Le 22 août 2017 à 03:42:52 _HHH_ a écrit :
Non mais de base la brouille c'est parti d'une merde (je crois) du genre "ta gueule Meltzer, t'as jamais été sur un ring tu ne sais pas de quoi tu parles" ce a quoi Meltzer répondait qu'on n'est pas obligé d'avoir fait telle ou telle chose pour donner son avis.
Donc même si sur le principe Corbin n'a pas foncièrement tort ça montre quand même le niveau de connerie du gars.
Effectivement, c'est débile. Maintenant, ca dépend. Si c'est pour une note, de toute façon, vu les notes qu'il met remises souvent en question par les fans, Corbin peut très bien avoir raison, mais a invoqué un mauvais argument. Puis le "t'as jamais été sur un ring tu ne sais pas de quoi tu parles" peu aussi refléter la réalité de des superstars qui est: quand on te dit de faire telle chose, même si t'es pas d'accord avec, t'es obligé de le faire. Y a des chances que ca soit sur la note du dernier match de Corbin, qui devait être basse, a mon avis (je mate pas les notes, je m'en fiche de l'avis des autres) que l'embrouille s'est faite, sauf que Meltzer doit noter sur ce qu'il voit, et que Corbin doit savoir plus de choses, comme un éventuel draft de l'un ou l'autre (Nakamura), ou des plans spécifiques. Du genre: on fait tel match pour pas baisser le booking de Corbin ou de Nakamura, que ca soit beau ou pas, c'est pas important, parce que le match n'a aucune importance, il a juste été fait pour que les deux aient un match. Des matchs fonctions, ca existe, et ils sont souvent mal pensés, donc c'est possible que Corbin, pour pas lui balancer l'argument simple: ta gueule Meltzer, ce match n'a aucune importance dans la continuité de Nakamura et moi, il a tenté de donner un autre argument.
Bref, j'en sais rien, de toute façon, tout ceci n'est qu'une supposition sur le peu que j'en sais.