CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:08:55

Soit le Real sort (ce qui me ferait plaisir) , soit le PSG sort (ce qui ne me dérangerait pas en temps normal) , jusque là logiquement je suis en faveur du PSG mais le problème c'est qu'en cas d'élimination le Real se concentrerait sur la liga et voyant mal une victoire du Barça en LDC cette saison , le championnat se doit d'être remporté .

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 décembre 2017 à 21:32:27

Torn: Au contraire, il n'y a pas que les supporters que je déteste chez ke PSG. À vrai dire, ce club représente tout ce que je n'aime pas dans le foot, et notamment ce sentiment de superiorité qu'on retrouve aussi au Real. Et il y a aussi le fait qu'on me bassine avec le PSG depuis pas mal de temps et je pense qu'ils devraient redescendre un peu sur terre. Je réagis de la même manière quand les supporters du Barça et du Real me bassinent aussi. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:14:21

Le Barça a quand même une belle avance de 8 pts en championnat. Surtout que lors de chaque sacre en LDC, ils ont remporté la même année la Liga. Alors certes en 2011 et 2015, le Real s'était arrêté en demi, mais en 2006 et 2009 ils avaient échoué en huitièmes, tandis qu'en Liga ils terminaient environ 10 pts derrière les Catalans. Comme quoi ces derniers peuvent très bien gérer les deux compétitions en même temps. :noel:

Message édité le 12 décembre 2017 à 00:17:23 par Torn-Dark
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 décembre 2017 à 01:38:47

Si peu de résultats ? Tu trolles là j'espère.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 décembre 2017 à 01:59:57

Avec la Belgique : quart de finaliste à la CDM 2014, quart de finaliste lors du dernier Euro, où il a terminé meilleur passeur.

La saison passée avec Chelsea : remporte la Premier League, marque 16 buts dans cette compétition, élu meilleur joueur du mois d'octobre, membre de l'équipe-type de Premier League, élu joueur de Chelsea de l'année, et finaliste de FA Cup. Et ça, seulement en un an.

Donc tu peux le trouver aussi "vantard" que tu le souhaites, les résultats, eux, sont bien présents.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 décembre 2017 à 03:19:09

Bon ok, tu sais clairement pas de quoi tu parles. La Premier League est le championnat le plus compétitif d'Europe, où tu dois te donner à fond chaque semaine si tu veux pas te faire surprendre, même contre une équipe mal classée. Et même quand tu es une des meilleures équipes de PL, remporter le titre est une chose extrêmement difficile à réaliser, va demander à Arsenal, Liverpool ou Tottenham depuis combien de temps ils attendent. Hazard a d'ailleurs fini champion de Premier League non pas une seule fois, à deux reprises (2015, 2017), en plus de son sacre en Ligue 1 avec le LOSC.

Il a néanmoins connu une saison de moins bien en 2015-2016 je te l'accorde, mais ça arrive à tout le monde, même aux plus grands. Je te rappelle au passage qu'il n'est pas un buteur, c'est un ailier, 16 buts en une saison c'est déjà très bien, surtout quand tu as un Diego Costa à tes côtés qui en a empilé une bonne vingtaine lui aussi. Enfin à mon avis tu dois jamais mater de matches de Chelsea pour affirmer des énormités comme "son style de jeu n'est pas beau à voir". C'est un dribbleur, explosif, qui va vite, précis devant le but, excellent contre-attaquant, efficace en 1 vs 1, t'es vraiment de mauvaise foi pour oser affirmer qu'il est pas beau à voir.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
12 décembre 2017 à 05:21:30

J'espère que ce match marquera le retour de Tornicus. :noel:

+ Il y a d'autres joueurs bien plus surcotés que Hazard. S'il avait été aussi surcoté que tu le prétends, il n'en aurait pas pris plein dans la gueule lors de sa mauvaise saison avec Chelsea il y a 2 ans. Sinon quelques buts pour te montrer que c'est un joueur qu'on aime regarder quand il a le ballon dans les pieds.

https://www.youtube.com/watch?v=sW3MB-tBcuI
Messi marque le même, on crie au génie.
https://www.youtube.com/watch?v=W9m3AuHR5C0
Offre le titre à Leicester d'une merveilleuse frappe enroulée pleine lucarne.
https://www.youtube.com/watch?v=820g3iWxItc
Viole à lui seul la défense de mes pauvres Gunners.

Message édité le 12 décembre 2017 à 05:22:54 par Torn-Dark
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
12 décembre 2017 à 07:43:53

Le 12 décembre 2017 à 00:14:21 Torn-Dark a écrit :
Le Barça a quand même une belle avance de 8 pts en championnat. Surtout que lors de chaque sacre en LDC, ils ont remporté la même année la Liga. Alors certes en 2011 et 2015, le Real s'était arrêté en demi, mais en 2006 et 2009 ils avaient échoué en huitièmes, tandis qu'en Liga ils terminaient environ 10 pts derrière les Catalans. Comme quoi ces derniers peuvent très bien gérer les deux compétitions en même temps. :noel:

