CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 180»
Page suivanteFin
TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 15:14:14

Comme je l'ai mentionné, les deux côtés sont fautifs, bien sur qu'il y a des topics disant "ce jeu est naze" sans y avoir joué, j'ai lu le topic dont tu fais mention a la fin de ton message, c'est pas vraiment ce qu'il dit mais la forme est plus que discutable.

Mais les topics "le jeu est naze" existe sur beaucoup de jeu a succès, GF a fait des sacrifices sur celui là, mais a un gros problème sur la justification, même si ceux qui son pro NDex sont virulent et pense avant tout a l'heure propres Pokemon favoris, quand tu leurs pose la question de si ils sont triste que limonde n'y soit, ils te repondent que oui même si ils le joueront pas parce que peut être que quelqu'un adore ce Pokemon.

La grosse différence entre les pro NDex et les anti NDex, c'est que l'un des deux fait preuve d'altruisme dans sa pensée tandis que l'autre fait preuve de de nombrilisme.

Beaucoup ici se comportent comme des enfants et ne comprennent pas qu'attiser la haine ne changera rien a l'avis de l'autre, la preuve avec certaines personnes des deux côtés qui sont de l'autre juste pour faire rager leurs contrepartie.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 15:22:32

Ouais alors réduire du pro Dex National vs indifférents à de l’altruisme vs nombrilisme c’est quand même déjà un sacré jugement de valeurs ^^

Je sais que y’en a pour qui c’est effectivement très important et qu’ils en sont très déçus

Je sais aussi que y’en a d’autres qui polluent les forums depuis plusieurs générations de la même manière à chaque fois (c’est ce dont je parlais plus tôt, en disant qu’ils recommenceraient forcément sur le forum des prochains jeux). Là le Dex attise la rage, mais c’est un prétexte parmi d’autres. Si ça avait pas été ça ça aurait été n’importe quoi d’autre, et on le voit sur toutes les news annoncées.

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 15:26:27

J'ai pas parlé des indifférents, mais de ceux qui sont faveur du retrait du dex, ceux qui s'en foutent, bah grand bien leurs fasse, je ne leurs demande pas d'agir et surtout pas de la façon dont les pro NDex ont agis a base d'insulte et de menace de mort

Je pense notamment aux joueurs strat qui sont en faveur de ça pour modifier la meta, ces personnes sont d'accord pour sacrifier les pokemon d'autres pour modifier le jeu d'une minorité.

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 15:46:31

J'ai oublié de rajouter : je suis tout à fait d'accord avec toi que le Dex n'est qu'un prétexte, même si y'avait pas eu cette histoire, ça aurait surement été le curry la cible ou les 18 champions, je dis juste que le prétexte du Dex est surement le plus légitime qu'on ait pu avoir.

Sur le forum let's go c’était la même chose et pourtant les prétexte étaient la 1G seulement, le fait qu'on soit tenu par la main encore plus, tortank qui tire toujours pas avec ses canons, etc...

Y'aura toujours quelque chose peu importe le jeu

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 15:53:24

Le 03 octobre 2019 à 15:52:00 BackToHalo a écrit :

Y'aura toujours quelque chose peu importe le jeu

Pourtant y avait rien jusqu'à SL inclus

Fin bref je vois même pas comment on peut penser que le problème vient du jeu alors que la vague de cassos venus du 18-25 auraient trouvé d'autres sujets que Pokémon pour insulter quoi qu'il arrive.

y'avait pas la Zone de combat? bien que ce n’était pas aussi prononcé qu'aujourd'hui

Message édité le 03 octobre 2019 à 15:53:56 par TaricDuDelice
TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 15:59:16

Le 03 octobre 2019 à 15:55:42 BackToHalo a écrit :
De quoi, l'absence de zone de combat comme raison pour gueuler sur les jeux ? C'est pas du tout comparable, des déceptions y en a eu à chaque jeu même aux meilleurs et il continuera d'y en avoir, c'est la première fois que ça prend ces proportions par contre donc tu peux pas dire que les gens trouveront une raison de gueuler quoi qu'il arrive

Il y aura un point de plainte, ça je suis d'accord, et comme je l'ai dit dans mon message précedent concernant la ZDC c'etait pas du tout le même niveau, et si tu regardes mes messages plus haut, je suis en faveur dex national et je trouve la cause légitime, j'ai fait un amalgame en disant que ça gueulera sur un détail du jeu sans comparer la différence de traitement, je l'admets.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 16:00:57

Le 03 octobre 2019 à 15:26:27 TaricDuDelice a écrit :

je ne leurs demande pas d'agir et surtout pas de la façon dont les pro NDex ont agis a base d'insulte et de menace de mort

Twitter =/= le forum

Le 03 octobre 2019 à 14:06:40 Carnito a écrit :
Je passe plus que je ne poste mais..il faut bien avouer que ce forum est trop négatif, a chaque news il y a toujours une minorité bruyante qui fera tout pour gâcher le plaisir de ceux qui veulent y jouer..

Un topic pour recenser les avis des mécontents ne serait pas de trop à mon sens !

Je trouve qu'il est normal pour une licence aussi populaire que les avis divergent autant, enfermer les uns dans un topic et censurer leurs posts sur le reste du forum n'est pas la solution, sinon autant les kick à vue ça ira plus vite.
Puis au pire il reste qu'un mois à tenir avant la sortie des jeux, pourquoi s'en plaindre maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 16:09:10

bah en soit le topic a toujours pas été suicidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
03 octobre 2019 à 16:12:53

Le 03 octobre 2019 à 16:03:00 BackToHalo a écrit :

Je pense juste que JVC se cassos-ifie avec le temps et au fur et à mesure que les habitués s'en éloignent, en tout cas je l'ai ressenti sur les autres forums que j'ai fréquentés récemment. Le site pue la merde partout à plus ou moins forte dose.

Je suis tout à fait d'accord sur ça, d'ailleurs ça m'étonne de toi; j'avoue; de dire ça, je pensais que tu allais blâmer le jeu plus que le site

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 16:24:23

Le 03 octobre 2019 à 16:19:09 BackToHalo a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:12:53 Voltoutou a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:03:00 BackToHalo a écrit :

Je pense juste que JVC se cassos-ifie avec le temps et au fur et à mesure que les habitués s'en éloignent, en tout cas je l'ai ressenti sur les autres forums que j'ai fréquentés récemment. Le site pue la merde partout à plus ou moins forte dose.

Je suis tout à fait d'accord sur ça, d'ailleurs ça m'étonne de toi; j'avoue; de dire ça, je pensais que tu allais blâmer le jeu plus que le site

Osef d'EB, cet étron :malade: :vomi:

Sinon faudra m'expliquer pourquoi mes messages tendent à s'envoyer une deuxième fois deux minutes plus tard alors que j'ai déjà quitté le topic où j'ai posté depuis longtemps

tu refresh pas avant de quitter le topic?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
03 octobre 2019 à 16:29:57

Le 03 octobre 2019 à 16:03:00 BackToHalo a écrit :
Bah ça me paraît évident que c'est justement l'affaire du dex national qui fait que les gens gueuleront plus facilement sur des détails futiles, sur lesquels ils auraient fait l'impasse s'il n'y avait pas eu de problème plus conséquent comme le dex.

Mais encore une fois, même si le dex a juste beaucoup accéléré le truc, c'est pas vraiment le problème à l'origine de la mauvaise ambiance du forum, qui existait déjà avant juin. Je pense juste que JVC se cassos-ifie avec le temps et au fur et à mesure que les habitués s'en éloignent, en tout cas je l'ai ressenti sur les autres forums que j'ai fréquentés récemment. Le site pue la merde partout à plus ou moins forte dose.

Concernant les graphismes, ils étaient critiqués déjà avant cette nouvelle. :(

Carnito Carnito
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 16:32:01

Le 03 octobre 2019 à 16:00:57 Ama-Ama a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 15:26:27 TaricDuDelice a écrit :

je ne leurs demande pas d'agir et surtout pas de la façon dont les pro NDex ont agis a base d'insulte et de menace de mort

Twitter =/= le forum

Le 03 octobre 2019 à 14:06:40 Carnito a écrit :
Je passe plus que je ne poste mais..il faut bien avouer que ce forum est trop négatif, a chaque news il y a toujours une minorité bruyante qui fera tout pour gâcher le plaisir de ceux qui veulent y jouer..

Un topic pour recenser les avis des mécontents ne serait pas de trop à mon sens !

Je trouve qu'il est normal pour une licence aussi populaire que les avis divergent autant, enfermer les uns dans un topic et censurer leurs posts sur le reste du forum n'est pas la solution, sinon autant les kick à vue ça ira plus vite.
Puis au pire il reste qu'un mois à tenir avant la sortie des jeux, pourquoi s'en plaindre maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

Moi quand je vois le forum je me dis que le modo est trop gentil.
Un bon modo c'est quelqu'un qui est juste mais qui sait se faire respecter, en l'occurrence ici le topic épinglé n'est pas fréquenté par les mécontents !
Oui il reste un mois c'est pour cette raison qu'il est temps de prendre de vrais mesures. Le dernier mois est toujours infernal..

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 17:10:42

Le 03 octobre 2019 à 14:53:06 TaricDuDelice a écrit :
Je crois que ce que vous comprenez pas, cette génération retire un truc important pour certain joueur et que leurs cause est légitime, Sonken parle comme s'il était fautif a 0% a l'ambiance du forum, mais a l'image du topic de Mcpaul https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60959528-1-0-1-0-nofake-je-pense-que-le-cut-du-dex-national-est-une-bonne-chose.htm vous savez que c'est un sujet sensible et qui fera rager des personnes tristes de voir certains de leurs favoris être injouable pendant un temps mais vous ne faites qu'empirer les choses pour ensuite venir pleurer en traitant les autres de rageux.

Je ne cautionne pas la façon de faire desdites personnes mais ce forum représente bien ce qu'il se fait de pire en terme de discussion.

Frérot de 1 j'ai mis qu'on était tous fautif (je m'inclus donc et je n'ai cité personne) de l'état du forum et de 2 si t'as du temps a perdre je peux quote chacun de mes post ici, maintenant et te montrer que je suis ouvert aux critiques constructives, je passe ma vie a dire que je comprends les personnes déçues et à construire mes avis, qu'à part quand on me troll on qu'on m'insulte de quelconque manière et dans ce cas précis je m'énerve.

Maintenant je réagis et c'est ce pourquoi je m'inclus. C'est pas le jeu de mon père j'ai pas a le défendre si ardement, rien ne me fera changer d'avis et je l'apprécierais que ce forum l'aime ou non, vous comprendrez que c'est l'état du forum qui me fait plus ch*er qu'autre chose, j'aimerais discuter avec d'autres gars/meufs qui aiment le jeu sans me faire traiter de pyj, de 0 QI ou d'avoir en face de moi quelqu'un incapable d'avoir une discussion argumentée, je cherche pas a avoir raison on est sur un forum communautaire et je cherche en premier lieu a parler avec des gens d'un sujet commun je n'ai pas a aller lire le topic épinglé sur les raisons du mécontentement a chaque fois qu'un gars viens troller sur le forum, il a son avis je lui demande, il me doit rien mais je vais me permettre de citer la charte : "Si on a rien a dire on ne parle pas". Si on m'incombe une faute autre que mon mini pétage de plomb sur l'autre topic je saurait m'en repentir s'il est fondé.

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 17:29:48

je t'ai cité toi, comme j'ai cité Mcpaul, a titre d'exemple, mais je pourrais en citer beaucoup d'autres même du coté des pro-NDex

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:54:12

Le 03 octobre 2019 à 16:32:01 Carnito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:00:57 Ama-Ama a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 15:26:27 TaricDuDelice a écrit :

je ne leurs demande pas d'agir et surtout pas de la façon dont les pro NDex ont agis a base d'insulte et de menace de mort

Twitter =/= le forum

Le 03 octobre 2019 à 14:06:40 Carnito a écrit :
Je passe plus que je ne poste mais..il faut bien avouer que ce forum est trop négatif, a chaque news il y a toujours une minorité bruyante qui fera tout pour gâcher le plaisir de ceux qui veulent y jouer..

Un topic pour recenser les avis des mécontents ne serait pas de trop à mon sens !

Je trouve qu'il est normal pour une licence aussi populaire que les avis divergent autant, enfermer les uns dans un topic et censurer leurs posts sur le reste du forum n'est pas la solution, sinon autant les kick à vue ça ira plus vite.
Puis au pire il reste qu'un mois à tenir avant la sortie des jeux, pourquoi s'en plaindre maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

Moi quand je vois le forum je me dis que le modo est trop gentil.
Un bon modo c'est quelqu'un qui est juste mais qui sait se faire respecter, en l'occurrence ici le topic épinglé n'est pas fréquenté par les mécontents !
Oui il reste un mois c'est pour cette raison qu'il est temps de prendre de vrais mesures. Le dernier mois est toujours infernal..

Un peu facile de rejeter la faute sur Yoshi je trouve, si tu étais là il y a quelques mois tu saurais qu'il fait de son mieux pour clôturer les topics redondants sur les animations/le dex qu'il redirige vers le topic épinglé, mais si ça marche pas c'est comme ça, on y peut rien.
Il a juste besoin d'un co-modérateur pour l'épauler dans sa tâche voilà tout.

Quant aux topics qui partent en vrille à cause de certains posts HS, oui faudrait les supprimer car ils n'ont rien à faire là, mais ton idée de scinder le forum en deux c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:33:29

Voltoutou qui est d'accord pour dire que les gens sont des troll/cassos alors qu'il troll lui même avec des topic HS et qui fait donc du flood :rire:

L'hôpital qui se fout de la charité :o))

Carnito Carnito
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:34:56

Le 03 octobre 2019 à 17:54:12 Ama-Ama a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:32:01 Carnito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:00:57 Ama-Ama a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 15:26:27 TaricDuDelice a écrit :

je ne leurs demande pas d'agir et surtout pas de la façon dont les pro NDex ont agis a base d'insulte et de menace de mort

Twitter =/= le forum

Le 03 octobre 2019 à 14:06:40 Carnito a écrit :
Je passe plus que je ne poste mais..il faut bien avouer que ce forum est trop négatif, a chaque news il y a toujours une minorité bruyante qui fera tout pour gâcher le plaisir de ceux qui veulent y jouer..

Un topic pour recenser les avis des mécontents ne serait pas de trop à mon sens !

Je trouve qu'il est normal pour une licence aussi populaire que les avis divergent autant, enfermer les uns dans un topic et censurer leurs posts sur le reste du forum n'est pas la solution, sinon autant les kick à vue ça ira plus vite.
Puis au pire il reste qu'un mois à tenir avant la sortie des jeux, pourquoi s'en plaindre maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

Moi quand je vois le forum je me dis que le modo est trop gentil.
Un bon modo c'est quelqu'un qui est juste mais qui sait se faire respecter, en l'occurrence ici le topic épinglé n'est pas fréquenté par les mécontents !
Oui il reste un mois c'est pour cette raison qu'il est temps de prendre de vrais mesures. Le dernier mois est toujours infernal..

Un peu facile de rejeter la faute sur Yoshi je trouve, si tu étais là il y a quelques mois tu saurais qu'il fait de son mieux pour clôturer les topics redondants sur les animations/le dex qu'il redirige vers le topic épinglé, mais si ça marche pas c'est comme ça, on y peut rien.
Il a juste besoin d'un co-modérateur pour l'épauler dans sa tâche voilà tout.

Quant aux topics qui partent en vrille à cause de certains posts HS, oui faudrait les supprimer car ils n'ont rien à faire là, mais ton idée de scinder le forum en deux c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

C'est pas la faute de Yoshi mais des gens qui critiquent le jeu.. au bout d'un moment bon a compris que le jeu était nul, maintenant s'ils pouvait s'en aller ce serait cool pour tout le monde !

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
03 octobre 2019 à 18:35:35

Le 03 octobre 2019 à 18:33:29 akuseru2 a écrit :
Voltoutou qui est d'accord pour dire que les gens sont des troll/cassos alors qu'il troll lui même avec des topic HS et qui fait donc du flood :rire:

L'hôpital qui se fout de la charité :o))

en quoi faire un troll dans ma pauvre existence fais de moi un troll certifié ou un cassos?
Surtout quand mon "troll" n'offensait personne et n'était pas un flood vu que c'était un seul topic?
Et si j'étais punissable pour ça je l'aurais été par Yoshi or j'ai reçu aucune sanction, ni même un MP ni rien, comme quoi on peut juste "rigoler" des fois :)

surtout que quand quelqu'un fait un troll raciste, homophobe, sexiste, pedophile ou grossophobe y'a personne pour dennoncer bizarrement mais bon trkl je suis un troll si tu veux

Message édité le 03 octobre 2019 à 18:39:17 par Voltoutou
Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:39:11

Le 03 octobre 2019 à 18:34:56 Carnito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 17:54:12 Ama-Ama a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:32:01 Carnito a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 16:00:57 Ama-Ama a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 15:26:27 TaricDuDelice a écrit :

je ne leurs demande pas d'agir et surtout pas de la façon dont les pro NDex ont agis a base d'insulte et de menace de mort

Twitter =/= le forum

Le 03 octobre 2019 à 14:06:40 Carnito a écrit :
Je passe plus que je ne poste mais..il faut bien avouer que ce forum est trop négatif, a chaque news il y a toujours une minorité bruyante qui fera tout pour gâcher le plaisir de ceux qui veulent y jouer..

Un topic pour recenser les avis des mécontents ne serait pas de trop à mon sens !

Je trouve qu'il est normal pour une licence aussi populaire que les avis divergent autant, enfermer les uns dans un topic et censurer leurs posts sur le reste du forum n'est pas la solution, sinon autant les kick à vue ça ira plus vite.
Puis au pire il reste qu'un mois à tenir avant la sortie des jeux, pourquoi s'en plaindre maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

Moi quand je vois le forum je me dis que le modo est trop gentil.
Un bon modo c'est quelqu'un qui est juste mais qui sait se faire respecter, en l'occurrence ici le topic épinglé n'est pas fréquenté par les mécontents !
Oui il reste un mois c'est pour cette raison qu'il est temps de prendre de vrais mesures. Le dernier mois est toujours infernal..

Un peu facile de rejeter la faute sur Yoshi je trouve, si tu étais là il y a quelques mois tu saurais qu'il fait de son mieux pour clôturer les topics redondants sur les animations/le dex qu'il redirige vers le topic épinglé, mais si ça marche pas c'est comme ça, on y peut rien.
Il a juste besoin d'un co-modérateur pour l'épauler dans sa tâche voilà tout.

Quant aux topics qui partent en vrille à cause de certains posts HS, oui faudrait les supprimer car ils n'ont rien à faire là, mais ton idée de scinder le forum en deux c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

C'est pas la faute de Yoshi mais des gens qui critiquent le jeu.. au bout d'un moment bon a compris que le jeu était nul, maintenant s'ils pouvait s'en aller ce serait cool pour tout le monde !

Pas sûr que ce soit aussi simple mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:50:37

Oui oui el famoso il y avait qu'un topic alors qu'il y en avait 4 hier
Et je parle de ceux qui avaient fait le topic de co modo donc assume un peu
Et il y a rien de drôle, ce sont des topic de merde et HS. T'as 10 ans pour rire de ça? M'enfin vu ce que tu postes parfois ça m'étonne pas

Donc quand tu troll, va pas dire que les autres sont des cassos vu que tu fais comme eux :-)))

Les troll sont jamais ban ou sanctionnés donc osef :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment