CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 479480481482483484485486487488489  ... 1859»
Page suivanteFin
KilluaZoldyckk KilluaZoldyckk
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 20:03:25

Le 04 novembre 2019 à 19:58:18 MetakingJvc a écrit :
Petit Discord tranquille pour ceux que ça intéresse sur le thème de Pokemon épée et bouclier avec au programme : blabla, échanges, spoil, shasse, échange de CA... et d'autre a venir !
N'hésité pas deux kheys du forum l'ont déjà rejoins, nous somme trois mais avec vous ont sera plus :ok:
Le lien : https://discord.gg/ZyVXmPn

Ayaaaa

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
04 novembre 2019 à 20:08:18

Le 04 novembre 2019 à 19:58:18 Auteur blacklisté a écrit :
Petit Discord tranquille pour ceux que ça intéresse sur le thème de Pokemon épée et bouclier avec au programme : blabla, échanges, spoil, shasse, échange de CA... et d'autre a venir !
N'hésité pas deux kheys du forum l'ont déjà rejoins, nous somme trois mais avec vous ont sera plus :ok:
Le lien : https://discord.gg/ZyVXmPn

J'arrive :bave:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
04 novembre 2019 à 20:16:51

Le 04 novembre 2019 à 19:58:18 MetakingJvc a écrit :
Petit Discord tranquille pour ceux que ça intéresse sur le thème de Pokemon épée et bouclier avec au programme : blabla, échanges, spoil, shasse, échange de CA... et d'autre a venir !
N'hésité pas deux kheys du forum l'ont déjà rejoins, nous somme trois mais avec vous ont sera plus :ok:
Le lien : https://discord.gg/ZyVXmPn

Le 04 novembre 2019 à 19:58:18 MetakingJvc a écrit :
Petit Discord tranquille pour ceux que ça intéresse sur le thème de Pokemon épée et bouclier avec au programme : blabla, échanges, spoil, shasse, échange de CA... et d'autre a venir !
N'hésité pas deux kheys du forum l'ont déjà rejoins, nous somme trois mais avec vous ont sera plus :ok:
Le lien : https://discord.gg/ZyVXmPn

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504026226-philippot-libegon.png

MetakingJvc MetakingJvc
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 20:26:48

J'ai demander pour ceux que ça intéresse, ce qui sont intéressés m'ont répondu quand a vous si vous ne l’êtes pas ben pas besoin de répondre :noel:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 00:03:44

Smash ultimate est devenu le jeu de baston le plus vendu de tous les temps en mois d'un an :hap:

RIP in peace SF2 :-(

Message édité le 05 novembre 2019 à 00:04:05 par Bassem
over over
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 06:25:17

Smash ultimate c'est déjà un classique du jeu vidéo de combat et sans jauge de vie en plus :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 06:55:33

Mérité, ce jeu est excellent

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 08:10:27

C’est vrai que ce jeu est une perle :oui:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:48:01

D'ailleurs demain, il va y avoir une présentation de Sakurai pour parler de Terry BoSEFgard. :noel:

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1191626293013569536

C'est devenu un champ de mine ici avec les leaks. :peur: J'ai arrêté de me spoiler à partir du deuxième jour de leak, soit approximativement la reveal de l'évo de Moumouton / Miasmax Gigamax / l'espèce de sorcière avec un Gigamax . J'ose plus mettre les pieds ici ou sur YouTube. :noel:

Ceci dit, je trouve les gens bienveillants. Les titres des topics ici ne spoilent pas, et les vidéastes sur YouTube mettent du flou et pas de titre explicite.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
05 novembre 2019 à 18:09:03

Je crois qu'un mec se balade avec l'évo de Larméleon en signature :(

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:18:15

Elle a été leak assez rapidement. Je la connais elle pour le coup, j'ai pu voir tous les starters.

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 18:27:04

Ne vous en faites pas, le blabla restera un safe space :hap:

MetakingJvc MetakingJvc
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 20:19:32

Sérieusement cette communauté :rire:.

Je propose un lien vers un serveur Discord que j'ai créer pour l'occasion, et seul des Trolls viennent dessus avec pour objectif de faire un maximum de bordel (si vous me permettez l’expression) et se moquer de moi par derrière sur un autre serveur (quelle lâcheté :rire:).

Mais vraiment, si un gamin de 8 ans me fait ce coup là, je laisse passer mais là :ouch2: . Vous devriez vraiment vous remettre en question, vous avez pour la majorités d'entre vous entre 15 et 25 ans, à votre âge certains se mettent en couple, se marient, fonde une famille, ont des projets et accomplissent de grandes choses. Et là non, vous êtes paumés devant votre pc/téléphone et vous venez faire chier un gars de 14 ans en rigolant par derrière, caché par votre pseudo, comme des gogoles, quelle maturité :nonnon: , c'est ... Pathétique.
Un khey m'as envoyer le lien d'un Topic ou un gars de 15 ans post sur le 18/25 qu'il est bien plus mature que tous sur le Forum, au début j'ai trouvé ça exagérer et hautain, mais maintenant, au terme de mes 20 premier jours sur jvc je me rend compte qu'au final il avais bien raison.

Je pense que si toutes ces personnes là ne se remettent pas en question rapidement, le forum deviendra tellement hostile que même des gamins de 5 à 8 ans trouveront le contenu beaucoup trop immature pour eux.(Mention spéciale a la personne qui à créer un compte dans le seul but de m'insulter ça me fait rire plus qu'autre chose)

J'ai l'impression en voyant les membre de ce forum d'être dans une jungle amazonienne (et encore c'est limite insultant pour tous les animaux de là-bas), ou seul quelques individu doué de raison et d'une maturité à peu près normal pour leurs âge on réussit a survivre, merci d'ailleurs à eux de tirer ce forum vers le haut et de me laisser un espoir.

A bon entendeur :noel:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:58:36

pour parler de Terry BoSEFgard

Reste tranquille toi sinon c'est dans l'arène qu'on va régler ca :banzai: :hap:

Message édité le 05 novembre 2019 à 20:58:50 par Nicklas91
ardty ardty
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 20:58:59

C'est dommage que t'aie subit ce genre d'attaque, sache qu'ici aussi on souffre de certains membres qui s'amusent à signaler des messages qui ne les concernent pas et qu'on se mange des bans ou des hausses de karma de temps à autre.

C'est dommage et soûlant, mais malheureusement on peut pas y faire grand chose, n'oublie pas que la majorité des gens sont sympa et normaux et que les connards sont une minorité, même si ils peuvent ruiner l'expérience de tout le monde.

En espérant que tu aies de meilleures expériences ailleurs. :noel:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 21:55:26

J’ai aussi 15 ans et oui au début ca fait bizarre puis après tu t’habitues :ok:

Il faut juste passer outre des trolls :oui:

Personnellement sur jvc mais plus généralement sur internet j'évite de donner mon âge, avant je le faisais et certaines personnes disaient que mon avis sur un jeu ou autre chose ne valait rien parce que « je suis un bébé qui comprend rien » :noel:

C’est dommage que en raison de notre âge certaines personnes nous décrédibilisent mais bon c’est la vie :hap:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 22:15:25

Le 05 novembre 2019 à 21:55:26 Aykeros16 a écrit :
J’ai aussi 15 ans

ça fait quoi d'être aussi âgé ? :bave:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 22:16:28

wtf le Petit Prince est libre de droit partout sauf en France :rire:

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 22:33:42

Comment c'est possible ? Il est mort y a plus de 70 St exupery nan?

ardty ardty
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 22:39:45

Bon j'ai trouvé la réponse, comme il est mort pour la France pendant la guerre y a une prolongation de 8 ans (le temps des deux guerres mondiales) et de 30 ans en plus des 50 de base donc ce sera libre de droit en 2032.

Et le nouveau calcul de 70 ans pour tout le monde compte pas dans ce cas la parce que niquez vous.

Z'avez compris ? Il vous reste 12 ans et 2 mois pour préparer une belle édition et vous pourrez la publier dès le 1er janvier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment