CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imaginez en 9G...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 02:04:08

Le 21 novembre 2020 à 11:45:32 Praisethecoco a écrit :
Mais vous êtes fous, c’est bien trop dur pour ces pauvres développeurs, please understand :snif:

faut pas les brusquer, ce sont des petits artisans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573827116-masuda-sinistea.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 10:34:30

Iwata n'est plus, donc il ne peut pas sauver le jeu de nouveau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 12:19:36

En somme : il n’y a plus rien à attendre de cette licence.

jillariany jillariany
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 20:52:20

Le 22 novembre 2020 à 03:21:10 Alrai a écrit :
Pour répondre à la question du titre, on sait tous que ça sera le cas, et c'est de toute manière ce qui est souhaitable pour le bien des jeux. Le studio a déjà montré qu'il n'avait pas le talent, le temps, ou les deux de faire des jeux à la fois corrects et complets, et dignes techniquement, et à choisir il vaut mieux qu'ils ne perdent pas le peu de temps qu'ils passent sur le développement de chaque nouvelle version à refaire les animations en partant de zéro.

Ils ne perdent pas de temp car c'est creature qui soccupe des modeles 3d de pokemon pas game freak

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 19:51:05

Le 21 novembre 2020 à 09:56:42 San-JVC a écrit :
Gamefreak et Nintendo réutilise encore les même modèle 3D que XY ?

Votre réaction si on dois encore se tapé une génération avec ces modèles fade et statique ?

Imaginez.... Bon ça serai improbables.

... Mais imaginez quand même.

C'est très probable qu'ils les réutilisent. Par contre les modèles en eux même ne sont pas si fade que ça, dans l'ensemble c'est plutôt correct pour la majorité du bestiaire. Faut juste ajouter des animations supplémentaires, respecter les échelles, les rendre moins statique, laisser certains volants au sol etc.

En d'autre terme, des petites améliorations par-ci par-là, feraient largement l'affaire pour rendre le tout plus vivant et meilleur, ils ne partent pas sur une mauvaise base ou sur rien. :hap:

Message édité le 23 novembre 2020 à 19:51:52 par DesolateLand
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:20:37

Le 22 novembre 2020 à 01:52:08 MegaSuicune a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 22:02:00 Anacycliques a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 13:18:59 Hildegarn a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:56:35 San-JVC a écrit :
Finalement ce qui me tue le plus c'est que GF à la possibilité technique de mettre en place des modèles plus vivant.

Il suffit de voir ce type qui améliore grandement les animations, simplement en utilisant ce qui est disponible dans le Pokecamping : https://youtu.be/7m2FBIFHrlI

Ce mec s'est même amusé à corriger les Pokémon qui suivent, mais aussi les échelles :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ARR5uT7cXDQ

Mais si un lambda peut le faire, prq GF ne l’a pas fait ?

Ils l'ont fait :hap: dans Let's Go les pokémon sont à la bonne échelle en combat

C'est pire que cela en fait. Dans les fichiers du jeu, chaque Pokemon existe déjà dans sa bonne taille. Ils les rétrécissent volontairement pour les combats.

Ichtyosaur Ichtyosaur
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 22:50:59

Oui ils vont probablement recycler les mêmes modèles 3D c'est sûr, les textures auront éventuellement une plus haute résolution (comme sur Pokémon GO). Ils seront peut-être mieux animés et plus dynamiques mais il faut pas trop rêver, les jeux Pokémon de Game Freak (pas les spin-offs) ont toujours eu des graphismes simplistes.

Aelionx Aelionx
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 06:43:30

Je trouve que les détails à l'animation est primordiale par exemple, ton Pokémon vol, il effectue un atterrissage pour se soigner, ce serait bien de les voir vraiment atterir au sol.
Ceci est un exemple parmis d'autres

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 07:35:29

Le 24 novembre 2020 à 06:43:30 Aelionx a écrit :
Je trouve que les détails à l'animation est primordiale par exemple, ton Pokémon vol, il effectue un atterrissage pour se soigner, ce serait bien de les voir vraiment atterir au sol.
Ceci est un exemple parmis d'autres

à mon avis c'est ce que beaucoup de gens espéraient quand GF ont annoncés le cut du dex pour "de meilleures animations"
et au final il y a bien eu de meilleures animations...dans le pokécamping :-(

c'est comme si ils avaient perdu le sens des réalités

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 10:42:21

Ils réussiront l'exploit de faire un jeu ayant encore plus de défauts que EB, mais ça se vendra.

et au final il y a bien eu de meilleures animations...dans le pokécamping :-(

c'est comme si ils avaient perdu le sens des réalités

Ce sont les animations de la Pokédétente ça. :noel:

Message édité le 24 novembre 2020 à 10:43:46 par BouIier
Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 10:42:49

Le 24 novembre 2020 à 07:35:29 witch_shadow a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 06:43:30 Aelionx a écrit :
Je trouve que les détails à l'animation est primordiale par exemple, ton Pokémon vol, il effectue un atterrissage pour se soigner, ce serait bien de les voir vraiment atterir au sol.
Ceci est un exemple parmis d'autres

à mon avis c'est ce que beaucoup de gens espéraient quand GF ont annoncés le cut du dex pour "de meilleures animations"
et au final il y a bien eu de meilleures animations...dans le pokécamping :-(

c'est comme si ils avaient perdu le sens des réalités

Ouais m'enfin après ça ne vole pas haut non plus les animations du Pokécamping. Quand tu vois les animations des Pokémon Stadium Like qui sont toujours 1000 fois supérieur tu te dis qu'il y a un gros problème.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, sur 3ds ce n'était pas choquant les modèles des Pokémon qui étaient plutôt bien adapté à la console. Mais maintenant, c'est vraiment à la limite du passable et encore je suis gentil. On a l'impression qu'on ne joue pas à un jeu récent, un peu comme si on jouait à un jeu GBA sur DS.

Vraiment ils ont intérêt à faire quelque chose pour le prochain jeu car je sens que ça va vite m'irriter si on a encore les mêmes modèles et animations ce qui est malheureusement le plus probable.

Message édité le 24 novembre 2020 à 10:44:06 par Ceolus
witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 11:39:44

Le 24 novembre 2020 à 10:42:49 Ceolus a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 07:35:29 witch_shadow a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 06:43:30 Aelionx a écrit :
Je trouve que les détails à l'animation est primordiale par exemple, ton Pokémon vol, il effectue un atterrissage pour se soigner, ce serait bien de les voir vraiment atterir au sol.
Ceci est un exemple parmis d'autres

à mon avis c'est ce que beaucoup de gens espéraient quand GF ont annoncés le cut du dex pour "de meilleures animations"
et au final il y a bien eu de meilleures animations...dans le pokécamping :-(

c'est comme si ils avaient perdu le sens des réalités

Ouais m'enfin après ça ne vole pas haut non plus les animations du Pokécamping. Quand tu vois les animations des Pokémon Stadium Like qui sont toujours 1000 fois supérieur tu te dis qu'il y a un gros problème.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, sur 3ds ce n'était pas choquant les modèles des Pokémon qui étaient plutôt bien adapté à la console. Mais maintenant, c'est vraiment à la limite du passable et encore je suis gentil. On a l'impression qu'on ne joue pas à un jeu récent, un peu comme si on jouait à un jeu GBA sur DS.

Vraiment ils ont intérêt à faire quelque chose pour le prochain jeu car je sens que ça va vite m'irriter si on a encore les mêmes modèles et animations ce qui est malheureusement le plus probable.

c'est vrai
ils ont pourtant bosser sur le pokécamping pour un résultat bien mais sans plus
pourtant regarde...bon j'ai pas non plus joué à let's go, mais le pokemon qui te suit ou que tu peux chevaucher...c'était quand même bien fait
alors que dans EB le pokemon qui te suit...il a du mal...pour le peu que j'en ai vu ._.

ça a été dit mais les devs sont complètement dépassés que ce soit à cause de leur petit effectif, du nombre de pokemon ou des délais trop courts

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment