CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 481482483484485486487488489490491  ... 1859»
Page suivanteFin
___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:35:54

Le 06 novembre 2019 à 15:26:11 Aykeros16 a écrit :
Je vais le prendre day one aussi :hap:

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Ce sel... chacun fait ce qu’il veut de son argent :(

Ok, je vais aller au marcher d'esclaves, si vous voulez-bien m'excuser....

Cet argument est un peu a chier, désoler.

Gamefreak n'a plus de passion pour ses jeux, il ne fait que les sortir a l'arrache pour se faire de l'argent et nous on achete, ce qui encourage leur merde.

Si on se tenait et que l'on leur disait d’arrêter leur conneries, on pourrait revoir une hausse de qualité avec du contenu non seulement non-bacler, mais aussi au minimum tripler.

Je ne dit pas ça pour vous faire chier, je l'achete day one donc suis coupable moi aussi. Mais gamefreak s'en branle objectivement les couilles de leurs jeux, et acheter leur merde ne les encourage pas a faire mieux.

Message édité le 06 novembre 2019 à 15:36:22 par ___soron___
Bassem Bassem
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 15:38:29

Le 06 novembre 2019 à 15:35:54 ___soron___ a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:26:11 Aykeros16 a écrit :
Je vais le prendre day one aussi :hap:

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Ce sel... chacun fait ce qu’il veut de son argent :(

Ok, je vais aller au marcher d'esclaves, si vous voulez-bien m'excuser....

Cet argument est un peu a chier, désoler.

Gamefreak n'a plus de passion pour ses jeux, il ne fait que les sortir a l'arrache pour se faire de l'argent et nous on achete, ce qui encourage leur merde.

Si on se tenait et que l'on leur disait d’arrêter leur conneries, on pourrait revoir une hausse de qualité avec du contenu non seulement non-bacler, mais aussi au minimum tripler.

Je ne dit pas ça pour vous faire chier, je l'achete day one donc suis coupable moi aussi. Mais gamefreak s'en branle objectivement les couilles de leurs jeux, et acheter leur merde ne les encourage pas a faire mieux.

sinon quelqu'un peut m'expliquer en quoi ss est nul et bâclé ?

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:42:56

Le 06 novembre 2019 à 15:38:29 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:35:54 ___soron___ a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:26:11 Aykeros16 a écrit :
Je vais le prendre day one aussi :hap:

Le 06 novembre 2019 à 13:08:48 AlwaysReborn a écrit :
Je viens ici pour dire tout le mépris que j'ai pour les personnes qui vont acheter ce/ces jeux ?
Vous êtes responsable du déclin de cette licence et de la paresse de Gamefreak.

Non mais c'est une honte ! Vous vous satisfaisez de ça ? C'est ça la proposition de GameFreak pour un jeu Pokemon sur Switch ?! C'est à peine croyable aujourd’hui les gens n'ont plus aucun sens critique, aucun rêve ? Vous n'imaginez pas ce que cette licence pourrait devenir ? Au lieu de sombrer dans la faciliter et le n'importe quoi ?

Quand je vois Wokai Watch Switch 4 ou d'autres jeux ça me donne envie de rêver à un grand jeu Pokemon ! Mais non on se contente de la médiocrité ambiante, on trouve des excuses à une compagnie qui engrange des milliards ! Vous êtes une honte pour le futur de cette industrie !

Vous êtes autant responsable que Nintendo et Gamefreak !

Ce sel... chacun fait ce qu’il veut de son argent :(

Ok, je vais aller au marcher d'esclaves, si vous voulez-bien m'excuser....

Cet argument est un peu a chier, désoler.

Gamefreak n'a plus de passion pour ses jeux, il ne fait que les sortir a l'arrache pour se faire de l'argent et nous on achete, ce qui encourage leur merde.

Si on se tenait et que l'on leur disait d’arrêter leur conneries, on pourrait revoir une hausse de qualité avec du contenu non seulement non-bacler, mais aussi au minimum tripler.

Je ne dit pas ça pour vous faire chier, je l'achete day one donc suis coupable moi aussi. Mais gamefreak s'en branle objectivement les couilles de leurs jeux, et acheter leur merde ne les encourage pas a faire mieux.

sinon quelqu'un peut m'expliquer en quoi ss est nul et bâclé ?

Il n'est pas explicitement nul, si il le serait je ne l'achèterais pas.

Le problème, c'est qu'il est bon, au lieu d’être excellent. Alors que faire un pokemon excellent ce n'est pas très compliqué.

