CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 11:17:38

Au GIF.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 11:19:04

Merci :ok:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 11:21:59

Par contre, je préviens, c'est réellement pour les cas majeurs. Si quelqu'un venait par inadvertance spoiler le ME de Raw, le MP ne doit pas être utilisé.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 11:38:01

Principalement les gros spoil du big 4 surtout

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 11:59:03

Ouais voir, comme dans le cas présent, surtout quand c'est volontaire.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 12:10:56

C'est quoi le GIF ? :hap: ouais je connais rien ici à part le strict minimum

CaptainMystery
CaptainMystery
Niveau 10
22 août 2017 à 12:32:59

Les modos gérants les forums sans modérateur. :ok:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 12:45:29

Merci de la reponse ! Et on les contacte comment du coup ? Ouais je sais je suis un boulet mais je le vis bien :hap:

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 14:25:53

Tu vois la liste des modos ? tu clique sur "Contacter les modérateurs" [[sticker:p/1kkr]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 14:26:54

Le 22 août 2017 à 14:25:53 Blaidd_Drwg a écrit :
Tu vois la liste des modos ? tu clique sur "Contacter les modérateurs" [[sticker:p/1kkr]]

Ah ben ouais suis encore plus un boulet que je ne le pensais. Même pas penser à regarder là :rire:

Merci :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 14:36:01

Je veins de finir SummerSlam + Raw. J'en parlerai après.

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
22 août 2017 à 15:57:24

Le 22 août 2017 à 09:01:41 Win-Green a écrit :
RAW
show ayant aucun intérêt finalement, je suis pas étonné

Ce non argument...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 18:00:51

A quel moment​ je tente d'argumenter ou de justifier quelque chose ? :hap:

Wenches
Wenches
Niveau 10
22 août 2017 à 18:12:11

Toute façon la parole de Win Green on sait ce que ça vaut. [[sticker:p/1kki]]

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
22 août 2017 à 18:17:40

Chut ! Faut pas le dire, ça. :(

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 18:18:02

WG :d) Alors sans vouloir être méchant mais j'aime bien me mêler d'un peu de tout, ton avis s'il est argumenté ça amène à un échange, s'il ne l'est pas on s'en branle complètement, ça n'a AUCUN intérêt :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 18:24:26

Wenches :hap:
Sto : pas faux en effet

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
22 août 2017 à 18:31:04

En effet, aucune de nos paroles de toute façon valent celles de DW. :snif2:

Message édité le 22 août 2017 à 18:31:15 par JustineEzarik
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 18:56:55

Le 22 août 2017 à 18:31:04 JustineEzarik a écrit :
En effet, aucune de nos paroles de toute façon valent celles de DW. :snif2:

Compliqué d'atteindre la perfection, en effet :noel:

Blague a part, si, précisément, vos paroles valent les miennes: rien du tout. Personne n'a la science infuse (et certainement pas moi), toutes nos opinions valent pour ce qu'elles sont: pas grand chose.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 23:53:45

Neville/Tozawa et le 6-man, j'ai pas vu.

- New Day/Usos: Je suis content de l'avoir vu. Très gros match de la part des 2 équipes avec un résultat prévu pour faire durer la feud. J'ai vraiment du mal à savoir lequel des 2 matchs est le meilleur qualitativement avec SheaSaro/Shield. Les spots sont géniaux et j'ai vraiment cru que Woods n'allait pas se dégager du Splash. Pour moi, c'est un vrai ****1/4.

- Cena/Corbin: Match décevant, j'en attendais plus. Corbin qui se dégage même pas du AA et Cena qui fait de la merde. C'est l'opener de SummerSlam, putain, pas un match de Main Event. Tu peux pas te permettre de sortir une bouse pareille. **1/4

- Naomi/Natalya: Je me suis fait chier durant le match, j'aime pas du tout Naomi, alors je suis content de voir Natalya championne mais quel match de merde. Heureusement que Carmella est pas venue, ça aurait encore descendu ma note déjà faible de *3/4.

- Cass/Show: Bien la stip qui sert à rien? Bien Enzo qui sert à rien non plus, si ce n'est de rendre Big Show et le match encore plus pathétique? Seul point positif, en dehors du fait que ça me fasse plaisir de voir Enzo se faire casser la gueule: Cass peut maintenant avancer. *

- Orton/Rusev: Je vais plutôt noter la feud. Feud qui n'a servi à rien, si ce n'est de foutre Orton sur la carte. La construction de la feud est presque inexistante et le match n'arrange personne. Orton va pas nous pondre de meilleurs matchs avec ce genre de combats, et Rusev, en plus d'être décrédibilisé, va sûrement quitter la WWE avec ce genre de booking. Bref, DUD.

- Banks/Bliss: Déjà, le match souffre de sa position: après tant de bouses, et avec une affiche qui sent le réchauffé, impossible que je regarde le match en entier. Du coup, j'ai regardé un résumé et j'ai bien fait tant le match était insipide. *3/4

- Balór/Wyatt: Je m'en battais les couilles du match, pas du tout emballant. En plus, bien que je ne sois pas pour la surenchère de finishers, mais là, le match en avait bien besoin. De plus, le Demon King actuellement me fait ni chaud ni froid et c'est pas comme qu'ils arriveront à le placer dans le Main Event. **1/2

- SheaSaro/Shield: Enfin un bon match! Et quel match! Dommage seulement pour les gagnants trop prévisibles. Mais quel qualité. Rien à dire, je ne suis jamais déçu des matchs incluant Cesaro et Sheamus. Ils ont même réussi à me faire espérer alors que je savais le résultat. Ce match est une vraie perle, tout comme le New Day/Usos. Il mérite donc la même note de ****1/4 mais j'hésite à leur mettre ****1/2 aux deux matchs tant ils m'ont éblouis, comme une once d'espoir dans tout ce tas de merde.

- Styles/Owens: C'est un match assez divertissant malgré le fait qu'ils jouent trop sur les clichés des Special Referee même sinon voit que c'est pour faire la transition pout un futur Shane/Owens. M'enfin, c'est un bon match, même si on descend clairement d'un cran par rapport au match précédent. ***1/4

- Mahal/Nakamura: Honteux de proposer un tel match pour le titre WWE, dans un tel show. Content de la victoire de Mahal, tellement je ne supporte pas Nakamura. Mais c'est un match bidon. Un C/C du Orton/Mahal. **, pas plus.

- Lesnar/Reigns/Joe/Strowman: Clairement, la 1ère partie est très bonne parce que BRRRRAAAAUUUUNNNN Rules! Clairement, on sent que ce match est fait pour le crédibiliser. Les spots avec les tables sont oufs. Ensuite, le niveau a baissé, malgré le retour de Lesnar. Sa victoire est bien géré, car elle crédibilise Lesnar, Strowman pour son match, et elle éloigne de la Title Picture Reigns, qui a maintenant le privilège d'avoir perdu face aux 3 autres. Seul hic, pas un seul spot pour Joe. Dommage. Mais hâte de voir Strowman démonter Lesnar encore. Et j'espère qu'ils vont arrêter de forcer avec Reigns et son "This is my Yard". Le match, je lui mets un **** mérité, l'affiche a tenu ses promesses.

Conclusion: Un show de merde avec quelques matchs à sauver cependant. **1/2 pour l'ensemble du show, par calcul, grâce aux matchs excellents qui sauve le reste de la merde que c'était.

Je reviendrais pas sur Raw, ça n'en vaut pas la peine vu que c'est dans la continuité de SummerSlam: nul.

SummerSlam