CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 01:47:59

Je suis juste déçu pour SheaSaro. J'avais été spoilé et pourtant, j'y croyais encore rien qu'en regardant le match. Et je suis actuellement dans le déni :-(.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:48:24

Si tu tiens à ton boulot tout en sachant que ton employeur attend de toi d'être irréprochable publiquement, tu manque pas de respect PUBLIQUEMENT à une figure PUBLIQUE et t'envoie pas chier un gars qui te demande de baisser le ton parce que tu fais le con. A la limite tu lui dit poliment que c'est pas ses affaires.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:49:29

Le 22 août 2017 à 01:47:59 TheGreatWhite22 a écrit :
Je suis juste déçu pour SheaSaro. J'avais été spoilé et pourtant, j'y croyais encore rien qu'en regardant le match. Et je suis actuellement dans le déni :-(.

T'inquiètes ils se referont une santé a SD

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:51:05

Le 22 août 2017 à 01:46:50 _HHH_ a écrit :
Ça m'est déjà arrivé :hap:. J'ai eu pire j'étais dans un taf ou la responsable c'était la fille du patron. Et on pouvait pas se piffrer. En effet la finalité a fait que j'ai fini viré. Mais tant pis J'ai retrouvé autre chose. Je préfère encore ça que de lecher le cul des gens qui te chie dessus. C'est peut être con mais tant pis.

Bah si tu t'en fous de pointer au chômage, libre a toi. La plupart des gens préfèrent s'excuser, pour pouvoir garder leur taffe. Surtout quand ton taffe, c'est Superstar de la WWE. Tien, pour se marrer, tu prend la situation que t'as vécue, imagine que le gars t'ait pas viré, mais qu'il t'ait forcé a faire le sale boulot ? Je sais pas dans quoi tu bosse, donc j'ai pas trop d'exemple, mais genre tous les boulots les plus chiants que personne veux faire, ben bim, c'est pour toi. Ben la c'est ce que va vivre Corbin. Juste pour s'être engueulé avec Meltzer, et parce qu'un pote a son patron s'en est mêlé sans raison.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 01:51:21

TGW
pareil, je suis dégouté du résultat, mais quel match !

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:52:51

Ben c'est ce qu'ils ont fait :hap: mais j'ai prit sur moi. Je n'ai pas montre que ça m'atteignait et ça les a encore plus enervé :hap: mais moi suis un cas a part. Suis tête de con quand je sais que j'ai raison.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 01:53:17

Le 22 août 2017 à 01:47:23 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:42:14 Evil-United a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:38:13 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:35:30 Evil-United a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:34:22 _HHH_ a écrit :

> Le 22 août 2017 à 01:33:42 Evil-United a écrit :

>> Le 22 août 2017 à 01:31:44 _HHH_ a écrit :

> >> Le 22 août 2017 à 01:29:10 DoctorWho_10 a écrit :

> > >> Le 22 août 2017 à 01:27:03 _HHH_ a écrit :

> > > >> Le 22 août 2017 à 01:24:21 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > >> Le 22 août 2017 à 01:14:29 _HHH_ a écrit :

> > > > > >Belle mentalité.

> > > > >

> > > > > T'as raison, c'est tellement mieux que de pointer au chômage le lendemain que de s'excuser d'avoir dit de la merde.

> > > > >

> > > >

> > > > Ou au pire tu fermes ta gueule dès le début pour ne pas avoir à t'excuser comme une merde derrière. Ça marche aussi tu sais.

> > >

> > > Oui, mais Corbin a aussi le droit de s'embrouiller avec des gens. Genre la, mettons que je m'engueule avec Win, ou que t'es entrain de t'engueuler avec Torn. T'as un mec qui pop, outtanowhere en mode: taisez vous les gars, respectez vous. Vient me dire que tu vas pas l'envoyer chier en disant que t'as le droit de dire ce que tu pense de Torn. Et si t'apprend qu'en fait, c'est Gnap sous secondaire, et qu'il te ban IP de JVC. Vient me dire que t'iras pas t'excuser.

> >

> > Alors la tu me connais mal :rire: déjà non je n'irais pas m'excuser quitte à finir ban je m'en branle. Et de plus des gars qui se sont mêlés à mes embrouilles avec Torn y en a eu légion. Evil entre autres. Et je ne l'ai jamais envoyé chier. Ça s'appelle faire la part des choses.

>

> Attend quand est-ce que je me suis mêler de tes affaires au juste ? :(

En nous disant entre autre d'arrêter ou des trucs du genre. Vu que c'est l'exemple qu'il donnait.

Je me souvient pas de ça, moi en général j'en ris de ce genre d'embrouille. :noel:

Si si, quand HHH et Torn s'embrouillait, tu prenais partie. Tu sais pas que quand y a bagarre, faut jamais prendre partie (en tout cas, pas publiquement :noel:), parce que ca te retombera toujours sur la gueule (la preuve en image). D'où le constat que le mec aurait jamais du ouvrir sa gueule sur l'embrouille entre Corbin et Meltzer. Mais quand t'es pote avec le patron d'une des personnes en question, t'y vas avec un avantage, tu sais que ca pourra pas te retomber dessus, même si c'est toi qui a eu tort.

Bah je dois vraiment avoir la mémoire courte alors parce que je me souvient pas de ça du tout, à part en rire j'évitais un peu leurs embrouilles. Après ça dépend de quand c'était, pendant les premières embrouilles entre eux je prenait pas trop partie, le reste je m'en souvient pas. :noel:

C'est probable que de ton point de vue, tu en rigolais. Mais le fait est que j'ai souvenir que HHH te disait que tu prenais partie dans leurs engueulades, j'ai même souvenir de la fois ou il disait que t'étais plutôt contre Torn, jusqu'a ce que Torn arrive et tu retourne le truc en étant pour Torn. Tu apprendras donc a faire comme moi: clamer haut et fort que tu ne prend pas partie. Dans ton fort intérieur, t'as le droit de prendre partie, mais publiquement, jamais. Sinon, ca va TOUJOURS te retomber dessus :noel:

Je sais pas si t'utilise ça comme exemple ou si t'as vraiment souvenir de ça mais je SÛR de n'avoir jamais choisi entre les deux, j'ai jamais dis que j'était du coté de Torn ou de celui d'HHH, ça j'en suis sûr à 99%. :noel:
Je sais bien qu'il ne faut pas prendre partie, je suis le premier à être emmerdé quand un gars me dit d'arrêter de débattre avec quelqu'un pour un truc con. :hap:

Mais bon au pire c'est pas bien important tout ça, pas besoin de tergiverser plus longtemps. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:53:20

Le 22 août 2017 à 01:48:24 Blaidd_Drwg a écrit :
Si tu tiens à ton boulot tout en sachant que ton employeur attend de toi d'être irréprochable publiquement, tu manque pas de respect PUBLIQUEMENT à une figure PUBLIQUE et t'envoie pas chier un gars qui te demande de baisser le ton parce que tu fais le con. A la limite tu lui dit poliment que c'est pas ses affaires.

Certes. Mais la liberté d'expression en prend un sacré coup, de toute façon. Il a le droit de s'engueuler avec un autre. Mais bon, de toute façon j'ai horreur de la politique de la WWE sur ca, donc je pourrais jamais être d'accord avec ce qu'ils font.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 01:56:13

Le 22 août 2017 à 01:53:17 Evil-United a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:47:23 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:42:14 Evil-United a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:38:13 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:35:30 Evil-United a écrit :

> Le 22 août 2017 à 01:34:22 _HHH_ a écrit :

>> Le 22 août 2017 à 01:33:42 Evil-United a écrit :

> >> Le 22 août 2017 à 01:31:44 _HHH_ a écrit :

> > >> Le 22 août 2017 à 01:29:10 DoctorWho_10 a écrit :

> > > >> Le 22 août 2017 à 01:27:03 _HHH_ a écrit :

> > > > >> Le 22 août 2017 à 01:24:21 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > >> Le 22 août 2017 à 01:14:29 _HHH_ a écrit :

> > > > > > >Belle mentalité.

> > > > > >

> > > > > > T'as raison, c'est tellement mieux que de pointer au chômage le lendemain que de s'excuser d'avoir dit de la merde.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Ou au pire tu fermes ta gueule dès le début pour ne pas avoir à t'excuser comme une merde derrière. Ça marche aussi tu sais.

> > > >

> > > > Oui, mais Corbin a aussi le droit de s'embrouiller avec des gens. Genre la, mettons que je m'engueule avec Win, ou que t'es entrain de t'engueuler avec Torn. T'as un mec qui pop, outtanowhere en mode: taisez vous les gars, respectez vous. Vient me dire que tu vas pas l'envoyer chier en disant que t'as le droit de dire ce que tu pense de Torn. Et si t'apprend qu'en fait, c'est Gnap sous secondaire, et qu'il te ban IP de JVC. Vient me dire que t'iras pas t'excuser.

> > >

> > > Alors la tu me connais mal :rire: déjà non je n'irais pas m'excuser quitte à finir ban je m'en branle. Et de plus des gars qui se sont mêlés à mes embrouilles avec Torn y en a eu légion. Evil entre autres. Et je ne l'ai jamais envoyé chier. Ça s'appelle faire la part des choses.

> >

> > Attend quand est-ce que je me suis mêler de tes affaires au juste ? :(

>

> En nous disant entre autre d'arrêter ou des trucs du genre. Vu que c'est l'exemple qu'il donnait.

Je me souvient pas de ça, moi en général j'en ris de ce genre d'embrouille. :noel:

Si si, quand HHH et Torn s'embrouillait, tu prenais partie. Tu sais pas que quand y a bagarre, faut jamais prendre partie (en tout cas, pas publiquement :noel:), parce que ca te retombera toujours sur la gueule (la preuve en image). D'où le constat que le mec aurait jamais du ouvrir sa gueule sur l'embrouille entre Corbin et Meltzer. Mais quand t'es pote avec le patron d'une des personnes en question, t'y vas avec un avantage, tu sais que ca pourra pas te retomber dessus, même si c'est toi qui a eu tort.

Bah je dois vraiment avoir la mémoire courte alors parce que je me souvient pas de ça du tout, à part en rire j'évitais un peu leurs embrouilles. Après ça dépend de quand c'était, pendant les premières embrouilles entre eux je prenait pas trop partie, le reste je m'en souvient pas. :noel:

C'est probable que de ton point de vue, tu en rigolais. Mais le fait est que j'ai souvenir que HHH te disait que tu prenais partie dans leurs engueulades, j'ai même souvenir de la fois ou il disait que t'étais plutôt contre Torn, jusqu'a ce que Torn arrive et tu retourne le truc en étant pour Torn. Tu apprendras donc a faire comme moi: clamer haut et fort que tu ne prend pas partie. Dans ton fort intérieur, t'as le droit de prendre partie, mais publiquement, jamais. Sinon, ca va TOUJOURS te retomber dessus :noel:

Je sais pas si t'utilise ça comme exemple ou si t'as vraiment souvenir de ça mais je SÛR de n'avoir jamais choisi entre les deux, j'ai jamais dis que j'était du coté de Torn ou de celui d'HHH, ça j'en suis sûr à 99%. :noel:
Je sais bien qu'il ne faut pas prendre partie, je suis le premier à être emmerdé quand un gars me dit d'arrêter de débattre avec quelqu'un pour un truc con. :hap:

Mais bon au pire c'est pas bien important tout ça, pas besoin de tergiverser plus longtemps. :noel:

Bah je l'utilise comme exemple, mais j'ai aussi le souvenir d'avoir clairement pensé que HHH avait raison. Donc dommage, c'est tombé sur le 1% :noel:
Mais oui, inutile de continuer la dessus, c'était juste pour l'exemple qu'il ne faut vraiment jamais prendre partie, et pour montrer que t'avais mauvaise mémoire :noel:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 01:56:14

tu soulève liberté d'expression dans un cas d'irrespect et dans un autre temps tu parle de l'autre qui ne doit pas se mêler dans une dispute :noel:
J'ai trop debattu sur ça et il est 2 du mat, bonne nuit les gens ! (et arrêtez de vous embrouiller pour 2 oranges :hap:)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 01:56:59

De toute façon HHH a toujours raison :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 01:57:30

Sur Twitter tout le monde s'envoie chier de toutes façon les mecs. A force de voir les trolls et tout ça les gens ont en marre et c'est tolérance zéro pour les gens qui essaie de te faire la morale ou des trucs similaires. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 01:58:21

Faut faire le nettoyage sur Twitter.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 01:59:59

Moi si quelqu'un me fait chier sur Twitter je bloque direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 02:00:53

Et t'as bien raison Evil

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 02:02:06

'Fin avant je leurs dis d'aller se faire enculer et après je bloque, faut pas déconner quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 02:02:25

Ah :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 02:05:16

Il a tout compris :rire:.

Je viens de finir Styles/Owens. Vu la gueule du show, c'était assez divertissant comparé au reste.

HHH: Je les vois pas aller à SD mais plutôt se séparer dans un futur proche, et c'est ce qui le rend le plus triste là-dedans

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 02:08:33

Le 22 août 2017 à 02:05:16 TheGreatWhite22 a écrit :
Il a tout compris :rire:.

Je viens de finir Styles/Owens. Vu la gueule du show, c'était assez divertissant comparé au reste.

HHH: Je les vois pas aller à SD mais plutôt se séparer dans un futur proche, et c'est ce qui le rend le plus triste là-dedans

Non ils sont parfait en team. Ils seraient perdu solo. Ça n'arrivera pas de sitôt je pense. Pas avant au moins la fin de l'année. Enfin j'espère.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 02:13:09

Ouais mais tu connais la WWE et leurs idées de merde :hap:

La vidéo du moment