Gérer 2 compétitions avec autant de tocards dans l'équipe ça serait une première néanmoins :hap: , les seuls au niveau depuis le début de la saison sont Messi Iniesta Busquets Umtiti Alba et Ter Stegen , ce n'est pas beaucoup et sachant Qu'Umtiti est blessé pour encore 1 mois et qu'Iniesta manquera quelques rencontres pour problèmes musculaires et ne dispute de toutes façons jamais les 90 minutes , la réalité est que le Barça est plutôt fébrile pour un cador et ça se voit sur le terrain le niveau de jeu n'est jamais satisfaisant et quand l'équipe y met la manière ça ne dure jamais longtemps comme face à Valence où seule la 1ère période est maîtrisée et même dans ce cas là nous n'avions pas eu beaucoup d'occasions de but . Et pour finir heureusement que Ter Stegen est en très grande forme parce qu'avec Valdès ou Bravo on en prenait au moins 7 de plus tout en siégeant à la 2ème place . Enfin la qualité n'est pas au rendez vous mais malgré tout au forcing il y a bien une chance de nous voir passer , d'autres équipes se sont bien imposées au final dans la même situation ... mais ça sera très dur ...

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
12 décembre 2017 à 20:26:30

quand t'as El Grande Lionel Florian Messi dans ton équipe, tu ne peux perdre :cool:
Je déteste le barça et le real mais Messi c'est au-dessus de toute cette haine :content:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
12 décembre 2017 à 21:06:26

Alors comme ça ça passe dans les live de Sturry Winny [[sticker:p/1kki]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:09:15

Le 12 décembre 2017 à 21:06:26 BourneToFight a écrit :
Alors comme ça ça passe dans les live de Sturry Winny [[sticker:p/1kki]]

Évidemment :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:03:31

Et c'est même pas la première fois il me semble. :noel:

Gael --> T'as oublié Paulinho dans la liste, et on pourrait même y ajouter Semedo voire Luis Suarez qui est un peu mieux ces derniers temps. N'oublions pas non plus le retour de Dembélé en 2018, qui pourra enfin nous montrer toute l'étendue de son talent, avec un probable retour au 4-3-3 en conséquence. Après c'est clair que ce Barça là n'est pas aussi dominateur qu'en 2009 ou 2011 sous Guardiola, mais ça n'en reste pas moins une équipe très sérieuse qui peut prétendre au titre sur tous les tableaux. Tu prends l'exemple de Valence, mais si l'arbitre avait ouvert les yeux et vu le but de Messi, la seconde période aurait été totalement différente. D'ailleurs le Real non plus n'est pas au mieux, 8 pts de retard en Liga, 2ème place en LDC avec une défaite contre Tottenham, un Ronaldo transparent en Liga, et le Mondial des clubs à négocier (donc 2 matches en plus, ainsi qu'un match en retard de Liga en février). Si encore le Real avait vraiment été impérial, je me serais fait du soucis, mais en l'état actuel des choses je reste serein. Certes le niveau de jeu n'est plus aussi flamboyant qu'à l'accoutumée, en attendant les résultats suivent. On verra déjà ce que ça donnera dans 10 jours pour le Clasico, où on pourra se faire un avis plus précis de l'état de forme des 2 rivaux.

Dingo --> Wait, ça veut donc dire que tu détestes tous les Uruguayens, juste parce que tu peux pas blairer Suarez ? Et perso la rivalité PSG - OM je m'en tamponne le coquillard. :noel: C'est certainement une des oppositions qui m'intéresse le moins dans le foot.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:34:28

Le 13 décembre 2017 à 11:03:31 Torn-Dark a écrit :
Et c'est même pas la première fois il me semble. :noel:

Oulà non, très loin de là :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:41:23

Dasher aussi avait déjà été cité je crois non ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:45:44

Le 13 décembre 2017 à 11:41:23 Torn-Dark a écrit :
Dasher aussi avait déjà été cité je crois non ?

Cela fait un petit moment qu'il est pas réapparu d'ailleurs sur le #3CFM. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 décembre 2017 à 11:57:58

Ça fait aussi un petit moment qu'il est pas passé sur le forum. Même si j'ai souvent l'occasion de le voir sur Discord, c'est dommage de constater qu'il a disparu des radars de JVC depuis la rentrée, il incarnait en quelque sorte cette nouvelle génération et savait animer la commu' à sa manière.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:17:19

Il apparaît également assez rarement maintenant sur le 79.
Je le vois par moments sur le discord orignel du 79 mais c'est tout

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:41:18

C'est vrai que le 79 a lui aussi vachement perdu en activité, Discord a fait des dégâts.

Sinon on en parle de TF1 qui acquiert les droits de diffusion de Star Wars, pour en faire n'importe quoi en diffusant la prélogie avant la trilogie originale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
13 décembre 2017 à 14:45:31

Bah c'est logique en fait. :hap:
Mais il aurait pu tout passer avant que le nouveau film sorte quand même. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:20:19

Nan c'est pas si logique que ça en a l'air. Une saga est faite pour être regardée dans l'ordre de diffusion, et non pas dans l'ordre chronologique. Je dis pas que le spectateur n'y comprendra rien en commençant par la prélogie, c'est l'inverse, quand il abordera la trilogie originale, il sera spoilé en quelque sorte d'événements, de sous-entendus, de références qui auraient dû rester mystérieux.