Bon ok, tu sais clairement pas de quoi tu parles. La Premier League est le championnat le plus compétitif d'Europe, où tu dois te donner à fond chaque semaine si tu veux pas te faire surprendre, même contre une équipe mal classée. Et même quand tu es une des meilleures équipes de PL, remporter le titre est une chose extrêmement difficile à réaliser, va demander à Arsenal, Liverpool ou Tottenham depuis combien de temps ils attendent. Hazard a d'ailleurs fini champion de Premier League non pas une seule fois, à deux reprises (2015, 2017), en plus de son sacre en Ligue 1 avec le LOSC.
Il a néanmoins connu une saison de moins bien en 2015-2016 je te l'accorde, mais ça arrive à tout le monde, même aux plus grands. Je te rappelle au passage qu'il n'est pas un buteur, c'est un ailier, 16 buts en une saison c'est déjà très bien, surtout quand tu as un Diego Costa à tes côtés qui en a empilé une bonne vingtaine lui aussi. Enfin à mon avis tu dois jamais mater de matches de Chelsea pour affirmer des énormités comme "son style de jeu n'est pas beau à voir". C'est un dribbleur, explosif, qui va vite, précis devant le but, excellent contre-attaquant, efficace en 1 vs 1, t'es vraiment de mauvaise foi pour oser affirmer qu'il est pas beau à voir.