CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon home dispo!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:38:12

Heu est-ce qu'il y a moyen de synchroniser le pokédex de Galar avec le Pokémon Home ?

Nan car avec les dracaufeu, pyrobut, et toutes les autres formes évoluées, j'ai pas envie de breed chacune pour avoir les formes du milieu pas inscrites dans le Pokémon Home du coup :(
Comme avec Silvallié, je suis b*isé vu que Type:0 n'est obtenable qu'une fois dans Épée/Bouclier :(

JeanEolienne JeanEolienne
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:43:55

[14:38:12] <Sultan_of_Swing>
Heu est-ce qu'il y a moyen de synchroniser le pokédex de Galar avec le Pokémon Home ?

Nan car avec les dracaufeu, pyrobut, et toutes les autres formes évoluées, j'ai pas envie de breed chacune pour avoir les formes du milieu pas inscrites dans le Pokémon Home du coup :(
Comme avec Silvallié, je suis b*isé vu que Type:0 n'est obtenable qu'une fois dans Épée/Bouclier :(

Vraie question !

+ Application toujours pas dispo sur le play store pour moi :(

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:50:06

Le 12 février 2020 à 14:32:31 Mokona_zero a écrit :

Le 12 février 2020 à 14:30:07 HodorHodorHodor a écrit :

Le 12 février 2020 à 14:27:09 Mokona_zero a écrit :
Génial, j'ai fait des oeufs de goupix d'Alola (glace)

Et il en sort des goupix de kanto (feu) :hap:

Merci GF

Et si tu donnes une Pierre Stase au Goupix Alola ?

Vu le fonctionnement que les formes régionales ont à la reproduction, c’est normal qu’il prenne sa forme présente à Galar, donc la forme Kanto

Tiens faut que j'essaye oui

Hum ... Je ... Oui en fait c'était ça https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

DrSalvador DrSalvador
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:52:10

Le 12 février 2020 à 14:38:12 Sultan_of_Swing a écrit :
Heu est-ce qu'il y a moyen de synchroniser le pokédex de Galar avec le Pokémon Home ?

Nan car avec les dracaufeu, pyrobut, et toutes les autres formes évoluées, j'ai pas envie de breed chacune pour avoir les formes du milieu pas inscrites dans le Pokémon Home du coup :(
Comme avec Silvallié, je suis b*isé vu que Type:0 n'est obtenable qu'une fois dans Épée/Bouclier :(

Si tu as encore un Type 0 sur SL ou USUL, tu peux le transférer dans Home. Il me semble qu'il y avait eu une distribution en Shiny.

Message édité le 12 février 2020 à 14:52:38 par DrSalvador
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:56:19

C'est un peu le bordel leur home.
Je peux pas rajouter mon fils en ami... impossible de voir son code, et il a pas la rubrique ami, alors que je l'ai pour ma part.
Du coup j'ai essayé de le faire rejoindre un groupe, il m'a rejoint et derrière j'ai pas trouvé comment faire l'échange.. serieux l'ergonomie est vraiment mauvaise...

timablood timablood
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 14:56:27

On peut jouer Lunala et Marshadow en random sur EB sans problème?

Message édité le 12 février 2020 à 14:57:20 par timablood
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
12 février 2020 à 15:09:19

Hello, vous savez si c’est normal de ne pas pouvoir utiliser Necrozma ou Solgleo en raid? J’y arrive avec Reshiram et Marshadow pourtant. Aucun ne sont hack.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 15:32:16

N'ayant pas fait S/L je n'avais qu'un seul Type:0 :hap:

Tant pis ça se trouvera sur le GTS :hap:

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
12 février 2020 à 15:45:49

Hello all,

Bravo GF qui balance son logiciel sans annonce :(
Quelques questions :

- Si on met un Pokémon sur Home et qu'il possède une attaque supprimée, que se passe-t-il ?
- Même question si en plus on l'emmène jusqu'à Galar ?
- Pour ceux qui ont un peu utilisé l'appli sur mobile, est-il possible de relâcher un Pokémon depuis Home ?
- Je vois qu'on peut transférer Darumarond (Unys). Pourquoi pas Tutafeh (Unys) ?
- Si je donne une pierre stase à Darumarond ou Tutafeh (Galar) lors de la reproduction, que sortira-t-il de l'oeuf ?
Leur version Unys ou Galar ?
- A ceux qui ont pu transférer un Meltan (ou Melmetal) depuis Let's Go, quel est le DO du Pokémon ? Pokémon Go ou Let's Go ou EB ?

Une petite dernière par curiosité :
- Si je donne une pierre stase à Miaouss (Galar) lors de la reproduction, que sortira-t-il de l'oeuf ? Kanto ou Alola ou Galar ?

Merci et bon jeu

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:00:02

Je réponds qu’aux questions pour lesquelles je suis sûr à 100%

- Je vois qu'on peut transférer Darumarond (Unys). Pourquoi pas Tutafeh (Unys) ?

On peut tout à fait le transférer puisqu’il est déjà présent dans le jeu de base.

- Si je donne une pierre stase à Darumarond ou Tutafeh (Galar) lors de la reproduction, que sortira-t-il de l'oeuf ?

Leur version Unys ou Galar ?

Galar. Même si tu leur donnes un autre objet que la Pierre Stase d’ailleurs.

Par défaut, les Pokémon prennent la forme qu’ils ont dans la région où ils éclosent, donc les Tutafeh et Darumarond prennent leur forme Galar.
Par contre Tutafeh Unys et Darumarond Unys doivent tenir une Pierre Stase pour que leurs bébés soient de leur forme Unys.

Une petite dernière par curiosité :

- Si je donne une pierre stase à Miaouss (Galar) lors de la reproduction, que sortira-t-il de l'oeuf ? Kanto ou Alola ou Galar ?

Même réponse qu’au dessus, Galar, même si tu lui donnes un autre (ou aucun) objet. Par contre obligation de donner une Pierre Stase à un Miaouss Kanto pour obtenir un Miaouss Kanto, et pareil pour Miaouss Alola.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
12 février 2020 à 16:05:32

Le 12 février 2020 à 16:00:02 HodorHodorHodor a écrit :
Je réponds qu’aux questions pour lesquelles je suis sûr à 100%

- Je vois qu'on peut transférer Darumarond (Unys). Pourquoi pas Tutafeh (Unys) ?

On peut tout à fait le transférer puisqu’il est déjà présent dans le jeu de base.

- Si je donne une pierre stase à Darumarond ou Tutafeh (Galar) lors de la reproduction, que sortira-t-il de l'oeuf ?

Leur version Unys ou Galar ?

Galar. Même si tu leur donnes un autre objet que la Pierre Stase d’ailleurs.

Par défaut, les Pokémon prennent la forme qu’ils ont dans la région où ils éclosent, donc les Tutafeh et Darumarond prennent leur forme Galar.
Par contre Tutafeh Unys et Darumarond Unys doivent tenir une Pierre Stase pour que leurs bébés soient de leur forme Unys.

Une petite dernière par curiosité :

- Si je donne une pierre stase à Miaouss (Galar) lors de la reproduction, que sortira-t-il de l'oeuf ? Kanto ou Alola ou Galar ?

Même réponse qu’au dessus, Galar, même si tu lui donnes un autre (ou aucun) objet. Par contre obligation de donner une Pierre Stase à un Miaouss Kanto pour obtenir un Miaouss Kanto, et pareil pour Miaouss Alola.

Merci pour ces réponses. Et si je mets à la pension Tutenkafer ? J'obtiens quel Tutafeh ?

Sinon, il reste donc :

- Si on met un Pokémon sur Home et qu'il possède une attaque supprimée, que se passe-t-il ?
- Même question si en plus on l'emmène jusqu'à Galar ?
- Pour ceux qui ont un peu utilisé l'appli sur mobile, est-il possible de relâcher un Pokémon depuis Home ?
- A ceux qui ont pu transférer un Meltan (ou Melmetal) depuis Let's Go, quel est le DO du Pokémon ? Pokémon Go ou Let's Go ou EB ?

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:08:48

Les prix des abos différents selon le support c'est juste pour qu'on achète depuis l'e-shop Nintendo ?
Je veux dire l'abonnement est unique, faut pas prendre un abo sur Switch et un sur mobile :( ?

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
12 février 2020 à 16:09:40

- Si on met un Pokémon sur Home et qu'il possède une attaque supprimée, que se passe-t-il ?

Il garde l’attaque.

Même question si en plus on l'emmène jusqu'à Galar ?

L’attaque reste mais inutilisable.

Pour ceux qui ont un peu utilisé l'appli sur mobile, est-il possible de relâcher un Pokémon depuis Home ?

Oui tu peux relâcher les poke qui sont sur le home ou sur EB et en plus, tu peux faire un relâchement de masse, ça c’est top.

Message édité le 12 février 2020 à 16:09:56 par Jadielle
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
12 février 2020 à 16:10:21

Le 12 février 2020 à 16:08:48 Aegils a écrit :
Les prix des abos différents selon le support c'est juste pour qu'on achète depuis l'e-shop Nintendo ?
Je veux dire l'abonnement est unique, faut pas prendre un abo sur Switch et un sur mobile :( ?

Abonnement unique. :oui:

posman9 posman9
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:11:19

Alors, non, on ne peut pas relâcher un pokémon depuis la version mobile.
Et mon Meltan a pour DO celui de Pokemon Let's Go.

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:11:35

Le 12 février 2020 à 16:10:21 Jadielle a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:08:48 Aegils a écrit :
Les prix des abos différents selon le support c'est juste pour qu'on achète depuis l'e-shop Nintendo ?
Je veux dire l'abonnement est unique, faut pas prendre un abo sur Switch et un sur mobile :( ?

Abonnement unique. :oui:

Bon a savoir :), merci !

FrizzBrulenid FrizzBrulenid
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 16:11:52

Il faut qu'un seul abonnement. C'est juste que si t'achètes sur le playstore par exemple Google se fait de l'argent dessus donc le prix est plus haut.

Wolfdream1 Wolfdream1
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 16:12:18

Ben franchement, leur service est vraiment bof bof, on essaye d'échanger des pokemon avec ma belle( faute de deux switch) via nos telephone ca met systématiquement erreur. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Le systeme de room est d'autant plus bordélique qu'il eject systématiquement. Visiblement on peut oublier les echanges miracles et la gts qui permet de rechercher des fabuleux mais pas de les echanger :/

Je plains ceux qui paye car en l'etat perso j'ai que des soucis.

guigui159 guigui159
MP
Niveau 4
12 février 2020 à 16:12:19

Le 12 février 2020 à 14:56:19 RlZO a écrit :
C'est un peu le bordel leur home.
Je peux pas rajouter mon fils en ami... impossible de voir son code, et il a pas la rubrique ami, alors que je l'ai pour ma part.
Du coup j'ai essayé de le faire rejoindre un groupe, il m'a rejoint et derrière j'ai pas trouvé comment faire l'échange.. serieux l'ergonomie est vraiment mauvaise...

idem pas d'onglet amis pour moi non plus

Message édité le 12 février 2020 à 16:12:34 par guigui159
Pseudo supprimé
Niveau 24
12 février 2020 à 16:29:55

Pourquoi il y a des points d'interrogation moi ? C'est mon voltali shiny de pokemon lets go par exemple...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment