CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 02:17:16

Ah ben ça :hap:

CaptainMystery
CaptainMystery
Niveau 10
22 août 2017 à 02:40:55

Spoil RAW mais heureusement que ça arrive :hap:

Big Cass s'est blessé au genou après s'être mal réceptionné d'un contre de Big Boot d'Enzo sur le tablier. Je pensais que c'était un work puis il s'est écroulé en voulant sauter pour son Empire Elbow. :rire:

DavidoLeHlel
DavidoLeHlel
Niveau 3
22 août 2017 à 02:44:34

Le 22 août 2017 à 01:44:09 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:39:27 _HHH_ a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:35:11 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:31:44 _HHH_ a écrit :

Le 22 août 2017 à 01:29:10 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 22 août 2017 à 01:27:03 _HHH_ a écrit :

>> Le 22 août 2017 à 01:24:21 DoctorWho_10 a écrit :

> >> Le 22 août 2017 à 01:14:29 _HHH_ a écrit :

> > >Belle mentalité.

> >

> > T'as raison, c'est tellement mieux que de pointer au chômage le lendemain que de s'excuser d'avoir dit de la merde.

> >

>

> Ou au pire tu fermes ta gueule dès le début pour ne pas avoir à t'excuser comme une merde derrière. Ça marche aussi tu sais.

Oui, mais Corbin a aussi le droit de s'embrouiller avec des gens. Genre la, mettons que je m'engueule avec Win, ou que t'es entrain de t'engueuler avec Torn. T'as un mec qui pop, outtanowhere en mode: taisez vous les gars, respectez vous. Vient me dire que tu vas pas l'envoyer chier en disant que t'as le droit de dire ce que tu pense de Torn. Et si t'apprend qu'en fait, c'est Gnap sous secondaire, et qu'il te ban IP de JVC. Vient me dire que t'iras pas t'excuser.

Alors la tu me connais mal :rire: déjà non je n'irais pas m'excuser quitte à finir ban je m'en branle. Et de plus des gars qui se sont mêlés à mes embrouilles avec Torn y en a eu légion. Evil entre autres. Et je ne l'ai jamais envoyé chier. Ça s'appelle faire la part des choses.

Ok, alors transpose ca avec ton boulot, et pas avec un forum. Met dans la balance ton train de vie, ton salaire, ta carrière, le fait que tu vas peut être galérer ensuite a faire bouffer ta famille si tu te fais virer, et viens me dire que si un pote de ton patron se pointe et que tu l'as envoyé chier, viens me dire que t'iras pas t'excuser.

Ca dépendra de la raison. Et je me vois mal être obligé de faire ça vu que de base je ne m'amuse pas à envoyer chier les gens gratuitement et si je le fais y a forcement une bonne raison. Et suis assez con et têtu pour insister et ne pas m'excuser si dans le fond suis dans mon bon droit :hap:

Ben dans ce cas la, attend toi, si un jour tu te retrouve dans une telle situation, a te retrouver au chômage. Les gens sont fourbes, et pour te niquer, ils essaieront tout ce qu'ils peuvent. Et dans le monde du travail, c'est encore pire, parce que les gens jouent justement leur vie. Ton boulot, c'est ton train de vie, et si tu te fais virer pour faute grave, bonne chance pour retrouver du boulot ailleurs. Des mecs qui foutent la merde pour que tu te fasse virer, t'en croiseras des tas. Donc t'auras sans aucun doute raison et tu seras dans ton bon droit, mais a la fin, tu finiras a pôle emploi.

pourquoi finir à pole emploi quand tu peux faire des midi minuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 03:42:52

Non mais de base la brouille c'est parti d'une merde (je crois) du genre "ta gueule Meltzer, t'as jamais été sur un ring tu ne sais pas de quoi tu parles" ce a quoi Meltzer répondait qu'on n'est pas obligé d'avoir fait telle ou telle chose pour donner son avis.

Donc même si sur le principe Corbin n'a pas foncièrement tort ça montre quand même le niveau de connerie du gars.

Message édité le 22 août 2017 à 03:43:18 par _HHH_
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
22 août 2017 à 03:50:40

Putain j'ai voulu venir faire un coucou à mes khey, mais je me suis tromper de forum je suis aller sur le fofo 2k17 et y'a un chien qui a spoil Summerslam j'ai le gros seum...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 03:57:42

Le 22 août 2017 à 03:42:52 _HHH_ a écrit :
Non mais de base la brouille c'est parti d'une merde (je crois) du genre "ta gueule Meltzer, t'as jamais été sur un ring tu ne sais pas de quoi tu parles" ce a quoi Meltzer répondait qu'on n'est pas obligé d'avoir fait telle ou telle chose pour donner son avis.

Donc même si sur le principe Corbin n'a pas foncièrement tort ça montre quand même le niveau de connerie du gars.

Effectivement, c'est débile. Maintenant, ca dépend. Si c'est pour une note, de toute façon, vu les notes qu'il met remises souvent en question par les fans, Corbin peut très bien avoir raison, mais a invoqué un mauvais argument. Puis le "t'as jamais été sur un ring tu ne sais pas de quoi tu parles" peu aussi refléter la réalité de des superstars qui est: quand on te dit de faire telle chose, même si t'es pas d'accord avec, t'es obligé de le faire. Y a des chances que ca soit sur la note du dernier match de Corbin, qui devait être basse, a mon avis (je mate pas les notes, je m'en fiche de l'avis des autres) que l'embrouille s'est faite, sauf que Meltzer doit noter sur ce qu'il voit, et que Corbin doit savoir plus de choses, comme un éventuel draft de l'un ou l'autre (Nakamura), ou des plans spécifiques. Du genre: on fait tel match pour pas baisser le booking de Corbin ou de Nakamura, que ca soit beau ou pas, c'est pas important, parce que le match n'a aucune importance, il a juste été fait pour que les deux aient un match. Des matchs fonctions, ca existe, et ils sont souvent mal pensés, donc c'est possible que Corbin, pour pas lui balancer l'argument simple: ta gueule Meltzer, ce match n'a aucune importance dans la continuité de Nakamura et moi, il a tenté de donner un autre argument.

Bref, j'en sais rien, de toute façon, tout ceci n'est qu'une supposition sur le peu que j'en sais.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 03:58:13

Le 22 août 2017 à 03:50:40 Lion-Heart38 a écrit :
Putain j'ai voulu venir faire un coucou à mes khey, mais je me suis tromper de forum je suis aller sur le fofo 2k17 et y'a un chien qui a spoil Summerslam j'ai le gros seum...

Il l'a fait ici aussi

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 03:59:06

Le 22 août 2017 à 03:50:40 Lion-Heart38 a écrit :

Je te renvoie sur la discussion plus tôt dans la soirée: c'est débile de se pointer sur un forum WWE quand on a pas vu le PPV en question.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
22 août 2017 à 04:14:57

Moi je m'en fiche du catch ou du jeu, si je voulais venir c'était juste pour vous faire un coucou vu que je vous aime bien, j'allais pas prévoir que j'allais rencontrer un rat qui aller spoil.

Le pire c'est que dans l'histoire c'est que c'est moi le débile car c'est moi qui me suis tromper de forum, alors que d'habitude je me trompe jamais :(

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 04:24:04

Le 22 août 2017 à 04:14:57 Lion-Heart38 a écrit :
Moi je m'en fiche du catch ou du jeu, si je voulais venir c'était juste pour vous faire un coucou vu que je vous aime bien, j'allais pas prévoir que j'allais rencontrer un rat qui aller spoil.

Le pire c'est que dans l'histoire c'est que c'est moi le débile car c'est moi qui me suis tromper de forum, alors que d'habitude je me trompe jamais :(

Tu l'aurais vu ici aussi je te dis :hap:

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
22 août 2017 à 04:48:19

Les trolls ont eu bien raison de vous spoiler ! Ça vous apprendra, bande d'abrutis. :)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 04:56:08

Le 22 août 2017 à 04:48:19 JustineEzarik a écrit :
Les trolls ont eu bien raison de vous spoiler ! Ça vous apprendra, bande d'abrutis. :)

Et après tu t'étonnes d'avoir une note de merde :rire:

Strong_David
Strong_David
Niveau 8
22 août 2017 à 05:06:39

il faut pardonner aux ignares

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 05:18:17

Le 22 août 2017 à 05:06:39 Strong_David a écrit :
il faut pardonner aux ignares

Je ne pardonne plus, je les brûle maintenant :hap:

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
22 août 2017 à 05:19:31

J'ai beaucoup de difficultés avec l'algèbre, surtout.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 07:50:20

Raw

Raw plus que moyen encore. A part le segment avec Cena mais surtout grâce au Miz. Cette promo :coeur: ce gars là m'épate de plus en plus micro en main. Reigns qui était la en mode pantin qui ne décroche pas un mot comme d'hab a part son "this is my yard". S'en devient ridicule a la longue. On dirait que le gars a un TOC :(

Hardyz-Shield match sympa.

Joe de plus en plus sympa a suivre. Le segment avec Miz dans les coulisses :rire:

N'en déplaise à Torn j'avais raison pour Cena a Raw :hap: ça semblait évident. Il avait fait le tour a SD

Sinon a part ça rien de folichon.

Message édité le 22 août 2017 à 07:51:47 par _HHH_
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 09:01:41

RAW
show ayant aucun intérêt finalement, je suis pas étonné

Message édité le 22 août 2017 à 09:01:52 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 09:08:44

Faudra m'expliquer l'intérêt de mettre ça sous balise spoil WG :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 11:15:34

Voilà, j'ai réglé le problème du topic spoil,l'auteur sera ban. De plus, on m'a dit que pour des cas extrêmes tels que celui-ci, on pouvait directement envoyer un MP, donc pensez-y la prochaine fois! :-)))

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 11:16:41

Et on envoie à qui l'éventuel mp ?

La vidéo du moment