Le 22 août 2017 à 01:38:13 DoctorWho_10 a écrit :
Le 22 août 2017 à 01:35:30 Evil-United a écrit :
> Le 22 août 2017 à 01:34:22 _HHH_ a écrit :
>> Le 22 août 2017 à 01:33:42 Evil-United a écrit :
> >> Le 22 août 2017 à 01:31:44 _HHH_ a écrit :
> > >> Le 22 août 2017 à 01:29:10 DoctorWho_10 a écrit :
> > > >> Le 22 août 2017 à 01:27:03 _HHH_ a écrit :
> > > > >> Le 22 août 2017 à 01:24:21 DoctorWho_10 a écrit :
> > > > > >> Le 22 août 2017 à 01:14:29 _HHH_ a écrit :
> > > > > > >Belle mentalité.
> > > > > >
> > > > > > T'as raison, c'est tellement mieux que de pointer au chômage le lendemain que de s'excuser d'avoir dit de la merde.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ou au pire tu fermes ta gueule dès le début pour ne pas avoir à t'excuser comme une merde derrière. Ça marche aussi tu sais.
> > > >
> > > > Oui, mais Corbin a aussi le droit de s'embrouiller avec des gens. Genre la, mettons que je m'engueule avec Win, ou que t'es entrain de t'engueuler avec Torn. T'as un mec qui pop, outtanowhere en mode: taisez vous les gars, respectez vous. Vient me dire que tu vas pas l'envoyer chier en disant que t'as le droit de dire ce que tu pense de Torn. Et si t'apprend qu'en fait, c'est Gnap sous secondaire, et qu'il te ban IP de JVC. Vient me dire que t'iras pas t'excuser.
> > >
> > > Alors la tu me connais mal
déjà non je n'irais pas m'excuser quitte à finir ban je m'en branle. Et de plus des gars qui se sont mêlés à mes embrouilles avec Torn y en a eu légion. Evil entre autres. Et je ne l'ai jamais envoyé chier. Ça s'appelle faire la part des choses.
> >
> > Attend quand est-ce que je me suis mêler de tes affaires au juste ? 
>
> En nous disant entre autre d'arrêter ou des trucs du genre. Vu que c'est l'exemple qu'il donnait.
Je me souvient pas de ça, moi en général j'en ris de ce genre d'embrouille. 
Si si, quand HHH et Torn s'embrouillait, tu prenais partie. Tu sais pas que quand y a bagarre, faut jamais prendre partie (en tout cas, pas publiquement
), parce que ca te retombera toujours sur la gueule (la preuve en image). D'où le constat que le mec aurait jamais du ouvrir sa gueule sur l'embrouille entre Corbin et Meltzer. Mais quand t'es pote avec le patron d'une des personnes en question, t'y vas avec un avantage, tu sais que ca pourra pas te retomber dessus, même si c'est toi qui a eu tort.