Le 22 août 2017 à 01:14:29 _HHH_ a écrit :
Belle mentalité.
T'as raison, c'est tellement mieux que de pointer au chômage le lendemain que de s'excuser d'avoir dit de la merde.
Le 22 août 2017 à 01:16:25 Blaidd_Drwg a écrit :
bah si j'ai un coup de sang et que je manque de respect à quelqu'un pour rien j'aimerais bien que quelqu'un vienne me ramener à la réalité, je vais pas l'insulter lui aussi alors qu'il me dit d'arrêter d'insulter quelqu'un 
Sauf que Corbin a le droit de s'engueuler avec qui il veux. Et je le répète, sur internet, les mecs qui viennent se mêler de choses qui les regardent pas, c'est encore plus légion qu'irl. Corbin a envoyé chier un mec qu'il prenait pour un mec lambda, c'est si ouf que ca, franchement ? Tu vas me dire que sincèrement, t'es entrain de t'engueuler avec quelqu'un, si un mec lambda vient se mêler de tes affaires, tu vas pas l'envoyer chier ? Qu'il ait raison ou pas, osef, un mec pop de nul part pour se mêler a ta conversation, tu vas l'envoyer chier. Après, le mec a juste voulu montrer que c'est un pote a son patron, pour le faire flipper. J'appelle ca une menace, perso, mais bon... Genre: hey petit, tu sais a qui tu parle, la ? Ouais, a un connard qui a une photo de show indy comme photo de profil... Non, au meilleur pote de ton patron...
Ah merde...
Je le répète, mais quand tu tiens a ton boulot, oui, tu t'excuse. Pour pas finir au chômage. Le mec avait pas a venir se mêler de ca, et encore moins a brandir la carte: pote de Vince.