CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 180»
Page suivanteFin
akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:52:45

Tohalo c'est vrai que toi non plus t'es pas du tout un cassos qui casse les couilles à chaque fois :rire:

Et ça ose traiter les autres :rire:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 18:56:41

Bon vous vous calmez là ?

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
03 octobre 2019 à 19:00:07

Oui oui el famoso il y avait qu'un topic alors qu'il y en avait 4 hier

Et je parle de ceux qui avaient fait le topic de co modo donc assume un peu
Et il y a rien de drôle, ce sont des topic de merde et HS. T'as 10 ans pour rire de ça? M'enfin vu ce que tu postes parfois ça m'étonne pas

Y'en avait 3
J'assume? Juste je vois pas en quoi un topic comme ça fais de moi un cassos
Peut-être que tu fais pas de HS sur ce topic actuellement en chouinant pour rien? Et en aucun cas j'étais plié de rire devant mon écran ne t'inquiète pas. (2019 des remarques sur l'âge "gnGnGnn t'As 5 AnS???"? Oui bah t'étais clairement visé par le post de BTH cherche pas)

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 19:10:09

Le 03 octobre 2019 à 19:00:07 Voltoutou a écrit :

Oui oui el famoso il y avait qu'un topic alors qu'il y en avait 4 hier

Et je parle de ceux qui avaient fait le topic de co modo donc assume un peu
Et il y a rien de drôle, ce sont des topic de merde et HS. T'as 10 ans pour rire de ça? M'enfin vu ce que tu postes parfois ça m'étonne pas

Y'en avait 3
J'assume? Juste je vois pas en quoi un topic comme ça fais de moi un cassos
Peut-être que tu fais pas de HS sur ce topic actuellement en chouinant pour rien? Et en aucun cas j'étais plié de rire devant mon écran ne t'inquiète pas. (2019 des remarques sur l'âge "gnGnGnn t'As 5 AnS???"? Oui bah t'étais clairement visé par le post de BTH cherche pas)

je vois pas en quoi je serai visé vu que je troll pas ou que je ne fais pas de HS pour de la merde :hap:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 19:21:02

Faut arrêter les conneries les mecs, moi je trouve que le forum se porte pas si mal, je comprends pas pour quoi certains dramatisent autant la chose.

Carnito Carnito
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 19:39:15

Vdd as-tu vu les topics de la première page ??

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
03 octobre 2019 à 19:54:38

« Faut arrêter les conneries les mecs, moi je trouve que le forum se porte pas si mal, je comprends pas pour quoi certains dramatisent autant la chose. »

Peut être que si certains arrêteraient d’intervenir sur les topics d’un jeu qu’ils détestent, ça irait mieux non :hap: ?

Parce que perso, j’ai pas du tout aimé la direction prise par gta ces dernières années, pas une seule fois je me suis plaint sur le forum (en tout cas, pas autant de fois que certains le font ici...)

Sinon, je suis plutôt au milieu : la décision du Ndex me dérange pas SI le jeu est excellent, car pour l’instant, j’ai de gros doutes vu SL et let’s Go.

Si le jeu est bon et complet, avec un bon scénario et tout le contenu d’un bon jeu, je dirais amen, sinon, ils pourront aller se faire voir :hap:...

Et faudrait vraiment arrêter de se chamailler pour ça, j’y ai pensé ce matin et mes messages sur le topic « ça craint » m’ont fait rire, pas parce qu’ils sont marrants, mais parce que venant de moi, ça me semblait ridicule que je puisse écrire des trucs pareils (faut vraiment que j'arrête, mais quand je vois certains messages d’orianna, c’est plus fort que moi, même si je l’aime bien :oui:...)

Et Yoshi fait très bien son boulot, il gère déjà mieux le forum Pokémon qui est blindé de monde (et encore, le jeu est pas sorti), que certains forums que je côtoyAIS à cause des modos qui n’ont pas fait assez contre les trolls :(.

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 19:57:29

Le 03 octobre 2019 à 19:39:15 Carnito a écrit :
Vdd as-tu vu les topics de la première page ??

Oui et alors ? De quel topic tu parle ?
Franchement c'est si grave que ça les topics qui trollent ? Ils ne sont ni insultants, ni spoilant ni outrant.

Le jeu sort dans un peu plus d'un mois, on est encore dans la phase "calme" du forum, dans deux/trois semaines ça sera déjà plus compliqué quand les premiers leaks du jeu sortiront, la oui il faudra sans doute un co-modo pour bannir les spoils, car tout seul ça risque d'être compliqué.

Mais en attendant, autant laisser certains rigoler quoi , sinon on fait quoi dans les moments de calmes ? On attends la prochaine news pour discuter ?
De plus, vu que c'est mal vu de critiquer le jeu, à chaque news on devra dire "Ouaah trop bien, fini le multi exp, maintenant c'est obligatoire et automatique, c'est trop le futur quoi".

Après si tu parle des topic de co-modo fake d'hier, franchement c'est pas si grave mec, ça n'a duré que le temps de quelques instants, moi je trouve que vous créez de drama pour rien.

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
03 octobre 2019 à 20:01:18

Le 03 octobre 2019 à 19:57:29 Lilka94 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 19:39:15 Carnito a écrit :
Vdd as-tu vu les topics de la première page ??

Oui et alors ? De quel topic tu parle ?
Franchement c'est si grave que ça les topics qui trollent ? Ils ne sont ni insultants, ni spoilant ni outrant.

Le jeu sort dans un peu plus d'un mois, on est encore dans la phase "calme" du forum, dans deux/trois semaines ça sera déjà plus compliqué quand les premiers leaks du jeu sortiront, la oui il faudra sans doute un co-modo pour bannir les spoils, car tout seul ça risque d'être compliqué.

Mais en attendant, autant laisser certains rigoler quoi , sinon on fait quoi dans les moments de calmes ? On attends la prochaine news pour discuter ?
De plus, vu que c'est mal vu de critiquer le jeu, à chaque news on devra dire "Ouaah trop bien, fini le multi exp, maintenant c'est obligatoire et automatique, c'est trop le futur quoi".

Après si tu parle des topic de co-modo fake d'hier, franchement c'est pas si grave mec, ça n'a duré que le temps de quelques instants, moi je trouve que vous créez de drama pour rien.

Bon résumé, les topics de critiques, ça va, ça déborde pas donc je vois pas pourquoi faudrait les limiter.

Et ne vous inquiétez pas, même si je suis en formation, je peux quand même check le forum mais un co-modo va me devenir indispensable surtout vers la fin-Octobre, début Novembre.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
03 octobre 2019 à 20:01:22

« De plus, vu que c'est mal vu de critiquer le jeu, à chaque news on devra dire "Ouaah trop bien, fini le multi exp, maintenant c'est obligatoire et automatique, c'est trop le futur quoi". »

D’accord avec toi, surtout que c’est pas désactivable :snif:...

Mais, c’est pas QUE le ND qui dérange certains, c’est TOUT :rire:...

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:21:06

Le 03 octobre 2019 à 19:57:29 Lilka94 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 19:39:15 Carnito a écrit :
Vdd as-tu vu les topics de la première page ??

Oui et alors ? De quel topic tu parle ?
Franchement c'est si grave que ça les topics qui trollent ? Ils ne sont ni insultants, ni spoilant ni outrant.

Le jeu sort dans un peu plus d'un mois, on est encore dans la phase "calme" du forum, dans deux/trois semaines ça sera déjà plus compliqué quand les premiers leaks du jeu sortiront, la oui il faudra sans doute un co-modo pour bannir les spoils, car tout seul ça risque d'être compliqué.

Mais en attendant, autant laisser certains rigoler quoi , sinon on fait quoi dans les moments de calmes ? On attends la prochaine news pour discuter ?
De plus, vu que c'est mal vu de critiquer le jeu, à chaque news on devra dire "Ouaah trop bien, fini le multi exp, maintenant c'est obligatoire et automatique, c'est trop le futur quoi".

Après si tu parle des topic de co-modo fake d'hier, franchement c'est pas si grave mec, ça n'a duré que le temps de quelques instants, moi je trouve que vous créez de drama pour rien.

Putain les plaintes sur le micro-flood là :rire: Heureusement que lebairo ne vient plus ici vous seriez plus là depuis un moment :rire:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 20:26:40

Le 03 octobre 2019 à 20:21:06 Fabevil a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 19:57:29 Lilka94 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 19:39:15 Carnito a écrit :
Vdd as-tu vu les topics de la première page ??

Oui et alors ? De quel topic tu parle ?
Franchement c'est si grave que ça les topics qui trollent ? Ils ne sont ni insultants, ni spoilant ni outrant.

Le jeu sort dans un peu plus d'un mois, on est encore dans la phase "calme" du forum, dans deux/trois semaines ça sera déjà plus compliqué quand les premiers leaks du jeu sortiront, la oui il faudra sans doute un co-modo pour bannir les spoils, car tout seul ça risque d'être compliqué.

Mais en attendant, autant laisser certains rigoler quoi , sinon on fait quoi dans les moments de calmes ? On attends la prochaine news pour discuter ?
De plus, vu que c'est mal vu de critiquer le jeu, à chaque news on devra dire "Ouaah trop bien, fini le multi exp, maintenant c'est obligatoire et automatique, c'est trop le futur quoi".

Après si tu parle des topic de co-modo fake d'hier, franchement c'est pas si grave mec, ça n'a duré que le temps de quelques instants, moi je trouve que vous créez de drama pour rien.

Putain les plaintes sur le micro-flood là :rire: Heureusement que lebairo ne vient plus ici vous seriez plus là depuis un moment :rire:

J’avoue :rire:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
03 octobre 2019 à 21:37:06

D’ailleurs, il lui est arrivé quoi à lui ? Je le vois plus poster nulle part :(...

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 22:46:02

Le 03 octobre 2019 à 21:37:06 Praisethecoco a écrit :
D’ailleurs, il lui est arrivé quoi à lui ? Je le vois plus poster nulle part :(...

Désespéré que son niveau de troll soit devenu une norme de communication...on dit ici et là qu'il se déguise en clown funeste et que Joaquin Phoenix est entrain d'en faire un Biopic.

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
04 octobre 2019 à 08:20:28

Il a un peu floodé dans les débuts du forum, à part sur le forum SSBU, ça fait longtemps aussi que je l'ai vi

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
04 octobre 2019 à 10:21:18

Il est passé sur le MN ce matin même.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 15:59:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61018339-1-0-1-0-ces-opus-ont-dechire-la-commu.htm

Magnifique. A part ça y’a peu de topics « anti » et c’est toujours full arguments :)

Carnito Carnito
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:19:28

Le forum est devenu bien mieux dernièrement ! On est pas obligé de se marcher dessus puis ce qui ne sont jamais contents peuvent s'en aller !

Carnito Carnito
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:21:55

Pour ma part si je n'apprécie pas un jeu, je ne vais pas aller fréquenter le forum en question et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 08:47:14

Le topic qui se fait 410 5 secondes apres que je poste mon pavé...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment