CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 127»
Page suivanteFin
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
20 juin 2020 à 22:35:06

Magearna les sets OP c'est:
Plénitude + Shift Gear / Iron Defense / Pain Split+ Stored Power + Draining Kiss / Fleur Canon
Mais évidemment, il a tout le coverage nécessaire pour passer l'essentiel de ses éventuels check selon le besoin de la team.

Psykoz_power Psykoz_power
MP
Niveau 36
21 juin 2020 à 00:09:28

Je finalise mon flori chlorophylle sauf que he cherche bomb beurk ,mais pendant cet event moisi, pas possible de chopper des dt, moyen de contourner ça ? Modifier horloge de la console ou autre ?

Message édité le 21 juin 2020 à 00:09:44 par Psykoz_power
Trollito75 Trollito75
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 00:32:14

Les starters 1g sont plus interessants en en gmax ou en dynamax en VGC ? Surtout pour Tortank et Florizarre, leurs gmax valent le coup ?

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 02:01:33

VGC ou 3vs3 ?

(Je vais plutôt répondre pour du VGC)
Beaucoup pensent que Florizarre G-max est meilleur que le normal ; mais que Tortank G-max est moins bon que le normal.

De mon côté, j'ai déjà été dans des situations où je pense que j'aurais perdu si j'avais pas posé le terrain herbu avec Florizarre. (Même si évidemment, j'aurais peut-être joué différemment sinon.)
De surcroît, avec les nouveaux moves de terrain, avoir la possibilité de "casser" un terrain adverse en mettant le sien est toujours intéressante, même si c'est pas le meilleur pour ça vu qu'il a une faiblesse psy. Bref, j'ai l'impression que c'est pas si clair que ça concernant Florizarre. Je serais pas étonné que les deux soient joués.

Pour Tortank, ben... Le truc c'est que la réponse risque surtout d'être "Tortank n'est pas intéressant quoi qu'il en soit".
Mais on peut imaginer que si on joue un Tortank support, la version Gmax se défende, même si de toute façon on le dynamaxera une fois sur 100.

(Quant à Dracaufeu, depuis qu'il est jouable Gmax avec talent caché, oui, ça vaut le coût.)

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 02:04:42

Le 21 juin 2020 à 00:09:28 Psykoz_power a écrit :
Je finalise mon flori chlorophylle sauf que he cherche bomb beurk ,mais pendant cet event moisi, pas possible de chopper des dt, moyen de contourner ça ? Modifier horloge de la console ou autre ?

Bah oui, tu peux acheter des DT contre des watts. Faut que tu tombes un jour où ils vendent celle-la. J'imagine que changer la date sur ta console permet de faire changer les offres, mais j'ai jamais testé.

PyjSurdoue6 PyjSurdoue6
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 09:06:08

Le 20 juin 2020 à 22:35:06 MK-Ridley a écrit :
Magearna les sets OP c'est:
Plénitude + Shift Gear / Iron Defense / Pain Split+ Stored Power + Draining Kiss / Fleur Canon
Mais évidemment, il a tout le coverage nécessaire pour passer l'essentiel de ses éventuels check selon le besoin de la team.

Y a aussi le set Shift Gear + Aucun stab (Focus blast ice beam Electro ball) :hap:

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
21 juin 2020 à 12:05:16

Bonjour bonjour ! Je suis en train de faire une team strat que je qualifierai d'hyper offense mais j'aimerais avoir quelques avis (je veux pas grind le ladder, juste m'amuser un peu)

Crocorible
Jovial
252 vit 252 atk 4 def
Intimidation
Ceinture force
Piege de roc
Séisme
Sabotage
Provoc

Cizayox
Rigide
252 atk 252 pv 4vit
Technicien
Restes/grosses bottes (je sais pas encore)
Atterrissage
Anti-brume
Demi tour
Pisto poing

Feunard alola
Timide
252 pv 252 vit 4 spa
Alerte neige
Lumargile
Lyophilisation
Grele
Voile aurore
Encore

Shifours milles poings (eau)
Rigide
252 vit 252 atk 4spdf
Mouchoir choix
Poing invisible
Close combat
Torrent de coups
Demi-tour
Poing-eclair/direct toxik/ psykoud'boul (je sais pas encore quoi mettre)

Zeraora
Pressé
252 vit 252 atk 4spa
Absorbe volt
Orbe vie
Plasma punch
Calinerie
Close combat
Nœud herbe

Lanssorien
Rigide
252 atk 252 vit 4 def
Restes
Infiltration
Danse draco
Clonage
Hantise
Draco fleches

Mon plus gros soucis est zeraora et lanssorien je me demande si je dois pas mettre lanssorien specs et zeraora bulk up ou laisser comme ça.

Des avis des conseils ?

nirose nirose
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 16:18:17

bonjour a tous j'aimerais faire une team pour vgc mais avec certain pokemon que j'aime donc j'aimerais garder au minimum dans la team luxray et shifours je veut donc partir sur une rain team :p voila a quoi j'ai penser

Noacier
relax
epine de fer
reste
252 HP / 4 Atk / 252 Def
- Piège de Roc
- Abri
- Vampigraine
- Gyroballe

békipan
assurée
crachin
roche humide
252 HP / 252 Def / 4 SpA
- anti brume
- atterisage
- vent violant
- demi-tour

hastacuda
jovial
Propulseur
orbe vie
252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
- Liquidation
- Aqua Jet
- Close Combat
- surf

Luxray
rigide
cran
orbe flamme
4 PV / 252 Atk / 252 Spe
- eclair fou
- croc givre
- surpuissance
- change eclair

Shifours
Rigide
poing invisble
252 SPD/ 252 ATK/ 4Pv
-Close combat
-Torrent de coups
-demi tour
-direct toxic

Ludicolo
modeste
glissade
lunette choix
252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
- surf
- Éco-Sphère
- laser glace
- danse pluie

si vous avez des idée pour améliorer la team je prend je ne suis pas un pro du team building ou de la stratégie mais j'aimerais vraiment me mettre un petit peux au combat online type vgc! :) voila voila merci d avance pour vos réponse

Trollito75 Trollito75
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 16:35:48

Shifours max SpeDef ? Je connaissais pas cette répartition

nirose nirose
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 16:37:54

Le 21 juin 2020 à 16:35:48 Trollito75 a écrit :
Shifours max SpeDef ? Je connaissais pas cette répartition

oups Spe^^ :p petit fail :p

Message édité le 21 juin 2020 à 16:40:04 par nirose
Trollito75 Trollito75
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 16:41:39

Hastacuda surf alors qu'il a 60 de base SpA? Peut-être Abri à la place. Un seul utilisateur d'abri c'est pas assez pour une vgc.

Trollito75 Trollito75
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 16:44:14

Et quel objet pour shifours ?

nirose nirose
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 16:47:34

bah aucune idée pour l'objet et oui pourquoi pas changer surf par abri :) j'avais pas vu mais effectivement 1seul abris c est leger^^

Electric Electric
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 16:49:12

Cizayox grosses bottes :(

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 16:49:30

On sent beaucoup de trucs qui viennent du solo là.

Dans les trucs obvious :
- Piège de roc c'est moyen ; anti-brume aussi.
- Surf touche tout le terrain (donc aussi ton autre pokemon). Donc enlève le d'Hastacuda (sur lequel il avait rien à faire anyway) et remplace par Ocroupi sur Ludicolo
- cale un Abri sur Luxray (et Shiffours).
- pas convaincu du tout par la roche humide. Tu devras de toute façon pivoter pour remettre la rain dans beaucoup de cas.
- quitte à jouer cette saloperie de Noacier, je tenterais plutôt le nouveau move acier qui enlève les terrains + Megafouet

 
Après, j'aurais de la peine à te conseiller en détail sur une rain, parce que c'est un style de jeu assez spécifique en ce moment et que j'ai jamais testé. Mais à noter qu'il y a Tarpaud et Hyporoi qui reviennent, qui peuvent être des alternatives intéressantes.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 16:53:36

Ah oui, tu peux te poser la question "c'est quoi mon Game plan contre TR, les redirections, les moves de sommeil", etc.
Et comme beaucoup de poseurs de TR sont spectre ou psy, avoir un move ténèbres sur Hastacuda (qui ignore les redirection) peut être bien.

nirose nirose
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 16:54:20

Le 21 juin 2020 à 16:49:30 Tina_Kennard a écrit :
On sent beaucoup de trucs qui viennent du solo là.

Dans les trucs obvious :
- Piège de roc c'est moyen ; anti-brume aussi.
- Surf touche tout le terrain (donc aussi ton autre pokemon). Donc enlève le d'Hastacuda (sur lequel il avait rien à faire anyway) et remplace par Ocroupi sur Ludicolo
- cale un Abri sur Luxray (et Shiffours).
- pas convaincu du tout par la roche humide. Tu devras de toute façon pivoter pour remettre la rain dans beaucoup de cas.
- quitte à jouer cette saloperie de Noacier, je tenterais plutôt le nouveau move acier qui enlève les terrains + Megafouet

 
Après, j'aurais de la peine à te conseiller en détail sur une rain, parce que c'est un style de jeu assez spécifique en ce moment et que j'ai jamais testé. Mais à noter qu'il y a Tarpaud et Hyporoi qui reviennent, qui peuvent être des alternatives intéressantes.

coucou merci pour ta réponse je ferais donc les remplacement de surf sur les 2pokemon :) et pour la roche humide tu la changerais par quelle objet? :p et pour noacier sympas l'idée ^^ merci :)

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:07:54

Hello,
Je viens de tenter une team pour la prochaine saison.
Est-ce que ça semble correct? Pour l instant je gagne mes combats tests mais Terrakion ne meurt pas. J ai peur de manquer de degats une fois qu'il n est plus là..

Ma team :
https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592752046-20200621-170653.jpg

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 17:11:08

En l'état, je dirais probablement une baie (qui réduit les dégâts de type roche, une Sitrus, une Prine). Ou éventuellement une ceinture force.

(À noter que tu n'utilises pour l'instant pas de vulné assurance, objet pété par excellence). Je me demande si elle serait viable sur Ludicolo, en calant un mouchoir choix sur Békipan pour faire demi-tour. Mais c'est probablement pas ouf.

Ah, et pour Shiffours... Je crois qu'avec une ceinture pro ; il peut OKHO Tyranocif max HP dynamaxé avec Close combat. Même si en vrai le Tyranocif en question va rarement tenter le diable en face d'un Shiffours.

nirose nirose
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 17:15:13

Le 21 juin 2020 à 17:11:08 Tina_Kennard a écrit :
En l'état, je dirais probablement une baie (qui réduit les dégâts de type roche, une Sitrus, une Prine). Ou éventuellement une ceinture force.

(À noter que tu n'utilises pour l'instant pas de vulné assurance, objet pété par excellence). Je me demande si elle serait viable sur Ludicolo, en calant un mouchoir choix sur Békipan pour faire demi-tour. Mais c'est probablement pas ouf.

Ah, et pour Shiffours... Je crois qu'avec une ceinture pro ; il peut OKHO Tyranocif max HP dynamaxé avec Close combat. Même si en vrai le Tyranocif en question va rarement tenter le diable en face d'un Shiffours.

ok parfait merci pour ton aide je vais breed la team petit a petit on verra se que sa donne :p

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment