CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 1185»
Page suivanteFin
Murong Murong
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 11:13:50

Limonde ayant copie type , le talent échauffement n'est pas si illogique que ça.

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 18:50:57

Dites moi si je suis à la bourre :D
Mais sur plusieurs site j'ai vu qu'ils comptaient montrer les jaquettes le 15mai.. Fake ?

https://www.dexerto.com/pokemon/pokemon-sword-shield-news-schedule-leak-583854

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 18:58:15

Le 04 mai 2019 à 18:50:57 schriso a écrit :
Dites moi si je suis à la bourre :D
Mais sur plusieurs site j'ai vu qu'ils comptaient montrer les jaquettes le 15mai.. Fake ?

https://www.dexerto.com/pokemon/pokemon-sword-shield-news-schedule-leak-583854

C est une théorie rien d officiel malheureusement

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
04 mai 2019 à 19:16:56

Le 04 mai 2019 à 10:06:34 Yuuichi49 a écrit :
Tuberessa (Plante/Poison) - Talent : Poison Heal (Soin Poison)

Lol. Rien que ça ça suffit à dire que ce qu'il raconte c'est de la merde. Ce talent sur un type poison serait aussi efficace qu'Échauffement sur Limonde, vu que la bestiole ne peut-être empoisonnée pour bénéficier des effets de ce talent.
Pour qu'il soit empoisonné il faudrait utiliser des moyens détournés, et notamment grâce à l'adversaire (en changeant le type avec détrempage ou bien en utilisant toxik avec le talent corrosion par exemple).

Je vois pas Game Freak refaire le genre de connerie à la Limonde (il a le talent échauffement pour contrer la paralysie alors qu'en tant que poké électrique il ne peut être paralysé).

Il reste possible de l'empoisonner avec le talent Corrosion ahahah :noel:
Sinon bien sûr que ce leak est forcément de la connerie, je l'ai vendu comme "certainement fake" sans parler de l'image qui correspond au leak chinois. :hap:

Pour contre: En 5G, le type électrique n'était pas immunisé à la paralysie c'est seulement depuis la 6G qu'il l'est, de ce fait vu que Limonde est un Pokémon 5G, il été possible de le paralyser avec para-sport, dracosouffle ou encore plaquage, mais c'est extrêmement situationnel.

Par contre si tu veux un vrai talent foutage de gueule, c'est genre "lévitation" sur Motisma ventilateur. :rire:

Murong Murong
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 23:11:32

Tout les motisma ont l'évitation.

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
04 mai 2019 à 23:22:02

Le 04 mai 2019 à 23:11:32 Murong a écrit :
Tout les motisma ont l'évitation.

On le sait tous ça. :hap:

Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
05 mai 2019 à 01:09:38

Y’a plus qu’à prier pour le 10 mai ou le Coro-Coro.
Ou attendez... une possible micro-annonce, easter egg ou scène post-crédit dans Détective Pikachu dévoilant un nouveau Pokémon, personnage ou mechanique ?
... mouai non, je rêve trop :rire:
(Svp fèt ke sa arive :hap:)

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
05 mai 2019 à 01:12:08

Le 05 mai 2019 à 01:09:38 Itsuminobie-Kun a écrit :
Y’a plus qu’à prier pour le 10 mai ou le Coro-Coro.
Ou attendez... une possible micro-annonce, easter egg ou scène post-crédit dans Détective Pikachu dévoilant un nouveau Pokémon, personnage ou mechanique ?
... mouai non, je rêve trop :rire:
(Svp fèt ke sa arive :hap:)

Déjà, on est sûr qu'on verra la nouvelle capacité de type acier à 140 puissance, si c'est une capacité signature, c'est presque sûr qu'on la verra ainsi que son utilisateur à voir. :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 01:27:55

Le 05 mai 2019 à 01:12:08 DesolateLand a écrit :

Le 05 mai 2019 à 01:09:38 Itsuminobie-Kun a écrit :
Y’a plus qu’à prier pour le 10 mai ou le Coro-Coro.
Ou attendez... une possible micro-annonce, easter egg ou scène post-crédit dans Détective Pikachu dévoilant un nouveau Pokémon, personnage ou mechanique ?
... mouai non, je rêve trop :rire:
(Svp fèt ke sa arive :hap:)

Déjà, on est sûr qu'on verra la nouvelle capacité de type acier à 140 puissance, si c'est une capacité signature, c'est presque sûr qu'on la verra ainsi que son utilisateur à voir. :hap:

J'ai dû rater quelque chose, c'est quoi cette histoire d'attaque acier à 140 puissance ?

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
05 mai 2019 à 01:32:39

Le 05 mai 2019 à 01:27:55 Mamamama99 a écrit :

Le 05 mai 2019 à 01:12:08 DesolateLand a écrit :

Le 05 mai 2019 à 01:09:38 Itsuminobie-Kun a écrit :
Y’a plus qu’à prier pour le 10 mai ou le Coro-Coro.
Ou attendez... une possible micro-annonce, easter egg ou scène post-crédit dans Détective Pikachu dévoilant un nouveau Pokémon, personnage ou mechanique ?
... mouai non, je rêve trop :rire:
(Svp fèt ke sa arive :hap:)

Déjà, on est sûr qu'on verra la nouvelle capacité de type acier à 140 puissance, si c'est une capacité signature, c'est presque sûr qu'on la verra ainsi que son utilisateur à voir. :hap:

J'ai dû rater quelque chose, c'est quoi cette histoire d'attaque acier à 140 puissance ?

Le Corocoro du mois précédent a organisé un concours, il prend fin le 10 mai, ils ont révélé une capacité a 140 de puissance de type acier et de catégorie spécial qui fait perdre 50% de ses PVs après utilisation.

Ils n'ont pas donné de nom, ni montré d'image, le but de ce concours est de trouver un nom et le gagnant remporte les jeux et c'est le nom qu'il a choisi qui sera le nom définitif de la capacité. :hap:

Bien sûr, le numéro de ce mois si promet donc de révéler le nom de l'attaque et qui sait on aura peut-être un visuel de la capacité + Pokémon qui l'utilise ? Surtout qu'à ce stade de la partie une capacité aussi puissante ne peut qu'appartenir qu'à un Pokémon légendaire (et quand le nom des versions c'est épée et bouclier, le type acier a du sens).

Voilà en espérant t'avoir éclairé. :ok:

Message édité le 05 mai 2019 à 01:35:37 par DesolateLand
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 01:43:18

Très intéressant tout ça, merci bien. :oui:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
05 mai 2019 à 08:55:09

Non on ne peut pas dire avec certitude que c'est une capacité signature pour un légendaire, je ne pense pas que c'en soit une.
Il y avait exactement le même concours pour Draco-Météor à l'époque de l'attente de DP apparemment, dont les effets son similaires, il est fort probable que ce soit la capacité ultime des types aciers, qu'on peut avoir si le Pokémon a le bonheur max, comme Draco-Météor quoi.
De plus une attaque signature d'un Pokémon emblématique, ça ne se choisit pas dans un concours sans voir le visuel, il faut que ça ait du sens voire une symbolique. Ce qui n'est pas le cas d'une capacité ultime qui par définition, doit être utilisé par tous les Pokémon acier et n'a que sa puissance de définissable, donc le visuel dépendra du nom trouvé, comme pour Draco-Météor.

Message édité le 05 mai 2019 à 08:55:52 par Libegon
xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 17
05 mai 2019 à 09:59:53

A tout les coups c'est une attaque pour melmetal...

Shadows_77 Shadows_77
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 10:11:29

Rien à voir avec le sujet, mais le jeu de cartes vient de sortir une nouvelle extension dans laquelle il y a des cartes « GX Escouade » qui consistent en une alliance entre deux Pokémon (Dracaufeu et Reshiram, par exemple), et je me dis que ça pourrait très bien être une idée de mécanique pour Épée et Bouclier...
https://www.pokemontcg.com/fr-fr/unbroken-bonds/

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 10:13:12

Le 05 mai 2019 à 10:11:29 Shadows_77 a écrit :
Rien à voir avec le sujet, mais le jeu de cartes vient de sortir une nouvelle extension dans laquelle il y a des cartes « GX Escouade » qui consistent en une alliance entre deux Pokémon (Dracaufeu et Reshiram, par exemple), et je me dis que ça pourrait très bien être une idée de mécanique pour Épée et Bouclier...
https://www.pokemontcg.com/fr-fr/unbroken-bonds/

Sauf erreur c'est une mécanique de jeu spécifique au JCC qui avait été annoncée aux Worlds 2018. Je doute que ça ait une influence sur la série principale.

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
05 mai 2019 à 12:12:12

Le 05 mai 2019 à 08:55:09 Libegon a écrit :
Non on ne peut pas dire avec certitude que c'est une capacité signature pour un légendaire, je ne pense pas que c'en soit une.
Il y avait exactement le même concours pour Draco-Météor à l'époque de l'attente de DP apparemment, dont les effets son similaires, il est fort probable que ce soit la capacité ultime des types aciers, qu'on peut avoir si le Pokémon a le bonheur max, comme Draco-Météor quoi.
De plus une attaque signature d'un Pokémon emblématique, ça ne se choisit pas dans un concours sans voir le visuel, il faut que ça ait du sens voire une symbolique. Ce qui n'est pas le cas d'une capacité ultime qui par définition, doit être utilisé par tous les Pokémon acier et n'a que sa puissance de définissable, donc le visuel dépendra du nom trouvé, comme pour Draco-Météor.

J'ai un peu mal formulé, c'était plus une supposition pour les légendaires qui semblait d'une grande évidence ahah.
En tout cas, cette vision des choses et toute aussi intéressante et probable, il y a de l'idée derrière, on verra bien ce qu'il en sera. :hap:

La seule chose que je crains c'est que si t'as raison, il y ait des chances qu'on nous dévoile juste l'attaque avec un Pokémon déjà existant. :(

Message édité le 05 mai 2019 à 12:15:13 par DesolateLand
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 12:28:01

Je vois mal une nouvelle attaque inédite être annoncé toute seule comme ça pour avoir des news longtemps après :hap:

En sachant que le concours se finit le 10 mai (et que la capacité choisit sera révéler le même jour) et que le CoroCoro devrait "normalement" leak deux jours après on a encore une chance potentielle d'avoir des news :oui:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
05 mai 2019 à 12:35:26

Pour l'attaque je pense pas non plus que ce soit celle des légendaires, c'est trop important et avec le peu qu'on a, peut-être une attaque du style de Draco Météore ?
D'autant plus que si elle est type Acier et spéciale, elle doit sûrement avoir un rapport avec la lumière :oui:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
05 mai 2019 à 12:44:16

On peut très bien avoir des news sur le début d'aventure (c'est le plus probable), et le nom de l'attaque dans un coin de page, je pense qu'on aura même pas d'images le visuel n'est sans doute pas définitif tant que le nom n'a pas été choisi.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 12:59:45

On peut très bien avoir des news sur le début d'aventure (c'est le plus probable), et le nom de l'attaque dans un coin de page, je pense qu'on aura même pas d'images le visuel n'est sans doute pas définitif tant que le nom n'a pas été choisi.

Il y a même très peu de chances que l'on ait un visuel de la dite attaque, vu que ça n'a jamais été énoncé :hap:

Mais en sachant qu'on parle du CoroCoro de Juin, il est certain que l'on aura des vraies news sur le jeu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment