Neville/Tozawa et le 6-man, j'ai pas vu.
- New Day/Usos: Je suis content de l'avoir vu. Très gros match de la part des 2 équipes avec un résultat prévu pour faire durer la feud. J'ai vraiment du mal à savoir lequel des 2 matchs est le meilleur qualitativement avec SheaSaro/Shield. Les spots sont géniaux et j'ai vraiment cru que Woods n'allait pas se dégager du Splash. Pour moi, c'est un vrai ****1/4.
- Cena/Corbin: Match décevant, j'en attendais plus. Corbin qui se dégage même pas du AA et Cena qui fait de la merde. C'est l'opener de SummerSlam, putain, pas un match de Main Event. Tu peux pas te permettre de sortir une bouse pareille. **1/4
- Naomi/Natalya: Je me suis fait chier durant le match, j'aime pas du tout Naomi, alors je suis content de voir Natalya championne mais quel match de merde. Heureusement que Carmella est pas venue, ça aurait encore descendu ma note déjà faible de *3/4.
- Cass/Show: Bien la stip qui sert à rien? Bien Enzo qui sert à rien non plus, si ce n'est de rendre Big Show et le match encore plus pathétique? Seul point positif, en dehors du fait que ça me fasse plaisir de voir Enzo se faire casser la gueule: Cass peut maintenant avancer. *
- Orton/Rusev: Je vais plutôt noter la feud. Feud qui n'a servi à rien, si ce n'est de foutre Orton sur la carte. La construction de la feud est presque inexistante et le match n'arrange personne. Orton va pas nous pondre de meilleurs matchs avec ce genre de combats, et Rusev, en plus d'être décrédibilisé, va sûrement quitter la WWE avec ce genre de booking. Bref, DUD.
- Banks/Bliss: Déjà, le match souffre de sa position: après tant de bouses, et avec une affiche qui sent le réchauffé, impossible que je regarde le match en entier. Du coup, j'ai regardé un résumé et j'ai bien fait tant le match était insipide. *3/4
- Balór/Wyatt: Je m'en battais les couilles du match, pas du tout emballant. En plus, bien que je ne sois pas pour la surenchère de finishers, mais là, le match en avait bien besoin. De plus, le Demon King actuellement me fait ni chaud ni froid et c'est pas comme qu'ils arriveront à le placer dans le Main Event. **1/2
- SheaSaro/Shield: Enfin un bon match! Et quel match! Dommage seulement pour les gagnants trop prévisibles. Mais quel qualité. Rien à dire, je ne suis jamais déçu des matchs incluant Cesaro et Sheamus. Ils ont même réussi à me faire espérer alors que je savais le résultat. Ce match est une vraie perle, tout comme le New Day/Usos. Il mérite donc la même note de ****1/4 mais j'hésite à leur mettre ****1/2 aux deux matchs tant ils m'ont éblouis, comme une once d'espoir dans tout ce tas de merde.
- Styles/Owens: C'est un match assez divertissant malgré le fait qu'ils jouent trop sur les clichés des Special Referee même sinon voit que c'est pour faire la transition pout un futur Shane/Owens. M'enfin, c'est un bon match, même si on descend clairement d'un cran par rapport au match précédent. ***1/4
- Mahal/Nakamura: Honteux de proposer un tel match pour le titre WWE, dans un tel show. Content de la victoire de Mahal, tellement je ne supporte pas Nakamura. Mais c'est un match bidon. Un C/C du Orton/Mahal. **, pas plus.
- Lesnar/Reigns/Joe/Strowman: Clairement, la 1ère partie est très bonne parce que BRRRRAAAAUUUUNNNN Rules! Clairement, on sent que ce match est fait pour le crédibiliser. Les spots avec les tables sont oufs. Ensuite, le niveau a baissé, malgré le retour de Lesnar. Sa victoire est bien géré, car elle crédibilise Lesnar, Strowman pour son match, et elle éloigne de la Title Picture Reigns, qui a maintenant le privilège d'avoir perdu face aux 3 autres. Seul hic, pas un seul spot pour Joe. Dommage. Mais hâte de voir Strowman démonter Lesnar encore. Et j'espère qu'ils vont arrêter de forcer avec Reigns et son "This is my Yard". Le match, je lui mets un **** mérité, l'affiche a tenu ses promesses.
Conclusion: Un show de merde avec quelques matchs à sauver cependant. **1/2 pour l'ensemble du show, par calcul, grâce aux matchs excellents qui sauve le reste de la merde que c'était.
Je reviendrais pas sur Raw, ça n'en vaut pas la peine vu que c'est dans la continuité de SummerSlam: nul.