Quant a bâcler, oui, enlever 60% du dex pour simple raison de temps, et ne pas réparer sa avec des majs car ¨prochain jeu please!¨ on appele sa bâcler son jeu pour passer au prochain.

MetakingJvc MetakingJvc
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:50:26

Le 05 novembre 2019 à 23:47:56 Mamamama99 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 20:19:32 MetakingJvc a écrit :
Sérieusement cette communauté :rire:.

Je propose un lien vers un serveur Discord que j'ai créer pour l'occasion, et seul des Trolls viennent dessus avec pour objectif de faire un maximum de bordel (si vous me permettez l’expression) et se moquer de moi par derrière sur un autre serveur (quelle lâcheté :rire:).

Mais vraiment, si un gamin de 8 ans me fait ce coup là, je laisse passer mais là :ouch2: . Vous devriez vraiment vous remettre en question, vous avez pour la majorités d'entre vous entre 15 et 25 ans, à votre âge certains se mettent en couple, se marient, fonde une famille, ont des projets et accomplissent de grandes choses. Et là non, vous êtes paumés devant votre pc/téléphone et vous venez faire chier un gars de 14 ans en rigolant par derrière, caché par votre pseudo, comme des gogoles, quelle maturité :nonnon: , c'est ... Pathétique.
Un khey m'as envoyer le lien d'un Topic ou un gars de 15 ans post sur le 18/25 qu'il est bien plus mature que tous sur le Forum, au début j'ai trouvé ça exagérer et hautain, mais maintenant, au terme de mes 20 premier jours sur jvc je me rend compte qu'au final il avais bien raison.

Je pense que si toutes ces personnes là ne se remettent pas en question rapidement, le forum deviendra tellement hostile que même des gamins de 5 à 8 ans trouveront le contenu beaucoup trop immature pour eux.(Mention spéciale a la personne qui à créer un compte dans le seul but de m'insulter ça me fait rire plus qu'autre chose)

J'ai l'impression en voyant les membre de ce forum d'être dans une jungle amazonienne (et encore c'est limite insultant pour tous les animaux de là-bas), ou seul quelques individu doué de raison et d'une maturité à peu près normal pour leurs âge on réussit a survivre, merci d'ailleurs à eux de tirer ce forum vers le haut et de me laisser un espoir.

A bon entendeur :noel:

Alors...De 1, j'ai aucune idée de pourquoi t'as posté ce lien ici en espérant avoir de l'affluence sachant qu'on est franchement pas tant que ça sur le topic, de 2 c'est certainement pas des réguliers ici qu'ont pu faire ce genre de choses. Donc j'te prierai de pas faire chier et d'aller te plaindre ailleurs, merci.

Bon
Premièrement il s'agit de mon premier serveur Discord, mon but n'est en aucun cas "d'avoir de l'affluence" mais simplement de ramener quelques personnes sympas et intéressé, trois personnes de plus ont rejoins le Discord, et c'est exactement le résultat espéré, pour l'instant, je voulait rester en petit comité et j'ai réussit.

Deuxièmement, il me semble que ton propos n'est pas forcement acceptable, tu me demande de ne pas faire chier alors que je n'est fait que d'écrire un post pour faire un compte rendu de ce qu'il m'est arrivé et aucunement me "plaindre".
Ce qui font "chier" sont plutôt ceux qui sont venu sur le serveur avant-hier mais passons.

J'ai vraiment l'impression que tu veut défendre ceux que j'ai mentionner dans mon mini-pavé, si tu te sentais concerné ben écoute je peut rien faire :noel:

Le 05 novembre 2019 à 20:55:42 BackToHalo a écrit :
t'as plutôt raison, par contre j'ai 12 ans et j'ai plus mature que toi :oui:

... :hap:

Le 05 novembre 2019 à 20:58:59 ardty a écrit :
C'est dommage que t'aie subit ce genre d'attaque, sache qu'ici aussi on souffre de certains membres qui s'amusent à signaler des messages qui ne les concernent pas et qu'on se mange des bans ou des hausses de karma de temps à autre.

C'est dommage et soûlant, mais malheureusement on peut pas y faire grand chose, n'oublie pas que la majorité des gens sont sympa et normaux et que les connards sont une minorité, même si ils peuvent ruiner l'expérience de tout le monde.

En espérant que tu aies de meilleures expériences ailleurs. :noel:

Je ne compte pas avoir une meilleur expérience ailleurs :noel: , je suis bien ici et j'ai rencontré pas mal de gens sympas, c'est vrai que les trolls sont minoritaires mais malheureusement, il sont ce qui font le plus de bruit.
Et puis il n'y a pas que les troll qui participe a la mauvaise ambiance ici...

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
06 novembre 2019 à 16:00:23

Le 06 novembre 2019 à 15:42:56 ___soron___ a écrit :
si il le serait

je me suis arrêté là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486295393-risitassang.png

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 16:08:00

Cet argument est un peu a chier, désoler.

Ce n’est pas un argument, juste une réalité :ok: si les gens veulent acheter 15 fois le jeu et bien qu’ils l’achètent 15 fois, c’est leur argent donc ils font ce qu’ils veulent, pas tout le monde a le même avis sur ce jeu, et tant mieux, certains trucs qu’on fait GF peuvent être un scandale pour certains et une bonne chose pour d’autre, alors que ce qui veulent l’acheter l’achètent et que ceux qui ne veulent pas l’acheter ne l’achètent pas :hap:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 16:18:14

Le 06 novembre 2019 à 16:08:00 Aykeros16 a écrit :

Cet argument est un peu a chier, désoler.

Ce n’est pas un argument, juste une réalité :ok: si les gens veulent acheter 15 fois le jeu et bien qu’ils l’achètent 15 fois, c’est leur argent donc ils font ce qu’ils veulent, pas tout le monde a le même avis sur ce jeu, et tant mieux, certains trucs qu’on fait GF peuvent être un scandale pour certains et une bonne chose pour d’autre, alors que ce qui veulent l’acheter l’achètent et que ceux qui ne veulent pas l’acheter ne l’achètent pas :hap:

Ce que je veux dire, c'est qu'acheter quelque chose n'est pas une fin en soit, cela aura des conséquences que tu le veuille ou non, que tu supporte ou non.

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 16:31:27

Le 06 novembre 2019 à 16:00:23 Bassem a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 15:42:56 ___soron___ a écrit :
si il le serait

je me suis arrêté là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486295393-risitassang.png

Survoler totalement un post a cause d'une faute c'est complétement débile.

A moins que tu utilise le vieil argument ¨lol t'écri mal lol¨ car t'a rien d'intelligent a répondre.

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 16:45:48

Bien sûr que acheter ou non aura des conséquences sur le futur de la licence mais ça ne change en rien que les personnes n’ont pas à dicter à d’autres qui ont des goûts différents ou non d’ailleurs de ne pas acheter :ok: Alors que tout le monde fasse ce qu’il a envie de faire, c’est le plus important :oui:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 16:54:42

Le 06 novembre 2019 à 16:45:48 Aykeros16 a écrit :
Bien sûr que acheter ou non aura des conséquences sur le futur de la licence mais ça ne change en rien que les personnes n’ont pas à dicter à d’autres qui ont des goûts différents ou non d’ailleurs de ne pas acheter :ok: Alors que tout le monde fasse ce qu’il a envie de faire, c’est le plus important :oui:

On a pas a dicter quoi que ce soit, mais je crois que cela reste objectif de dire que si les gens n'acheteraient pas le jeu, Game Freak seraient forcés de faire mieux a l'avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2019 à 17:38:19

VDD : va dire ça au grand public. La grande majorité des gens qui vont acheter EB sont les parents (ou tout autre membres de la famille) à leurs gosses pour Noël ou des gens qui ont renoué avec la licence grâce à PoGO et/ou Let's Go.

Les mécontents sont toujours une minorité. Évidemment c'est louable d'exiger de GF de la qualité, mais je trouve qu'ils font quand même des pas dans la bonne direction au fil du temps (ex : CT illimités, 3D, fin des CS, début d'OW avec les Terres sauvages, Pokémon qui apparaissent sur la mal (c'est déjà plus vivant)). Ils restent dans leur bulle, et c'est dommage, ils ne regardent pas ce que font les concurrents et ont donc 15 ans de retard mais, encore une fois, les ventes sont la seule chose qu'ils regarderont.
Donc tant que 90% des gens achètent, ils continueront c'est vrai.

CEPENDANT, si on accepte le jeu comme il est et qu'on y trouve tout de même son compte, y a pas de raison de se priver. :oui:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 17:45:12

Le 06 novembre 2019 à 17:38:19 Carwen58 a écrit :
VDD : va dire ça au grand public. La grande majorité des gens qui vont acheter EB sont les parents (ou tout autre membres de la famille) à leurs gosses pour Noël ou des gens qui ont renoué avec la licence grâce à PoGO et/ou Let's Go.

Les mécontents sont toujours une minorité. Évidemment c'est louable d'exiger de GF de la qualité, mais je trouve qu'ils font quand même des pas dans la bonne direction au fil du temps (ex : CT illimités, 3D, fin des CS, début d'OW avec les Terres sauvages, Pokémon qui apparaissent sur la mal (c'est déjà plus vivant)). Ils restent dans leur bulle, et c'est dommage, ils ne regardent pas ce que font les concurrents et ont donc 15 ans de retard mais, encore une fois, les ventes sont la seule chose qu'ils regarderont.
Donc tant que 90% des gens achètent, ils continueront c'est vrai.

CEPENDANT, si on accepte le jeu comme il est et qu'on y trouve tout de même son compte, y a pas de raison de se priver. :oui:

D'accord :oui:
Il y a bien eu beaucoup d'améliorations, j'espère juste qu'ils vont arrêter de faire des pas de travers.

702 702
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 18:44:45

Yo, y a quelqu'un pour faire un échange aller/retour pour mon kadabra sur let's go ? J'ai bien avancé dans le jeu et j'suis chaud de passer à l'Alakazam.
Je n'ai pas grand chose à proposer en échange de ce service rendu, mais demandez, on ne sait jamais !

AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 19:21:58

Je reçois votre sel et vos arguments mais ils ne sont pas valables !

Entre :
- HodorHodorHodor qui lit de travers mon poste (en même temps, je l'excuse au vu de son pseudo).
- Ardty qui ne semble pas avoir d'argument valable et qui troll.
- Flapple qui doit vivre au RSA (plus facile de dépenser l'argent quand on ne le gagne pas soi-même).

Et bien sûr l'argument infaillible des personnes qui n'en ont pas et qui cautionne la médiocrité :
"On fait ce qu'on veut de notre argent".

Eh bien non coco tu ne fais pas ce que tu veux de ton argent :honte:.
On croirait des drogués ou des alcooliques dans le déni.

Ensuite on me sort :

"Pas ma faute, c'est les ménagères de plus de 60 ans qui vont l'acheter pour Noël."

Ceux qui sont montrés du doigt ici ce sont les personnes bien informées qui connaissent bien la licence et qui malgré leur déception d'année en année ne le cachons pas ! Continue d'acheter comme les pigeons bien gras qu'ils sont (je parle de "vous" pour les plus lents qui n'auraient pas compris).

Quelques-uns ici on l'air d'en avoir conscience ! Mais alors pourquoi vous satisfaire de si peu ? Quand on pourrait avoir bien mieux, si vous aimez vraiment la licence vous devriez pousser Game freak à s'améliorer et non sombrer dans la facilité et le foutage de gueules ! Sous prétexte que : "Ce n'est pas si mal ainsi" "ça pourrait être pire".

Mais comment voulez-vous qu'ils s'améliorent ! Si chaque année les acheteurs sont au rendez-vous !??

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 19:24:36

Le 06 novembre 2019 à 19:21:58 AlwaysReborn a écrit :
Je reçois votre sel et vos arguments mais ils ne sont pas valables !

Entre :
- HodorHodorHodor qui lit de travers mon poste (en même temps, je l'excuse au vu de son pseudo).
- Ardty qui ne semble pas avoir d'argument valable et qui troll.
- Flapple qui doit vivre au RSA (plus facile de dépenser l'argent quand on ne le gagne pas soi-même).

Et bien sûr l'argument infaillible des personnes qui n'en ont pas et qui cautionne la médiocrité :
"On fait ce qu'on veut de notre argent".

Eh bien non coco tu ne fais pas ce que tu veux de ton argent :honte:.
On croirait des drogués ou des alcooliques dans le déni.

Ensuite on me sort :

"Pas ma faute, c'est les ménagères de plus de 60 ans qui vont l'acheter pour Noël."

Ceux qui sont montrés du doigt ici ce sont les personnes bien informées qui connaissent bien la licence et qui malgré leur déception d'année en année ne le cachons pas ! Continue d'acheter comme les pigeons bien gras qu'ils sont (je parle de "vous" pour les plus lents qui n'auraient pas compris).

Quelques-uns ici on l'air d'en avoir conscience ! Mais alors pourquoi vous satisfaire de si peu ? Quand on pourrait avoir bien mieux, si vous aimez vraiment la licence vous devriez pousser Game freak à s'améliorer et non sombrer dans la facilité et le foutage de gueules ! Sous prétexte que : "Ce n'est pas si mal ainsi" "ça pourrait être pire".

Mais comment voulez-vous qu'ils s'améliorent ! Si chaque année les acheteurs sont au rendez-vous !??

Continue de rager le prolo :bave:

AlwaysReborn AlwaysReborn
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 19:26:53

Le 06 novembre 2019 à 19:24:36 Flapple a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:21:58 AlwaysReborn a écrit :
Je reçois votre sel et vos arguments mais ils ne sont pas valables !

Entre :
- HodorHodorHodor qui lit de travers mon poste (en même temps, je l'excuse au vu de son pseudo).
- Ardty qui ne semble pas avoir d'argument valable et qui troll.
- Flapple qui doit vivre au RSA (plus facile de dépenser l'argent quand on ne le gagne pas soi-même).

Et bien sûr l'argument infaillible des personnes qui n'en ont pas et qui cautionne la médiocrité :
"On fait ce qu'on veut de notre argent".

Eh bien non coco tu ne fais pas ce que tu veux de ton argent :honte:.
On croirait des drogués ou des alcooliques dans le déni.

Ensuite on me sort :

"Pas ma faute, c'est les ménagères de plus de 60 ans qui vont l'acheter pour Noël."

Ceux qui sont montrés du doigt ici ce sont les personnes bien informées qui connaissent bien la licence et qui malgré leur déception d'année en année ne le cachons pas ! Continue d'acheter comme les pigeons bien gras qu'ils sont (je parle de "vous" pour les plus lents qui n'auraient pas compris).

Quelques-uns ici on l'air d'en avoir conscience ! Mais alors pourquoi vous satisfaire de si peu ? Quand on pourrait avoir bien mieux, si vous aimez vraiment la licence vous devriez pousser Game freak à s'améliorer et non sombrer dans la facilité et le foutage de gueules ! Sous prétexte que : "Ce n'est pas si mal ainsi" "ça pourrait être pire".

Mais comment voulez-vous qu'ils s'améliorent ! Si chaque année les acheteurs sont au rendez-vous !??

Continue de rager le prolo :bave:

Merci pour ton argumentation constructive qui prouve encore une fois ton intelligence.

Message édité le 06 novembre 2019 à 19:28:44 par AlwaysReborn
Kods Kods
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 19:41:21

Perso je prendrais le jeu day on, même si ça me fait chier le cut du pokédex si j'achète un jeu pokémon c'est pour jouer avec les nouveaux pokémons, même si ça fait toujours plaisir d'en retrouver certains en endgame, et c'est dommage. :-(

Et puis faut avouer que maintenant j'ai une consommation beaucoup plus casu de pokémon que j'ai pu l'avoir auparavant, donc je suis beaucoup moins critique sur la licence, et reste quand même content d'avoir ma petite aventure à la cool tous les 1/2 ans. :o))

Donc bon, il y a certains point qui me font chier, mais bon, je pense que j'apprécierais quand même le jeu!
Au moins faut se dire que les prochains remake sont D/P qui eux avaient du contenu contrairement à R/S, donc ça devrait être acceptable. :hap:

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 19:43:41

Je pense un peu comme toi Kods, en plus j'ai abandonné l'idée que Game Freak vire David Goodenough et ses idées nulles, hélas cela ne semble pas d'actualité. :-(
Le jeu a l'air prometteur mais j'avoue que le Pokédex flingué ça, ça ne passe pas vraiment, surtout que leurs excuses sont juste bidons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736530-20180311-034833.png

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 19:46:54

Le 06 novembre 2019 à 19:45:52 BackToHalo a écrit :

Eh bien non coco tu ne fais pas ce que tu veux de ton argent :honte:.

Si

Vas-y kess tu vas dire ? :)

Je rêve ou il t'a dit ça pour un jeu vidéo ?
Je trouve ça légèrement disproportionné, j'ai l'impression que les esprits s'échauffent un peu trop sur le forum. :noel:

Message édité le 06 novembre 2019 à 19:47:20 par Electounet
Electounet Electounet
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 19:51:28

Ah oui effectivement je n'avais pas vu cette partie, il s'est un peu trop emporté. :( :hap:

Donc Ban n'abuses pas de cette drogue qu'est Pokémon, sois raisonnable et ça devrait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499757857-beerus-sourire.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment