CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon home dispo!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
posman9 posman9
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 18:38:50

En effet, sortir Home sans communication, avec la moitié du service qui déconne, et avec le gros paywall, tout ça dès le premier jour, c'est magistral!

posman9 posman9
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 18:41:35

Le 13 février 2020 à 18:37:52 Ze_Luffy a écrit :
Une petite question par rapport à la GTS (elle a surement déjà été posée quelque part): comment on peut savoir si un pokémon proposé peu Gigamaxer (genre un Sorcilence) ? J'ai beau regarder partout cette mention est nulle part, et elle est même pas présente dans le résumé d'un Pokémon Gigamax que je dépose.

J'ai fait plusieurs échange, et rien n'est précisé. C'est au pif. J'ai eu un Monthracite Gmax contre un Ronflex. Le mec s'attendait à avoir un Ronflex Gmax peut-etre? Testé aussi avec un Mackogneur, pas de Gmax.
C'est dommage. Rien ne le stipule.

Message édité le 13 février 2020 à 18:41:57 par posman9
Unisonic Unisonic
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 18:57:22

Ok l'élite, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
J'ai tous les pokémon, sauf meltan et melmetal. Sur la version switch, c'est parfait, ils sont tous dans le national dex, comme je le montre sur cette vidéo : https://youtu.be/dOPC027rftQ

Par contre, sur la version mobile, il se passe ça : https://imgur.com/a/dofjxAF
(Je précise que j'ai réinstaller l'app, vidé le cache..)

Et pourtant, je trouve bien les pokémons grisés dans mes boîtes sur la version mobile :rire:

WTF ?

posman9 posman9
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 19:01:44

Il doit y avoir des problemes de synchro entre les deux app. J'ai le meme souci, certains pokémon n'apparaissent pas dans la version mobile...

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
13 février 2020 à 19:09:41

C'est une catastrophe à tous les niveaux cette application

VauIt VauIt
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 19:10:55

[17:20:30] <FigurineLambda>
Ne vous embêtez pas avec Hodor, il est vraisemblablement pas au clair dans sa tête. Mystérieusement il ignore le calcul de Suicune, où en effet, comparé au poids que ça représente, c’est de la pure escroquerie :noel:

Ne cherchez pas de raisons à GF, y’en a qu’une: la TPCI veut se faire le maximum de fric sur le dos de la nostalgie. La banque et home devraient être gratuit au vu du coût incroyablement minime que ça représente, et pour promouvoir leurs jeux. Allez, 1 ou 2€ par an pour les fameux frais.

Si ils voulaient qu’on alt du stockage: on aurait un Pokemon Box, depuis la DSi. C’est fini la GBC, maintenant les cartouches sont suffisamment grandes pour proposer 10 000 boîtes aux joueurs :) La limite des 12 boîtes était technique il y a 20 ans, aujourd’hui elle est purement arbitraire. Les fameuses 200 boîtes à 16€ par an on peut les inclure dans Epee/Bouclier avec une simple mise à jour, votre fichier de sauvegarde ne gonflerait même pas :rire:

À côté on paye le fameux abonnement online sur Switch, et bien devinez quoi? Si Nintendo était correct, vous pourriez mettre votre sauvegarde sur le cloud, avec un compartiment séparé pour les boîtes, comme ça en cas de perte, vous pourriez récupérer le tout, sans possibilité de frauder en clonant les Pokemon par remplacement de sauvegarde :) En gros le principe de Pokemon Home, mais fusionné avec le Nintendo online, et dont les frais minimes seraient couverts par les 20€ par an.

« Et le transfert?! » me diriez-vous ? C’est très simple: toutes les consoles depuis la DS ont du bluetooth: vous vous souvenez du transfert sur 5G? On aurait pu continuer avec ce système sans aucun soucis, la Switch peut matériellement se connecter avec une DS ou une 3DS (la Wii et la Wii u le faisait)

Il suffirait donc d’une 3DS sur laquelle on installerait un Poketransfert, qui envoie sur la carte SD et non sur un cloud à 5€ par an, et connecter cette application à Pokemon épée :)

Voilà, vous pouvez transférer absolument tous vos Pokemon pour exactement 0€, les stocker pour 0€, et éventuellement les backup sur le cloud si vous choisissez de souscrire au online :)

Mais non, j’oubliais, le monde est dur, y’a la guerre et la famine donc on préfère éventrer la poule aux oeufs d’or :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
On sait tous qu'Hodor est une éponge, ce n'est pas nouveau. Les mêmes qui critiquent une pratique mais qui en même temps, la cautionne.

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 19:28:52

Le 13 février 2020 à 18:41:35 posman9 a écrit :

Le 13 février 2020 à 18:37:52 Ze_Luffy a écrit :
Une petite question par rapport à la GTS (elle a surement déjà été posée quelque part): comment on peut savoir si un pokémon proposé peu Gigamaxer (genre un Sorcilence) ? J'ai beau regarder partout cette mention est nulle part, et elle est même pas présente dans le résumé d'un Pokémon Gigamax que je dépose.

J'ai fait plusieurs échange, et rien n'est précisé. C'est au pif. J'ai eu un Monthracite Gmax contre un Ronflex. Le mec s'attendait à avoir un Ronflex Gmax peut-etre? Testé aussi avec un Mackogneur, pas de Gmax.
C'est dommage. Rien ne le stipule.

Ok merci de la confirmation. Ouais c'est bien dommage, j'espère que ça sera corrigé car ça doit être bien chiant de se faire douiller un gigamax contre un pokémon "random" surtout quand tu cherche un exclusif.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
13 février 2020 à 19:30:20

Le 13 février 2020 à 16:37:18 HodorHodorHodor a écrit :

Sauf que c'était pour de réelles raisons techniques, et ils s'en étaient d'ailleurs excusés publiquement.

Les réelles raisons techniques ça les a pas empêché de rendre ça possible quand les versions 1G et 2G sont arrivées sur console virtuelle...

Bah la console virtuelle c'était sur 3ds, les limites techniques sont plus les mêmes, t'as du mal à comprendre j'ai l'impression

bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
13 février 2020 à 19:34:19

Bonjour j'ai récupérer une vieille 3ds pour enfin transférer mes anciens pokémons.
mais quand je télécharge le banque pokméon et essaie d'associer mon compte nintendo j'ai un message comme quoi mon compte est associé à une autre console. COmment faire ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 20:38:39

Ne vous embêtez pas avec Hodor, il est vraisemblablement pas au clair dans sa tête. Mystérieusement il ignore le calcul de Suicune, où en effet, comparé au poids que ça représente, c’est de la pure escroquerie :noel:

Démarrer son post par une attaque c’est pas très glorieux...

J’ignore le calcul de Suicune parce que je ne vois pas ce qu’il rajoute. Ça pourrait faire 2 Mo comme 30Go que le concept serait le même, ça rend juste le prix plus ou moins déconnant (ai-je précisé que je le trouvais beaucoup trop cher ? Je ne sais pas puisque manifestement on se contente de dire que je ne fais que défendre et avaler)

J’suis pas obligé de rebondir sur chaque argument, surtout vu que manifestement maintenant chaque post qui me répond (hors ceux de ShadowSuicune justement) me balance une crotte de nez au passage

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

On sait tous qu'Hodor est une éponge, ce n'est pas nouveau. Les mêmes qui critiquent une pratique mais qui en même temps, la cautionn

Vault, pour le coup des sérieux problèmes t’en as. T’as pas utilisé un seul argument, tu ne fais que t’insurger et balancer des attaques. Ces attaques j’vais commencer à plus les tolérer, si t’es pas capable de discuter ou de lire des trucs avec lesquels t’es pas d’accord va falloir te remettre en question.

Le 13 février 2020 à 19:30:20 GraceMbizi a écrit :

Le 13 février 2020 à 16:37:18 HodorHodorHodor a écrit :

Sauf que c'était pour de réelles raisons techniques, et ils s'en étaient d'ailleurs excusés publiquement.

Les réelles raisons techniques ça les a pas empêché de rendre ça possible quand les versions 1G et 2G sont arrivées sur console virtuelle...

Bah la console virtuelle c'était sur 3ds, les limites techniques sont plus les mêmes, t'as du mal à comprendre j'ai l'impression

La rom est exactement la même, que ce soit sur GameBoy ou sur Switch. La cartouche était lisible sur GameBoy Advance. Donc l’architecture était pas différente au point d’empêcher absolument tout contact. Ils n’ont pas réussi à le faire et ont choisi de ne pas insister, c’tout.

Pour le coup j’comprends pas trop pourquoi des gens à ce point prompts à taper sur le GameFreak de 2019 ou 2020 refusent toute remise en cause de leur travail 18 ans avant.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
13 février 2020 à 20:42:50

Sur 3ds tu peux échanger tes Pokémon sans fil, et pourtant c'est la même rom, les limites techniques ne sont pas les mêmes sur GameBoy et 3ds, c'est aussi simple que ça y'a donc des ajouts possibles, je vois même pas pourquoi on débat la dessus

Message édité le 13 février 2020 à 20:45:02 par GraceMbizi
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 20:50:18

Le 13 février 2020 à 20:42:50 GraceMbizi a écrit :
Sur 3ds tu peux échanger tes Pokémon sans fil, et pourtant c'est la même rom, les limites techniques ne sont pas les mêmes sur GameBoy et 3ds, c'est aussi simple que ça y'a donc des ajouts possibles, je vois même pas pourquoi on débat la dessus

->

La cartouche était lisible sur GameBoy Advance. Donc l’architecture était pas différente au point d’empêcher absolument tout contact. Ils n’ont pas réussi à le faire et ont choisi de ne pas insister, c’tout.

Mais t’as entièrement raison, c’est pas franchement le sujet et on se mettra pas d’accord là-dessus, donc je vais pas insister sur ce point ^^

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
13 février 2020 à 21:11:27

Tjrs pas d'info sur le GTS pour Switch?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 21:16:04

Le 13 février 2020 à 21:11:27 [JV]madmax a écrit :
Tjrs pas d'info sur le GTS pour Switch?

La seule info c’est que la GTS est sur mobile et pas sur Switch. C’est comme ça que ça a été décidé et annoncé lorsqu’ils ont parlé des modalités du logiciel.

Peut-être que ça arrivera un jour, peut-être que ça n’arrivera jamais, dans tous les cas si tu t’attends à l’avoir dans quelques jours dans une semaine ou dans un mois c’est mort, ça n’arrivera pas, désolé...

Lololol23 Lololol23
MP
Niveau 3
13 février 2020 à 21:31:20

Je profite de ce sujet pour vous demander comment marchent les échanges entre amis.

J'ai réussi a faire des échanges en boite miracle et en GTS, mais impossible de faire des échanges avec ma copine qui est juste a coté de moi. Je me tape toujours des messages d'erreurs ou de connexion interrompue... Je vois que certain ici ont réussi a en faire, donc si jamais vous avec une idée, je suis preneur. Pour info je suis sur la version gratuite, mais il me semble que ça ne pose aucun problème pour les échanges entre amis.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 février 2020 à 22:10:12

Bonsoir je suis face à un dilemme : j'aimerais acheté les 2 versions d'un coup mais avant je souhaiterais avoir vos avis pour m'aider dans mon choix et si vous pouvez également répondre à une question : on a déjà 2 DLC sûrs pour le Pass Extension ça c'est très bien mais y en aura t'il d'autres qui conduiront finalement Game Freak à remettre le Pokedex National sur les rails ou pouvons nous dire adieu à certains Pokemon pour ces versions là ? Je lirais tous vos messages avec attention alors envoyez en masse. Et désolé pour le HS j'avais peur de me faire lyncher en postant un énième topic. Bonne soirée à tous les dresseurs Pokemon.

Ulqui51470 Ulqui51470
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 22:16:23

Quelqu'un a aussi son smartphone qui redémarre quand Pokémon Home se lance ? Non car c'est lourd... ( j'ai 4Go de RAM et largement assez de ROM )

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 février 2020 à 22:20:21

Ah je viens d'y penser : les 35 Pokémon ajoutés avec Pokemon HOME sont intégrés au Pokedex de Galar avec un numéro qui leur attribué ou c'est comme dans S/L et US/UL ?

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 41
13 février 2020 à 22:23:58

Il me semble bien qu'ils sont hors Pokédex, comme Ramoloss de Galar.

rainbowlights1 rainbowlights1
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 22:27:22

C'est tout buggé c'est n'importe quoi ce bazar.... la moitié des features ne fonctionnent pas pour moi ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment