordel Agius & Chéreau qui ont fait leur apparition dans Botchamania 354. :rire:

I AM THE TABLE ! :content:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:06:20

Le 25 novembre 2017 à 16:21:48 Torn-Dark a écrit :
Raw

Cool Vince a apporté de la viande toute fraiche pour Asuka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Sinon Reigns new IC Champ c'est logique, il est à son tour triple crown et grand slam champion. C'est aussi le titre qui manque au palmarès de Rollins pour le devenir à son tour. Mais Reigns risque de perdre le titre rapidement, pendant la RTW je pense, ce qui permettrait au Miz de se rapprocher encore un peu plus du record de détentions de Y2J.

PAIGE IS BACK !!! PUTAIN, j'y croyais plus !!! Au début, je me disais: nan mais pas Del Rio qui revient ENCORE :rire: Et non. Bon, je sais pas ce qu'elles valent, les deux, mais ca a l'air, surtout Devil, d'apporter de la nouveauté chez les divas, a voir.

Reigns [[sticker:p/1lmh]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:47:46

Paige a cassé avec Del Rio, et elle en a par ailleurs terminé avec ses problèmes à la nuque, c'est donc logique de la voir de retour, d'autant que celui-ci était annoncé depuis quelques semaines déjà.

Sonya Deville a une gimmick classique de fighter MMA heel, tandis que Rose a participé à Total Bullshit Divas dans le passé, elle risque de continuer avec sa gimmick de bimbo.

D'ailleurs t'as maté Takeover War Games ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:00:28

YEEEEES !!! ENFIN !!! Elle a enfin ouvert les yeux. Désolé, je suis pas les news, et je fais tellement bien,
parce que qu'est ce que c'est jouissif de voir apparaitre Paige alors que tu t'y attends pas [[sticker:p/1lmh]]

Oui, j'ai pas dis que la gimmick était révolutionnaire, juste que ca allait apporter du neuf dans la division féminine. Je rappel les gimmick perrave qu'on a droit, ou pas besoin ? :noel: Pour les autres, on verra bien,
Sasha avait une gimmick de merde a NXT, et finalement dans le roster principal, ca ressemble a quelque chose, au moins.

Non, faut que je regarde, CJ m'a dit de regarder, mais quand, ca... Surement quand j'aurais finis le trophée online du 17, j'aurais le temps de bien me focus dessus.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:18:28

Les PPV exclusifs à un seul show ça date de quand ? Parce que c'est un peu nouveau pour moi :noel:

C'est vraiment une bonne stratégie de la part de la WWE
?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:26:07

Ouh la... 1 an et demi, a peu près.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:32:03

Du coup, t'en penses quoi ? C'est mieux ou moins bien qu'avant ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:40:12

Avant que ca se fasse, j'avais surtout peur de l'overdose. Mais clairement, c'est beaucoup mieux, ca permet de mettre en avant des gens qui, sans ca, n'aurait rien eu pour. Ca permet d'avoir dans chaque show les rivalités pour les titres, et des rivalités secondaires, c'est vraiment cool.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:45:38

Ok merci pour le témoignage, je vais suivre ça de très près [[sticker:p/1lm9]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 novembre 2017 à 01:06:26

DW -->

Bof j'avais lu la news, ça ne m'a pas empêché d'être totalement surpris à son arrivée. Pour tout te dire, ça faisait tellement longtemps qu'on l'avait pas vue sur un ring (2 ans je dirais), que j'ai dû attendre de la voir apparaître pour reconnaître son theme song. Pendant quelques secondes j'ai même cru que Kharma était de retour. :noel: Mais sinon oui, j'évite de lire ces foutues news, ça a tendance à souvent te gâcher la surprise, ou alors à te décevoir de ne pas avoir vu un événement se produire.

Sinon ça se voit que tu ne mates pas régulièrement NXT, parce que Sasha était vraiment excellente avec sa gimmick de boss heel, lorsqu'elle appartenait encore à la brand jaune. Depuis son face turn elle est devenue fade, heureusement qu'elle est toujours performante au micro, sur le ring, avec une grosse popularité et de bonnes ventes, sinon elle en aurait chier.

+ Dis à CJ de se ramener ici sur le blabla, c'est pas comme s'il y avait foule. :noel:

Salvatore --> L'inconvénient majeur des PPVs spécifiques à chaque brand, c'est le manque cruel de starpower, et le manque de hype dû à des cartes beaucoup trop vides.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 novembre 2017 à 03:13:48

Perso, j'ai assez vite reconnu, mais j'utilise souvent Paige dans mon univers. J'ai du avoir un micro doute sur l'instant, mais ca c'est vite transformé en PUTAIN C'EST PAIGE !!! Bordel, depuis le temps que j'attendais son retour hypothétique. Du coup c'est vrai ce qu'Agius a sorti sur son cou, je pensais que c'était pour meubler comme il fait souvent quand les gars sont jartés pour wellness policy. Je savais pas qu'elle avait eu des problèmes physique, je pensais que c'était surtout dû a Del Rio, et vu ce qu'on voyait d'elle, que c'était vachement mal parti. Je suis super heureux, du coup, de la revoir. Même si bon... Va falloir faire quelque chose niveau maquillage, Paige :rire:

Non mais du peu que j'avais vu, Sasha c'était le même genre de gimmick que n'importe quelle autre pétasse des vestiaires, genre Cameron. Ce que je vois d'elle dans le roster principal m'a rassuré.

CJ est très très peu présent en mp, ces temps ci. Genre j'ai un message par semaine, et encore. Je me rappel plus si depuis les Series il a répondu, ou si c'était la semaine avant (ou la veille). Donc déjà qu'il est jamais la,
je pense pas qu'il pourra grand chose ici ^^

Je suis pas d'accord. Le starpower, ca se crée, malheureusement, c'est ca qui pêche.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 novembre 2017 à 03:52:51

Sauf que la WWE galère déjà à créer du starpower pour son main event, alors imagine un peu la merde que c'est quand il s'agit de donner de l'importance et de la valeur au fond de la carte. Et ce problème ne date pas d'aujourd'hui. Je t'invite à aller mater la carte de n'importe quel PPV spécifique à Raw ou SD d'il y a 10 ans, et hormis quelques cas spéciaux, tu verras que le starpower réside seulement dans quelques matches, et que le lowcard voire midcard pue sacrément la merde.

Non mais du peu que j'avais vu, Sasha c'était le même genre de gimmick que n'importe quelle autre pétasse des vestiaires, genre Cameron.

Heureusement que tu l'as précisé, parce que t'as pas dû voir grand chose pour te faire un avis de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

+ OSEF si CJ n'est pas actif, avec un message par semaine on a déjà de quoi bien animer le blabla. Excepté TGW, Winny, toi et moi, qui poste davantage que ce ratio sur le blabla ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 novembre 2017 à 05:04:06

Bah j'ai envie de dire que c'est autant la faute a la WWE qui préfère clairement se reposer sur les vieux depuis toujours, et qu'en même temps, c'est aussi de la faute des fans, qui, dés qu'on leur propose quelqu'un, lui chient dessus allégrement. Donc, certes, la WWE fait de la merde, parfois, mais quand elle tente des trucs, c'est pour faire un bide... Autant, faut qu'ils se remettent en question pour certaines choses, autant, pour d'autres, si ca gueulait pas a la moindre chose nouvelle (au hasard, l'accession au titre de Mahal, par exemple), la WWE aurait moins de mal a créer du star power. Et surtout, je trouve clairement pas que ca en manque, contrairement a ce que t'as l'air de dire, c'est juste qu'on a souvent les mêmes gars qui reviennent sans arrêt, genre le New Day et les Usos en TT, etc. Si les gens étaient un poil plus enthousiaste a voir un mec comme Harper sur un ring, je pense qu'il finirait pas, ENCORE, par récurer les chiottes du TT avec l'autre tâcherons de Rowan, et qu'il serait plus haut. Autant, Ziggler me fait chier, avec son ouin ouin depuis des semaines, autant, il est difficile de lui donner tort sur certaines choses qu'il dit.

Bah excuse moi, mais visuellement, c'était la même chose que Cameron: une connasse qui se la pète avec lunettes a la con et bijoux de mes c*uilles... Tu la trouves peut être fade dans le roster principale, mais voir se trémousser un sapin de noël qui fait la maligne, c'est pas mon délire, on en a beaucoup trop. Je préfère encore qu'elle soit "fade" que ca.

Non mais il répond a peine en mp, des fois plusieurs semaines passent, alors ca m'étonnerait qu'il va se casser le cul a venir pour parler ici. Pour dire quoi ? En mp c'est pas pareil, y a une conversation établie, il répond a ce que j'ai dis, il va pas venir ici pour balancer un post random, c'est pas son genre.