CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imaginez en 9G...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 09:56:42

Gamefreak et Nintendo réutilise encore les même modèle 3D que XY ?

Votre réaction si on dois encore se tapé une génération avec ces modèles fade et statique ?

Imaginez.... Bon ça serai improbables.

... Mais imaginez quand même.

Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
21 novembre 2020 à 09:59:43

Le 21 novembre 2020 à 09:56:42 San-JVC a écrit :
Gamefreak et Nintendo réutilise encore les même modèle 3D que XY ?

Votre réaction si on dois encore se tapé une génération avec ces modèles fade et statique ?

Imaginez.... Bon ça serai improbables.

... Mais imaginez quand même.

Ce sera les mêmes modèles ET animations donc prépare toi bien psychologiquement :hap:

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
21 novembre 2020 à 10:04:52

Vu qu'actuellement leur politique c'est d'en faire le moins possible y'a des chances qu'on garde les même modèles jusqu'à la console après la switch.

Si ils voulaient changer de modèles ils l'auraient fait sur la première gen sur la console

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:10:34

Imaginez ils ne changent pas les modèles et animations mais les jeux se vendent quand même, improbable mais imaginez...

:hap:

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
21 novembre 2020 à 10:15:29

Le jeu sera probablement toujours sur Switch donc pas la peine de rêver oui.

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 10:23:22

Je vois pas ce qui vous dérange dans les modèles des pokémons, je les trouve plutôt correct perso. Moi ce que j'attends surtout c'est :

- Le retour du dex national
- Un vrai postgame qui ne serais pas coupé du jeu pour en faire un dlc
- Peut être des animations pour les attaques comme sur battle révolution mais ça encore, je m'en fous un peu sachant que c'est bien pour l'aventure, puis après une fois le jeu finit je les désactive à tout jamais :rire:
- Une 9G avec des bons pokémons charismatiques, qu'ils soient nombreux ou non, par exemple noir et blanc = pire gen niveau pokémon et en plus on était forcé à ne jouer qu'eux jusqu'à la ligue. Même si y'avait beaucoup de pokémons ils étaient bof / nul a chier en grande majorité
- Sortir un remake DP AVANT la 9g car j'en ai marre qu'on repousse les remakes de mon 1er jeu, je perd patience

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
21 novembre 2020 à 10:38:25

Je vois pas en quoi c'est improbable, je pense que c'est carrément ce qu'ils vont faire en fait :hap:
Après s'ils étaient intelligents ils feraient du cas par cas, genre Magnézone n'a pas forcément besoin de retouches par exemple. Par contre pour des Pokémon comme Typhlosion ou Chacripan, faudrait revoir la position au moins.
Puis surtout je n'aime pas le fait que la DA soit unifiée, ça rend "ballon de baudruche" sur pas mal de créatures, mais pour ça faudrait avoir un vrai travail de modélisation, et tant qu'ils ne se donnent pas le temps de le faire, ça ne se fera pas.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:53:41

Le 21 novembre 2020 à 10:35:07 Carl-C-1 a écrit :
Non seulement c'est possible mais ils pourraient dire, sans aucun honte, qu'ils ont refait les animations à partir de 0.

Et tous les fanboy vont te craché à la gueule si tu ose dire que c'est faux :hap:

Message édité le 21 novembre 2020 à 10:54:23 par San-JVC
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:56:35

Finalement ce qui me tue le plus c'est que GF à la possibilité technique de mettre en place des modèles plus vivant.

Il suffit de voir ce type qui améliore grandement les animations, simplement en utilisant ce qui est disponible dans le Pokecamping : https://youtu.be/7m2FBIFHrlI

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
21 novembre 2020 à 11:45:32

Mais vous êtes fous, c’est bien trop dur pour ces pauvres développeurs, please understand :snif:

TitiRobinet69 TitiRobinet69
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 11:56:31

Y a des chances pour que tout s'améliore, dernièrement GF a déménagé dans les locaux de nintendo , espérons que nintendo ne laissera pas GF massacrer la licence :oui:

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
21 novembre 2020 à 12:32:40

Le 21 novembre 2020 à 11:56:31 TitiRobinet69 a écrit :
Y a des chances pour que tout s'améliore, dernièrement GF a déménagé dans les locaux de nintendo , espérons que nintendo ne laissera pas GF massacrer la licence :oui:

Oopas.

Cela n'a pas empêché de sortir le dernier Animal Crossing en kit, version bêta à plein pot, avec plein de cut et contenu en moins pour une seule nouveauté.
Avec des MAJ (bien que gratuite) apportant un contenu ridicule voir osef.

Nintendo commence à tomber dans les jeux facile, portage de la honte, mal optimisé, rushé, bugé :/
Et cela me fait mal de l'admettre, j'adore Nintendo.

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 41
21 novembre 2020 à 13:18:59

Le 21 novembre 2020 à 10:56:35 San-JVC a écrit :
Finalement ce qui me tue le plus c'est que GF à la possibilité technique de mettre en place des modèles plus vivant.

Il suffit de voir ce type qui améliore grandement les animations, simplement en utilisant ce qui est disponible dans le Pokecamping : https://youtu.be/7m2FBIFHrlI

Ce mec s'est même amusé à corriger les Pokémon qui suivent, mais aussi les échelles :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ARR5uT7cXDQ

Carl_ Carl_
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 13:54:41

Le 21 novembre 2020 à 10:04:52 Sorabimu a écrit :
Vu qu'actuellement leur politique c'est d'en faire le moins possible y'a des chances qu'on garde les même modèles jusqu'à la console après la switch.

Si ils voulaient changer de modèles ils l'auraient fait sur la première gen sur la console

Mec t'es ultra deter pour avoir gardé l'exeggcutor depuis tout ce temps (et surtout d'avoir pu le transférer)

SenboStar SenboStar
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:02:58

Le 21 novembre 2020 à 10:23:22 BigShaqo a écrit :

- Sortir un remake DP AVANT la 9g car j'en ai marre qu'on repousse les remakes de mon 1er jeu, je perd patience

Pour repousser un jeu il faudrait peut être qu'il ait été annoncé officiellement ? :(

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 14:10:29

Le 21 novembre 2020 à 14:02:58 SenboStar a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:23:22 BigShaqo a écrit :

- Sortir un remake DP AVANT la 9g car j'en ai marre qu'on repousse les remakes de mon 1er jeu, je perd patience

Pour repousser un jeu il faudrait peut être qu'il ait été annoncé officiellement ? :(

Tout les remakes ont mis entre 8 et 12ans à sortir, là diamant ça fait plus de 14ans qu'il est sortit, c'est quand même incroyable que les remakes ne soient toujours pas sortit.

8ans pour rouge feu, 10 pour heartgold, 12 pour rubis oméga, et là on part sur au moins 15ans pour le sortir vu que cette année n'était pas la bonne, encore une fois :(

jillariany jillariany
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 19:23:33

Le 21 novembre 2020 à 09:56:42 San-JVC a écrit :
Gamefreak et Nintendo réutilise encore les même modèle 3D que XY ?

Votre réaction si on dois encore se tapé une génération avec ces modèles fade et statique ?

Imaginez.... Bon ça serai improbables.

... Mais imaginez quand même.

On sais tous que sa sera le cas :oui: C'est pour ça qu'ils cut les pokemon. Voir aligatueur et scorvol pour la première fois sur switch sera une divertion pour faire oublier les modèles recyclé depuis 10ans

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
21 novembre 2020 à 19:27:33

Le 21 novembre 2020 à 14:10:29 BigShaqo a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 14:02:58 SenboStar a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:23:22 BigShaqo a écrit :

- Sortir un remake DP AVANT la 9g car j'en ai marre qu'on repousse les remakes de mon 1er jeu, je perd patience

Pour repousser un jeu il faudrait peut être qu'il ait été annoncé officiellement ? :(

Tout les remakes ont mis entre 8 et 12ans à sortir, là diamant ça fait plus de 14ans qu'il est sortit, c'est quand même incroyable que les remakes ne soient toujours pas sortit.

8ans pour rouge feu, 10 pour heartgold, 12 pour rubis oméga, et là on part sur au moins 15ans pour le sortir vu que cette année n'était pas la bonne, encore une fois :(

C'est peut être 1 remake a chaque génération de console, et on a déjà eu let's go.
Pour la switch c'était encore un remake 1g car vert feuille est plus vieux que la 4g

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:02:00

Le 21 novembre 2020 à 13:18:59 Hildegarn a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:56:35 San-JVC a écrit :
Finalement ce qui me tue le plus c'est que GF à la possibilité technique de mettre en place des modèles plus vivant.

Il suffit de voir ce type qui améliore grandement les animations, simplement en utilisant ce qui est disponible dans le Pokecamping : https://youtu.be/7m2FBIFHrlI

Ce mec s'est même amusé à corriger les Pokémon qui suivent, mais aussi les échelles :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ARR5uT7cXDQ

Mais si un lambda peut le faire, prq GF ne l’a pas fait ?

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
22 novembre 2020 à 01:52:08

Le 21 novembre 2020 à 22:02:00 Anacycliques a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 13:18:59 Hildegarn a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:56:35 San-JVC a écrit :
Finalement ce qui me tue le plus c'est que GF à la possibilité technique de mettre en place des modèles plus vivant.

Il suffit de voir ce type qui améliore grandement les animations, simplement en utilisant ce qui est disponible dans le Pokecamping : https://youtu.be/7m2FBIFHrlI

Ce mec s'est même amusé à corriger les Pokémon qui suivent, mais aussi les échelles :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ARR5uT7cXDQ

Mais si un lambda peut le faire, prq GF ne l’a pas fait ?

Ils l'ont fait :hap: dans Let's Go les pokémon sont à la bonne échelle en combat

Message édité le 22 novembre 2020 à 01:52:51 par MegaSuicune
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment